Revenir en haut
Aller en bas


‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le groupe : Chimeras est indisponible
Les groupes : Hellhounds & Werewolves sont indisponibles sauf PV & scénarios
Le groupe : Werelion est indisponible sauf le scénario Josh.

Participez au fanbook de Dylan Sprayberry qui lui sera remis en main propre :
FB du fanbook Dspray & @fanbook Dspray

Voir les messages sans réponses

Dans le comté de Beacon

Beacon Hills
58 Hurlements & 490 morsures
Vous êtes en plein coeur du comté de Beacon Hills, vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin, ou presque. Cette ville est située en Californie qui est entourée de collines (d'où le nom "Hills" qui signifie collines) et de forêts.
C'est feuillu par ici..
27 Hurlements & 177 morsures
Retrouvez tous les lieux qui se situent non loin du coeur de la ville de Beacon Hills et surtout non loin des forêts. Ces forêts regorgent de mystère, il faut donc oser y pénétrer. Allons si nos Garous peuvent le faire, vous y pourrez également.
What the hell ar...
Mar 18 Sep - 15:57
Jake Evans Voir le dernier message
avatar
Université du comté de Beacon
4 Hurlements & 29 morsures
Ce n'est pas la plus grande des universités et pas non plus la plus populaire des facultés des USA, ni même de la Californie. Cependant pour des jeunes étudiants qui ne souhaitent absolument pas quitter leur ville et qui ne veulent pas forcément faire des études dont l'université de Beacon ne proposerait pas de cursus, alors cette faculté leur est destinée. Facile d'adhésion, elle reste tout de même l'un des rares choix des anciens élèves des lycées publiques ou privés du comté de Beacon.
Qu'y a-t-il par là ?
1 Hurlements & 1 morsures
Parfois on aimerait prendre l'air, s'éloigner un peu du côté surnaturel qui règne en plein coeur du comté de Beacon. Mais faites attention où vous mettrez les pieds, parfois nous pouvons être d'avantage surpris.