‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

Partagez| .

Viens te lier à moi... si tu l'oses || Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

J'ai créé : 715

MessageSujet: Viens te lier à moi... si tu l'oses || Liens Sam 17 Nov - 14:50

Théo Raeken

19 ansChimèreHommeOméga

Caractère

Théo n'a pas beaucoup d'amis mais surtout des éventuels "alliés". Son but principal est de se venger de tous ceux qui l'ont regardé se faire emporter par sa sœur sans rien faire. Pour cela, il est prêt à manipuler n'importe qui. Cependant, son voyage dans les profondeurs de la terre l'a changé et il est beaucoup plus apte à devenir quelqu'un de gentil voire même un ami. Cependant il n'en reste pas moins le personnage dont tout le monde se méfie car il peut renverser une situation en changeant soudain de camp. Théo reste Théo, un jeune homme qui sert ses intérêts et ne doit des comptes à personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laissez parler votre imagination !

Alors alors ! Je suis une fan incontestée des liens compliqués et tordus, la preuve, Théo est un polygame bisexuel qui squat chez la mère de cœur de son crush et va sortir avec la fille adoptive de l'employeur de son pire ennemi, pas mal non ?

En bref, vous pouvez proposer ce que vous voulez, je ne refuse jamais des liens et on peut toujours en discuter tous les deux, je ne mange pas ! Faire souffrir mes personnages psychologiquement comme physiquement ne me dérange pas alors vraiment, ne craignez pas de me proposer toutes vos idées !

code by ORICYA.

Théo Raeken
Evil Chimera
Werewolf & Werecoyote
« La vengeance est une justice sauvage,
Et je suis le messager de la haine,
le loup de Némésis. »
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Viens te lier à moi... si tu l'oses || Liens Sam 17 Nov - 14:55

ANCIENS LIENS

Ici sont listés les anciens liens de Théo. Pour ceux qui sont dans cette liste, vous pouvez me laisser un message à la suite pour me signaler que l'on garde le même lien, ou bien discuter avec moi d'un renouveau et faire disparaitre l'ancien ! Et pour ceux qui n'y sont pas, champ libre !

Théo Raeken
Evil Chimera
Werewolf & Werecoyote
le loup de Némésis. »

Dernière édition par Théo Raeken le Dim 9 Déc - 9:27, édité 7 fois

J'ai créé : 3465

MessageSujet: Re: Viens te lier à moi... si tu l'oses || Liens Sam 17 Nov - 15:40

Coucou Juste pour dire, comme tu t'en doute, qu'on garde le nôtre hey Sexe Violent

Liamou fan des Cookie

©️️️️️Laxy dunbar

J'ai créé : 2526

MessageSujet: Re: Viens te lier à moi... si tu l'oses || Liens Sam 17 Nov - 19:12

Et bien on garde le notre ma chère chimère chérie Coeur

Cassie
Alpha without wanting it
©️️Laxy dunbar

MessageSujet: Re: Viens te lier à moi... si tu l'oses || Liens Dim 18 Nov - 9:05

Voilà c'est enregistré mes p'tits loulous !

Théo Raeken
Evil Chimera
Werewolf & Werecoyote
le loup de Némésis. »

J'ai créé : 157

MessageSujet: Re: Viens te lier à moi... si tu l'oses || Liens Dim 18 Nov - 13:45

Je repasse avec Corey xptdr J'avais oublié leur lien, mais du coup autant le maintenir aussi hey

J'ai créé : 2114

MessageSujet: Re: Viens te lier à moi... si tu l'oses || Liens Dim 18 Nov - 21:56

Coucou Je pense qu'il va falloir changer pour nous

MessageSujet: Re: Viens te lier à moi... si tu l'oses || Liens Mer 21 Nov - 9:58

Okay problème Corey on garde le lien Cool

Pas de soucis ma petite Abby, qui/que veut-tu qu'on change ? Car il me semble que dans les liens j'ai trois persos de toi : Abby/Daph/Emanuel nop ?

Théo Raeken
Evil Chimera
Werewolf & Werecoyote
le loup de Némésis. »

MessageSujet: Re: Viens te lier à moi... si tu l'oses || Liens Mer 21 Nov - 10:19

Ben Abby a quand même pas mal évolué (le temps de ta petite absence) et peut être pas dans le sens qu'on aurait convenu tous les deux. Je pensais au Thiam qui pourrait être officiel pour toi et Liam, dans le sens où, oui il pourrait y avoir une aventure entre Abby et Théo mais peut être que sur une courte durée.
Je te proposais aussi, que (vu qu'il n'y a plus "La créature") que ce soit toi qui apprend à Abby le surnaturel ? A toi de me dire.. ? J'impose pas bien sur je propose Smile
Et du coup, pourquoi une relation de courte durée ? Ben déjà pour un Thiam officiel, et aussi parce qu'en y réfléchissant bien, Abby qui déjà ce sera fait manipuler par Théo et ensuite trompé je trouve que sa confiance va vraiment très loin et qu'elle se rendrait compte que ce n'est pas quelqu'un de "bien pour elle" même si elle l'aime.
Par contre je suis pour qu'ils soient toujours attirés l'un envers l'autre mais que leur relation n'est plus possible

Pour Daphnée on garde Smile j'ai mis dans ses liens que tu étais son protégé.

Pour Manu, alors à voir si on le garde ou pas ?

MessageSujet: Re: Viens te lier à moi... si tu l'oses || Liens Mer 21 Nov - 10:29

Aucun problème si tu préfères que la relation soit de courte durée, c'est vrai que c'est bien plus logique vu ce que Théo va lui faire. Et il n'y a aucun problème pour que ce soit Théo qui lui fasse découvrir le surnaturel, tu as une idée de quand ? Dans quelques Rp's pour Abby pour prochainement ?

Okay pour Daphnée je le laisse comme ça du coup Very Happy

Pour Emanuel, même si la relation entre Abby et Théo sera de courte durée je pense le jouer toujours autant possessif avec elle, même lorsqu'elle ne voudra plus de lui, etc, il sera toujours jaloux que quelqu'un d'autre que lui l'approche. Du coup soit on garde le lien comme tel vu qu'ils auront quand même une relation et que ça tient encore la route, soit on laisse tomber c'est pas trop grave non plus, c'est comme tu veux !

Théo Raeken
Evil Chimera
Werewolf & Werecoyote
le loup de Némésis. »

MessageSujet: Re: Viens te lier à moi... si tu l'oses || Liens Mer 21 Nov - 10:40

Je viens de réécrire le lien avec Abby avec les nouveautés, dit moi si c'est bien ce que tu voulais et si je n'ai rien oublié !

Théo Raeken
Evil Chimera
Werewolf & Werecoyote
le loup de Némésis. »

MessageSujet: Re: Viens te lier à moi... si tu l'oses || Liens Mer 21 Nov - 11:13

J'ai lu, super ! Après de toute façon Abby peut commencer à te parler de Emanuel lorsqu'ils sont encore "ensembles"
Juste petite note, elle va se rapprocher (normalement) de Jackson après à voir si un Ethan débarque ou pas
J'approuve la possessivité de Théo et même Abby même si elle va pas vouloir l'admettre cherchera toujours à avoir de ses nouvelles ou quoi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens te lier à moi... si tu l'oses || Liens

Viens te lier à moi... si tu l'oses || Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant