‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 

Partagez| .

I hate you [feat. Théo Raeken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

J'ai créé : 3531

MessageSujet: I hate you [feat. Théo Raeken] Dim 18 Nov - 15:05

Théo Raeken & Liam Dunbar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I hate You


Plusieurs jours étaient passées, plusieurs heures, plusieurs minutes, et même des secondes où le jeune Dunbar tentait d’éviter, autant sa prof de mathématiques, Cassiopée, que la chimère portant le nom de Théo Raeken. Rien que d’y penser, ne serais que quelques instants, lui donnait envie de vomir. Il leur en voulait, et bien plus qu’ils ne semblaient le croire. Liam était fort rancunier, et d’avantages ces derniers-temps. Sa gestion de la colère ? Tant pis il faisait avec, après tout quel autre choix s’offrait à lui ? Revoir la chimère ? Certainement pas, ça sera le satisfaire, plutôt qu’autre chose. Par conséquent, le jeune bêta passait le plus clair de son temps à éviter tous les endroits où il avait l’habitude d’aller, et donc, là où Théo chercherait sûrement en premier. Chez lui ? Sa mère se faisait un plaisir de dire que son fils n’était pas là, ainsi elle le gardait un peu pour elle quand elle était présente, et ils se faisaient des journées films à picorer dans un saladier rempli de pop-corn.

Mais aujourd’hui il voulait simplement aller rendre visite à son beau-père sur son lieu de travail qui n’était nul autre que ce bon vieux Beacon Hills Memorial Hospital. Y avait-il une chance pour croiser Cassiopée ou Théo ? Aucune, ils n’avaient guères besoin de soins médicaux, pouvant cicatriser d’eux-mêmes. C’était très certainement en se disant cela, ce qui semblait tout à fait logique, qu’il s’était rendit à l’hôpital, sans se douter une seule seconde, que cela ne se passerait pas comme il l’avait prévu. Mais pour l’heure, il se contentait tout simplement d’entrer dans les lieux, d’aller demander à l’accueil où se trouvait son beau-père, le Dr. Geyer. Une fois sa réponse obtenue, il se rendit devant les portes de l’ascenseur, sans réellement faire attention aux personnes qui l’entouraient, et qui pourrait, ne sait-on jamais, le suivre. Liam appuya donc sur le bouton afin d’appeler l’ascenseur, tout en jetant un œil à l’écran de son téléphone portable. Au moment de l’ouverture des portes de ce dernier, il y entra et appuya ensuite le bouton indiquant le numéro trois. Bien qu’il attendit que les portes de cette cage ce referment, il ne s’attendit pas vraiment à la suite des évènements et encore moins le fait que la personne, dont il tentait d’échappait depuis des jours, face éruption dans l’ascenseur avec lui. L’éjectait dehors semblait l’idéal, mais les portes s’étaient refermées bien trop rapidement. Liam fit donc luire ses yeux de la couleur jaunâtre des loups-garous en règle générale, tout du moins ceux n’ayant tués aucun innocent.  

Cette personne n’était nulle autre que la chimère pour qui il éprouvait encore de la rancune et contre qui il était sérieusement en colère. Comment savait-il que Liam allait passer par la case de l’hôpital ? Il semblait avoir attendu que ce dernier entre dans l’ascenseur pour squatter à son tour, comme si que Liam serait piégé dans cette cage métallique. Qu’importe, il avait juste trois étages, il le sèmerait bien plus tard. Tout du moins, c’était ce qu’il tentait de se dire pour ne pas exploser et devoir se battre dans un ascenseur qui ne tiendrait très probablement pas le choc avec un loup-garou et une chimère au top de leurs formes. Le jeune Dunbar se contentait simplement de grogner de mécontentement, retenant du mieux qu’il le pouvait, l’envie de l’étriper, de le lacérer, ou voire pire.

- Qu’est-ce que tu fiches ici ?

Demanda-t-il en attendant une réponse sincère et honnête et non un énième mensonge qui ne ferait qu’empirer les choses.

Codage by LaxyDunbar


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liamou fan des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

©️️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 719

MessageSujet: Re: I hate you [feat. Théo Raeken] Dim 18 Nov - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liam
Dunbar

Théo
Raeken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I hate you

Théo avait passé la journée assit sur ce petit muret près de l'hôpital, à regarder les allers-retours des patients et des médecins, constatant que certains étaient plus grave que d'autres, que la plupart partiraient d'ici quelques jours, et que d'autres ne rentrerait jamais. Il regardait cette scène avec un calme et une neutralité sentimentale qui pourrait faire froid dans le dos. Il avait déjà vu des morts, mieux encore, il avait déjà tué. Voir des gens blessés, pleurant ou hurlant, ne le dérangeait pas, il avait vécut avec ça. Il avait acheté plus tôt dans la journée des pipas et passer le plus clair de son temps à les grignoter, lançant les coquilles vides un peu partout. Etant donné qu'il y était depuis un moment déjà, cela faisait presque une démarcation autour de l'endroit où il s'était sagement installé pour passer le temps, et surtout réfléchir.

Cela faisait des jours qu'il n'avait pas eut Liam et il fallait se l'avouer, il s'inquiétait. Il avait peur que le bêta fasse une chose qu'il pourrait regretter, maintenant que lui n'était plus là pour le surveiller. Il se repassait en boucle cette soirée chez Cassiopée, lorsque Liam lui avait envoyé un message pour lui demander de le récupéré, lui qui était piégé par des chasseurs. Il avait aussitôt accourus avec sa voiture pour le sortir de là et avait eut l'idée de l'amener chez lui, ou plutôt chez Cassie, qui était une louve. Il s'était dit qu'elle avait peut-être des conseils à lui donner, elle qui lui avait tout appris par le passé alors qu'il était un cas un "spécial". Il s'était dit que comme Liam en était un aussi, ça ne la changerait pas beaucoup de son cas à lui. Cependant, il ne s'était pas attendu à ce qu'il y est une grande tension entre ses deux là, la situation avait tellement dégénéré qu'il avait été obligé de choisir un camp : il avait prit Cassie. Comment lui en vouloir ? Elle était son encrage, son repère, celle qui lui avait apprit à se contrôler, à devenir un loup, à garder la toute part d'humanité que les médecins de l'horreur avaient tenté de noyer, et qui depuis leur départ tentait petit à petit de reprendre la place qui lui était dû dans son cœur et son esprit.

Il était donc là, sagement assit en train de grignoter, à penser, à ce souvenir, et tenter d'élaborer un plan pour reprendre contact avec Liam. C'est fou comme il faut parfois un petit coup de pied au cul du destin pour se décider. En effet, Théo resta figé lorsqu'il vit le bêta rentrer dans l'hôpital sans le remarquer. Lorsqu'ile vit disparaitre à l'intérieur, il ne resta pas plus longtemps assit là à réfléchir sans trouver de solution. Il adorait élaborer des plans à l'avance, mais jusque là, cette stratégie n'avait jamais marcher avec le bêta. C'était donc l'occasion de changer un peu et de, pour une fois, foncer tête baissée dans les emmerdes. Il laissa tomber son paquet presque vide et se dirigea d'un pas rapide vers l'entrée de l'hôpital. Lorsqu'il poussa les portes, il eut juste le temps de le voir tourner pour se diriger vers l'ascenseur et disparaitre derrière un mur. Il s'approcha rapidement mais ralentit une fois arrivé près du mur pour le suivre discrètement. Il savait que s'il le voyait, il allait partir en courant pour éviter la conversation, il devait donc trouver un moyen de le bloquer.

Il rabattit sa capuche sur sa tête et fixa ses pieds, slalomant entre les médecins et les familles venu voir les blessés et les malades. Lorsqu'il vit Liam entrer dans l'ascenseur, il accéléra le pas et rentra juste au moment où les portes se fermèrent derrière lui. Il retira sa capuche et se passa une main dans les cheveux, un sourire satisfait sur les lèvres. Liam semblait surprit mais la colère remplaça si vite cette expression qu'il lui sembla l'avoir rêvé. Théo jeta rapidement un coup d'œil au numéro qu'avait sélectionné Liam avait qu'il ne rentre : le troisième étage. Une brève grimace passa sur son visage pour disparaitre aussitôt, ça ne lui laisser pas beaucoup de temps pour discuter. Il reporta son attention sur le loup qui venait de lui demander sur un ton dur ce qu'il faisait ici. Il ne semblait clairement pas ravie d'être coincé ici avec lui, mais il n'avait pas le choix. Théo n'avait que quelques secondes - du moins, c'est ce qu'il croyait - avant que Liam ne s'échappe quand les portes s'ouvriraient à nouveau.

- Ecoute Liam il faut qu'on reparle de cette soirée, je me suis énervé, je n'ai pas choisis de te soutenir et j'en suis désolé mais c'est Cassiopée, elle ne ferait pas de mal à une mouche je suis sûr que c'est un malentendus et que toute cette histoire est débile.

Il prit une grande inspiration, ayant balancé tous ça d'une traite étant donné qu'il n'avait pas beaucoup de temps. Son regard était dur mais étonnamment, suppliant. Ils devaient parler et résoudre ce problème, c'était inévitable, et Théo n'avait clairement pas envie que cette histoire traine la patte et qu'il se passe une chose que lui ou Liam pourraient regretter toute leur vie.



Théo Raeken
Evil Chimera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Werewolf & Werecoyote
« La vengeance est une justice sauvage,
Et je suis le messager de la haine,
le loup de Némésis. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 3531

MessageSujet: Re: I hate you [feat. Théo Raeken] Dim 18 Nov - 18:08

Théo Raeken & Liam Dunbar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I hate You


Liam ne s’attendait pas à être importuné, car oui pour lui c’était bel et bien le cas. S’il tentait d’échapper à la chimère ce n’était nullement pour rien, c’était qu’il en avait le besoin. Certes il lui en voulait et il était énormément rancunier, mais il avait aussi besoin de temps, tout du moins c’était ce qu’il pensait. Même s’il essayait de faire le vide dans sa tête, ou bien d’essayer de réfléchir au potentiel biens faits qu’avait eu Théo sur sa personne, le fait qu’il puisse petit à petit entrer dans une certaine amélioration, il lui en voulait tellement, qu’il réussissait à faire ni l’un, ni l’autre. Mais au fond, peut-être qu’il ne lui en voulait pas autant qu’il l’aurait pensé, sinon il aurait fait bien plus attention et ne serait pas, dès à présent, à lui faire face dans cette cage d’ascenseur. Liam serra fermement la mâchoire et essayait de garder son calme, enfin le peu qu’il lui restait finalement. C’était tel un cauchemar, celui qu’il voulait le plus éviter, était dorénavant dans le même endroit, qui soudain, paraissait si petit et si étroit pour les deux jeunes-hommes.

Le regard de Liam se posa sur les boutons de l’ascenseur, en priant pour que les portes s’ouvrent bien plus rapidement qu’il le désirait intérieurement. Cela lui permettrait ainsi de sortir et d’échapper à Théo ou à ses vulgaires paroles qui ne semblaient plus avoir aucun impact sur le jeune loup. En effet, la chimère avait beau raconté sa petite version des faits, cela semblait ne pas avoir attiré l’attention du bêta, bien trop occupé à patienter que les portes de cet ascenseur ne s’ouvrent. Même si cela paraissait, ou tout du moins semblait partir sur un bon élan positif de la part de son aîné, qu’il s’excusait rarement, voire jamais, Liam faisait sa sourdre d’oreille. Il se positionna devant les portes en levant les yeux vers le plafond de cette cage d’acier en marmonnant de faibles rancœurs. Au moment où il pensa que les portes allaient s’ouvrir, l’ascenseur fit un bruit sourd et se stoppa si soudainement, que le jeune-loup en perdit presque l’équilibre, sur le point de tomber sur les fesses, s’il ne s’était pas rattrapé aux parois. Les lumières clignotaient, tout du moins celles qui n’avaient pas cessé de fonctionner et notre jeune-loup soupira faiblement, comme étant désespéré de la situation dans laquelle il se trouvait. C’est-à-dire, piégé dans un ascenseur qui semblait être tombé en panne, avec la chimère.

- Je n’aurais pas rêvé mieux…

Lâcha Liam sur un ton ironique en évitant malgré tout son aîné du regard. Il s’approcha cependant des boutons afin d’appuyer sur celui contenant le dessin formant une espèce de petite sonnette incroyablement moche, en s’attendant tout simplement à ce que quelqu’un puisse venir les sortir de cet enfer du moment. Enfin le sortir de cet enfer, Théo il s’en moquait pas mal pour le moment. La seule note positive, c’était que Liam en avait oublié sa colère au moment où l’ascenseur était tombé en panne. Cela l’avait tellement surpris, et qu’il en avait perdu l’équilibre, que sa colère s’était temporairement évaporée. Mais jusqu’à quand ? Jusqu’à ce que Théo ouvre de nouveau la bouche pour sortir tout un ramassis de conneries.

Le jeune Dunbar passa ses mains sur son visage en le frottant légèrement, tout en gardant son calme. Non pas qu’il était claustrophobe, mais rester enfermé, n’était pas non plus quelque chose qu’il aimait par-dessus tout. Il colla son front contre les portes de l’ascenseur et frappa un bon coup de poing en râlant.

- Pourquoi suis-je maudit… ?

Demanda-t-il, bien que la question n’était pas directement posée à son aîné, mais plutôt à lui-même. À ce moment-là, il pensa alors à toutes les satanées mésaventures, qui avaient fait de sa vie, un véritable enfer. Il en avait vécu des choses, peut-être un peu trop pour son jeune-âge. Sans parler de son trouble qui était sacrément difficile à gérer et parfois à vivre pour un loup-garou. Certes, certains diront que cela le rendrait fort, que c’était sûrement positif à ce niveau-là, mais lui ne le voyait pas vraiment ainsi. La seule chose qu’il pensait quand il en parlait, était de la peur qui l’envahissait, celle de commettre l’irréparable. Liam serait tellement incapable de gérer une telle chose, de gérer la culpabilité d’avoir ôté la vie de quelqu’un, que cela le torturer déjà à l’avance. À cette pensée, il redressa légèrement la tête, mais sans avoir un quelconque besoin de se retourner pour voir la chimère, il en observa son reflet directement sur les portes de l’ascenseur, sans dire un mot. Comme si qu’il attendait que Théo prenne la parole, bien qu’en réalité, il ne l’espérait pas, tout du moins il ne voulait pas l’entendre lui parlait de Cassiopée et de cette soirée.

Codage by LaxyDunbar


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liamou fan des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

©️️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 719

MessageSujet: Re: I hate you [feat. Théo Raeken] Dim 18 Nov - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liam
Dunbar

Théo
Raeken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I hate you

Théo voyait bien que sa présence ici ne plaisait pas du tout à Liam. Ce dernier avait la mâchoire contractée et ne cessait de regarder les boutons de l'ascenseur, priant certainement pour qu'il s'ouvre dans la seconde qui allait suivre. La chimère ne savait pas ce qui l'énervait le plus à ce moment précis, qu'il espère que les portes s'ouvrent rapidement pour ne plus avoir à le voir ou le fait qu'il ne dise rien suite à ses paroles auxquelles il attendait une réponse, une remarque, même juste un mot.

Le jeune loup le dépassa pour venir se placer devant les portes afin de sortir encore plus rapidement. Cette initiative mit Théo hors de lui et il frappa un bon coup avec son poing dans les touches de l'ascenseur, espérant faire sursauter Liam ou du moins le faire se retourner.

- Liam bordel de merde dit quelque chose, cracha la chimère qui ne supportait pas son silence et son comportement enfantin à vouloir l'ignorer.

Il eut juste le temps de terminer sa phrase que l'ascenseur se stoppa dans un bruit sourd. Théo posa immédiatement sa main sur la parois du fond pour ne pas tomber et tendis automatiquement son bras dans la direction de Liam pour le rattraper. Heureusement, ce dernier réussit à s'agripper avant de tomber par terre, il n'eut donc pas besoin de son aide. Tout deux soupirèrent au même moment, mais pas pour les mêmes raisons. Si Liam semblait exaspéré de ne pas pouvoir sortir, Théo lui, était soulagé. Cela lui laissait plus de temps pour discuter avec le jeune loup qui n'avait aucun moyen de s'enfuir à présent.

Le bêta lâcha sur le ton de l'ironie qu'il n'aurait pas pu rêver mieux, sans toutefois le regarder. L'arrêt net de l'ascenseur avait complètement fait oublier à Théo sa colère quelques instant plus tôt. Il regarda le jeune loup appuyé désespérément sur la petite cloche censé prévenir quelqu'un lorsque l'ascenseur tombe en panne. Théo se recula d'un pas pour venir poser son dos contre le mur du fond, le regardant faire toutes sortes de mouvements pour se détendre ou exprimer son mécontentement à se retrouver ici enfermer avec lui. Il attendit bien sagement qu'il est fini ses petites plaintes avant de prendre la parole. Après tout il avait le temps maintenant qu'ils étaient tout les deux bloquer ici. Théo caressa du doigt la surface froide du mur dans son dos avant de finalement sourire. Liam lui tournait toujours le dos mais il n'avait pas besoin qu'il le regarde, juste qu'il l'écoute.

- C'est fou toutes les histoires qu'ils nous aient arrivés dans un ascenseur quand même, tu ne trouves pas ? Se contenta-t-il d'abord de demander, espérant qu'il allait répondre à cette petite question qui ne lui demandait pas d'efforts conséquents.

Il poussa ensuite un soupire un peu plus las, son sourire disparaissant lentement jusqu'à ne laisser aucune trace d'amusement sur son visage. Il quitta le mur du regard et posa enfin ses prunelles bleutées sur Liam, ou plutôt sur son dos, qui lui faisait face.

- Il faut qu'on parle Liam, tu ne pourras pas continuer éternellement à m'éviter.


Théo Raeken
Evil Chimera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Werewolf & Werecoyote
« La vengeance est une justice sauvage,
Et je suis le messager de la haine,
le loup de Némésis. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 3531

MessageSujet: Re: I hate you [feat. Théo Raeken] Dim 18 Nov - 18:23

Théo Raeken & Liam Dunbar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I hate You


Le jeune Dunbar savait parfaitement bien que son comportement finirait par énerver la chimère. Mais cela lui importait très peu, en effet il estimait que ce n'était nullement rien comparer, à ce qu'il pensait-être, une trahison de sa part. Il avait été blessé, se sentait trahi, par conséquent, selon lui, c'était tout ce qu'il méritait, ni plus ni moins. Il commençait même à tout regretter le concernant, regretter de l'avoir ramené, de lui avoir sauvé la vie, et même de lui avoir demandé de l'aide. Visiblement tout ce qu'il semblait toujours faire, ce n'était que pour lui et non réellement pour les autres. Oui c'était ce qu'il pensait de la chimère et il ne semblait pas vouloir changer d'avis.

Alors, le jeune-loup, se permit de le dépasser, afin d'attendre l'ouverture des portes de l'ascenseur qui n'allait guère tarder à s'ouvrir. Mais malheureusement, sa joie de retrouver la sortie, d'esquiver la chimère, se termina bien rapidement à cause de Théo qui fit exploser les touches de cette cage d'ascenseur. Liam sursauta que très légèrement, et regarda à peine son aîné, levant les yeux au plafond de cette cage, désespéré.

Il ne lui répondit pas pour autant et de toute manière, il n'en aurait pas eu le temps que l'ascenseur se stoppa si brutalement, que l'un comme l'autre perdit l'équilibre. Bien que Théo s'était rattrapé bien plus rapidement que le plus jeune et qu'il semblait vouloir lui venir en aide, Liam refusa et se retint de justesse avant de s'éclater sur le sol. Et cela était la faute de qui ? De Théo comme souvent cela semblait en être le cas. Il finit par se décoller de la paroi, une fois certain que l'ascenseur s'était stabilisé et soupira d'énervement. Même s'il avait dit sur un ton plus qu'ironique, car naturellement il ne le pensait même pas, qu'il n'aurait pas rêvé mieux, les paroles de la chimère, juste derrière lui, le fit soupire une nouvelle fois. Il fallait toujours qu'il trouve n'importe quelle situation amusante celui-là. Sans pour autant se retourner, mais voyant simplement la silhouette de son aîné dans les parois des portes de l'ascenseur, Liam le fixa avant de prendre la parole.

- Tu trouveras ça sûrement moins drôle quand j'en perdrais le contrôle parce que tout ceci est en train de me rendre dingue. Parce que pour info, bien que tu dois t'en foutre totalement, comme souvent, vu que seule ta petite personne compte, je me retrouve à la case départ, autant pour la gestion de ma colère que pour ce fichu côté loup que je n'arrive même plus à contrôler. Alors je serais toi, j'essayerais de trouver un putain de moyen de quitter cette ascenseur avant que je t'explose ta sale gueule !

Finit-il enfin par répondre presque directement à son aîné, bien qu'il lui tourner toujours le dos. Après tout c'était ce qu'il voulait, non ? Que le jeune Dunbar lui réponde enfin, et bien c'était chose faite. Certes plutôt désagréablement, mais ces derniers temps, c'était l'unique façon à Liam de parler. Après ce qui s'était passé chez Cassiopée Jones, le jeune loup s'était retrouvé seul durant des jours entiers. Pas d'alpha à l'horizon qui semblait ne même plus prendre des nouvelles quelconques des membres de sa meute, comme si qu'il avait quitté les lieux, pas de personne en qui il pouvait réellement faire confiance excepté Mason, mais qu'il ne voyait pas tant que ça, car après tout, il avait sa petite vie amoureuse avec Corey. En bref il était seul, personne pour le comprendre, personne pour l'aider et intérieurement ça jouer beaucoup, mais pas que sur son côté humain, mais bien sur son côté loup et son trouble qui en prenait un sacré coup. Il n'arrivait tellement plus à faire le vide dans sa tête, qu'il préférait rester enfermer chez lui, dans sa chambre, pour être certain de ne blesser personne.

Liam entendit et voyait tout de même, la silhouette de son aîné, quitter son petit coin et se rapprocher un peu, sûrement en prêtant attention de ne pas se retrouver dans une situation qui lui serait déplaisante. Après tout ils se retrouvaient coincés, et être coincé avec une personne hors de contrôle serait sacrément dangereux. La chimère semblait l'avoir comprit depuis un sacré bout de temps maintenant. Le jeune-loup se retourna aussitôt vers Théo, un air interrogateur sur le visage.

- Pourquoi tu ne me lâches pas ? Non ce n'est même pas ma première question... Enfin j'en sais rien... Laisse tomber.

Bien qu'il mentait sévèrement, puisque de toute évidence, il savait parfaitement qu'elle était la question qu'il souhaitait réellement poser. Mais pour lui c'était juste inutile, car il se doutait déjà de la réponse, du genre une bonne réponse bien négative. Après tout pour quelle raison Théo aurait essayé de le revoir un peu plus tôt sans réellement savoir où Liam se trouvait, tandis que son propre alpha semblait s'en foutre. Cela serait fortement contradictoire en tout point. Il finit donc par quitter les portes, de toute façon les touches étant explosées, plus rien ne fonctionnait, pas même la sonnerie d'alerte, alors à quoi bon attendre que quelqu'un vienne dans l'immédiat. Il s'installa donc assit au sol, dans un coin de l'ascenseur, baissant la tête et son regard sur ses mains.

Codage by LaxyDunbar


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liamou fan des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

©️️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 719

MessageSujet: Re: I hate you [feat. Théo Raeken] Sam 1 Déc - 10:05

réaction:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam DUNBAR & Théo RAEKENCinquième RP
I hate you
Depuis que Théo avait littéralement explosé les touches de l'ascenseur par énervement, celui-ci n'avait pas bougé et même les lumières s'étaient éteintes, n'en laissant qu'une petite tamisée qui devait être alimentait ailleurs pour permettre de laisser de la lumière en cas de panne ou de casse, comme c'était le cas actuellement. La chimère était toujours au fond de l'ascenseur, le dos collait à la paroi glacée à fixer le jeune bêta qui était complètement à l'opposé, fixant la porte, lui offrant la possibilité de ne parler qu'à l'arrière de son crâne ou à son dos. Cette situation rendait Théo de plus en plus en colère, il détestait qu'on ne l'écoute pas et surtout qu'on se moque de lui comme était en train de le faire le jeune loup en l'ignorant et en lui manquant respect à ne pas le regarder. Pourtant, il garda son calme le plus longtemps possible et tenta de détendre l'atmosphère en lui faisant remarquer qu'ils avaient déjà eux de nombreuses aventures dans une ascenseur. Par deux fois, Théo lui avait sauvé la vie dans cette endroit et il espérait que Liam sans souvenait et qu'il soit un minimum reconnaissant pour cet acte inédit.

A cette remarque, Liam répondit qu'il trouverait certainement ça moins drôle lorsqu'il perdrait le contrôle. Théo ouvrit la bouche pour lui répondre qu'il n'avait pas peur de lui et que se ne serait certainement pas la première fois mais le bêta enchaina sur une partie qui ne plu absolument pas à l'hybride. Qu'il se foute royalement de lui ? Qu'il ne fasse attention qu'à sa petite personne comme toujours ? Était-il sérieux ou tentait-il juste de le mettre plus en colère qu'il ne l'était déjà ? Le regard de la chimère s'assombrit au fur et à mesure que Liam le traitait d'égoïste, si bien qu'il n'en écouta même pas la fin de sa tirade. Il se jeta sur le loup, le saisissant fermement par l'épaule pour le retourner et le plaquer dos contre la porte d'ouverture de l'ascenseur. Une posa sa main sur son torse pour le maintenir contre la porte et son autre main vint frapper violemment la paroi à quelques centimètres de sa tête. Son visage était extrêmement proche du bêta, si bien qu'il aurait pu l'embrasser, mais sa respiration lourde et saccadée et son regard devenue noir par la colère ne rendait pas la situation propice à ce genre d'activité. Il planta son regard sombre dans celui bleuté du bêta et prit la parole sur un ton plein de menace et il fallait l'avouer, de peine et de déception.

- Alors c'est vraiment ce que tu crois ? Que je pense qu'à ma gueule ? Qui c'est qui t'as sauvé Liam et par deux fois dans ce putain d'ascenseur, qui ça ? Scott ? Mason ? Corey ? Malia ? Non, c'était moi et seulement moi. Est-ce que j'ai déjà risqué ma vie pour n'importe quelle autre personne que toi ? Non ! Alors je veux plus jamais t'entendre dire que seule ma petite personne compte, c'est clair ?

Théo resta un instant immobile, attendant que chacun de ses mots se gravent dans l'esprit du jeune loup avant de le lâcher et de reculer, le toisant un moment avant de détourner le regard et de soupirer. Tsss, égoïste. Il n'allait pas dire le contraire car c'était clairement la vérité, il ne pensait qu'à sa gueule et était certainement l'homme le plus égoïste sur cette planète, mais il ne l'était pas avec Liam, et que ce soit justement cette personne qui le lui reproche le mettait hors de lui, comme s'il ne remarquait pas tous les efforts et les concessions qu'il faisait pour l'aider.

Après un moment, Liam fini par lui demander pourquoi il ne le lâchait pas et Théo leva les yeux au ciel, comme si ce mouvement pouvait emporter cette question idiote et dont il n'avait pas la réponse très loin de lui. Par chance, le bêta qui semblait ne pas savoir quoi lui demander se contenta de lui dire de laisser tomber. La chimère croisa les bras contre son torse tendit qu'un silence se poursuivait, brisé par les frottements du bêta de Scott lorsqu'il s'assit par terre en fixant ses mains. Théo tourna la tête pour le regarder, ainsi recroquevillé dans un coin comme un enfant qui aurait été puni. Théo soupira bruyamment puis se décida à répondre à sa question, du moins en partit étant donné qu'il n'avait lui même pas la réponse et qu'il ne comprenait pas complètement ses propres agissements.

- J'en sais rien, de pourquoi je te lâche pas. Enfin si, je t'ai dis que j'arriverai à t'apprendre à te contrôler et je ne te lâcherai que lorsque tu seras capable de le faire donc comme tu n'en ais pas capable, je te ne lâche pas.

C'était sans aucun doute une très bonne raison, mais Théo le savait, ce n'était pas la seule. Il voulait réellement aidé le bêta mais pas parce qu'il n'aimait pas échouer, c'était certainement 20% de la raison pour laquelle il se tuait à la tâche. Et les 80 autre pourcent, il n'arrivait pas à mettre un mot dessus. C'était comme s'il en avait vraiment envie, comme si ça lui plaisait d'aider le bêta, d'être avec lui et de l'aider à progresser, de se rendre utile pour quelque chose et peut-être, de racheter ses fautes. Cependant, il n'était pas prêt à lui dire toutes ces raisons, il le prendrait pour un faible ou pour un idiot, car on ne rachète pas des crimes en aidant quelqu'un à ne pas en commettre. Quoique...


Théo Raeken
Evil Chimera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Werewolf & Werecoyote
« La vengeance est une justice sauvage,
Et je suis le messager de la haine,
le loup de Némésis. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 3531

MessageSujet: Re: I hate you [feat. Théo Raeken] Lun 3 Déc - 14:10

Théo Raeken & Liam Dunbar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I hate You


Liam étant trop énervé pour se souvenir de quoi que ce soit, il se contentait tout simplement de laisser parler sa colère. Même s’il savait qu’au fond de lui c’était mal, c’était irréfléchi et stupide, mais c’était malheureusement plus fort que lui. En quelque sorte, son trouble arrivait avec facilité à prendre le dessus sur lui. Comme si que le jeune-loup se battait tout seul dans sa propre tête pour ne pas dire ou faire quelque chose qu’il pourrait amèrement regretter. Alors naturellement, le fait de voir Théo, le fait de se souvenir ce qui s’était passé chez Cassiopée, le rendait nerveux, en colère et il n’arrivait juste pas à gérer tout ce flux d’émotion qui arrivaient si soudainement dans sa tête. Tout était en train de se mélanger. La chimère avait le don, intentionnellement, de ne pas être très patiente pour certaine chose. Et c’était très probablement son manque de patience qui rendait le plus jeune de plus en plus nerveux, plus enclin à mal répondre, voire même faire sa tête de nœud en refusant de l’écouter. Pourtant il le savait très bien, intérieurement, que le fait de lui tourner le dos l’énerverait très rapidement. Ils étaient ainsi tous les deux, ils arrivaient à s’énerver l’un envers l’autre, tout en réussissant à s’entraider, à se sauver la vie mutuellement, c’était à en perdre la tête.

En revanche, ici ce n’était pas le cas, enfin il s’agissait bien de quelque chose, d’une situation entres ces deux créatures surnaturelles. Cependant Liam alla un peu trop loin dans ses propos. Il n’avait pas vraiment réfléchi aux conséquences, et il était malheureusement déjà trop tard. Comment le savait-il ? Parce que la chimère l’empoigna afin de le retourner et le plaqua immédiatement contre les portes de l’ascenseur. Aïe ! Non il n’avait pas mal, il ne lui avait pas fait de mal, c’était juste que sur le moment, le jeune Dunbar désirait riposter. Oui il voulait lui en mettre une, ça le démangeait grandement, mais finalement il n’en fit rien. La raison ? Le regard sombre, si glacial que la chimère lui lança, lui glaça le sang. Par ailleurs il ne pût s’empêcher d’avoir un faible sursaut en entendant Théo frapper de sa main la paroi juste à côté de sa pauvre petite tête. Il n’en fallait que très peu pour que sa soit son visage qui en prenne un coup. Mais non la chimère ne l’a pas frappé, pourtant il aurait pu, ça aurait été légitime de sa part. Le jeune bêta se contenta simplement de rester immobile, de le fixer du regard, même si celui de la chimère pourrait faire froid dans le dos. Mais ce qui le frappa le plus, c’étaient ses paroles, et non son regard menaçant, cela il s’en fichait pas mal, il n’avait pas peur de Théo, mais il semblait y avoir du vrai dans ce qu’il venait de dire. Liam baissa immédiatement le regard à la suite de ses propos, comme si qu’il venait de prendre conscience qu’il avait été un peu trop loin en lui disant toutes ces choses.

Sur le moment il ne répondit rien, se contentant simplement de mordillait sa lèvre inférieure. Comme si qu’il était dans sa réflexion du moment, tout en étant en train de réfléchir aux paroles de son aîné qui venait enfin de le lâcher. Liam l’entendit soupirer, mais ne donna aucune réaction, pas pour le moment en tout cas. Autant qu’il se calme avant de dire ou faire quoi que ce soit. Et surtout autant que lui-même se calme et réfléchisse tranquillement à tout ceci. De toute façon que pouvait-il bien faire enfermer dans un ascenseur ? Strictement rien ! Ils étaient tous les deux piégés. Il finit enfin par relever la tête, ainsi que son regard bleuté qu’il posa sur Théo, et prit une grande inspiration avant de lui répondre.


- Tu as raison… Commença-t-il par dire, même si c’était presque difficile à prononcer, tant il avait l’impression de flatter l’ego de la chimère, chose dont il avait horreur, mais il ne pouvait pas non plus nier se fait. Je suis désolé d’accord ? C’est ça que tu ne comprends pas… Que j’essaye de t’expliquer mais en vain. Tu ne comprends pas que je deviens impulsif, sans aucun contrôle autant dans mes actes que dans mes dires… C’est comme si que je voulais blesser autant que moi je le suis… Mais ne crois pas que j’ai oublié ce que tu as fait… Pour moi… C’est faux.

Cette conversation, il ne savait même plus quoi en penser à force, c’était comme si qu’ils n’arrivaient pas à se comprendre, ou peut-être qu’ils refusaient de se comprendre tout simplement. Il était plus facile de se détester que de pouvoir potentiellement bien s’aimer et donc se supporter. Enfin, il était clair que leur relation était l’une des plus compliquée. Liam finit malgré tout par quitter les portes de l’ascenseur, il n’allait pas rester planter là indéfiniment. Il s’assit donc dans un coin, sans rajouter quoi que ce soit, pensant que c’était amplement suffisant. Après tout il venait de s’excuser, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Puis finalement il lui posa tout de même une question, mais une fois de plus, la réponse de son aîné n’était guère satisfaisante pour lui. Devait-il le lui dire ? Peut-être bien, car c’était quand-même la deuxième fois qu’il lui répondait de la sorte. Mais qu’attendait-il comme réponse ? Le savait-il seulement ? Il avait bien une petite idée, enfin peut-être, sûrement.

- Non Théo, arrête avec ça ! S’il te plaît arrête avec cette réponse ! Le jeune-loup releva son regard vers son aîné en secouant faiblement la tête, tout en laissant échapper un bref soupire. C’est dingue, tu ne comprends pas… Cela doit faire quoi… Deux fois que je te pose la question, de manière différente et tu n’as pas compris que ce n’est pas ce que j’attends de toi… Mais toi tu me réponds sans cesse la même chose.

Il est vrai qu’en réalité cette question, il le lui avait posé différemment lors de leur conversation dans la forêt, une fois qu’ils se soient battus tous les deux. Il laissa retomber l’arrière de sa tête contre la paroi froide derrière lui sans pour autant quitter du regard son aîné. Comme si qu’il attendait sa réaction ou bien que Théo puisse, comme par magie, enfin comprendre ce que désirait vraiment entendre le bêta. Mais d’ailleurs, que voulait-il réellement entendre ? Que la chimère n’était pas là avec lui uniquement pour la raison qu’il avait évoquée, mais plutôt parce qu’il en avait envie. Et non pas voir le problème de Liam comme étant une obligation à résoudre sur le champ. Mais voyons le bon côté de la chose : Liam était énervé, mais il n’avait pas attaqué la chimère, pas une seule fois, c’était déjà un bon début, non ? Et il avait l’air de s’être calmé, alors après quant à savoir la raison pour laquelle il était devenu aussi calme soudainement, c’était une autre paire de manche. Encore une question sans réponse… Ou peut-être qu’elle était juste sous leur nez sans que Théo, ni Liam ne la puisse la voir, ni la comprendre.

Codage by LaxyDunbar


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liamou fan des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

©️️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 719

MessageSujet: Re: I hate you [feat. Théo Raeken] Lun 3 Déc - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam DUNBAR & Théo RAEKENCinquième RP
I hate you

Théo était en train de regarder son poing avec attention. Il ne saignait pas, mais le choc qu'il avait provoqué avec la paroi de l'ascenseur lui avait fait un mal de chien. Heureusement, la douleur s'estompait déjà mais la marque de son poing sur l'ascenseur elle, allait certainement resté là un bon moment. Il était de profil par rapport à Liam, il ne lui tournait pas le dos mais ne le regardait pas vraiment non plus. Après un moment de silence à tous les deux reprendre leurs esprits, Théo entendit une chose à laquelle il ne s'attendait pas. Liam lui avouait qu'il avait raison ? Cette réaction si inattendue fit tourner la tête de Théo dans la direction du bêta et il arqua un sourire surprit alors qu'un sourire flatté et provocateur se dessinait sur ses lèvres. Il savait que Liam détestait le complimentait ou avouer qu'il avait raison, et c'était tellement rare que l'hybride ne pu s'empêcher d'en sourire un peu. Mieux encore, le jeune loup s'excusa de ses propos mais Théo ne prit pas le temps d'en profiter, il écouta attentivement les explications de Liam qui lui firent perdre son sourire.

Il avança d'un pas pour venir coller le sommet de son front sur la paroi de l'ascenseur, ses sourcils légèrement plissés montrés qu'il était en grande réflexion. Il avait la tête légèrement tournée en direction de Liam, histoire de pouvoir suivre ses moindres mouvements du coin de l'œil. Liam se trompait, il comprenait très bien tous ça, son problème de contrôle qui était intensifié par son trouble, mais Théo ne trouvait aucune solution et ça le mettait de plus en plus colère contre lui même. Il n'était déjà pas capable de faire grand chose de bien, mais même lorsqu'il y mettait toute sa volonté, le projet semblait impossible à réussir. D'ailleurs, ne voulant pas laisser le jeune bêta sur cette impression, il s'empressa de lui faire partager ses pensées et son problème.

- Je le sais tous ça Liam, le seul problème c'est que je ne trouve aucun foutu moyen de t'aider à ça m'énerve à un point que tu n'imagines même pas, dit-il en soupirant bruyamment par le nez et en fermant les yeux, comme si ce problème épineux aller disparaitre lorsqu'il les rouvrirait.

Malheureusement ce ne fut pas le cas. Lorsqu'il les rouvrit, il avait toujours devant lui la paroi froide et métallique contre son front et le bêta dans le coin de son champ de vision, assit par terre en silence. Lorsque Liam lui demanda pourquoi il s'accrochait tant à l'aider, la chimère ne pu lui révéler les véritables raisons qu'il n'arrivait pas lui même à s'expliquer et se contenta de la basique, de la plus logique, celle qui ne le ferait pas passer pour un faible et qui donnerait l'occasion à Liam d'utiliser cette inattendue affection qu'il lui portait pour s'en servir contre lui. La seule autre personne qu'il apprécié dans ce monde était Cassiopée, mais elle lui avait tout appris et il avait une confiance absolue en elle, alors que Liam… Là n'était pas un problème de confiance, mais il n'était qu'un bêta et Théo était profondément ennemi avec son alpha, s'il apprenait qu'il appréciait son bêta, il se servirait de ce dernier pour l'atteindre et le détruire. Il en était hors de question.

C'est Liam qui le sortit soudainement de ses pensées en lui ordonnant d'arrêter immédiatement avec cette réponse. Cette réaction ne surprit même pas la chimère qui ferma les yeux et serra les poings. Il n'y croyait plus, bordel mais qu'allait-il pouvoir répondre maintenant. Il savait très bien que le jeune loup n'était pas idiot, mais il allait être obligé de le prendre pour un con et d'être borné. Il ne pouvait pas, il ne pouvait pas lui dire que s'il était là, c'est parce qu'il en avait simplement l'envie et que s'il se retrouvait dans cet ascenseur avec lui, c'est parce que ça le tuait d'être en froid avec lui. Tous les muscles de son corps était contracté et il toisait le métal de l'ascenseur comme s'il espérait que cette froideur dans son regard se reflète pour se plonger dans ses propres yeux pour se punir. Oui, il ne s'en voulait qu'à lui-même. De toute façon que pourrait-il lui reprocher, à lui ? Rien.

- Je vois pas de quoi tu parles. Je sais pas ce que tu t'imagines, son ton était froid. Sec. Sans appel.

Il espérait que la discussion sur ce sujet se clôturerait là, il n'avait vraiment pas envie d'en discuter et d'être poussé à bout par le jeune loup. Cependant, il savait qu'il ne lâcherait pas l'affaire et c'est pourquoi il devait absolument trouvé un autre sujet de conversation, quelque chose plus important que cette question, quelque chose qui le dérangeait et qui lui ferait oublié ce qu'il venait de demander, quitte à se manger un bout de griffe, mieux valait ça que de perdre toute sa fierté. Soudain, l'idée lui vint. Terrible, affreuse, prometteuse d'embrouilles, mais terriblement efficace. Il n'avait pas le temps de chercher un moyen plus souple de poser sa question, de toute façon il n'avait jamais fait dans la finesse. C'est pourquoi ses mots fusèrent de sa bouche comme une balle que l'on tirerait d'un pistolet pour venir le loger droit dans le cœur de Liam, pour lui faire mal.

- T'as couché avec Nolan ?


Théo Raeken
Evil Chimera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Werewolf & Werecoyote
« La vengeance est une justice sauvage,
Et je suis le messager de la haine,
le loup de Némésis. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 3531

MessageSujet: Re: I hate you [feat. Théo Raeken] Lun 3 Déc - 21:22

Théo Raeken & Liam Dunbar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I hate You


Liam connaissait que trop bien l’effet du poing dans un mur, dans une porte, dans un casier également, il savait que ça faisait mal, mais que parfois c’était justement la seule solution afin de ne pas en venir à donner un bon coup dans le visage de quelqu’un. Même si à la différence d’un simple humain, lui aurait guérit. Mais sur le moment il n’était pas très certain de comprendre la raison pour laquelle il ne l’avait pas frappé directement. Le jeune Dunbar à sa place, il n’aurait pas hésité une seule seconde. Bien que Liam lui avoua qu’il avait raison et s’en excusa, le fait de voir un sourire était légèrement en train de l’énerver. C’était sûrement la raison pour laquelle il ne le regardait plus. Il ne fallait pas trop abuser non plus, mais à croire que la chimère adorait en faire toujours trop, comme si que c’était une obligation. Qu’importe il préféra oublier tout ça le plus rapidement possible avant de quitter sa place pour aller s’asseoir dans un coin de la cage d’ascenseur. Il en avait profité pour donner une petite explication, n’attendant pas forcément de réponse de la part de Théo. Mais la chimère le fit malgré tout et le jeune bêta compris quelque chose qui n’avait guère saisi la première fois. Au moins ils étaient deux à être énervé à ce sujet-là.

- Théo… Tu n’es pas responsable, ce n’est pas un échec, c’est juste moi. Malheureusement ça fait parti de moi, que je sois qu’un humain ou non, cela n’aurait strictement rien changé, hormis le fait que je sois plus dangereux en tant que loup… Cesse donc de te sentir responsable, d’avoir ce poids sur tes épaules, ça ne sert à rien. Laisse tomber, vraiment, je retire ma demande d’aide, ne te sens plus obligé de faire quoi que ce soit.

Venait-il carrément de virer la chimère ? Plus ou moins, enfin viré est un bien grand mot, disons que pour Liam, il voyait cela plus comme lui rendre sa liberté. Il ne voulait plus que Théo puisse mettre dans un tel état uniquement pour lui. Déjà qu’en tant normal, lui-même n’avait pas la patience pour apprendre à gérer toutes ses propres émotions, alors si la chimère s’y mettait en prime, ce n’était clairement pas la peine. Et comme il le disait si bien, cela faisait parti de lui, c’était ce qu’il était et fallait juste se rendre à l’évidence. Rien ni personne ne pouvait faire quoi que ce soit pour l’aider. Tout du moins c’était ce qu’en pensait le plus jeune. Peut-être était-il défaitiste, mais il n’en pensait pas moins dans tous les cas. Il ne voulait pas non plus se débarrasser de son aîné, mais justement, il avait l’impression que Théo était juste avec lui pour ça, tout du moins c’était ce qu’il essayait de faire comprendre. Et ça Liam en avait un peu marre, il n’avait pas besoin de ça, en fait plus ça allait, plus il ne voulait plus personne.

C’était d’ailleurs à la suite de sa réponse totalement médiocre, qui le réconforter dans le fait qu’il serait temps que la chimère cesse une bonne fois pour toute de vouloir tenter de résolver un problème qui ne pourrait visiblement ne jamais l’être, que Liam tenta de lui expliquer que ce n’était pas ce qu’il voulait. Mais en lui disant une telle chose, il remarqua sans aucun mal que cela n’avait pas trop l’air de plaire à son aîné. C’était comme si que soudainement il était devenu tout raide, il aurait pu en tomber ainsi qu’il serait resté tout aussi droit. C’était assez troublant. D’avantages plus troublant que la suite de la conversation qui blessa très rapidement le bêta au plus haut point. C’était d’une cruauté sans nom… Celle dont seul Théo en avait le secret. Mais en disant de tels propos, cela faisait vraiment un drôle d’effet. Soudainement, le jeune Dunbar se dit que finalement la chimère n’avait nullement changer, même pas un peu.

- Ok…

Voilà la seule chose qu’il trouvait à lui dire, sur un ton presque inaudible, mais il savait qu’il l’entendrait malgré tout. Le jeune bêta ne saurait pas dire la raison pour laquelle cela l’avait blessé, mais c’était comme si que quelqu’un venait de lui foutre un bon coup de couteau en plein dans le cœur. C’était étrangement douloureux. Il lâcha un bref soupire en baissant à nouveau la tête. À cet instant il désirait juste sortir d’ici, rentrer chez lui et ne plus jamais revoir qui ce soit. Quitter la ville, changer de pays carrément. Peut-être qu’il serait beaucoup plus tranquille. Ouais cette idée lui plaisait bien et il en serait fort capable. Mais cela serait un peu vu comme une fugue non ? Après tout il n’était pas encore majeur le jeune-loup, mais l’idée de vivre loin de cette ville maudite, il l’adorait ! Décidément, pour avoir ce genre de pensée, il devait réellement avoir mal prit les propos de la chimère. Par ailleurs il avait presque du mal à entendre la question que Théo venait de lui poser, tellement il était encore sous le choc. Il releva difficile son regard vers son aîné en haussant faiblement les épaules.

- Non, on n’a rien fait !

Voilà c’était la seule réponse qu’il lui offrait. La question ne l’énerva même pas, il était tellement blessé qu’un rien ne pourrait l’énerver. Il voulait juste partir d’ici, c’était la seule chose qui l’obsédé à ce moment précis. Enfin quand il disait n’avoir rien fait avec Nolan, c’était surtout le fait qu’il n’avait pas couché avec ce gars, puis encore. Il serait tombé bien bas sérieusement. Il préférerait encore retourner avec son ex plutôt que de s’imaginer en train de faire on ne sait quoi avec son ancien ennemi.

Codage by LaxyDunbar


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liamou fan des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

©️️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 719

MessageSujet: Re: I hate you [feat. Théo Raeken] Sam 12 Jan - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam DUNBAR & Théo RAEKENCinquième RP
I hate you

Lorsque Liam lui expliqua qu'il n'était pas responsable, la chimère se contenta d'hausser les épaules. Il n'était peut-être pas responsable de ce qui arrivait au bêta certes, après tout ce n'est pas lui qui avait décidé qu'il serait un T.E.I., il n'empêche qu'il s'était confié la tâche de le sortir de ce problème et d'apprendre à se maitriser et les nombreux échecs qu'ils affrontaient depuis le début de leur entrainement était sa responsabilité. Il avait essayé tellement de choses pourtant, mais il avait maintenant l'impression d'avoir usé toutes ses réserves, toutes ses idées, alors qu'il y avait forcément une solution là quelque part, caché dans un coin sombre qui souriait vicieusement de se faire si longuement désirée. Théo répondit instinctivement à sa demande d'arrêter de l'aider : c'était hors de question. Il avait promis qu'il y arriverait et il allait le faire. Si Liam comptait baisser les bras, lui avait une détermination en béton. Il voulait trouver la réponse et trouver cette solution qui leur échappait. Il secoua donc négativement la tête de droite à gauche tout en le laissant tout de même finir de parler, avant de lui répondre rapidement.

- Hors de question, j'ai dis que j'allais t'aider et je vais y arriver. Il me faut juste du temps pour trouver la bonne solution c'est tout.

Par la suite, le jeune loup enchaina sur une remarque qui ne plu pas du tout à Théo, si bien qu'il se contenta de lui répondre sur un ton sec et sans appel. Il n'avait pas l'intention de continuer cette conversation, il se sentait beaucoup trop mal à l'aise dans ce sujet et c'est ça qui l'énervait. Ca aurait bien pu être Liam, ou Abby, ou Cassie, ou n'importe qui qui lui pose cette question, il se serait sans conteste refermé sur lui-même. Sa réponse très froide sembla d'ailleurs faire son effet car le plus jeune n'insista pas, il se contenta d'un petit "Ok" déçu sur un ton presque inaudible.

Théo soupira et leva les yeux au ciel. Dans ce genre de situations dans un roman, le personnage blessant serait alors venu s'asseoir à côté de son ami et lui aurait certainement expliqué sur un ton doux et un peu gêné ce qui le dérangeait et qui justifiait cette soudaine brutalité, mais ils n'étaient pas dans un roman. Théo resta immobile et chercha même une solution pour changer de conversation, au cas où le plus jeune insisterait néanmoins si une nouvelle question lui venait à l'esprit. Lorsqu'il trouva enfin, ses paroles sortirent sans filtre sous le manque de temps qu'il s'imaginait avant que Liam ne pose une nouvelle question. Une question qui le dérangeait depuis bien des semaines déjà, autant parce qu'elle le choquer que parce que sans savoir pourquoi, ça lui faisait mal. Il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il aurait du laisser Liam le tuer ce jour là dans le zoo s'ils avaient vraiment couché ensemble.

Théo s'était attendue à ce que la question mette le bêta hors de lui, que ses yeux se mettent à luire et qu'il se jette sur lui avec une telle férocité qu'il n'aurait pu s'empêcher de vaciller. Pourtant, le jeune loup se contenta de hausser les épaules, et de lui dire qu'ils n'avaient rien fait sans même être énervé. Cela fit arquer un sourcil interrogateur à Théo qui le fixait en silence, comme s'il attendait l'explosion d'une bombe qui venait de finir le compte à rebours et qui pourtant n'exploser pas. Alors, voyant que rien ne se produisait, son côté vicieux et égoïste lui souffla qu'il n'y avait aucun danger à se lancer dans ce sujet et à obtenir toutes les réponses qu'il souhaitait.

- C'est pas ce qu'il m'a dit. Je l'ai croisé un jour dans la forêt, il avait ton odeur sur lui, pourquoi il mentirait ?




Théo Raeken
Evil Chimera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Werewolf & Werecoyote
« La vengeance est une justice sauvage,
Et je suis le messager de la haine,
le loup de Némésis. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 3531

MessageSujet: Re: I hate you [feat. Théo Raeken] Hier à 14:34

Théo Raeken & Liam Dunbar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I hate You


Liam savait qu’il avait à faire à une personne incroyablement têtue, cependant il voulait vraiment que Théo cesse de l’aider, ce n’était pas contre lui, mais il en avait marre. C’était épuisant à force, en prime ils s’engueulaient sans cesse, alors rien arranger réellement les choses. Il ne voulait pas énerver la chimère, ou la rendre impatiente ou qu’importe, c’était juste que ça fatiguer le jeune-loup, il en avait vraiment marre et tout ça jouer sur ses propres émotions qu’à force, c’était difficile à gérer. Mais tout naturellement, Théo se refusa, pour la énième fois de lâcher l’affaire. Décidément, il était réellement borné, tout autant que Liam qui lui redemanda sans cesse de laisser tomber. Cependant, c’était plus fort que lui, le jeune Dunbar ne pouvait pas arrêter de penser que la chimère faisait ce « devoir » de manière malhonnête. Oui c’était ce que Liam pensait. Théo désirait tellement réussir, et ne pas échoué, qu’il ne faisait donc pas les choses dans le bon ordre. Plutôt que d’essayer de se mettre à sa place, d’essayer de bien tout comprendre, et surtout de comprendre que Liam avait simplement besoin d’une personne à qui se confier, à qui parler, alors naturellement ça ne risquait pas trop de fonctionner. Car à force de dire qu’il voulait simplement gagner, qu’il détestait échouer, cela laisser à penser que c’était simplement un jeu, un défi à ses yeux, tandis que pour Liam, c’était tout simplement important, sa vie en dépendait, ou plutôt celles des autres en dépendaient surtout.

- Fais ce que tu veux…

C’était la seule chose que trouvait Liam à répondre, de toute façon borné pour borné, il ne pouvait rien dire ou faire de plus que Théo aurait toujours le dernier mot à ce niveau-là. Inutile donc de se battre éternellement sur ce sujet-là, le laisser faire ce qu’il voulait vraiment le rendrait peut-être heureux celui-là. Mais dans la tête de Liam, il était clair qu’il avait baissé les bras. Le jeune-loup se faisait sûrement des allusions sur la chimère, il espérait tellement qu’il y avait bien plus que ça entre eux, enfin dans le sens où il aurait voulu que Théo ne soit pas présent juste parce qu’il voulait réussir à trouver la solution miracle pour le problème de gestion de la colère du plus jeune. Visiblement il s’était trompé sur toute la ligne, mais ce qui était d’avantages plus troublant, c’était que Liam fût vexé… Non rectification, blessé par les propos amers de son aîné. C’était comme si qu’on venait de lui serrer le cœur à deux mains, qu’on l’avait pressé dans le but de l’étouffer. C’était certain, ça lui faisait bien plus de mal qu’il ne l’aurait imaginé. Mais il ne désirait pas se pencher dessus, de se demander pourquoi ça lui faisait cet effet, non il laissa tomber.

La suite de la conversation, tout du moins les questionnements de Théo sur cette soirée entre Liam et Nolan, en temps normal aurait énormément énervé le jeune-loup. Mais ce n’était pas ce qui était en train de se passer. Liam ressentait tellement de la peine pour les propos précédents de la chimère, que les questions de cette dernière ne lui fissent absolument rien. Il se contenta donc de répondre, certes brièvement, mais il lui répondait honnêtement, il s’en foutait pas mal cette fois-ci de se lancer dans le sujet de cette soi-disant soirée. Liam redressa son regard bleuté, presque humide, non pas à cause de sa question, non juste qu’il se sentait pas très bien, c’était une drôle de sensation tout de même. Il secoua faiblement la tête, en haussant les épaules en tentant de se ressaisir.

- Il t’a menti, je n’ai pas couché avec lui, il y a une différence entre se câliner dans le sens papouilles et bisous et juste dormir ensemble que carrément passer à l’action, tu ne penses pas ? Enfin pour moi, à partir du moment où on n’a pas été jusque-là, je regrette, il ne s’est rien passé. Il a dû mentir pour se sentir supérieur à toi, oui, il voulait se vanter d’un truc, j’en sais rien moi, t’as qu’à lui demander toi-même, vu que tu sembles plus le croire que moi-même ! Répondit le jeune-loup, même si c’était agaçant de se faire presque insulter de menteur, alors que c’était clairement l’autre idiot qui avait raconté un truc en plus histoire de se vanter d’avoir couché avec un mec de l’équipe de Crosse.

Codage by LaxyDunbar


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liamou fan des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

©️️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I hate you [feat. Théo Raeken]

Revenir en haut Aller en bas

I hate you [feat. Théo Raeken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva
» Love me, hate Me [PV Aarhyel]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Dans le comté de Beacon :: Beacon Hills :: ►Les services :: ►Memorial Hospital :: ►L'ascenseur-