‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Something's happening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Something's happening    Mar 27 Juin - 19:41

Martin Lydia Featuring Holland Roden

Informations

★ Lydia Martin

★ 19 ans

★ 16 Mars

★ Beacon Hills

★ Américaine

★ Banshee

★ Meute McCall

★ M.I.T

★ ////

Caractère
Pour ce qui est de son caractère, on peut dire qu'elle est plus forte qu'elle en n'a l'aire. Mais croyez le ou non, sous ses aires de garces ce cache une demoiselle sensible et attachante. Il lui arrive de manipuler les gens, c'est vrais... Mais Stiles aussi le fait ! Comment ça ne s'est pas un exemple ? Bon ok, c'est mal. Sachez que Lydia ne pleure que lorsqu'elle se retrouve toute seule, laissant libre à ses émotions sur l'instant. Avant d'effacer toutes traces de ses peines avec du maquillage et faire comme-ci de rien était. Stiles est une des rares personnes à l'avoir vue pleuré.

Au début, elle faisait semblant d'être stupide quand elle était avec Jackson, mais finalement toutes les histoires et leurs vécus lui ont rappel qu'elle n'a pas besoin de faire semblant et qu'elle peut être elle-même.

Lydia aime ses amies plus que tout au monde, même s'il ne le montre pas tout le temps ou le moins possible. Elle est juste maladroite au fond, ne pensez pas qu'elle n'a jamais remarqué Stiles... En fait, elle l'a toujours vue, cet hyperactif attardé mais adorable. Cependant à une époque, elle n'avait d'yeux que pour la popularité et il n'avait rien à lui offrir de ce côté-là, c'est pourquoi elle s'est tournée vers Jackson. Une fille populaire et le capitaine de l'équipe Cross, quoi de plus clicher et tendance ?

Aujourd'hui plus possible de cacher ses sentiments, elle aime Stiles.

Physique
Que dire du physique de notre chère Lydia ? On pourrait peut-être écrire un roman combien elle est belle... Bon ok j'abuse. La demoiselle est de taille moyenne environ 1,62m, mince et vous pouvez y aller, elle prend grand soin de sa ligne. Une peau pâle qui ne fait que ravivait son charme naturel de ses longs cheveux blond vénitiens, ses cheveux sont légèrement onduler et lui donne un petit cotés coquette. Elle se maquille toujours de façon naturelle et ne fait pas trop d'excès, de toute façon, elle n'a pas besoin de ça pour ce faire remarquer n'est-ce pas ?

Elle a de yeux d'une vert magnifique ce qui ressort bien avec sa peau, ses lèvres pulpeuses et tentatrices qui donnent envie d'être baisées. Son visage semble avoir était forgé par les anges et tout est en harmonie. On pourrait peut-être écrire un roman combien elle est belle... Lydia est une admiratrice de la mode et à un goût hors pair pour tout ce qui est style. Toujours au goût du jour et jamais en retard sur les nouveautés. Ses tenues sont soigneusement préparées à l'avance et je soupçonne même qu'elle met des étiquettes sur ses vêtements pour ne pas les porter deux fois dans le même mois. La quantité de ses chaussures et astronomique, mais une dame se doit d'en avoir une paire pour chaque tenue n'est-ce pas ?

Ne vous moquez pas. Elle est parfaite !

...Son histoire
Lydia Martin voit le jour le 16 mars 1995 à Beacon Hills, ses parents, Natalie Martin, professeur et son père, très peu présent dans la série, sont heureux de l'évènement et grâce à l'argent qu'ils ont accumulé peuvent offrir à leur fille une enfance heureuse. Choyée et éduqué avec une cuillère en argent dans la bouche Lydia pense que son enfance a été des plus banale, claquer des doigts pour avoir ce qu'elle souhaitait lui apparaissait normal. Ne manquant jamais de rien et obtenant ce qu'elle désire, Lydia joue de son côté superficiel lorsqu'elle arrive à l'adolescence.
Lydia est une battante et une jeune femme courageuse malgré les larmes, elle ne se laisse pas abattre, un peu de maquillage et la voilà à nouveau sur pied. Populaire et belle, elle sortira avec le capitaine de l'équipe de Lacrosse, Jackson Whittemore, jusqu'à ce que celui-ci se fasse destituer par Scott McCall. Voulant être populaire à tout prix, elle tente de se rapprocher de Scott de l'attraper dans ses filets, Alisson Argent, nouvelle meilleure amie attitrée de Lydia, fut plus rapide et lui piqua la place dans les bras de McCall. Être en bas de l'échelle sociale, très peu pour elle, elle aime qu'on l'admire et qu'on ne voit qu'elle. Lydia n'en demeure pas moins intelligente, ses notes sont irréprochables, gardant ce côté d'elle caché, elle préfère jouer les cruches auprès de la population lycéenne.
C'est peut-être pour cela qu'elle a fait semblant de ne jamais remarquer Stiles Stilinski ? Un garçon plutôt attachant, maladroit et mignon. Aller savoir pourquoi il n'a cessé de lui courir après pendant toutes ces années. On peut aimer une personne, mais pas à ce point-là n'est-ce pas ?

(...)

Quand Jackson devient un Kanima, cela déclenche en elle de nombreux changements. La découverte du surnaturel ainsi que l'attaque qu'elle a subi la rende plus humaine, plus accessible. Fragilisée par tout ça, elle s'efforce tant bien que mal de garder le moral.

(...)

Lydia découvre peu à peu qu'elle possède un don particulier, d'abord effrayé, elle apprend grâce au Darach ce qu'elle est réellement, une Banshee, un messager de la mort. Pensant pouvoir aider ses amis grâce à son pouvoir, elle déchante rapidement quand elle doit crier pour un d'eux. La mort d'Alisson et d'Aiden, un Alpha ennemi dont elle était tombée amoureuse, l'a marquera plus qu'elle ne le laissera paraitre, et elle s'accrochera chaque jour pour continuer en leur mémoire.

(...)

Son pouvoir sera d'une utilité majeure lorsque la liste noire fera sont apparition, elle découvrira d'ailleurs que sa grand-mère était-elle aussi une banshee. Pendant cette période, elle verra également ses parents divorcer, ce qui lui ôtera une épine du pied, ne pouvant plus supporter l'ambiance électrique entre ces derniers.

(...)

De nombreuses choses se sont passées à Beacon Hills, de nombreuses choses qui l'ont finalement conduit dans les bras de Stiles. Il lui a suffi de l'oublier pour se rendre compte à quel point elle l'aimait (oui, je sais, cette phrase est perturbante.). Aujourd'hui, elle est de retour avec lui à Beacon Hills.

(Je m'excuse, j'ai bâclé la présentation... Mais je ne supporte pas en faire... Sinon croyez moi, j'aurais fait un DC de Derek ah ah ah... Peut-être un jour  [sauf si il se fait prendre avant /PAN le double sens...] )

Derrière l'écran
★ Pseudo : Lydia
★ RPG : Piouf longtemps !
★ Concernant Werewolf's Life : Partenariat
★ Un dernier mot ? Je m'aime? *sort* .
★ Code du règlement : Validé par La Créature !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Lydia Martin le Jeu 29 Juin - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Golden Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Something's happening    Mar 27 Juin - 19:45

Bienvenu parmi nous Lydia !

L'humain surnaturel & Scott's pack

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Re: Something's happening    Mar 27 Juin - 19:54

Ma chérie!!!! n'oublie pas de me rajouter dans ton profil

bienvenue Dog Roses

Dernière édition par Stiles Stilinski le Mar 27 Juin - 23:59, édité 1 fois

Young Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

MessageSujet: Re: Something's happening    Mar 27 Juin - 20:08

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche <3

Merci à Liam pour mon avatar  <3

Liam & Hayden.
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Something's happening    Mar 27 Juin - 20:22

Ah voilà la veinarde XD bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Something's happening    Mer 28 Juin - 0:30

Cassiopée Jones => Merci à toi  !

Stiles => Merci mon trésor ! Bien sur, c'est fait <3  <3

Hayden Romero => Merci pour l’accueil !

Sandrine Vandervelde => Hein? XD AAAAh mais oui, il est à moi pas toucher ! Merci Wink

Je termine ma fiche demain. Merci à vous !

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Something's happening    Mer 28 Juin - 0:47

Ca c'est ma banshee! t'inquiète je suis tout a toi

Athéna's Pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Something's happening    Mer 28 Juin - 1:50

Bienvenue parmi nous ma belle ! Courage pour ta fichette Jump Cat
Bisous :3

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Something's happening    Mer 28 Juin - 9:37

Je te souhaite la bienvenu parmi nous Lydia !

Bonne chance pour le reste de ta fiche Smile

Athéna's Pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Something's happening    Jeu 29 Juin - 21:17

Coucou petite banshee, je viens de lire ta fiche. Il est vrai qu'elle n'a pas trop de détail. J'aimerais que tu decrive un peut plus comment elle devient une banshee, car elle ne l'est pas de naissance.

Une fois fait, fait moi signe :3

Athéna

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Something's happening    Jeu 29 Juin - 21:39

Merci pour votre accueil.

Par contre, je me permets de te répondre que si, Lydia est née ainsi. La morsure de Peter n'a fait que précipité les choses, mais je suis persuadé que même s'il ne l'avait pas mordu, elle se serrait révéler banshee. Car on n'en devient pas une par morsure. Preuve sa grand-mère maternelle en était une et je pense que c'est héréditaire et que cela a sauté une génération pour la mère de Lydia (ou alors elle cache bien son jeu.). D'ailleurs, Mérédith n'a jamais été mordu non plus Wink .

Athéna's Pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Something's happening    Jeu 29 Juin - 22:15

Re coucou !

Tu me pose une petite colle là, car sur tout les forums ou je suis allée il est dit qu'on le devient par morsure. Il est vrai que la grand mère de Lydia été une banshee, je contacte le staff et je reviens vers toi. ^^'

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Something's happening    Jeu 29 Juin - 22:22

Ah ah ah je t'assure que la morsure n'a pas fait de Lydia ce qu'elle est. Mais j'attends avec impatience

Laughing

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Something's happening    Ven 30 Juin - 1:26

Oh oui derek! Mon petit loup que j'adore mettre en bourique

La créature mystique

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: Something's happening    Ven 30 Juin - 9:30

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

PS : La maison des Martin est déjà faite, bon jeu ma chère Banshee.
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Something's happening    Sam 1 Juil - 10:10

Stiles Stilinski => Ah ah ah... Je vais déjà massacrer Lydia avec mon écriture déplorable, je ne vais pas non plus imposer ceci avec Derek Wink.

La créature => Merciiiiiiiiiiii !!!!

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Something's happening    

Something's happening
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1