‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

Partagez| .

[M] Alexander Martinez ► Cole Sprouse ► Humain [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J'ai créé : 314

MessageSujet: [M] Alexander Martinez ► Cole Sprouse ► Humain [LIBRE] Lun 19 Nov - 21:22

Alexander Martinez

En bref...

■ Nom complet : Alexander Martinez
■ Date de naissance : 6 Aout (17 ans)
■ Lieu de naissance : Athènes en Grèce
■ Statut Matrimonial : Célibataire
■ Emploi ou études : Étudie pour devenir détective privée a l’université
■ Groupe désiré : Humans
■ Avatar : Feat. Cole Sprouse

Histoire
Son histoire est facile, il est née le 6 aout 2002 a 3h15 du matin, quinze minute après sa sœur jumelle, a Athènes. Il a toujours cru que ses parents leur cachaient quelque chose depuis qu’ils sont enfants. A ses 10 ans, il a voulu faire une fugue de la demeure familiale avec sa sœur. Mais celle-ci lui a fait réaliser son erreur, en ne voulant guère partir. Il l’avait laissé en plein milieu d’une rue sombre, lorsqu’il a réalisé qu’il ne pouvait pas la laisser la, donc il retourna sur ses pas. Et les deux rentrèrent à la maison. A ses seize ans il a du déménager avec ses parents puisque sa mère eu une offre d’emplois qu’elle ne pouvait guère refuser. Il vit à présent à Beacon Hill avec sa famille.
Caractère : Il est rebelle, il aime chercher les ennuis, plus aventureux que sa sœur, mais très protecteur envers elle. Il serait prêt à la protéger de tout, même leur parents qui leur cachent des choses. Il aime flirter avec les demoiselles, sans jouer avec leur

Anecdotes
Il connait déjà le monde surnaturel, mais le cache a sa sœur. Essayant de la protéger de ce monde dangereux.

Arianna Martinez

Sa jumelle, son autre moitié, il essaye de la protéger de tout. Bien qu’il s'est quelque peu éloigner d'elle depuis qu'ils sont a beacon Hill. Il n'arriverait pas a lui mentir en pleine face, voila pourquoi il l’évite.  

Julian T. Bailey

Son meilleur pote, ils se sont vite lier d’amitié a l’arrivée d'Alex en ville.

Selena Mires

Il aime la taquiner quelque peu.

À savoir :
■ Au niveau de l'avatar : Non négociable, Cole est parfait pour jouer le rôle de mon jumeau !
■ Au niveau de la présence : Assez présent
■ Au niveau du RP : 10 ligne et plus
■ Autre chose à ajouter : Si vous prenez mon frérot je vous donnerais des cookies par millier !

©️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

[M] Alexander Martinez ► Cole Sprouse ► Humain [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1