‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Signaler une absence !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Jeu 26 Avr - 13:45
J'ai créé : 3128
Le Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf
Passe de bonne vacances <3

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
Jeu 26 Avr - 14:42
J'ai créé : 211
Membre de la congrégation des célibattantes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bonne vacance Smile
Sam 5 Mai - 1:17
J'ai créé : 2370
@ Queen Mama Wolf
✹ Nom(s) prénom(s) du/des personnage(s) : Cassie, Jackson, Oliver, Lydia, Damien, Emilly & Arianna
✹ Date du départ :5 mai
✹ Date de retour :20 Mai (environ)
✹ Motif de l'absence :Ce n'est pas une absence réellement, plutôt une baisse d’activité cote rp. Puisque je ne serais pas chez moi durant ces deux semaine la. Je vais essayer de répondre tout de même, mais je ne fais aucune promesse.

It's time to find your own way, Love.
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

Sam 5 Mai - 16:15
Le Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf
C'est noté maman louve, reviens-nous en forme <3

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
Dim 6 Mai - 15:32
J'ai créé : 961
L'oncle Psychopathe
✹ Nom(s) prénom(s) du/des personnage(s) : Peter Hale
✹ Date du départ :06 Mai
✹ Date de retour :Je ne sais pas trop
✹ Motif de l'absence :L'inspiration m'a abandonné et je me consacre plus sur autre chose pour le moment. Je reviens au plus vite !
Dim 20 Mai - 2:16
@ Queen Mama Wolf
Reviens nous vite Pete!

Et je suis de retour mes petit loups! Ça fais du bien d’être a la maison et de pouvoir répondre a mes rps ! Coeur

To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

Dim 20 Mai - 2:18
J'ai créé : 1785
@ Petite Chipie Kiwi
Contente de te revoir parmi nous ma belle Cassie !

Courage Peter ! Reviens nous vite

Dim 20 Mai - 16:15
J'ai créé : 906
Banshee Rory
✹ Nom(s) prénom(s) du/des personnage(s) : Aurora Boleyn & Diane Wang
✹ Date du départ :Aujourd'hui
✹ Date de retour :On va dire au 10 juin.
✹ Motif de l'absence :Alors je ne sais pas si ça sera un ralentissement ou une absence...Le nouveau taff me crée de tels états d'épuisements que j'en fais des évanouissements à répétition et que pour rp et être présente c'est compliqué durant les malaises. Alors mon contrat se termine le 28 juin (avec possibilité d'avancer au 19 juin ou de reculer le 3 juillet mais c'est le taff qui décide), donc pour le moment je reste optimiste et je donne le 10 juin en espérant que je trouve une solution avant, mais sinon, ça risque de durer toute la durée du contrat...
Dim 20 Mai - 16:20
@ Petite Chipie Kiwi
Ho... Reposes toi bien Rory ! Prends soin de toi surtout et ne t'en fais pas pour les rp, la santé avant tout ! On t'embrasse fort Coeur

Lun 21 Mai - 17:06
J'ai créé : 43
Young Wolfie
✹ Nom(s) prénom(s) du/des personnage(s) : Archie Foster & Derek Hale
✹ Date du départ :21 Mai
✹ Date de retour :31 Mai
✹ Motif de l'absence : Décès de membre de ma famille & Convention...
Lun 21 Mai - 17:13
Banshee Rory
Merci Abbie-chou <3

Oh courage Derek

*fais un calin*
Lun 21 Mai - 17:18
@ Petite Chipie Kiwi
Prends le temps qu'il te faut Derek ! Si tu as un problème nous sommes là pour toi !

Lun 21 Mai - 17:55
J'ai créé : 1432
Rebel Hunters
@ Sweet Huntress
Coucou mes amours!

Juste un petit mot pour vous annoncer mon retour, ma santé allant beaucoup mieux je vais me remettre à refaire des rps. Encore désolé de ma longue pause. <3

Derek & Auro courage et reposez vous bien, revenez nous en forme ❤

What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly
Lun 21 Mai - 18:21
@ Queen Mama Wolf
Repose toi bien ma belle Rory!!

Et Derek si tu as besoin je suis la pour toi! Coeur

Lun 21 Mai - 20:45
Le Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf
Reposez-vous tous et revenez-nous en forme mes chéris louveteaux. On vous aime très très fort <3 Et Derek courage mon Chupa Chups Coeur

©️️️Laxy dunbar
Lun 21 Mai - 21:32
J'ai créé : 76
Young Wolfie
bon courage derek si besoin hésite pas à mp même moi si je peux aider.

Et pour les autres revenais nous aussi en forme ^^
Mer 30 Mai - 19:26
Banshee Rory
Je ne suis officiellement plus ni en absence, ni en ralentissement.

Quitter l'autre fo et me limiter au week-end pour rp, m'a permis de récupérer du temps de repos et je ne fais plus de malaises.

Du coup, l'absence/ralentissement n'a plus lieu d'être. <3
Jeu 7 Juin - 19:14
J'ai créé : 119
Young Wolfie
✹ Nom(s) prénom(s) du/des personnage(s) : Zoé Barton
✹ Date du départ : absence ponctuel, irrégulière
✹ Date de retour :Estimer à 4 mois
✹ Motif de l'absence :Je ne sais pas si vous connaissez l'entreprise THD, c'est celle qui instal le réseau fibre internet, qui tire les câbles, instal les boitier réseau.... Bref on ne peut pas avoir la fibre sans passé par eux, même les opérateurs (SFR......) ou alors tu dit adieu à la fibre pour toi est ceux qui habiterons après toi.....
Bref, l'immeuble où je viens de m’installer c'est en "rouge" ce qui veux dire; "en cours d’installation"..... après le rouge ça vas passé au "vert" ce qui est "vérification de la bande passante et d'autre truc technique. Pendant ces 3 mois il est strictement interdit de prendre internet.
Fall Dog Il faut donc que j'attende que mon immeuble passe au vert, puis 3 mois avant de prendre un opérateur.

Le bordel pas passible genre "qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu", en plus il n'y a pas 2 opérateur de l'entreprise qui dise la même chose, mais pour les couleur ça c'est certain.

Je pourrais me connecter tout de même, mais de façon non régulière et pendant max 3 heures, ma mère n'habite pas loin, ce qui me permettra entre autre de faire les mises à jours, et je vais très surement changer d'opérateur pour mon portable, parce qu'à l'appartement en question, il ne sonne pas et j'ai le message 1/4 d'heure après en plus de ne passé que sur le rebord de la fenêtre de la chambre (vive SFR, meilleur réseau de France.... pas la même France que moi apparemment). Je vous laisse imaginer si il y a une urgence.....
Ven 8 Juin - 14:03
Le Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf
Bon courage Zoé, ton absence est notée Coeur

©️️️Laxy dunbar
Mer 20 Juin - 13:26
J'ai créé : 121
True Alpha
@ Kiba
✹ Nom(s) prénom(s) du/des personnage(s) : Scott McCall, Bobby Finstock, Newton lewis
✹ Date du départ :21 juin
✹ Date de retour :25 aout
✹ Motif de l'absence :Bonjour, bonsoir, ou je ne sais pas à quelle heure vous verrez ce si beau message. Ou pas, très beau, vu que j'ai beaucoup de choses de prévus les deux mois qui vont suivre. Je vous explique un peu, je pars ès ce jeudi 21 juin jusqu'au 24 juin a Nantes, je reviens chez moi, mais pas pour longtemps, lundi, j'ai mes résultats alors vous voyez ce que je veux dire, je ne serai sans doute pas trop la, le mardi 26 juin, je pars à Aqualibi avec mes potes, le mercredi 27 juin, je pars à 17 h en réunion jusque je ne sais pas quelle heure, miracle le jeudi 28 juin j'ai rien ! Vendredi et samedi 29 et 30 juin, j'ai encore une réunion donc je ne serais pas là. Miracle la première semaine de juillet, je suis la, enfin normalement, je suis censé partir à Arcachon rejoindre mon amie, mais ce n'est pas encore confirmé. Du 11 au 21 juillet, je pars en camp à Oostduinkerke, donc peu de chance que je sache venir sur mon ordi, miracle ! Du 22 juillet au 30, je suis la, donc je serai, vous répondre, etc., du 31 juillet au 10 août, je ne suis pas, je repars en camp, mais cette fois à Chevetognes et le 11 août, je pars enfin en vacances jusqu'au 25 août, après tout cela, je serais de retour pour vous répondre !

Contenu sponsorisé