‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Signaler une absence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

J'ai créé : 3236

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Mer 3 Oct - 15:58

Vous allez me manquer aussi <3

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la congrégation des célibattantes

J'ai créé : 260

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Mer 3 Oct - 23:29

Profite bien des tes conventions Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Jeu 4 Oct - 14:11

✹ Nom(s) prénom(s) du/des personnage(s) : Diane Wang, Aurora Boleyn & Yasmin Espinoza
✹ Date du départ :aujourd'hui pour 2 de mes persos
✹ Date de retour :aucun
✹ Motif de l'absence :Alors rassurez-vous, je ne quitte pas le forum. Seulement pour des raisons personnelles (rassurez-vous il n'y a pas de souci de santé ou de motifs graves), je suis obligée de me séparer de deux de mes personnages pour pouvoir rester active ici comme je l'ai toujours été. Mieux vaut rester avec 1 seul perso qu'avec 3 mais en étant un semi-fantôme. Vous avez d'ailleurs noté que depuis lundi, je ne suis pas supra présente. Je risque encore de l'être demain et peut être même samedi, je ne sais pas encore. Mais logiquement dimanche ou lundi, je serais de retour en douceur. Et je reprendrais le rythme avec le perso qui me restera.
Alors j'imagine votre question. Sur 3 persos, qui reste? Alors déjà l'évidence même, je me sépare de Yasmin. C'est la plus récente, celle qui a le moins de liens, qui n'a que 2 rp à peine lancés. Le choix le plus dur reste entre ma Rory et ma Diane. Et après y avoir réfléchit, je vais me séparer de ma banshee Aurora. C'est celle dont on peut le plus logiquement trouver un motif pour lui donner une vraie fin. Et puis, si je sais que Rory va manquer à Cassie, Ali et d'autres personnages, je me voyais mal séparer ma kitsune Diane de sa soeur Elezia, de son BFF Jax, de son nouveau mari Oliver, des dramas à venir avec Cassie, que Diane aille emmener Sophie aux secours, de ses protégés et de ses amis (et ennemis). Et puis que serait le bureau du shérif sans son analyste qui vient à peine de trouver une partie de sa famille biologique.
Je m'excuse par avance de devoir annoncer le départ de 2 de mes persos  à tout ceux qui avaient des liens avec Rory et Yasmin, mais bon si ça peut consoler, je reste avec ma Diane, c'est déjà ça. Cassie, je vais te mp pour parler avec toi de la fin de Rory. Et pour la fin de Yasmin, et bien our son excellent travail de chieuse, elle a eu une promotion, elle va devenir substitut du procureur -et plus assistante- à Chicago. Elle va aller emmerder les flics de là bas et foutre la paix à ceux d'ici.

Bref pour finir avec une note positive (si si il va y en avoir une) il vous restera toujours ma kitsune pour faire l'animation. hide

Dernière édition par Diane Wang le Jeu 4 Oct - 14:37, édité 1 fois

J'ai créé : 1886

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Jeu 4 Oct - 14:32

Je comprends, et je ne peux que te souhaiter bon courage <3 Je t'aime fort

J'ai créé : 130

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Jeu 4 Oct - 14:58

Compréhensible, du moment que tu restes avec un personnage ça nous va Smile
Pauvre Julian il va perdre sa soeur de substitution Sad ça le fera souffrir ! Ça le renforcera xD (maso)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Jeu 4 Oct - 15:06

Merci à vous deux.

Mais si tu veux Julian, on se trouvera bien un lien avec Diane pour compenser ça. <3

Rebel Hunters
@ Sweet Huntress

J'ai créé : 1482

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Jeu 4 Oct - 16:04

Ho non Rory Sad

C'est dommage, mais compréhensible. Courage ma belle <3

What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly

@ Queen Mama Wolf

J'ai créé : 2425

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Jeu 4 Oct - 17:18

C'est dommage que tu te sépare de tes personnages, mais je comprend ma belle. Et je suis bien heureuse que ma kitsune chérie reste Coeur bien que Rory va me manquer fortement !

Cassie
Alpha without wanting it
©️️Laxy dunbar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Jeu 4 Oct - 18:13

Merci vous 2. Oui heureusement que j'ai encore ma Diane. <3

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Jeu 4 Oct - 22:53

Ah! j'ai eu peur! mais trop contente que tu reste ^^

J'ai créé : 3236

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Lun 8 Oct - 10:03

Un petit coucou, juste pour vous dire que finalement je ne pourrais faire aucun RP, j'ai un retard de fou sur les fanbooks de Dylan et Ellery Sprayberry. Je passerais juste mettre le nouveau design et essayer de mettre la surprise également. Exceptionnellement, il y aura 2 headers, le troisième avait été fait par Julian, mais la disparition de Yasmin fait que le troisième header ne pourra pas être mis, désolé auprès de Julian, ton travail sur le headers était magnifique <3 et vraiment désolé du retard que je prends. Merci pour votre compréhension, love u aller <3

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Lun 8 Oct - 12:19

Pas de soucis Wink Sinon si tu veux un troisième, donne moi des personnages que tu veux et je peux essayer de te faire ça ce soir Smile

En tout cas bon courage avec tes fanbooks !

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Lun 8 Oct - 14:28

Bon courage pour tout le travail qui t'attend Smile

Rebel Hunters
@ Sweet Huntress

J'ai créé : 1482

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Lun 8 Oct - 18:09

Ne t'en fais pas on comprend, prend ton temps chou.  Very Happy

Surtout bon courage mon homme, reviens-nous vite. On t'aime <3

What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly

Dernière édition par Selena Mires le Lun 8 Oct - 18:29, édité 3 fois

Petite Humaine Gaffeuse

J'ai créé : 253

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Lun 8 Oct - 18:10

Bon courage mon loup d'amour ! Et ne t'en fais pas pour tes rps, on comprend! Et on attends avec impatience ton retour parmi nous ! Coeur

J'ai créé : 1045

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Lun 8 Oct - 23:08

✹ Nom(s) prénom(s) du/des personnage(s) : Diane Wang du coup (vu que j'ai déjà posté pour les 2 autres)
✹ Date du départ :aujourd'hui
✹ Date de retour ://
✹ Motif de l'absence :Alors ce n'est pas un message d'absence mais un message de départ. J'avais déjà posté ce message pour Rory et Yasmin jeudi, avec l'objectif de malgré tout rester avec Diane. Mais après coup, il se trouve que ce que j'avais sans doute été trop optimiste et il se trouve que je ne peux pas rester même uniquement avec Diane. Je dois donc vous annoncer la mauvaise nouvelle que je quitte le forum. Je viens de poster mon dernier message en Rory pour lui offrir une fin et pour Diane, si vous souhaitez justifier son départ vous pouvez dire qu'elle a fui la ville car en retrouvant son frère, leur père les a retrouvé. Et Oli, si tu veux faire de Diane un scenario, tu peux aussi.
Je m'excuse auprès de mes partenaires rp en cours (Jax/Rory, Oli, Abbie) et ceux qui étaient prévus (Sophie) mais si je quitte le forum ce ne pas par gaité de coeur et je n'ai pas vraiment le choix. Si je ne vais pas m'attarder sur le pourquoi de mon départ dont les raisons sont personnelles comme je l'avais déjà précisé, je vais prendre le temps de dire merci à tout ceux qui m'ont offert des liens et des rp de folie. A ceux avec qui j'ai eu de bons moments sur la cb. Vous allez me manquer et je vous aime fort. <3

J'ai créé : 1886

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Lun 8 Oct - 23:12

Je t'aime fort fort <3 Merci à toi d'avoir été avec nous tout ce temps
Pleins de bisous et je te souhaite bonne chance pour la suite Hugs Coeur

J'ai créé : 1045

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Lun 8 Oct - 23:13

Merci ma Abbie-chou. Hugs

Petite Humaine Gaffeuse

J'ai créé : 253

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Lun 8 Oct - 23:14

Comme dis par mp, tu vas me manquer ma belle! Mais j'ai été tes heureuse de faire ta connaissance et d'avoir eu des rp génial avec toi ! Et j’espère qu'on va toujours rester en contacte !

Je t'aime fort ma Rory Coeur

MessageSujet: Re: Signaler une absence ! Lun 8 Oct - 23:14

Une bien triste nouvelle, mais on ne va pas t'en vouloir. Si tu as des problèmes personnelles, alors j'espère qu'ils se régleront. Je comprends un peu ton cas, même si je ne sais pas vraiment ce qu'il y a dans ta vie, mais en tout cas, je te souhaite bien du courage en espérant que les choses se règles et qu'un jour peut être, tu reviendras avec une nouvelle petite bouille ! Je n'ai pas pu RP avec toi mais en tout cas, ravis d'avoir croiser ton chemin <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signaler une absence !

Signaler une absence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant