‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 mois d'ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La créature mystique

Masculin

Morsure faite par La créature le Jeu 29 Juin - 19:50

Annonce 3 !

Werewolf's Life fête ses 1 mois !

✹✹✹✹✹✹

Bonjour ou bonsoir les Wolfies, nous avons l'honneur de vous annoncez que Werewolf's Life fête ses petit un mois d'ouverture et l'arrivé de ses nouveaux membres par la même occasion. Et pour ce faire, nous avons décidez de mettre en plus un RP pour tous que vous retrouverez ici : Sachez être toujours sur vos gardes ! Ce RP a pour but d'envenimer un peu les choses, une personne ou une créature vous observe, bien évidemment cette créature c'est bel et bien moi, mais vous ignorez encore qui suis-je n'est-ce pas ? Et si vous tentiez tout simplement d'en savoir un peu plus sur ma personne ? Amusez-vous bien et souvenez-vous que je serais votre pire ennemi au sein de Beacon Hills, tâchez donc de rester en vie ! Je n'aurais qu'une dernière chose à vous dire : Bonne chance à tous et à toutes !
codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

1 mois d'ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1