‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

Partagez| .

[F] Diane Wang ► Chloe Bennet ► Kitsune [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J'ai créé : 509

MessageSujet: [F] Diane Wang ► Chloe Bennet ► Kitsune [Libre] Sam 24 Nov - 17:31

Diane Wang

En bref...

■ Nom complet : Diane Wang (Calaveras)
■ Date de naissance : 19 Mai 1992 (26 ans)
■ Lieu de naissance : Inconnu
■ Statut Matrimonial : Mariée a Oliver
■ Emploi ou études : Ancienne hackeuse, maintenant analyste informatique pour la police
■ Groupe désiré : Prisonier (pour commencer ensuite Others)
■ Avatar : Feat. Chloe Bennet

Histoire
*Elle na jamais connu sa véritable famille. Elle a été retrouvée sur le bord d’une route.
*A passer la plupart de sa vie a changer d’une famille d’accueil a une autre
*Elle devient une hackeuse, avant de se faire pincer par la police et de changer de direction dans la vie.
*Elle apprit le Krav Maga, en devant faire du bénévolat dans un dojo. Ce qui l’aida a se canaliser, puisque sa Kitsune avait apparu entre temps.
*Durant son passage a New-York, elle rencontra Cassiopée Jones, et le deux sortirent ensemble un moment. Mais fini par redevenir que de simple amies.
* Elle entra dans la police, en tant qu’annaliste.
*Elle à emménager a Beacon Hill, se sentant attirer par cette ville.
*Lors d’une virée a Las Vegas elle se retrouva mariée a son ami et collègue Oliver Argent.
*Cassiopée, lui a fait part d’avoir retrouvée son frère, qui est un Calaveras et un Hellhound.

Anecdotes
L’idée d'aller a Las Vegas était son idée. Elle est enfermer a Eichen House depuis déjà trois mois, mais Oliver ne la pas encore vue dans aucune cellule. Puisqu'elle dans un accès que lui même ne pas aller.

Oliver Argent

Ils étaient amis et collègues, jusqu’à ce qu'ils aillent a Las Vegas et tout change. Ils sont maintenant mariée pour le meilleur et pour le pire. Ils développeront de l’amour avec le temps. Oliver ignore encore qu'elle est une kitsune et même chose pour elle, elle ignore qu'il est un chasseur. Pour le moment il la croit avec sa véritable famille, c’est pourquoi il ne la recherche pas activement, mais il finira par s’inquiéter et la chercher comme un fou.

Cassiopée Jones

Son ex petite amie, et une grande amie maintenant. C’est grâce a Cassie que Diane retrouvera sa vrai famille.

Jaxson Davenport

Il est son meilleur ami et collègue de bureau.

À savoir :
■ Au niveau de l'avatar : Non négociable. Diane ayant déjà été jouer, je ne la voit pas avec aucune autre actrice
■ Au niveau de la présence : Minimum trois fois semaine
■ Au niveau du RP : 10 ligne et plus
■ Autre chose à ajouter : Si vous la preniez vous ferez de moi l'homme le plus heureux sur terre! Et si vous avez la moindre questions sur le personnage, envoyez moi un mp sous Oliver ou Cassiopée (qui est mon compte principal)

©️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

[F] Diane Wang ► Chloe Bennet ► Kitsune [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1