‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

Partagez| .

[F] Molly Kellen ► Candice Accola ► Humaine [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J'ai créé : 207

MessageSujet: [F] Molly Kellen ► Candice Accola ► Humaine [LIBRE] Dim 25 Nov - 17:02

Molly Kellen

En bref...

■ Nom complet : Molly (2 et 3e nom au choix) Kellen
■ Date de naissance : 14 juillet 1993 (25 ans)
■ Lieu de naissance : Beacon Hills
■ Statut Matrimonial : Célibataire
■ Emploi ou études : Journaliste
■ Groupe désiré : Humans
■ Avatar : Feat. Candice Accola

Histoire
° Née deux ans après Roy, d'un père américain et d'une mère française.
° Elle était une enfant attentive mais aussi plutôt bavarde et pleine de joie de vivre.
° Elle était du genre populaire quand elle était adolescente, mais elle est restée avec les pieds sur terre.
° Elle a aidé son frère à s'assumer, tout en gardant son secret auprès de ses parents. Molly l'a épaulé et l'a également aidé dans son sevrage.

Anecdotes
Molly est hétérosexuelle. Même si elle semble attirer les regards, elle n'en est pas pour autant une fille facile. C'est une jeune fille passionnée et pleine de gaieté. Elle n'a jamais connait le grand amour à proprement parlé. Elle a souvent été traité comme une petite princesse et parfois cela se ressent dans sa vie d'adulte, mais ce n'est pas pour autant que les gens la déteste.

Roy Kellen

C'est deux là se complètent bien. Autant Roy est du genre discret, autant Molly est rayonnante et aime bien qu'on la remarque. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils se détestent bien au contraire. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre et cela ne cessera pas.

Emanuel Langton

Ils sont sortis ensembles. Cela semble être de l'histoire ancienne... Lien à voir avec le joueur.

Nom Prénom

Ici on ajoute quelques détails sur la relation qu'entretiennent les deux personnages qui ont un lien négatif ou positif.

À savoir :
■ Au niveau de l'avatar : Avatar non négociable car j'ai eu un véritable coup de coeur par celui-ci.
■ Au niveau de la présence : Minimum 2 à 3 fois par semaine
■ Au niveau du RP : Minimum 10 lignes
■ Autre chose à ajouter : Si vous prenez ce personnage vous ferez de Roy (et du joueur derrière) une personne comblée ;p et je vous offrirait pleins de cookies! De plus la soeur de Roy joue un rôle important dans son passé amis aussi son futur. Voilà <3

©️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

[F] Molly Kellen ► Candice Accola ► Humaine [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1