‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

Partagez| .

Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J'ai créé : 60

MessageSujet: Derek Hale Jeu 6 Déc - 17:45

❝ I will hold on, on Hope. ❞
- Derek Hale -
 27 ans × 7 novembre 1991 × Americain  × Beacon Hills × Mécanicien × Shapeshifters × Hétéro × Célibataire ×

Grand, brun, ténébreux. Malgré le fait que les gens ont une mauvaise image de lui, Derek n'en reste pas moins, beau garçon et très attractif. Ses yeux verts donnent l'impression de vous percer à jour quand il plonge le regard dans le votre. Il aborde une petite barbe de quatre jours, qu'il prend soin de tailler quand il juge qu'elle est trop volumineuse. Il prend soin de son corps, qu'il sculpte chaque matin en se levant par une séance de pompes, traction et gainage. Il a un triskèle tatoué dans le dos, chaque jambe représente les différents rangs du loup-garou, Alpha, Bêta, Oméga. Cela lui permettait étant plus jeune de gérer et d'atténuer sa colère.

Incompris serait l'adjectif qui qualifierait le mieux Derek. Au fil des années les habitants de Beacon Hills ont battit, de oui-dire et de rumeur, la personnalité du jeune homme. Il est reconnu comme quelqu'un de froid, égoïste, violent, asocial, sournois. Quelqu'un vers qui on n'a pas vraiment envie d'aller et pourtant derrière cette énumération de défaut se cache un homme attachant, loyal, protecteur, quelqu'un sur qui on peut compter dans les moments difficiles. Derek n'a jamais essayé de détourner cette image qu'on a de lui. Malgré le fait qu'il soit accessible, il a beaucoup de mal à donner sa confiance, par peur de souffrir encore. Derek est un allié de taille et ne laissera pas tomber ses amis quitte à donner sa vie pour les personnes qu'il apprécie vraiment.

(M/F) RECHERCHE 1 :Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobres, qui imperii eius annum tricensimum terminabat, insolentiae pondera gravius librans, siquid dubium deferebatur aut falsum, pro liquido accipiens et conperto, inter alia excarnificatum Gerontium Magnentianae comitem partis exulari maerore multavit.
(M/F) RECHERCHE 2 : Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobres, qui imperii eius annum tricensimum terminabat, insolentiae pondera gravius librans, siquid dubium deferebatur aut falsum, pro liquido accipiens et conperto, inter alia excarnificatum Gerontium Magnentianae comitem partis exulari maerore multavit.
(M/F) RECHERCHE 3 : Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobres, qui imperii eius annum tricensimum terminabat, insolentiae pondera gravius librans, siquid dubium deferebatur aut falsum, pro liquido accipiens et conperto, inter alia excarnificatum Gerontium Magnentianae comitem partis exulari maerore multavit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Derek Hale Jeu 6 Déc - 17:46

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Scott Mccall -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Stiles Stilinski -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Peter Hale -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Chris Argent -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Isaac Lahey -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Roy Kellen -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Liam Dunbar -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Theo Raeken -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Jordan Parrish -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Jackson Whittemore -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par Derek Hale le Jeu 6 Déc - 20:44, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Derek Hale Jeu 6 Déc - 17:46

- Cora Hale -

- Cassiopée Jones -

- Daphnée Jones -

- Alicia Jones -

- Lydia Martin -

- Braeden -

Dernière édition par Derek Hale le Jeu 6 Déc - 20:55, édité 1 fois

J'ai créé : 69

MessageSujet: Re: Derek Hale Jeu 6 Déc - 17:50

Je viens poser mes griffes

MessageSujet: Re: Derek Hale Jeu 6 Déc - 19:58

Maman Jones Coeur

J'ai créé : 2526

MessageSujet: Re: Derek Hale Ven 7 Déc - 3:32

Je viens chercher mes liens Cute Coeur Hugs Eyes

Cassie
Alpha without wanting it
©️️Laxy dunbar

J'ai créé : 3465

MessageSujet: Re: Derek Hale Ven 7 Déc - 22:01

Coucou Du coup je viens pour le lien très troublant là MDR Tu pouvais pas rester avec Braeden, non ? xptdr

Liamou fan des Cookie

©️️️️️Laxy dunbar

MessageSujet: Re: Derek Hale Sam 8 Déc - 22:49

Cassie Coeur dit moi tout !

Liam...Tu pouvais pas pendre soin de toi même ? Ces jeunes quoi...
Derek a toujours essayé d'aider Liam, donc je ne pense pas que cela changerait. Il pourrait être un mentor et être bien sévère si Liam fait un écart de conduite. Il ne tolérerait pas que Liam lui manque de respect par n'importe quel moyen. Un lien de grand frère grognon ?

J'ai créé : 3465

MessageSujet: Re: Derek Hale Sam 8 Déc - 23:05

Hey Je boude Je suis jeune et laisse donc ma maman louve prendre soin de moi comme elle le désire depuis le début Ouais d'abord
Liam ne manque pas vraiment de respect à qui que ce soit, il est juste impulsif et a tendance à ne pas très bien écouté MDR mais ça, ça peut s'arranger, donc oui plus comme un mentor ? Le lien du grand frère je l'ai déjà du coup Think

Liamou fan des Cookie

©️️️️️Laxy dunbar

J'ai créé : 2526

MessageSujet: Re: Derek Hale Sam 8 Déc - 23:37

Bah tu sais quel genre de lien que je veux pour Cassie Coeur

Mais j'ai aussi les autres dans le placard , Jackson, Oliver, Lydia, Damien, emilly et la petite Aria.

Pour Jackson puisque tu étais son alpha, un lien d'amitié ?

Oliver il est le jeune frère de kate et Chris. On peu aller sur le négatif? Puisque Cassie le hais déjà mdr

Lydia, le lien de la série?

Damien, il est avec la jeune soeur de Cassie. Donc tout dépendamment du lien que tu aura avec Alicia.

Emilly et Aria je sais pas quoi mettre comme lien x)

Cassie
Alpha without wanting it
©️️Laxy dunbar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derek Hale

Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1