‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

Partagez| .

Une soirée de retrouvailles [Roy & Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J'ai créé : 203

MessageSujet: Une soirée de retrouvailles [Roy & Lydia] Jeu 6 Déc - 19:34

J'avais décidé d'arrêter de me cacher des autres, j'avais prit mon courage à deux mains et j'avais décidé d'aller voir Lydia pour passer la soirée avec elle. Depuis que j'avais revu Scarlett, sa grande soeur, je me disais qu'il y avait encore des gens par ici qui tenait à moi. Donc je ne devais pas les écarter de ma vie, surtout s'ils avaient un impact positif sur moi.
Un coup de téléphone passé plus tôt dans la semaine et je me retrouvais à aller cuisiner de quoi manger pour la soirée en compagnie de la plus jeune soeur des Martin.

Lorsque les lasagnes étaient prêtes et le tiramisu finalisé, j'emballais tout dans des tupperwares pour les conserver et les amener jusque chez Lydia, avant de m'y rendre, je m'étais également préparé au niveau de ma tenue. Je savais que si j'y allais en étant des plus négligé, j'allais me recevoir une réflexion cinglante de la part de la jeune rouquine.
Une fois que j'avais enfilé mon jean, mon t-shirt et ma veste, que ma barbe soit rasé et mes cheveux arrangés, je me mis en route pour aller à l'appartement de Lydia Martin.

Lorsque j'arrivais je garais ma moto et je sonnais alors, la jeune femme m'ouvrit et je pus monter jusqu'à son appartement où j'avais pu entrer une fois qu'elle m'avait ouvert la porte.

Salut Lydia, j'espère que ça va bien depuis la dernière fois. Tu vas ce soir avoir l'occasion de goûter à ma cuisine.

Et dieu sait que je n'avais pas du tout l'habitude de cuisiner. En espérant qu'elle apprécie ce que j'ai préparé et que je n'ai pas voulu, sans le vouloir, l'empoisonné en essayant de faire quelque chose de potentiellement mangeable.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai créé : 565

MessageSujet: Re: Une soirée de retrouvailles [Roy & Lydia] Ven 14 Déc - 1:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une soirée de retrouvaille
Lydia & Roy
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Plutôt cette semaine-la, une jeune femme avait reçu un coup de fils, de celui qu’elle considérait comme son grand frère de cœur. Et ce depuis bien longtemps. Il voulait passer une soirée avec elle. A ceci elle n’avait pas peu dire non. Surtout que depuis quelque jour, elle avait arrêté toute ces petites distractions. Et ce depuis qu’elle avait revu son ami, confident, Julian. Bien qu’elle ne savait pas trop quel était ses sentiments a elle pour lui. Elle ne pouvait pas en parler avec sa sœur, qui ne l’aimait pas trop. Peut-être que ce soir la, elle pourrait en parler avec Roy? Pourrait-il l’aider à découvrir ce qu’elle ressentait pour le coyote? Elle allait voir à cela durant la soirée. S’il voulait bien l’écouter sur le sujet. Sinon elle ne savait pas à qui elle pouvait bien en parler. Ce n’est pas comme si elle avait toujours une meilleure amie ou même une confidente.

Donc elle alla vite à la douche avant que ce dernier ne finisse par se pointer et qu’elle n’en soit pas prête à le recevoir. Comme discuter plutôt cette semaine-la, elle n’avait aucun repas a cuisine puisque ce dernier allait amener quelque chose. Elle avait donc qu’à prendre sa douche et se préparer. Ce qu’elle fit rapidement. Lorsqu’elle sortit de sa douche, elle se sécha les cheveux au séchoir. Avant d’aller enfiler un jean et un t-shirt. Puis après avoir mit un peu de maquillage, comme a son habitude et une touche de parfum, elle alla s’assoir sur le canapé, attendant que son ami arrive. Lorsqu’elle entendit la sonnerie d’en bas, elle se leva pour aller peser sur le bouton, le laissant monter. Souriant un peu, elle attendit qu’il soit monté, avant d’ouvrir la porte.

- Salut Roy, entre.

Elle le laissa entrée chez elle, bien heureuse de le voir. Il lui avait demandé si elle allait bien à ceci, elle fit un léger sourire avant de lui répondre.

- Oui et toi?

Il avait aussi parlé qu’elle avoir la chance de pouvoir manger de sa cuisine. Elle avait montré la table ou il pouvait déposer ce qu’il avait amené.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée de retrouvailles [Roy & Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1