‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

Partagez| .

Cinéphile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J'ai créé : 136

MessageSujet: Cinéphile Dim 13 Jan - 1:50

Quel est le dernier film que vous êtes allé voire au cinéma ? et sans faire de spoiler le conseillez-vous?
Donnder une note de 1 Heart  à 5 Heart
Le zéro n'étant pas permis puisque si vous êtes allé le voire c'est bien que quelque chose vous plaisait.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Cinéphile Dim 13 Jan - 2:03

Le dernier film que je suis allé voire est ; Acquaman Je le recommande vivement
Heart Heart Heart Heart

Le fait que DC Comics est récupéré Joss Whedon à la réalisation fait vraiment une différence énorme. On s'éloigne des Comics mais on retrouve ce qui a fait de Marvel ce qu'elle était avant que les frère Russo ne face un massacre (Pauvre Stan Lee, il vas bientôt se retourner dans sa tombe)

Ce que j'y reproche c'est que le héro n'est pas pleinement "expliquer", son nom Atlante n'est pas cité et la raison pour laquelle il est THE roi, n'est pas expliquer alors que c'est pourtant une belle explication qui est tout de même montré mais sans dire le pourquoi du comment, donc ceux qui ne sont pas fan de Comics auront du mal à comprendre certain élément.

Je rejoint beaucoup de critique sur le fait qu'il aurait due être en 3D, les images sont magnifique.

Et entre nous, j'ai déjà du mal à trouver des image de mon avatar en brune et voilà qu'il la mette en rousse bien rouge Laughing
Mon avatar y est le personnage de Mera.

J'ai créé : 3531

MessageSujet: Re: Cinéphile Hier à 11:24

Le dernier film que j'ai vu au cinéma pour ma part était Assassination Nation avec Cody Christian, la raison du pour quoi j'ai été le voir est assez simple, ma meilleure-amie est une grande fan de cet acteur et j'aime tout autant Cody, enfin moins qu'elle, mais c'est un excellent acteur. Le film a une bonne morale concernant la technologie de nos jours, les jeunes qui publient sans cesse sur les réseaux sociaux, mais malheureusement entre le Hacking, les partagent en masse, et bien il arrive toujours malheur. C'est le monde dans lequel nous vivons, cependant je trouve certaines situations un peu exagérer dans ce film, comme des jeunes qui se tuent entre eux juste parce qu'une photo d'eux ou une vidéo sextape à fuiter, faut pas trop exagérer MDR Quant à Cody, quand j'ai vu son rôle j'ai dis "ah tiens le retour de Théo Raeken" MOUHAHA Le pauvre n'a que ce genre de rôle quand-même Think Enfin voilà, il est bien à voir une fois je pense, mais ce n'est pas non plus le grand film de l'année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liamou fan des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

©️️️️️Laxy dunbar

MessageSujet: Re: Cinéphile Hier à 20:30

Il n'ai pas à l'affiche vers chez moi Neutral
Pourtant 2 cinés avec 5 et 7 salles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinéphile

Cinéphile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut