‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

Partagez| .

Sarcasm is my only defense | Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J'ai créé : 3

MessageSujet: Sarcasm is my only defense | Stiles Dim 13 Jan - 19:54

Mieczysław "Stiles" Stilinski

En bref...

► Nom complet : Mieczysław "Stiles" Stilinski
► Date de naissance : 8 avril (20 ans)
► Lieu de naissance : Beacon Hills
► Statut Matrimonial : Célibataire
► Emploi ou études : Pré-FBI
► Groupe désiré : Humans
► Avatar : Feat. Dylan O'Brien

Descriptions
Donner une petite description physique en quelques lignes, sa taille, sa corpulence, quelques détails le rendant unique : tatouages, cicatrices, ect...

Puis ici on développera son trait de caractère, également en quelques lignes. (5 minimum pour le caractère et le physique)

Anecdotes
■ "Stiles" est un surnom de famille que j'ai hérité de mon grand-père paternel, Elias Stilinski.

■ J'ai aussi hérité de la Jeep de ma mère. Elle souhaitait que je la récupère quand je serais assez vieux pour la conduire après sa mort. Je pourrais tout aussi bien l'appeler le Faucon Millenium, parce qu'elle tombe aussi souvent en panne, je vous jure.

Histoire
Il est enfin temps d'écrire sa petite histoire en quelques lignes, nous demandons un minimum de 20 lignes, dans le but d'avoir le plus d'informations sur ton personnage. Il est enfin temps d'écrire sa petite histoire en quelques lignes, nous demandons un minimum de 20 lignes, dans le but d'avoir le plus d'informations sur ton personnage. Il est enfin temps d'écrire sa petite histoire en quelques lignes, nous demandons un minimum de 20 lignes, dans le but d'avoir le plus d'informations sur ton personnage. Il est enfin temps d'écrire sa petite histoire en quelques lignes, nous demandons un minimum de 20 lignes, dans le but d'avoir le plus d'informations sur ton personnage. Il est enfin temps d'écrire sa petite histoire en quelques lignes, nous demandons un minimum de 20 lignes, dans le but d'avoir le plus d'informations sur ton personnage. Il est enfin temps d'écrire sa petite histoire en quelques lignes, nous demandons un minimum de 20 lignes, dans le but d'avoir le plus d'informations sur ton personnage. Il est enfin temps d'écrire sa petite histoire en quelques lignes, nous demandons un minimum de 20 lignes, dans le but d'avoir le plus d'informations sur ton personnage. Il est enfin temps d'écrire sa petite histoire en quelques lignes, nous demandons un minimum de 20 lignes, dans le but d'avoir le plus d'informations sur ton personnage. Il est enfin temps d'écrire sa petite histoire en quelques lignes, nous demandons un minimum de 20 lignes, dans le but d'avoir le plus d'informations sur ton personnage. Il est enfin temps d'écrire sa petite histoire en quelques lignes, nous demandons un minimum de 20 lignes, dans le but d'avoir le plus d'informations sur ton personnage.

Derrière l'écran
► Pseudo : Faithful
► Découverte de Werewolf's Life : Par un forum partenaire
► Le RPG et vous : Je rp depuis 10 ans avec quelques pauses entre temps
► Comment trouvez-vous WL : Simple, beau, parfait  Cutest  
► Code du règlement : | Validé par Liamou Cute |
► Votre personnage : [ ] Inventé - [ ] Scénario - [x] Série
► Un dernier mot : Heart
► Pour le bottin :
Code:
[color=#990000]► Dylan O'Brien - Stiles Stilinski ► PRIS[/color]

©️️️️Laxy Dunbar

Dernière édition par Stiles Stilinski le Mar 15 Jan - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai créé : 1714

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense | Stiles Dim 13 Jan - 20:06

Bienvenue parmi nous mon cher Stiles! Coucou

Bonne chance pour la suite de ta fichette et si tu as des questions n'hésite pas à embêter les membres du Staff, on est la pour ca. Laughing

What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly

J'ai créé : 2124

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense | Stiles Dim 13 Jan - 20:21

Cute Enfin un Stiles ! <3 Bienvenu, bonne chance avec la suite de ta fiche ! Hugs

J'ai créé : 575

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense | Stiles Dim 13 Jan - 21:42

Bienvenu parmi nous Stiles ! Coeur

J'ai créé : 88

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense | Stiles Dim 13 Jan - 21:42

Yeah ! Un Stiles ! Bravo l'ami

Welcome ! Courage pour l'élaboration de ta fiche Very Happy

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense | Stiles Dim 13 Jan - 23:54

Merci beaucoup pour votre accueil Coeur

J'ai créé : 3531

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense | Stiles Mar 15 Jan - 10:27

Coucou Hellow cher Stiles et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira dans notre petit chez nous Coeur bon courage pour ta fichette et comme l'a si bien dit ma collègue, si tu as le moindre problème n'hésite surtout pas Smile

Liamou fan des Cookie

©️️️️️Laxy dunbar

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense | Stiles Hier à 22:37

Merci Liam Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense | Stiles

Sarcasm is my only defense | Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut