‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derek S. Hale. Un retour triomphant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faithful Wolfie

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Derek S. Hale. Un retour triomphant ?   Ven 21 Juil - 21:10

Hale Derek  Featuring Tyler Hoechlin

Informations

★ Hale Derek Sale

★ 25 ans

★ 11 Septembre 1992

★ Beacon Hills

★ Beacon Hills

★ Werewolf

★ Pas encore

★Sans emploi

★ OMEGA pour le moment.

Caractère
Derek a un caractère assez particulier. En effet, au premier abord, il est vraiment froid, et limite effrayant. Cela est juste un masque pour cacher qu'en fait il a un grand cœur et ne veut pas souffrir. Il a beaucoup de mal à accorder sa confiance. Il tente de cacher son attachement pour Scott et Isaac dans un premier temps, mais il échoue lamentablement, puisqu'il est toujours inquiet pour eux. Pour la première fois, il s'est dévoilé au reste du groupe (Isaac, Scott, Stiles, Allison et Cora) lorsque qu'il perd Boyd et Erica, c'est la première fois où il pleure devant eux. Lorsque qu'il est amoureux, il ne fait pas les choses à moitié, il s'investit totalement dans la relation. Il a fréquenté Jennifer Blake qui l'a trahi et ce fut la deuxième à le faire, de ce fait, il a vraiment du mal avec l'amour. Lorsque qu'il abandonne son pouvoir d'alpha pour sa sœur, et qu'il rencontre sa mère grâce au griffe de Thalia, il change complètement de personnalité. En effet, il laisse voir qu'il s'inquiète vraiment pour les autres, et beaucoup pour Scott, puisqu'il se retrouve totalement en lui. On peut également voir se changement, quand Stilers est possédé par le Nogitsune, en effet, avant, il n'aurait pas hésité à essayer de tuer la personne, cependant, cette fois, il agit comme Scott, il veut sauver Stiles. C'est d'ailleurs ce qu'il dit à Aidan et Ethan quand ils veulent rejoindre la meute de Scott. Plus tard, il tombe sous le charme de Braeden, parce qu'elle est comme lui, seule et triste. Il veut à tout pris la protéger, et s'inquiète pour elle, même s'il dit qu'il veut simplement « protéger son investissement. » Il est de plus en plus proche de Scott, d'ailleurs le vrai alpha compte beaucoup pour lui. Il est également très attaché à Stiles, d'une façon différente, même s'il ne le montre pas.

Derek est un homme qui peut se montrer sarcastique dans certaine situation, notamment, quand il part dans des débats avec Stiles. Il peut paraître méchant dans ses paroles pour se protéger. C'est un garçon qui n'aime pas être touché, certainement dû aux nombreuses trahisons qu'il a eut par le passé. Si quelque chose le blesse, il ne le montrera pas, mais, il le prendra très à cœur. En revanche, il ne sait pas faire semblant, s'il n'aime pas quelqu'un, il le dira clairement. Il ne sait pas être hypocrite.  

Physique
Que dire physiquement ? Eh bien... Il est beau, c'est une certitude, il est brun, ses yeux sont d'une couleur indéfinissable, un mélange de vert, de bleu et de gris, changeant selon le temps. Il est grand, il mesure 1m83 et pèse 90 kilo, mais cela est certainement dû à la quantité de muscle impressionnante qu'il a. Sa veste en cuir ne le quitte jamais, c'est ça marque de fabrication, comme sa Camaro. Noir, comme son âme dirons certaines mauvaises langues. Il a le visage assez inexpressif, en fait, on pourrait clairement le comparer à une armoire à glace.

...Son histoire
L'histoire de Derek Hale n'a rien de très joyeuse. Mais puisqu'il faut la raconter, racontons là. Derek est le deuxième né d'une famille de trois enfant. Il a une grande sœur qui se nomme Laura, et une petite sœur qui s'appelle Cora. Il est très proche de son oncle Peter, qui est son aîné de quelques années. Il a pour habitude de tout lui raconter.

Il rencontre lorsqu'il est jeune, une fille nommée Cassiopée, il devient rapidement ami avec elle, il se confie à elle comme il le faisait avec son oncle. Ils partagent tout ensemble, et deviennent rapidement des meilleurs amis. Puis au lycée, Derek commençait à avoir des vues sur Paige, il savait que Cassiopée, le prenait assez mal, du moins, il avait déjà ressenti sa jalousie, mais il ne pouvait rien faire pour changer cela, il était vraiment amoureux de Paige. Puis une tragédie frappait. Ennis avait mordu Paige, et Paige avait rejeté la morsure. Derek était resté avec elle jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'elle lui demande de l'achever parce qu'elle souffrait trop, voilà pourquoi ses yeux étaient devenus bleus.

Après ce drame, Derek s'était renfermé sur lui, il ne parlait plus à personne, il s'était éloigné de tout le monde. Cassiopée, Peter... Il préférait passer son temps seul que de prendre le risque de s'attacher à quelqu'un d'autre et de le voir partir une nouvelle fois. C'est ce qu'il croyait, jusqu'à ce qu'arrive Kate Argent. Il la trouvait séduisante, belle, et intelligente. Il lui avait accordé sa confiance facilement, parce qu'il était jeune, parce qu'il souffrait, et qu'il avait besoin de se faire consoler. Et les bras de Kate était parfait pour cela. Il ne s'est pas méfié d'elle un seul instant. Pourtant, il aurait dû quand elle posait des questions sur sa meute, toutefois, il pensait que c'était parce qu'elle l'aimait, et que de ce fait, elle voulait juste en connaître plus sur sa famille. Puis un soir alors qu'il rentrait d'un match de Basketball avec Laura, qui était venue le chercher, ils découvraient leur maison en flamme, les pompiers déjà sur les lieux, et là, son monde s'était totalement effondré une nouvelle fois. Toute sa famille était morte. Toute. Des enfants étaient à l'intérieur, cependant, les personnes qui avaient fait ça en avait rien eu à faire. La seule personne encore en vie s'était Peter, mais il était dans le coma. Suite à cela, Laura et Derek restaient à Beacon Hills pour quelques jours pour régler tous les problèmes après quoi ils allaient à New-York pour reprendre une nouvelle vie.

Derek n'avait jamais eu plus aucun contact avec Cassiopée, ils s'étaient perdus de vue, et aucun des deux n'avaient essayé de recontacter l'autre. Cela avait un peu déçu Derek. Elle était sa meilleure amie, et il attendait un peu de son soutien après ce drame. Il avait pu compter sur sa sœur qui avait tout fait pour lui. Il avait continué ses études, il aurait aimé devenir publicitaire. Néanmoins, très vite, il a arrêté. Puis, un an ou deux après l'incendie, quelqu'un avait appelé sa sœur pour lui dire qu'un oméga semait la terreur dans la ville natale des loups-garous, elle était rentré en faisant promettre à Derek de rester là. Et Laura s'était faite tuer. Ramenant Derek à sa ville natale à son tour. De ce fait, il apprenait que son oncle Peter n'était plus dans le coma. Mais qu'il était en état de végétation. Quelques temps après, il faisait la rencontre de Scott un garçon qui venait tout juste d'être mordu par un alpha. Il était accompagné de Stiles dans la forêt. Leur rencontre avait plutôt été froide.

Et puis tout un tas d'aventure c'est succéder. Il devait arrêter l'alpha avec l'aide de Scott et Stiles, ainsi que Jackson, et Allison, Lydia étant à l'hôpital après la morsure de Peter qui ne l'avait pas tué mais pas transformer non plus à priorie.. Peter étant celui-ci, et il avait tué Kate avant de se faire tuer lui même par Derek, Derek était devenu alpha, il a mordu Jackson, Isaac, Erica et Boyd, puis il y a eu le Kanima, qui était en fait Jackson, puis il y a eu le retour de Peter, qui a utilisé Lydia pour revenir à la vie. Il y a Gérard le grand père psychopathe d'Allison, qui voulait faire d'elle une nouvelle Kate mais cela avait échoué. Victoria la mère d'Allison, qui voulait tuer Scott, que Derek  a sauvé, mais qui a dû mordre Victoria, qui a entraîné son suicide, et donc l'incompréhension et la haine de Allison qui s'était fait monter la tête une nouvelle fois par Gérard. Après quoi, Erica et Boyd voulaient quitter la meute, mais se firent kidnapper par les Alpha, et Erica fut tué tandis que Boyd était enfermé dans la banque avec la sœur de Derek, Cora, qu'il pensait morte dans l'incendit. Il y a eu Jennifer Blake nouvelle petite amie de Derek qui était en fait une Darach qui voulait se venger des Alpha, mais qui avait besoin de protecteur, mais surtout pour retrouver sa force complète, elle devait accomplir tous ses sacrifices. A côté de cela, Deucalion voulait recruté Scott dans sa meute. Il y a eu Le Nogitsune, la Coyote-garou qui se trouvait en fait être la fille de Peter, et donc par conséquence sa cousine. Puis, Kate à nouveau, la liste avec le Benefacteur, qui était en fait Méridithe, sous les ordres de Peter, qui ne s'en souvenait pas. La rencontre de Braeden qui est une mercenaire, sa mort, puis sa résurrection, et transformation complète en loup. Et enfin son départ de cette ville qu'il qualifierait de maudite.

Pendant son absence, il a tenté de reconstruire sa vie, il ne s'est pas investi dans une nouvelle meute, préférant rester discret. Il n'avait pas besoin de travailler, et c'est pourquoi, il n'a pas d'emploi. A quoi passe-t-il ses journées alors ? A faire du sport. A courir, faire des traction, se renseigner un peu plus sur le bestiaire à propos des créatures qui existent, rendre visite à Isaac une fois de temps en temps, mais surtout, il passe tout son temps avec sa sœur, qu'il a rejoint. Il s'est rapidement séparé de Braeden, ils n'étaient pas fait pour être ensemble tout une vie. Ils avaient eu besoin l'un de l'autre, mais après ils avaient eu besoin de faire leur vies chacun de leur côté. Braeden, pour retrouver la Louve du Désert, qu'elle poursuivait depuis tant d'année, et Derek pour apprendre à connaître sa petite sœur. Ce qui l'a décidé à revenir à Beacon Hills ? Il ne savait pas trop. Probablement que la meute lui manquait, même s'il ne le dirait probablement jamais.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Euh... J'en ai pas, alors appelez moi Audrey tout simplement.
★ RPG : Depuis 2008
★ Concernant Werewolf's Life : Je cherchais un Rpg Teen Wolf, j'ai trouvé le votre.
★ Un dernier mot ? Le design est très élégant, je pense que je vais me plaire ici, si je suis toutefois acceptée Wink.
★ Code du règlement : Validé par La Créature

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Derek S. Hale. Un retour triomphant ?   Ven 21 Juil - 21:14

Bienvenu Derek ^^

L'humain surnaturel & Scott's pack

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Re: Derek S. Hale. Un retour triomphant ?   Ven 21 Juil - 21:15

Hey Derek!

bienvenue! tu me garde un lien

La créature mystique

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: Derek S. Hale. Un retour triomphant ?   Ven 21 Juil - 22:05

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

Faithful Wolfie

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Derek S. Hale. Un retour triomphant ?   Ven 21 Juil - 22:12

Merci pour votre accueil! J'ai hâte de pouvoir rp Wink

Golden Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Derek S. Hale. Un retour triomphant ?   Ven 21 Juil - 22:23

Derek!!!! Enfin te voila!

Il va nous falloir un lien, mon beau loup Embarassed

La créature mystique

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: Derek S. Hale. Un retour triomphant ?   Ven 21 Juil - 22:26

Derek Hale a écrit:
Merci pour votre accueil!  J'ai hâte de pouvoir rp Wink

Tu peux quand tu veux, tu es validé aha Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Derek S. Hale. Un retour triomphant ?   Ven 21 Juil - 22:51

Cassiopée est toute ravie tongue

Bienvenue à toi jeune Derek (dit le louveteau qui n'est pas encore majeur) Laughing

I fell in a hole ! Liam D.
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Derek S. Hale. Un retour triomphant ?   Sam 22 Juil - 10:09

Bienvenu parmi nous (désolé du retard) <3

Merci à Liam pour mon avatar  <3

Liam & Hayden.
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Athéna's Pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Derek S. Hale. Un retour triomphant ?   Sam 22 Juil - 19:07

Bienvenu parmi nous Derek <3

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derek S. Hale. Un retour triomphant ?   

Derek S. Hale. Un retour triomphant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1