‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les RPs libres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La créature mystique

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Les RPs libres !    Ven 4 Aoû - 13:12

RPs pour tous !

La liste des RPs libres :

Hello mes petits loups, coyotes, banshees, humains, chasseurs, chiens de l'enfer et j'en passe ! Ici vous trouverez la liste de tous les RPs libres et disponibles à quiconque voudrait RP comme bon lui semble et avec des personnages différents. Les voici :

Être toujours sur ses gardes ! avec pour le moment : La créature, Cassiopée Jones, Liam Dunbar et Stiles Stilinski.
A normal day in class... Maybe not. avec pour le moment Liam Dunbar, Cora Hale, Abigaëlle Deaton et Cassiopée Jones.

N'hésitez donc pas à rejoindre ces deux RPs et si jamais vous en voyez un autre ou que vous voulez en ouvrir un, venez nous prévenir ainsi, nous mettrons régulièrement cette liste à jour.

Code:
[code][b]✹[/b][url=LE LIEN DU RP ICI]NOM DU RP ICI[/url] avec pour le moment : NOMS DES PERSONNAGES PARTICIPANTS ICI[/code]

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

Les RPs libres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1