‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Théo Raeken | Le beau gosse moqueur et solitaire | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La première chimère

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Théo Raeken | Le beau gosse moqueur et solitaire | Terminée   Sam 26 Aoû - 14:29

Théo Raeken | Cody Christian

Informations

★ Théo Raeken

★ 18 ans

★ 23 novembre 1998

★ Beacon Hills

★ Inconnue

★ Chimère (Loup-Garou/Coyote-Garou)

★ Considéré comme Omega

★ METIER OU ETUDE

★ Considéré comme un Oméga

Caractère
Théo n'est pas vraiment du genre à se faire des amis mais plutôt des éventuels "alliés". Son but principal est d'obtenir le plus de pouvoir possible et pour cela il n'hésite pas à sacrifier certaines personnes et à se débarrasser de ses alliés. Il fait toujours tout dans son propre intérêt et est dans une perpétuelle quête de pouvoir. Malgré ça depuis son retour du monde souterrain, il semble avoir changé et développe d'avantage son côté gentil. S'il est toujours très solitaire, Théo ne rechigne plus à venir en aide à la meute de Scott lorsque c'est nécessaire. Cependant malgré ce soudain regain d'altruisme, il n'en reste pas moins le personnage dont tout le monde se méfie car il pourrait renverser toute une situation en changeant soudain de camp. Théo reste Théo, un jeune homme qui sert ses intérêts et ne doit des comptes à personne. Pour ce qui est des relations, Théo pioche un peu dans les deux. Il n'est pas prêt à se poser avec quelqu'un mais aime profiter autant avec les garçons qu'avec les filles. Il ne tient pas à mourir sans avoir tout essayer et c'est ce qui fait de lui quelqu'un hors de contrôle.

Physique
Âgé d'à peine 18 ans, Théo est déjà un garçon qui en fait rêver plus d'une. Des cheveux châtains plaqués en arrière, des yeux verts envoutants, un visage charmeur, un corps d’athlète et un sourire de tombeur. Il se laisse parfois pousser la barbe pour se donner un air plus mature. Oui, cette petite chimère à tout pour plaire. Cependant, on préférait le voir rire aux éclats que de discerner sans cesse un petit sourire mesquin sur son visage, sans savoir s'il prépare un mauvais coup et contre qui. Car oui, nous sommes ici pour parler physique mais vous allez voir que derrière son physique agréable il cache un mauvais caractère et un sombre passé.

Histoire
Pour beaucoup, le passé de Théo est un mystère ou un mensonge. Plus petit, il était dans la même école primaire que Stiles et Scott jusqu'à ce qu'il parte puis revienne des années plus tard faire ses études au BHHS (Beacon Hills High School). Il est apparu à Scott en venant l'aider lors d'un combat contre un homme possédant des serres bleues fluorescentes. Il a alors fait comprendre à l'alpha qu'il souhaitait le rejoindre et ce depuis qu'il avait apprit l’existence d'un Vrai Alpha à Beacon Hills. Il leur a fait croire qu'il avait été mordu mais en réalité, il n'était autre que la première chimère créée par les Médecins de l'Horreur. Pour devenir un mélange de loup-garou et de coyote-garou, il a du arracher le cœur de sa sœur afin que les médecins le lui implante. Il est capable de se transformer en loup, capacité rare chez les bêtas et omégas.

Il a réussit à se forger des alliances qu'il a rapidement brisées, soit en volant le pouvoir de ses alliés, soit en les trahissant pour récupérer à lui tout seul le pouvoir de la Bête du Gévaudan. Seulement il c'est fait prendre dans son propre piège et a été trahit par Kira qui a fait sortir sa sœur morte du monde souterrain pour qu'elle l'entraine avec elle. Théo a supplié l'aide de Scott mais rien, il n'a pas bougé d'un poil et ça, il n'est pas prêt de l'oublier.

Théo aurait certainement passé le restant de sa vie avec les Skin Walkers mais le destin à fait qu'on a eut besoin de lui à Beacon Hills. Si tout le monde s'est montré retissant à cette idée et que sa tête arrache des grognements à certains, Théo n'en a rien à faire et aime beaucoup se faire passer pour un allié sur de la meute alors qu'il n'attend en réalité que la bonne occasion pour se venger. Oui vous avez bien entendu, se venger. Son voyage dans les profondeurs de la Terre ne lui a pas retiré l'image de tout ceux qui l'ont regardé se faire engloutir par la terre sans sourciller et il ne recherche à présent qu'une chose : leur faire payer.

C'est d'ailleurs poussé par ce désir de se venger qu'il n'est pas officiellement un bêta de la meute de Scott mais plutôt un oméga, si on le considérait ainsi malgré qu'il soit une chimère. Il préfère encore dormir dans des voitures à se faire réveiller par des agents lassés de le voir glander, plutôt que de demander de l'aide aux autres meutes. D'ailleurs, il ne tient pas à se loger quelque part. Il passe ses nuits dans sa bagnole, se réchauffant avec une bonne petite couverture. Cela lui permet d'être introuvable et donc de ne jamais être surpris en pleine nuit par une attaque surprise.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Aïshala
★ RPG : Je RP chat/loup depuis 5 ans et humain c'est une nouveauté
★ Concernant Werewolf's Life : Partenariat
★ Un dernier mot ? Préparer-vous à manger des piques toute la journée *w*
★ Code du règlement : Validé par La Créature !

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

Perfect Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Théo Raeken | Le beau gosse moqueur et solitaire | Terminée   Sam 26 Aoû - 15:24

Bienvenu parmi nous Theo!!!

Très bon choix de personnage ^w^

La première chimère

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Théo Raeken | Le beau gosse moqueur et solitaire | Terminée   Sam 26 Aoû - 18:40

Merci beaucoup !
Ahah Théo c'est le meilleur, on peut pas s'en passer ;D

La créature mystique

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: Théo Raeken | Le beau gosse moqueur et solitaire | Terminée   Sam 26 Aoû - 20:19

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Théo Raeken | Le beau gosse moqueur et solitaire | Terminée   Sam 26 Aoû - 20:25

:bye: Bienvenu Théo Jump Cat

I'm not dying for you either.Liam D.
codage par LaxBilly

Perfect Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Théo Raeken | Le beau gosse moqueur et solitaire | Terminée   Sam 26 Aoû - 20:31

Oh que oui. C'est le "méchant" que j'aime le plus. Very Happy

Il va nous falloir un lien tout les deux

La première chimère

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Théo Raeken | Le beau gosse moqueur et solitaire | Terminée   Sam 26 Aoû - 21:08

@Liam : Merci ! Wink
@Cassio : Moi aussi, en même temps j'ai toujours adoré les méchants et lui n'est pas méchant pour être méchant, il y a une raison alors ça passe mieux x)
Pas de problème je vais de suite m'occuper de poster un petit sujet pour ça !

RAEKEN

Le vrai responsable d'un mensonge n'est pas celui qui le

commet mais celui auquel on le destine parce qu'on sait qu'il

ne supportera pas la vérité.

L'oncle Psychopathe

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: Théo Raeken | Le beau gosse moqueur et solitaire | Terminée   Sam 26 Aoû - 23:25

Cassiopée, ce n'est même pas moi ton méchant préféré ?
Oh, bienvenu Théo ! Wink

Une alpha Explosive & Little Hale

I am
Féminin
Rang du Garou : Alpha

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Théo Raeken | Le beau gosse moqueur et solitaire | Terminée   Dim 27 Aoû - 2:19

bienvenue!

mon bad favoris restera toujours Peter

La première chimère

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Théo Raeken | Le beau gosse moqueur et solitaire | Terminée   Dim 27 Aoû - 10:09

Merci tout les deux !
C'est vrai que Peter est intéressant comme personnage, mais j'ai une préférence pour Théo ;D

L'humain surnaturel & Scott's pack

I am
Masculin
Rang du Garou : //

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Re: Théo Raeken | Le beau gosse moqueur et solitaire | Terminée   Dim 27 Aoû - 12:42

perso, j'aime pas theo car il fou la meute de Scott la l'envers, mais bon il s'est améliorer dans la saison 6

Athéna's Pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Théo Raeken | Le beau gosse moqueur et solitaire | Terminée   Mer 30 Aoû - 0:36

Bienvenue parmi nous ! Félicitation pour ta validation <3

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théo Raeken | Le beau gosse moqueur et solitaire | Terminée   

Théo Raeken | Le beau gosse moqueur et solitaire | Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1