‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Abby DEATON~ Beacon Hills? Ça sonne comme une ville de film d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Golden Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Abby DEATON~ Beacon Hills? Ça sonne comme une ville de film d'horreur   Lun 28 Aoû - 13:54

Abigaëlle DEATON Featuring Ellen PAGE

Informations

★ Abigaëlle DEATON (Abby)

★ 16 ans

★ 22 mai 2001

★ Los Angeles

★ Américaine

★ Humaine

★ Aucune meute

★ Etudiante

Caractère
Elle aurait du faire parti de ces jeunes adolescents qui en auraient voulu à leurs parents de les avoir abandonné jusqu'à la fin de leur vie. Au plus profond d'elle, elle sait que même si ils sont morts ils restent là, où qu'elle soit, ils sont dans son cœur. Alors quoi qu'il arrive, elle continuera de sourire.
Douce, joyeuse, attendrissante, elle n'hésite pas à tendre sa main aux personnes qui l’entourent. Elle n'hésite pas à faire passer les intêrets de ses amies avant les siens. Elle sera toujours la première à se dévouer pour faire les pires corvées que la terre est pu instaurer. Telle une véritable psychiatre elle est à l'écoute de tous, pour elle le sourire, la bonté et le rire est la fin de toutes les souffrances.
Abigaëlle n'est finalement qu'une jeune fille d'une simplicité à couper le souffle, bien qu'elle possède en réalité un QI supérieur aux êtres « normaux », quasiment équivalent à celui de Albert Einstein. Elle prend un plaisir malin à résoudre des énigmes telle une détective. Bien que parfois son intelligence nuise les relations qu'elle peut avoir « tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler » elle arrive à se faire des ami(e)s avec une grande facilité, mais attention, la jeune adolescente n'est pas dupe, le proverbe « trop bon, trop con » ne s'applique pas à elle. Malheureusement le QI et la gentillesse ne fait pas tout dans une vie, Abigaëlle possède deux pieds gauches,est extrêmement curieuse et beaucoup trop rêveuse! Comme tous les jeunes de son âge, il lui arrive de faire des gaffes, de s'éloigner de ce que l'on pourrait qualifier « du droit chemin », mais c'est cela être humain. C'est cela vivre le moment présent. Elle qui n'a jamais connu l'amour de deux parents, savourent chaque instant avec les êtres qu'elle aime, car au plus profond de son cœur se cache une grande frayeur, celle d'être à nouveau abandonnée.  

Physique
Le rêve de toutes les jeunes femmes seraient de se tenir devant son miroir et que celui ci prononce ces mots « Vous êtes la plus belle d'entre toutes.» Seulement le physique importe tellement peu à Abby, l'important pour elle c'est de se sentir bien dans ses basquettes, pour elle s'est l'essentiel. Le maquillage, les derniers habits à la mode, ce n'est pas vraiment son truc. Après tout, elle est encore jeune.
En revanche elle fait très attention à son corps. « Un esprit sain dans un corps sain » Abby n'a rien de particulier qui pourrait la démarquer des autres filles, visage rond, dents alignées, des yeux marrons, cheveux châtains lisses mi longs,une peau pâle et bien sur, un sourire des plus attendrissant, qui pourrait vous faire tomber de votre chaise. Une adolescente vraiment charmante.
La seule chose qui la fait se distinguer des autres, ce n'est, à son grand désespoir que son innocente apparence d'enfant... 1m54, il est vrai que ça taille est sujet de grand nombre de moquerie et a créé chez la jeune adolescente un léger complexe.

Il peut arriver qu'une ou deux fois dans l'année, pour des événements particulier la jeune fille se fasse une petite beauté, et quand le maquillage est bien placer, elle peut paraître encore plus charmante qu'elle ne l'est déjà. Mais à part un peu de rouge à lèvre et du crayon sous les yeux, la pauvre ne sait rien faire d'autre, aurait-elle besoin de quelque cours ?

...Son histoire

« Beacon Hills ? Ça existe réellement ? »

Aujourd'hui je laisse derrière moi un grand vide et je ne pense pas vous emporter avec moi. Facile à dire, puisque je sais qu'au final vous serez toujours présent, là haut dans le ciel, à garder un œil sur moi. Je suis à la fois terrorisée et excitée de partir. Il est vrai que depuis ce jour, je n'avais qu'une envie c'était de partir loin afin d'oublier ce profond cauchemars, un cauchemars qui finalement ne me quittera jamais, mais là bas, je n'aurais plus cette vision d'horreur, de vous deux, au milieu de la route, votre sang s'étalant sur le sol, se mêlant au goudron. J'aurai voulu vous demander mon pardon, mais qu'est-ce qu'une enfant de 5 ans, peut faire dans ce genre de cas ?
Je sais que vous le savez, mais je préfère quand même vous le dire, afin de faire honneur en ce dernier jour. J'ai eu une belle vie. Bien qu'aucune famille n'est voulu de moi jusqu'à présent ; « Une surdouée ? Oh non, la plupart on des troubles mentaux à cause de leur QI supérieur. Nous ne voulons pas d'elle, désolée. » l'orphelinat a bien prit soin de moi, ils ont fait preuve d'une très grande bonté et jamais je ne les remercierai assez.
L'école c'était autre chose, rien à voir avec le reste, j'adorais ça, mais les autres avaient du mal à me cerner. « Quoi ? Tu as eu encore 18 au devoir ? » J'aurai aimé leur fait plaisir, rendre une copie blanche de temps en temps aurait baissé ma moyenne a une vitesse fulgurante et ils auraient étaient tous content d'avoir réussi à détrôner une « génie » mais, c'était impossible pour moi, vous rendre fière était ma priorité, alors je continuais de travailler normalement et qu'importe ce que les autres pouvaient penser. L'endroit où je pouvais les satisfaire, c'était sur le terrain d'athlétisme, j'avais beau adorer le sport, je me retrouvais toujours dans les derniers. Dit comme cela, on pourrait penser que je n'avais pas d'amis, mais ce n'était pas le cas, je me suis toujours dévouer pour les autres, je leur est toujours relevée la tête quand eux l'avait de baisser.

On va venir me chercher dans quelques heures, je sais que je n'ai pas beaucoup écrit, finalement, il n'y a pas grand chose à savoir, une enfant abandonné, une collégienne avec un QI un peu trop élevé, une tonne d'amis qui ne comprennent pas comment j'arrive toujours à réussir les choses que j’entreprends, peut être que parfois il m'est arrivé de déconner, de sortir en douce de l'orphelinat, d'aller regarder les étoiles la nuit, de fumer un joins ou deux, de m'amuser à faire des doigts au passant quand j'étais dans le bus scolaire...
Mais vous savez quoi, je pense que ma vie commence réellement à partir d'aujourd'hui.
Lorsque je l'ai vu apparaître devant moi, avec son crâne chauve, sa peau d'une autre couleur, son sourire, j'ai du retenir ma respiration une demi seconde. « Alan DEATON va vous prendre en charge à partir de maintenant, vous allez partir à Beacon Hills. »
Beacon Hills ? Beacon Hills... le nom de cette ville sonne comme un film d'horreur. Deaton m'a certifié qu'elle était faite pour moi, une ville remplie d'énigme avec des gens hors du commun, mon génie saura trouver facilement sa place. « Je pense que tu vas être d'une très grande utilité pour la ville » m'a t-il certifié le premier jour de notre rencontre.
Deaton, est vétérinaire, j'ai hâte de pouvoir l'aider à sa clinique, je n'ai jamais eu de relation avec les animaux, il paraît que quelqu'un travail déjà avec lui, un jeune Scott McCall.

Quand on parle du loup, on envoie la queue, le voilà qui arrive.
Même si aujourd'hui je prends le nom de quelqu'un d'autre je n'oublie pas le notre.
Je laisse la lettre sous l'oreiller de l'orphelinat afin de ne jamais oublier mes origines.
Je vous aime.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Tatou
★ RPG : J'ai commencé en 2013
★ Concernant Werewolf's Life : Partenariat
★ Un dernier mot ? J'espère que mon perso vous plaira, et que je pourrais faire plein de rp avec vous tous
★ Code du règlement : Validé par La Créature !

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

La créature mystique

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: Abby DEATON~ Beacon Hills? Ça sonne comme une ville de film d'horreur   Lun 28 Aoû - 14:26

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Abby DEATON~ Beacon Hills? Ça sonne comme une ville de film d'horreur   Lun 28 Aoû - 14:29

Hello bye et bienvenue parmi nous Abby Smile

J'adore beaucoup ton personnage et le lien avec Allan Deaton, super intéressant je trouve. J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff, on ne mords pas, c'est promis. Jump Cat

I fell in a hole ! Liam D.
codage par LaxBilly

Golden Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Abby DEATON~ Beacon Hills? Ça sonne comme une ville de film d'horreur   Lun 28 Aoû - 16:03

Bienvenu parmi nous

Golden Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Abby DEATON~ Beacon Hills? Ça sonne comme une ville de film d'horreur   Lun 28 Aoû - 20:30

Merci beaucoup Liam, j'espère sincèrement que l'on fera des rp ensembles prochainement !
Deaton est mon personnage préféré dans la série, je voulais créer un personnage qui aurait une relation forte avec lui et à peut prêt dans la même tranche d'âge que les autre membres.

Merci beaucoup Cassiopée, au plaisir de faire du RP avec ma nouvelle professeur de Mathématique !

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Abby DEATON~ Beacon Hills? Ça sonne comme une ville de film d'horreur   Lun 28 Aoû - 20:38

Ah mais ça serait avec grand plaisir Very Happy Intéressant, pourquoi est-il ton personnage préféré ? Je suis très curieux aha !

codage par LaxBilly

L'oncle Psychopathe

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Abby DEATON~ Beacon Hills? Ça sonne comme une ville de film d'horreur   Lun 28 Aoû - 22:24

Bienvenu !

Golden Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Abby DEATON~ Beacon Hills? Ça sonne comme une ville de film d'horreur   Mar 29 Aoû - 14:55

@Liam : Je dirais que Deaton est un personnage clé de la série, je trouve que sans lui, la série n'aurait pas évoluer. Il est celui qui trouve toujours les solutions !
Et puis il fait preuve d'une extrême sagesse !

Merci beaucoup grand maître Hale !

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Abby DEATON~ Beacon Hills? Ça sonne comme une ville de film d'horreur   Mar 29 Aoû - 15:08

En plus de ça il était déjà persuadé que Scott deviendrait un vrai alpha, il est assez doué ce cher Deaton, du coup quand j'ai vu son personnage revenir dans la saison 6B, j'étais ravies, il nous avait manqué ce petit bonhomme. Smile

codage par LaxBilly

L'oncle Psychopathe

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Abby DEATON~ Beacon Hills? Ça sonne comme une ville de film d'horreur   Mar 29 Aoû - 19:24

Grand maître Hale ?
J'aime beaucoup Smile

Athéna's Pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Abby DEATON~ Beacon Hills? Ça sonne comme une ville de film d'horreur   Mer 30 Aoû - 0:41

Bienvenue parmi nous ! Félicitation pour ta validation ❤

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin

Golden Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Abby DEATON~ Beacon Hills? Ça sonne comme une ville de film d'horreur   Mer 30 Aoû - 0:46

Merci beaucoup ! J'espère avoir l'occasion de faire un rpg avec tes deux personnages et de créer des liens !

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abby DEATON~ Beacon Hills? Ça sonne comme une ville de film d'horreur   

Abby DEATON~ Beacon Hills? Ça sonne comme une ville de film d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1