‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Werewolf's life history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
La créature mystique

Masculin
Messages : 179

Morsure faite par La créature le Sam 31 Déc - 17:11

Werewolf's life

« S
cott ne jure que par une chose... sauver ses amis. Il fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour sauver ceux qui comptent pour lui. Quand il n'a plus aucune chance de gagner, il continu de se battre. Quand tout espoir est perdu, il trouve une alternative et quand on le met à terre il se relève et se redresse. » Derek Hale.

E
t si cette chance de gagner n'était justement plus au rendez-vous ? Et si de nouvelles créatures prirent place dans Beacon Hills attirées par quelque chose de bien plus puissant que ne l'avait été le Nemeton ? Certaines d'entre elles ont dans l'espoir d'intégrer la meute de Scott McCall quand d'autres veulent tout simplement éliminer le vrai alpha. L'éliminer oui, voler son pouvoir en est impossible sauf si... Quelqu'un ou quelque chose avait réussi à trouver le moyen afin d'y parvenir.

L
es chasseurs devront-ils faire face à de nouvelles et horribles créatures encore jamais croisées auparavant ? Devront-ils, par conséquent, changer leur code  ? Tout Beacon Hills semble différent, semble être totalement sous le contrôle de forces surnaturelles, si bien que le shérif du comté n'a pas d'autre choix que d'instaurer à nouveau un couvre feu pour limiter les victimes déjà bien trop nombreuses, tandis que la meute de Scott et de ses quelques alliés mettent tout en oeuvre pour découvrir ce qui se cache derrière ces forces grandissantes, obligeant Scott et ses amis à mettre de côté leur vie d'étudiant voire même leur vie privée.

N
'oubliez pas ces quelques paroles : « Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. » de Gérard Argent et méfiez-vous quiconque croisera votre chemin. Seriez-vous prêt à combattre aux côté de Scott et de ses innombrables alliés ou seriez-vous plutôt un ennemi, une nouvelle créature de Beacon Hills avec du sang sur les mains ?

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

Werewolf's life history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les premiers pas :: Le contexte et le règlement-