‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Werewolf's life history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La créature mystique

avatar
I am
Masculin
Messages : 219


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Werewolf's life history   Sam 31 Déc - 17:11


Werewolf's life

« S
cott ne jure que par une chose... sauver ses amis. Il fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour sauver ceux qui comptent pour lui. Quand il n'a plus aucune chance de gagner, il continu de se battre. Quand tout espoir est perdu, il trouve une alternative et quand on le met à terre il se relève et se redresse. » Derek Hale.

A
près avoir combattu l’Anuk-Ite & Gérard Argent, le monde se retrouve comme divisé en deux. D’un côté il y a ceux qui savent pour les créatures surnaturelles, mais n’en ont pas peur, voire même sont de leurs côtés, et d’un autre il y a ceux qui ne les supportent pas. Ces derniers ont donc rejoint Monroe et combattent à ses côtés. Cette dernière ayant perdu contre Scott McCall et sa meute, elle ne rêve que de vengeance tapit dans l’ombre avec ses hommes. Elle ne reculera devant rien, ni elle, ni ses hommes, qui tueront quiconque est un être-surnaturel et qu’importe leur âge. Leur but : « tous les exterminés jusqu’au dernier ! »

M
ais Monroe et son groupe ne sont pas les seuls qui devront inquiéter la meute de McCall, mais bien les nouvelles créatures surnaturelles qui débarquent au sein de Beacon Hills, très probablement encore attirées par le Nemeton. Celles-ci sont féroces et ont les mains couvertes de sang, il faudra donc s’en méfier, prêter attention à chacune d’entre elles afin qu’elles ne commettent par un massacre de masse dans la ville où réside notre meute. Scott devra prêter attention à chacune des menaces tout en venant aider, sauver la nouvelle génération de loups-garous.

N
'oubliez pas ces quelques paroles : « Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. » de Gérard Argent et méfiez-vous quiconque croisera votre chemin. Seriez-vous prêt à combattre aux côté de Scott et de ses innombrables alliés ou seriez-vous plutôt un ennemi, une nouvelle créature de Beacon Hills avec du sang sur les mains ? Seriez-vous avec Monroe ou du côté de McCall ?

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com
 
Werewolf's life history
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les premiers pas :: Le contexte et le règlement-
Sauter vers: