‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

True Alpha

I am
Féminin
Rang du Garou : Alpha

MessageSujet: Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours   Jeu 31 Aoû - 14:37

Scott McCall

Informations

★ NOM PRENOM McCall Scott

★ ÂGE 19 ans

★ DATE DE NAISSANCE 1998

★ LIEU DE NAISSANCE Hopital de Beacon Hills

★ ORIGINE /

★ GROUPE werewolf

★ APPARTENANCE A UNE MEUTE ? A sa propre Meute

★ Etudiant / assistant vétérinaire,BHHS (Diplômé-Anciennement),UC Davis (Formation pour devenir vétérinaire)

★ ALPHA

Caractère
Par où commencer, mon petit Scott ? Ou devrais-je dire mon Alpha, tu es quelqu'un de très attentionné et surtout très vu trop gentil. Tu ferais tout et n'importe quoi pour la protection de tes amis, tes amis, c'est comme ta famille, tu ne laisseras rien ni personne leur faire du mal. Tu tiens énormément a Stiles, le simple humain que tu considères comme ton frère, a tel point que tu as déjà avoué que tu ne pouvais pas le perdre et tu n'avancerais plus sans lui.Tu as tendance à pardonner trop vite, voire donner ta confiance vraiment trop rapidement, cela te rend faible sur un point, tu es à la vu de tous quelqu'un que l'on sait vite manipuler.

Physique
Scott, à mon cher Scott, tu es grand ! Oui, toi la haut perché sur ton 1m78, ton beau corps musclé, que tu tu es fait rien qu'en devenant un Loup Garou. N’oublions pas ta chevelure, au départ tu étais moches comme un bouc a vrai dire, mais peu après tu les as coupé, et tu les as laissé court, cela te va parfaitement mieux ! Tes beaux cheveux brun foncé, qui virent au noir au rayon du soleil. Tu as deux magnifiques paires d'yeux qui sont marrons, mais quand tu te transformes, ceux-ci deviennent rouge sang, voir rouge foncé, mêmes.

...Son histoire
Au commencement de la série, Scott est un simple humain, n'ayant rien de bien particulier à dire sur sa vie. Il n'est pas populaire, n'a jamais eu de petites amies, et ne sait absolument pas jouer à La Crosse. Mais dès le premier épisode tout cela change pour ce jeune homme, il se fait mordre par un alpha que l'on découvre au fur et à mesure de la saison 1 qu'il s'agit de Peter Hale, l'oncle de Derek Hale. Après sa morsure, il découvre de nouveaux super pouvoir, son ouïe est extraordinaire, une nouvelle force, de l'agilité, des réflexes extra et la possibilité de guérir de chaque blessure. Tout au long de la série, il va essayer de protéger ses amis tout en essayant de cacher qu'il est un Loup Garou, il est aidé par Derek quoiqu'il ne s'apprécie pas vraiment durant la saison 1, mais cela change tout au long de la série. Accompagnés de son meilleur ami Stiles, ils vont tout faire ensemble pour fasciner et protéger leur ville, Beacon Hills. Tout au long de la série, Lydia une Banshee, Stiles son meilleur ami un simple humain, Isaac un Loup Garou, Derek, Malia et Liam vivent des aventures hors du commun. Scott a aidé mainte et une fois sa meute pour la garder en survie, leur vie sera-t-elle de nouveau menacer ? Nogitsune, Médecin de l'horreur ou encore la Chasse Fantôme vont-elles revenir ? Qui sait, Scott n'a pas fini son histoire, il a encore tant de chose à vivre et il doit encore tant protéger sa ville natale.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Yosh&KrokMou
★ RPG : Depuis combien de temps en fais-tu ? 4 ans
★ Concernant Werewolf's Life : Comment l'as-tu connu ? Grâce a Alicia (Théo Raeken :'D)
★ Un dernier mot ? Mh, non,non j'aime bien se forum ! Tout ce que tu souhaites dire.
★ Code du règlement : Validé par La Créature !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Scott McCall le Lun 4 Sep - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perfect Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours   Jeu 31 Aoû - 14:59

Bienvenu parmi nous grand Alpha!!

Golden Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours   Jeu 31 Aoû - 15:16

Bienvenu au plus grand des Alphas!! Bonne chance pour ta fiche ! Hâte de la voir terminée et de pouvoir faire du rp avec toi scottounet ! ❤

The love is a malefic poison, it destroy me.

L'humain surnaturel & Scott's pack

I am
Masculin
Rang du Garou : //

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Re: Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours   Jeu 31 Aoû - 15:26

Hey bro !!!

Enfin mon best la back

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours   Jeu 31 Aoû - 15:58

Bienvenu à toi mon Alpha ! Bon courage pour la suite de ta fichette ! Jump Cat

I'm not dying for you either.Liam D.
codage par LaxBilly

True Alpha

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours   Jeu 31 Aoû - 20:46

Merci tout le monde ! Son histoire est longue du coup je vais m'y mettre demain toute la journée Mdr

Une alpha Explosive & Little Hale

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours   Jeu 31 Aoû - 20:52

Bienvenue scott

La première chimère

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours   Sam 2 Sep - 10:59

Bienvenue ma fam ! :ui je suis en retard je n'avais pas vu excuse moi:
Mais restons professionnel, bonne chance pour écrire son histoire, faudra qu'on trouve un moyen de les faire RP ensemble ces deux là Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

Athéna's Pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours   Dim 3 Sep - 1:20

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fichette, si tu as la moindre question le staff est à ta disposition petit loup ! ❤

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours   Dim 3 Sep - 18:08

Bienvenue à toi Scott, en espérant, que tu parviennes à t'en sortir avec ta fiche Wink

True Alpha

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours   Dim 3 Sep - 20:18

Merci tout le monde ! En effet, je m'en sort avec ma fiche, c'est que mon temps libre est assez limité ( Entre étudié ma reprise de dressage "Equitation", m'occuper de ma jument, m'occuper de mes frères quand mes parents sont pas la et grapher, je ne sais plus ou j'en suis). M'en fin l'histoire est en écriture j'en suis a la moitié ^^

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours   Dim 3 Sep - 20:58

T'en petit Scott, on est pas trop chiant ici et si tu as besoin de plus de temps, il n'y a aucun problème, tant que tu préviens, nous ça nous convient. Coeur

codage par LaxBilly

True Alpha

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours   Lun 4 Sep - 9:37

Voilà, j'ai résumé un peu le tout, ce qui donne un jolie petit paragraphe Sérieux j'ai un roman sur OpenOffice que je garde sur mon ordi, mais tout mettre ici je pense ça va faire gros mdr, puis généralement tout le monde connait l'histoire de Scott ? :a:

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours   Lun 4 Sep - 10:01

Ce résumé suffit amplement, il y a le principal et en effet nous connaissons tous et toutes son histoire. Smile

codage par LaxBilly

True Alpha

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours   Lun 4 Sep - 10:14

Ok ^^ Du coup j'ai fini ? Pack

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours   Lun 4 Sep - 10:54

Oui mister McCall Coeur

codage par LaxBilly

La créature mystique

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours   Lun 4 Sep - 15:27

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors (Pas besoin de le faire cher petit Scott ta maison est déjà en place); tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours   

Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ? ~ Scott McCall | En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1