‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 

Partagez| .

Le décret de Beacon Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

La créature mystique

J'ai créé : 790

MessageSujet: Le décret de Beacon Hills Lun 2 Jan - 21:06


Le décret de Beacon

Avant l'inscription
Vérifiez le bottin d'avatars afin de savoir si l'avatar est libre ou jouable. Nous avons une partie d'avatars non-jouables pour cause des personnages de la série décédés. Si vous ignorez quel personnage jouer, nous vous conseillons de jeter un petit regard aux PVs et scénarios des membres. On ne sait jamais, cela pourrait-être l'énorme coup de coeur. N'oubliez pas non plus de jeter un coup d'oeil au bestiaire, cela pourrait vous être très utile. Pas de sorcières, ni de vampires, nous ne sommes pas dans la série Charmed ou Vampire Diaries. Ce forum est basé sur la continuité de la série Teen Wolf.


L'inscription
À votre inscription, vous devez avoir un Prénom + Nom pour le personnage, pas de pseudo avec des chiffres, des symboles et des lettres mélangés. Un avatar de 200x320 vous sera demandé également. Si vous n'en avez pas de la bonne taille, pas de panique, demandez à l'un des membres du staff, il vous en fera un très jolie et fait avec amour. N'oubliez pas de prendre en compte le contexte, les intrigues du moment, cela pourrait vous être utile et peut-être vous donner de bonnes idées ou de l'inspiration. Ensuite naturellement, vous aurez votre fiche de présentation à faire, même pour la prise d'un PV ou d'un scénario. Pas de panique, on est là pour aider, pour vous guider en cas de soucis ou d'incompréhension.


La validation
Être validé c'est le pied, cela signifie qu'on peut entrer dans le game ! Avant toute chose, sachez qu'il n'y a pas de minimum de lignes ou de mots. Vous n'êtes pas fan des pavés ? Pas de panique, parmi nos membres il y en a qui aiment les pavés et d'autres des RPs d'une vingtaine de lignes, peut-être moins. Mais pensez à laisser quand-même à votre partenaire de RP, de quoi vous répondre. Sans matière, on peut avoir du mal à avoir de l'inspiration. Ne faites aucun flood dans les RPs, la partie flood et jeux est faite pour ça.


Avatar & Siganture
L'avatar doit-être de la taille de 200x320 et obligatoirement de type réel, pas de dessins, pas de mangas. Pour les signatures, vous êtes libres à partir du moment où cela ne déforme pas le codage du forum. Dans le cas contraire, l'un des admins pourrait s'accorder le droit de vous en modifier la taille ou vous la supprimer.
Code du règlement à copier lors de votre présentation :➷T'es un Alpha, tu es le plus féroce de tous les prédateurs.➹


Les doubles-comptes
Pour pouvoir obtenir un DC ou un TC, nous demandons à nos membres d'avoir une ancienneté d'un mois sur le forum et une bonne activité niveau RP. Il faut également en demander l'autorisation à l'un des membres du staff. Veuillez noter que si vous faites un DC, c'est que vous êtes capables de gérer vos différents comptes, dans le cas contraire, les admins s'autoriserons à vous MP et voir ensemble les différentes solutions qui s'offriront à vous.


L'activité
Bien que nous n'imposons pas de minimum de RPs par mois, une connexion régulière est tout de même demandée. En effet si un "personnage" ne s'est pas connecté au bout de deux mois, il se verra inclut dans les membres en danger. Nous laissons en règle générale des délais assez large. Si au bout de la réception du fameux MP, la personne n'a pas pointé le bout de son nez, nous serions hélas dans l'obligation de le supprimer. Comprenez qu'un personnage fantôme peut bloquer des histoires, un avatar et, si personnage de la série, un perso qui pourrait plaire à d'autres personnes. Par conséquent un minimum d'activité est demandé.


Le respect
Le respect est très important pour nous et au sein de ce forum. Tout manquement de respect envers l'un des membres quel qu'il soit et punissable d'un bannissement. Il y aura dans un premier temps un avertissement, puis si récidivité, un bannissement définitif. Aucun propos homophobes, sexistes ou incitant à la haine ne sera tolérés au sein de ce forum. Les scènes violentes et/ou sexuels devront être annotés d'un [+18] à la suite du tire du RP. Ceci pour permettre d'avertir un joueur que le sujet du RP peut heurter la sensibilité d'autrui. Aucune publicité ne sera toléré par MP ou sur la Chatbox, en effet, la section partenariat est prévu pour cet effet.


Les personnages
Il est évident que vous ne pouvez pas jouer des personnages qui sont décédés dans la série tel que Allison Argent, Aiden, Erica Reyes... Il est donc important d'éviter de prendre comme avatar, Crystal Reed, Max Carver, Gage Golightly...


La ChatBox
La ChatBox est un bon endroit pour papoter et demander des liens assez rapidement. Cependant nous vous demandons ne pas laisser tomber l'activité du forum. La partie flood et jeu c'est bien aussi en guise de détente. Si nous voyons que plus personne ne passe par les différentes catégories du forum, alors nous nous accorderons le droit de désactivé temporairement la ChatBox afin de remotiver un peu les membres à reposter dans le forum. Merci de votre compréhension.


Le staff
Il se réserve le droit de changer ou de prolonger ce décret au fur et à mesure du développement de ce forum. Dans ce cas-là vous serez rapidement mis au courant par un envoi de MP groupé. Il sera donc évident que la lecture ou relecture du règlement devra être fait afin d'éviter de potentiels incidents.

codage by Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas

Le décret de Beacon Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BEACON HILLS HIGH CHRONICLES: Begins ft. Eden
» First Work: L'alpha de Beacon Hills [PV:Cahir]
» Un autre oméga à Beacon Hills ?! PV Joy
» Bienvenue à Beacon Hills [PV Lydia]
» Un coin nommé Beacon Hills - ft Jordan Parrish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les premiers pas :: Le contexte et le règlement-