‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le bestiaire de Beacon Hills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
La créature mystique

Masculin
Messages : 174

Morsure faite par La créature le Mar 17 Jan - 20:06


Le bestiaire de Beacon Hills !
B
anshees, ont l'apparence humaine et peuvent entendre des voix dans leurs têtes. Souvent ceci les mène, inconsciemment, sur des scènes de crimes. Elles peuvent écrire parfois ou dessiner des messages des voix de manière inconsciente. Bien qu'elles peuvent détenir les premières indications sur une personne qui va mourir, les Banshees manquent cruellement de précisions et semblent avoir beaucoup de mal à le contrôler. Niveau capacité, les Banshees peuvent pousser des cris afin de repousser quelqu'un ou un objet, voir même briser ce dernier (comme une vitre par exemple), elles ont une ouïe sur développée, pouvant communiquer entres elles en utilisant comme une sorte de canal. Elles sont immunisées contre le sorbier, pouvant ainsi franchir les barrières surnaturelles, la morsure d'un loup-garou alpha et les cavaliers de la chasse sauvage. Certaines Banshees sont plus puissantes que d'autres !


L
oups Garous sont des créatures mythologiques qui possèdent des capacités surhumaines. Ils apparaissent d'habitude sous forme humaine et peuvent changer cette dernière en une créature semblable au loup bipède avec des poils accrus, des canines et des yeux rayonnants. Un loup garou à diverses capacités incontournables, mais elles varient selon son grade et son entraînement : il a une force surhumaine; une ouïe sur développée, s'en servant par exemple pour écouter les battements d'un coeur d'une personne; un odorat sur développé, lui permettant de ressentir les différentes émotions d'une personne et également la pister; un touché surhumain, lui permettant de prendre la douleur d'un être vivant (être humain ou animaux); vue sur développée, il voit parfaitement bien de loin ou de près, jour comme nuit; il a une vitesse supérieure à être humain; ainsi qu'une agilité hors pair et une guérison plus rapide, sauf si c'est une blessure d'un alpha. Il existe trois grade de loup-garou : Alpha (yeux rouges), ayant la capacité de transformer une personne en loup-garou en le mordant ou avec une entaille très profonde, telle qu'une griffure. Il est également dans la capacité de soigner un des siens au risque de perdre ses pouvoirs d'alpha, leurs capacités est également supérieures à un bêta ou oméga. Un Bêta (yeux jaunes ou bleues si il a tué un innocent), c'est un loup-garou au service d'un alpha, il fait donc parti d'une meute. Un Oméga (yeux jaunes ou bleues si il a tué un innocent), est un loup solitaire qui est plus faible qu'un bêta. Les loups-garou sont sensibles à diverses plantes comme le Gui, le Sorbier dont ils ne peuvent pas franchir la barrière surnaturelle, l'aconite tue-loup, Letharia Vulpina.


C
oyotes Garous sont des créatures mythologiques qui possèdent des capacités surhumaines étant assez similaires aux loups-garou puisque leurs capacités semblent être quasiment identiques tels que la force, la rapidité, l'ouïe, l'odorat sur développés ainsi que la capacité de prendre la douleur d'un être-vivant. La couleur des yeux est identiques à ceux des loups-garou, jaunes et bleues si ils ont tués un innocent, il n'y a pas encore eu de cas d'un coyote-garou alpha. Tout comme pour les loups-garou, ils sont sensibles à la poudre de sorbier et donc impossible de franchir une barrière surnaturelle.


K
itsunes sont souvent dotés de pouvoirs magiques importants, comme la possession, la capacité de souffler du feu, ou d'ignition en frottant leurs queues les unes contre les autres. N'importe quel renard est censé devenir capable de changer de forme quand il atteint un âge avancé (souvent une centaine d'années), et ses pouvoirs ne cessent de croître avec le temps et parallèlement de nouvelles queues lui poussent. Les Zenko (bons renards) sont des renards célestes bienveillants associés au dieu Inari; ils sont quelques fois simplement appelés les renards d'Inari. Quand un Kitsune gagne sa neuvième queue, sa fourrure devient blanche ou dorée. Il y a 14 sortes de Kitsune : Céleste, Terre, Océan, Tonnerre, Feu, Musique, Montagne, Vent, Forêt, Bétail, Esprit, Temps, Rivière et Nogitsune, ce dernier étant un Kistune maléfique, tirant son pouvoir de la souffrance, de la tragédie, du chaos et des conflits. Un kitsune peut avoir plusieurs capacités physiques : telle qu'une aura en forme de renard autour de sa personne invisible à l'oeil humain; des crocs et des griffes uniquement pour les Kitsune sauvages; des dents pointues et des yeux couleur acier uniquement pour les Nogitsune; force surhumaine et savent manier l'épée ou sabre. Dans la mythologie, ils auraient le pouvoir de rendre les gens fous, de distinguer les illusions et de contrôler l'âme et l'esprit des gens, ainsi que de se métamorphoser. La couleur de leurs yeux sont d'un orange vifs mais cela peut dépendre du type de Kitsune. Les Kitsune sont sensibles à la poudre de sorbier ne pouvant alors pas franchir de barrière surnaturelle, au Lichen de loup, au venin de Kanima, au croisement d'une inter-espèce, un Kitsune ne peut-être un loup-garou à la fois, si un Kitsune est mordu par un Loup-garou ce dernier souffrira et le Nemton peut les emprisonner.


C
hien de l'enfer (Hellhound) un être surnaturel protégeant le secret du surnaturel, cette créature est nommée par différents noms tels que cerbére, chiens de l'enfer, chien noir, garmr. Le chien de l'enfer prend généralement le dessus sur son alter ego, lorsqu'il redevient humain, il n'a aucun souvenir de ce qu'il a pu faire et ignore qu'il est un Cerbére. Les capacités d'une chien noir sont assez semblables à celles d'une Banshee, ils peuvent ressentir la mort, il est capable de retrouver un corps d'un être surnaturel. Il est immunisé contre le venin de Kanima, l'électricité et la poudre de sorbier n'a aucun effet sur lui, il peut donc franchir toutes les barrières surnaturelles. Il peut également étouffé les cris d'une Banshee rien qu'en serrant cette derrière contre lui. Il peut générer des flammes de son corps. C'est une créature avec une force surhumaine n'ayant aucun mal à renverser une voiture. La couleur de leurs yeux varient sur un jaune orangé.


K
anima est une créature variante des gènes du loup garou, elle possède donc toutes ces capacités mais en plus dangereux. Contrairement au loup garou, le Kanima ne contrôle pas sa transformation et l'homme ne garde aucun souvenir de ce qu'il fait durant sa transformation, c'est un instrument de vengeance, il recherche un maître et il semblerait que si le maître tue à la place du Kanima, la nature maintient un équilibre en transformant progressivement celui-ci en Kanima. Le Kanima ressemble à un lézard humanoïde, il a des griffes très coupantes et un venin qui paralyse ses proies. De plus, pour les paralyser, il vise souvent la nuque. Il est étroitement lié à son maître. Il peut ainsi savoir quoi faire à tout moment et partage les peurs de celui qui le contrôle.


N
agual ou Nahual est, dans les croyances mésoaméricaines ou d'origine mésoaméricaine, un être mythologique de nature double, à la fois humaine et animale comme les loup garou. La forme animale du nagual est le plus souvent un canidé, un rapace, ou une dinde, mais peut être aussi un animal plus puissant comme le jaguar. Dans les anciennes croyances, le Nagual devait maintenir l'ordre entre le bien et le mal. Les coyotes-jaguars sont pourpres dans le teint avec des taches de jaguar sombres visibles. Leurs grandes griffes sont courbées. Ils ont aussi des grandes canines qui sont semblables à des jaguars. Ils ont des yeux verts brillants et leur hurlement est étroitement identique aux loups-garous. Ils ont des forces et des faiblesses comme les autres garous, mais ils ont des capacités supplémentaires : ils ont une connexion unique avec les Berserkers. Ils peuvent contrôler ces créatures par des actions et des hurlements semblables à celui d'une meute de loups-garous.


C
himère : On appelle chimère une créature étant un croisement entre au moins deux espèces. Les Chimères gardent généralement une apparence humaine, mais cela dépend sûrement du type de créature qu'ils sont. La plupart des chimères ont un aspect surnaturel à l'exception de Corey qui ne possède pas de pouvoirs de métamorphose. Chaque chimère possède les pouvoirs caractéristiques comme la guérison accéléré, la force surhumaine, ou encore la transformation (pour la plupart). En plus de ces caractéristiques communes aux espèces surnaturelles, les chimères développes un pouvoir qui leur est propre. Par le fait qu'on les aient crées par la science et non le surnaturel, leurs capacités sont moins élevés que celles des vrais créatures surnaturelles. Le niveau des aptitudes dépend en grande partie du "mixte" des espèces sur la personne.


W
endigos, ce sont des créatures surnaturelles, maléfiques et cannibales, issues de la mythologie Amérindienne algonquienne du Canada, qui s'est répandue à tout le folklore d'Amérique du Nord. Il désigne la transformation physique d'un humain après la consommation de viande humaine comme une possession spirituelle. Ils possèdent une multitude de dents tranchantes qui se répandent sur plusieurs rangées, et leurs yeux sont vitreux. Cette créature est cannibale, et stocke des humains dans des chambres froides pour ensuite les manger. Ils mangent seulement de la chair humaine (ou animale).


S
kinwalkers sont, dans la tradition amérindienne, des personnes qui ont le pouvoir de prendre la forme de différents animaux. Dans les légendes, on voit plus fréquemment un Skinwalker en loup, en coyote, en renard, en aigle, en hibou, mais ils peuvent très bien prendre la forme de n'importe quel animal qu'un Skinwalker aura choisi.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

Le bestiaire de Beacon Hills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BEACON HILLS HIGH CHRONICLES: Begins ft. Eden
» First Work: L'alpha de Beacon Hills [PV:Cahir]
» Un autre oméga à Beacon Hills ?! PV Joy
» Bienvenue à Beacon Hills [PV Lydia]
» Un coin nommé Beacon Hills - ft Jordan Parrish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les premiers pas :: Le bestiaire et les annonces-