‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 I'm your dream but I'm a monster baby ! _ Tancred Dreher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Dreher's Twins

avatar
I am
Masculin
Messages : 84
Localisation : Beacon Hills
Rang du Garou : Oméga


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: I'm your dream but I'm a monster baby ! _ Tancred Dreher   Jeu 7 Sep - 11:41




Tancred Dreher Featuring Bill Kaulitz


Informations

★ Tancred Dreher

★ 28 ans

★ 01/09/1989

★ Berlin

★ Allemand

★ GROUPE: Others

★ Aucune meute !

★ METIer: Non-déterminé

★ OMEGA


Caractère
Ne jamais se fier au physique d’une personne n’est-ce pas ? Et vous auriez bien raison, puisque effectivement, Tancred aux allures d’un gars rebelle et très séduisant est un homme à fort caractère et surtout extrêmement explosif. Un petit rien peut l’énerver et peut donc ainsi dire, devenir violent pour un oui ou pour un non. Il est sans aucune peur puisqu'il n’hésite pas à se jeter sur la première personne qui l’aura regardé de travers ou aurait eu un propos déplacé, vous l’aurez  compris, il lui en faut peu pour le faire sortir de ses gonds. Avec son franc parler et son manque de tact, il en blessera plus d’un ou plus d’une, oui il aime surtout voir la gente féminine s’effondrait de tristesse car il aura balancé une quelconque vérité à leur sujet ou les auraient prises pour son jouet le temps d’une petite soirée en guise de réconfort après une journée chargée en tout point, que ça soi boulot ou bagarre. Oui ce jeune allemand n’est pas effrayé par la vue du sang ou l’entente d’os cassé qu’il brisera bien volontiers entre ses mains de lion-garou sauvage. C’est exactement ce qui pourrait le qualifier : un homme sauvage, sans scrupule, sans tact, bagarreur, dénudé de peur, perte de sang-froid et surtout briseur de rêves.

Tancred est également très opportuniste, si il a le malheur de remarquer une quelconque faiblesse, même la plus infime soit-elle, vous pouvez être sûr et certain qu’un jour ou l’autre vous le croiserez sur votre chemin, surtout si vous avez le malheur de lui faire sentir votre peur qu’il captera aussitôt et qui éveillera en lui son instinct de prédateur et donc de chasse. C’est ce qui l’excitera le plus, effectivement Tancred aime effrayer ses petites proies, leur tendre des pièges et surtout les faire souffrir afin d’en entendre des hurlements de douleurs qui sonneraient telle une douce mélodie à ses oreilles. Il peut également avoir un petit côté manipulateur mais uniquement par pure amusement, faire tourner en bourrique certaines personnes, les rendre totalement folles et les agacer amuse énormément ce jeune-homme impulsif. Il faut noter que la seule personne qu'il ne fera jamais souffrir sera son frère jumeau, auquel il est très lié.


Physique
Tancred Dreher paraît imposant, non pas par sa carrure, mais par sa taille qui en est toute aussi intimidante. En effet ce dernier ne mesure pas loin des un mètre quatre-vingt-douze. Aux premiers abords il peut se révéler être frêle, hors il en est toute autre puisque Tancred cache un corps parfaitement bien entretenu niveau musculature, il est musclé sans en faire trop non plus. Il a un aspect des plus plaisant lorsqu'un quelconque regard se pose sur sa personne, il est attirant autant du point de vue physique que par son regard intense et ténébreux. On peut donc en conclure assez rapidement que Tancred prend soin de son allure dans les moindres détails malgré son petit côté décalé avec ses cheveux parfaitement bien coiffés en arrière ou quelque fois, légèrement ébouriffés de manière sauvage, rebelle, une barbe parfaitement bien taillée. Il raffole également des tatouages qui parsèment son corps. Mais il est aussi percé que tatoué, bien que certains endroits, il faudrait le déshabiller pour les voir.

Côté style vestimentaire, histoire d’agrémenter son physique, il est du genre à choisir une garde-robe mettant son corps en valeur. Il optera donc, le plus souvent possible, pour des jeans resserrés épousant parfaitement la forme de ses fesses, des hauts tous aussi sexy et séduisant les uns des autres et révélant la plupart du temps, le haut de son torse parfaitement bien dessiné et tatoué. Il pourrait opter pour une journée ou soirée jogging et basket uniquement si il sait que ses fringues se retrouveront automatiquement déchiquetés. Tout dépendra de son humeur et surtout de son emploi du temps.



...Son histoire
Tancred Dreher est né un certain vendredi matin à six heures trente plus précisément en septembre mille neuf cent quatre-vingt-neuf, il vient donc tout juste d’avoir ses vingt-huit ans. Ses parents tout deux originaires de Berlin, sa mère rencontra un jeune barman à l'époque et les choses se font tout naturellement. Deux ans plus tard ils se marièrent et quelques mois après leur lien du mariage, elle annonça qu’elle était enceinte, non pas d'un petit garçon, mais de deux. En effet la jeune-mère attendait des jumeaux ! C’est ainsi que Tancred vu le jour en mille neuf cent quatre-vingt-neuf dans une petite maternité privée au plein coeur de Berlin. Mais c'est son frère qui vit le jour dix minutes avant lui.

Les jumeaux vécurent toute leur enfance et quasiment la totalité de leur adolescence dans le centre-ville de Berlin, déjà enfant,Tancred montra des signes d’un caractère potentiellement dominateur et taquin. En effet le jeune garçon aimait s’amuser de certaines situations qui en mettent mal à l’aise plus d’une personne, mais lui ça l’éclater, voir la tristesse et la souffrance de certaines personnes en était pour lui, quelque chose d’assez incroyable et excitant à la fois. On pouvait se demander ce qui l’avait rendu ainsi, avec quasi une telle animosité et pour cela il fallut remonter un peu plus loin dans sa vie passé, juste quelques mois auparavant, lorsque ses parents changèrent du tout au tout. Le père de Tancred perdit son travail suite à une erreur de parcours de sa part ayant mis en danger la vie d’autrui, malgré son envie de retrouver un nouvel emploi, les portes lui claquaient au nez et il perdit peu à peu son courage et finit par plonger dans l’alcool, délaissant ainsi sa femme et ses fils. Quant à la mère des jumeaux, celle-ci se démena comme elle le pouvait afin de faire une rentrée d’argent malgré son petit boulot insuffisant pour subvenir à leur besoin. L’état de stress, l’état de son mari et les appels des professeurs de son fils, Tancred qui n’en faisait qu’à sa tête étaient de trop pour la jeune-femme qui eu des gestes déplacés voir violent autant envers son propre mari que le plus jeune des jumeaux qui était un enfant autant désiré que son frère, passer au stade d’un enfant qu’elle désirait voir disparaître. C’est pendant une journée après le lycée, que le moment était venu pour Tancred de quitter le cocon familiale avec l'aide de son jumeau qui détestait voir cette situation. Surtout qu'il aurait bien voulu protéger Tancred des mains de sa mère. Ce qui les poussa à fuir leur famille était tout simplement le coup en trop que Tancred avait reçu par leur mère alors que ce dernier refusa tout simplement de ranger ses affaires. Et pour ne rien arranger, dans la même soirée, son père fut conduit en urgence à l’hôpital le plus proche. Les jumeaux malgré le dégoût qu’ils ressentaient envers leur famille, accompagna leur mère afin de rendre visite à cet homme qu’ils ne considéraient plus que comme un géniteur. C’est sur place qu’ils apprirent la terrible nouvelle, la mort de leur "père" ayant succombé tout simplement à une crise cardiaque. Pour Tancred ce n’était pas un coup aussi dur que cela, pour lui son père allait soi mourir de ça, soi dû à l’alcool qui aurait bousillé ses organes. En rentrant, il en profita, toujours avec l'aide de son frère, que leur mère ait le dos tourné afin d'attraper un sac qu’ils remplissent d’affaires avant de quitter la maison familiale, ils savaient que s’ils restaient, alors Tancred deviendrait le punching ball de cette terrible femme.

Les jumeaux quittèrent l’état de Berlin afin de se rendre à Chicago aux U.S.A, c’était une ville choisit au hasard, il lui fallait une ville facile d’accès en quelques heures dans laquelle sa mère n’aurait pas l’idée d’aller les chercher. Dans cette ville, ils essayèrent de reprendre une vie d’ordre normale, un petit job en tant que serveur dans un restaurant, pour Tancred, histoire de payer de quoi se loger et surtout de quoi manger et le soir, il passa le plus clair de son temps en soirée avec des amis, son frère ou de simples connaissances.

Tancred était un jeune-homme aimant vivre une vie dans une totale inconscience, comme si qu’il en n’était intouchable, qu’il pouvait vivre sa vie comme bon le lui semblait. A force de soirées trop arrosées, de passer ses nuits à droite à gauche, il arriva quelque chose d’inattendu ou peut-être pas : le plus souvent le jeune-homme allemand se sentait par moment comme observé, voire même suivi par une personne, à ce moment-là il n’aurait jamais dit qu’il était suivi par quelque chose de pas très humain, cela ne le lui serait jamais venu à l’idée. Mais sous l’insouciance, il ne se prit pas la tête et commença sa soirée comme il en avait toujours eu l’habitude depuis son arrivé à Chicago, profitant de sa nouvelle vie dans la débauche et la méchanceté qui qualifier parfaitement le jeune Tancred. C’est donc le soir de ses vingt-et-un-an, en quittant un bar totalement ivre mort et en ayant eu la malheureuse idée de passer dans une ruelle dénudée de toutes lumières et toute absence de vie humaine qu’une bête, comme l’appellera longtemps Tancred, surgissant de nulle part sur le jeune-homme qui se voyait déjà mort, bouffé par un animal. Il perdit connaissance, non pas parce qu’il s’était vidé de son sang, mais très certainement par le stress et les grammes d’alcool en trop qui coulaient dans ses veines. Il se réveilla le lendemain matin, dans cette même ruelle aux côté de son frère-jumeau dans le même état que lui, bien évidemment personne ne s’était inquiété pour leur personne, mais qu’importe après tout il avait une haine assez prononcé envers ces personnes. Il ne s'attendait cependant pas à ce qu'il arrive exactement la même chose pour son frère, qui au moment où Tancred avait quitté la soirée, son frère quant à lui était plutôt en charmante compagnie à l'intérieur du bar. Il se releva avec une certaine difficulté, non seulement dû à un mal de crâne mais également à cause d’une certaine douleur qu’il ressentait au niveau de ses côtés. Ses habits, tout du moins ses hauts, son chemisier ainsi que sa veste étaient déchiquetés y laissant place à une morsure, il avait énormément de mal à se souvenir de tous les détails à cause de son état de la veille. Il aida par la suite son frère, qui lui aussi était bizarrement dans le même état, les fringues tout aussi déchirés et une morsure identique à celle de Tancred. Il ne se posa pas plus de question que cela, Tancred n’étant absolument pas du genre à avoir une quelconque crainte. Si on lui demandait ce qui s’était passé, il répondra qu’il fut attaqué par une bête quitte à ce qu’on le prenne pour un fou, dans les pire des cas il s’en foutait. Et c’est donc ainsi qu’au fil des jours qui suivirent, Tancred apprit la vérité au sujet de cet événement passée le jour où il fut mordu par ce qu’il appeler la bête et c’était sans trop grande surprise que le jeune-homme accepta sans peur ce qu’il lui arrivait, c’est-à-dire devenir un lion-garou, c’était soudainement tel un privilège pour lui. Il allait tout simplement en abuser un peu et surtout grâce à son fichu caractère qui en déplaisait à plus d’un pour le plus grand bonheur de Tancred.

C'est quelques années plus tard que nous retrouverons Dreher à Beacon Hills. Ils se firent le plus discret possible, personne ne savait qu'ils étaient bel et bien présents et surtout tout le monde ignorait à quoi ils avaient à faire face aux jumeaux. Après tout ils n'étaient plus humains, mais des lion-garous, une espèce assez rare. D'autant plus qu'avoir à faire aux jumeaux est bien pire que d'en affronter un seul. Ils ont la capacité de se transformer en un grand et majestueux lion tel qu'on pourrait le voir chez certains loups ou coyotes-garous. Après tout c'est de la lycanthropie !

Niveau relation qu’elles soient amicales ou amoureuses, Tancred n’est pas du genre à faire dans le sentimentale, bien au contraire il en a strictement à rien faire. Une vie amoureuse est une perte de temps considérable et les femmes autant que les hommes ne lui servent à rien d’autres qu’un réconfort après un effort. Lui tourner autour, lui avouer des sentiments serait une sacré erreur et mettra le jeune-homme dans une terrible colère. Seul son frère compte véritablement pour lui, il serait capable de donner sa vie si cela pouvait sauver la sienne.

Derrière l'écran
★ Pseudo : LaxBilly ou Laxy
★ RPG : Depuis une dizaine d'années.
★ Concernant Werewolf's Life : C'est mon foww, c'est le DC de Liamou le louveteau.
★ Un dernier mot ? Je vous aime mes membres chéris !
★ Code du règlement : Validé par la Créature !

codage par LaxBilly.


I want to kill you !
codage par LaxBilly


Dernière édition par Tancred Dreher le Jeu 7 Sep - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Athéna's Pack

avatar
I am
Féminin
Messages : 172
Localisation : Dans ton dos


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: I'm your dream but I'm a monster baby ! _ Tancred Dreher   Jeu 7 Sep - 13:13

Bienvenue parmi nous petite gueule d'ange <3
Courage pour ta petite fichette


Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Dreher's Twins

avatar
I am
Masculin
Messages : 84
Localisation : Beacon Hills
Rang du Garou : Oméga


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: I'm your dream but I'm a monster baby ! _ Tancred Dreher   Jeu 7 Sep - 13:39

Merci bien ma mignonne hey Coeur


I want to kill you !
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Golden Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 847
Localisation : Beacon Hills


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: I'm your dream but I'm a monster baby ! _ Tancred Dreher   Jeu 7 Sep - 14:52

Bonne chance avec ta fiche mon mignon Coeur



    The love is a malefic poison, it destroy me.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Dreher's Twins

avatar
I am
Masculin
Messages : 84
Localisation : Beacon Hills
Rang du Garou : Oméga


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: I'm your dream but I'm a monster baby ! _ Tancred Dreher   Jeu 7 Sep - 14:58

Merci bien ma belle Coeur


I want to kill you !
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La créature mystique

avatar
I am
Masculin
Messages : 650


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: I'm your dream but I'm a monster baby ! _ Tancred Dreher   Jeu 7 Sep - 15:25





Validation


Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

Perfect Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 1103
Localisation : A l'ecole ou dans mon studio
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: I'm your dream but I'm a monster baby ! _ Tancred Dreher   Jeu 7 Sep - 15:53

Bienvenu Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Dreher's Twins

avatar
I am
Masculin
Messages : 84
Localisation : Beacon Hills
Rang du Garou : Oméga


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: I'm your dream but I'm a monster baby ! _ Tancred Dreher   Jeu 7 Sep - 15:56

Que tu es mignonne, merci Cute


I want to kill you !
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm your dream but I'm a monster baby ! _ Tancred Dreher   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your dream but I'm a monster baby ! _ Tancred Dreher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les habitatants :: Identités :: Les habitants recensés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: