‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lea Quinzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 21:28

lea Quinzel Featuring Margot Robbie

Informations

★ Lea Quinzel

★ 19 ans

★ 27/09

★ Dans un Hôpital ?  

★ Alors je ne sait rien.

★ Hunters

★ j’appartiens à ma meute.

★ Maître-chien, étudiante vétérinaire.

★ OMEGA/ALPHA/BÊTA (pour les garous)

Caractère

Agressive : Elle est naturellement portée vers l’attaque que cela soit en paroles ou en actes.

Courageuse : Elle résiste aux épreuves, affronte la souffrance ou le danger.

Cruelle : C'est pas que ça lui plait de faire souffrir quelqu'un mais elle n'hésita pas à le faire quand c'est un ennemi face à elle.

Bagarreuse : Elle adore les combats. Elle cherchera toujours le combats face à une personne qu'elle n'aime pas.

Franche : Elle ne cherche pas à dissimuler sa pensée, qui agit sans détour.

Impulsive : Elle ne réfléchit pas, elle agit selon ses impulsions et bien souvent ce sont ses sabots qui parlent avant sa bouche.

No-Romantique : Elle ne l’a jamais vue, elle ne voit rien de bon là dedans et trouve que le romantisme est seulement une invention de l'homme pour mieux piéger les femmes.

Têtue : Elle est obstinément attaché à ses opinions, à ses décisions; Lea est insensible aux arguments qu'on lui oppose. Notre jeune femme ne supporte pas les ordres, elle féra justement le contraire de se que l'ont lui demande, c'est pour cela qu'elle à une hyène comme chien de chasse.

Attentive : Elle porte attention aux choses et aux autres qui ont une amitié avec elle, donc seulement sa hyène.

Protectrice : Quand elle se trouve avec Bonbon sa hyène, elle est forte protectrice envers elle.

Casse-cou : Elle s’en fout largement de se faire mal. Une blessure, qu'elle soit grave ou non elle sera la dernière à aller voir un vétérinaire. Elle doit sauter à 5 mètre de hauteur, on le fait quand ? Vous répondra-t-elle. Jouer avec un animal sauvage, quand est-ce qu'on joue ? Elle est une Cascadeuse de nature alors ne lui demande pas de faire quelque chose de fou, car elle le fera.

Sadique : Elle prend plaisir à faire souffrir et manifeste une méchanceté, une cruauté systématiques envers ces monstres, qu'elle crois qu'ils sont son coté obscure.

Physique
Elle a des jambes de rêves et a un physique de mannequin, elle est ni trop grosse ni trop maigre. Sa peau est délicate. Elle fait 1 m 67 pour 55 kilos.

Elle a l'apparence d'une fille fragile. Détrompez-vous ! Elle est musclée. En somme, un joli minois entouré d'une magnifique chevelure blonde. Elle y trouve son plaisir la nuit, surtout les temps de pause qu'elle passe souvent avec sa hyène et elle adore admirer la lune. Elle peut y reste des heures à la regarder comme si elle avait le pouvoir de calmer le stress causse par les journées de travail. On pourrait même dire qu'elle est en quelque sorte une fille de la nuit.

Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme le lendemain. Trois ou quatre heures de sommeil et la voilà d'aplomb pour commencer la journée et pas besoin de se maquiller pour qu'on la remarque. Avec un physique comme le sien, elle ne passe jamais inaperçue.

Elle s'habille simplement du moment que ses habits sont confortables. Son choix est souvent porté sur des pantalons de couleur noire, une couleur passe partout. Elle a des préférences. Il lui arrive aussi de porter une jupe ou une robe même si c'est rare.
Il lui arrive de combiner ses deux couleurs préférées, le bleu et le rose.

Pour ses cheveux, comme vous le saviez elle était blonde au départ. C'était avant qu'elle décide de les teindre après sa sortie de  l’asile. Elle pris deux coloration et fis deux méchés une de couleurs bleu et l'autre cote rose. Depuis ce jour elle les attache ses cheveux en couettes.

...Son histoire

chapitre 1 : Le commencement est la moitié de tout.

Connaissez-vous la folie des grandeurs ? Et bien, j'en fais partis. Tout a commencer à cause d'une créature, un wendigos. Mais nous devons commencé l'histoire depuis le début, non celle de ma naissance, elle s'est passé comme tout les autres, mon père est tombé dans les pommes.

Ils faut le dire, ma vie était parfaite enfin, c'est ce que les autres pensaient, une vie où tu avait tout ce que tu veux. Mes parents travaillaient tout le temps ou sortaient pour le travaille, donc je les voyais très peu.

J'adore ma vie en solitaire en somme, je travaillais afin de devenir vétérinaire, sinon je sortais pour faire la fête, quand je passais le temps à la maison avec mes parents j'étais plus la rebelle que la petite fille calme et docile simplement pour leurs faire comprendre que tout avoir, sauf l'amour, n'était pas là solution. L'amour des parents étais plus importants que de tout avoir dans ce monde.

Ils n'avais sûrement pas compris, mais bon on ne peut pas tout avoir dans le monde ? J'avais seulement entre 12 ans et 14 ans quand j'ai eu mon premier cours de dressage de chien, je me suis portée volontaire pour m'occupée des chiens. Je m'occupais de leurs donner à manger, enfin, au début, jusqu’à mes 15 ans où j'ai commencé à donner des cours et porter le costume d'attaque. Après 6 mois, j'allais avoir 16 ans quand j'ai réussi le diplôme de maître-chien.

Le dressage était toute ma vie avec mes études de vétérinaire, c'est lors d'un cours que je fis là rencontre d'Alexandre. Il deviendra par la suite mon meilleure ami. C'était un fêtard et c'est comme cela que moi aussi je suis devenue une fêtarde. Quand j'ai eu 17 ans, on à pris un studio ensemble, on rigolais beaucoup, c'était la belle vie, on sortais presque toutes les nuits, mais on était des élèves sérieux, on avais tout le temps les plus hautes notes.

Je connaissais tout de lui mais il me cachais quelque chose, je n'avais jamais vraiment demander pourquoi, je pense qu'en fait je ne voulais pas vraiment le savoir. Lors d'une sortie en boite, on était bourré, faut dire que cette soirée là était celle de fin d'année et on avais tout deux réussi. Malheureusement ce soir là sera là fin du monde que je m'était créer.

On était dans une rue sombre, il était sûrement 2 ou 3 heure du matin, le calme planais, le vent était froid, enfin je crois. Quand un bruit sourd surgi non loin de nous, un homme, il était couvert de sang, je ne compris pas trop ce qui se passais, on aurais dit plus un animal vue son comportement, quand je regarda mon ami Alexandre, il me sembla qu'il savais tout à fait quoi faire, comme si pour lui tout ce qui se passais là était normal, que c'était normal de voir un homme manger un autre homme ? Si j'avais su à ce moment là, que ce qui était devant était un wendigos, je pense qu'Alexandre serais encore en vie, mais malheureusement, je ne le saurais jamais.

Cette créature m'avais jeté comme une poupée de chiffon contre un mur, à ce moment là je me souvient que d'une partie, je sait qu'Alex combattu ce monstre. Quand j'ai repris mes esprits, j'ai vue Alex, j'ai vue son corps en lambeau, il était mort, tuer par cette créature. La police est arrivé quelque minutes après, je me suis fait embarquée car pour eux j'avais tuer mon ami. D’après eux, on c'était disputé et je l'aurais tuer. Moi, tuer Alexandre ? Vraiment, le monde est fou, j'avais vue ce monstres tuer mon pote et ils disaient que c'était une invention de ma part, enfin de mon cerveau, car celui-ci ne voulais pas accepter que je l'avais tuer. Franchement ? Cela est-il possible ? Je n'y crois pas, c'est pas possible que mon cerveau aie créer ce monstre !!

Enfin lors du jugement, mes parents n'étaient même pas là, ils avaient honte ou ils avaient trop de boulots pour venir, je ne le saurais jamais. J'étais coupable pour le monde, ce qui me semblais louche, c'est que le grand père d'Alex n’était pas choquer quand je disait que ce n'était pas moi mais ce monstre qui l'avais tuer.

Je partis dans un centre psychiatrique afin d’être soigne, c'est ce que disait le juge, j'étais vraiment folle, j'avais tuer mon ami, serais-ce possible ? Je pense que tout est possible dans ce monde.

chapitre 2 : Il faut être un peu fou pour ne pas le devenir.

Je suis arrive dans ce centre psychiatrique afin de me faire soigner, tout les jours, c'était là même phrase que j'entendais par les médecin

"Ce monstres qui a tuer votre ami, c'est vous, acceptez-le, c'est juste que votre cerveau n'a pu accepter de faire ce que vous avais fait et donc ce monstre est votre coté obscure, tout cela est dans votre tête"

Franchement, je ne comprenais pas pourquoi mon cerveau aurais fait cela, c'était une fête et non une dispute, les cris que les gens avaient entendu était un cri de peur que j'avais pousser face à ce monstres. Franchement, cette histoire n'est pas claire, j'ai alors choisi de faire des recherches sur les mythes et légendes, je voulais comprendre alors je fit croire à ces médecin fou, qu'ils avaient raison. Il faut dire qu'au fil du temps, je pensais vraiment que c'était moi qui avais fait cela.

Tout ce temps à rester dans une chambre blanche à lire des livre sur les mythes jusqu'au jours où j'ai trouver se que je cherchais, cette créature qui nous avais attaquer ce soir là, celui qui avais tuer mon ami était un wendigos, depuis tout ce temps, j'avais raison, j'ai commence à crier partout que j'avais raison, que c'était un wendigos, cette nuit là, c'était lui qui avais tuer ses deux personnes et non moi.

Les médecin m'ont dit que tout le progrès que j'avais fait était partie dans le néant, que c'était moi et non ce wendigos, ils ne me croyaient pas. Pourtant tout les journaux en parlais de ces créature, il y avais pas que des wendigos, mais aussi des loup-garou et plein d'autre, J'avais enfin compris qu'on étais pas seule dans ce monde, j'ai penser durant 5 mois que je n'étais pas folle mais en faite j'avais tord, les médecins mon montrer que les créatures n'étaient pas juste un mythe et c'est à ce moment là que tout était claire, j’étais folle, toutes ces créatures étaient dans ma tête. J'avais tuer mon ami et l'autre personne, j'avais compris.

Quand je suis sortie de l'asile, la vie était beaucoup plus dur à vivre sans mon ami, en plus, c'était mon côté obscure qui l'avait tuer pourtant " Mon côté Obscure " comme ils disaient, ressemblait bien à un wendigos, enfin d'après des livres. Et si je n'étais pas folle, et si tout ça était réel ? non, cela n'est pas possible. je suis folle, un points c'est tout.

Je suis partie loin de chez moi afin de reprendre un nouveau départ et c'est comme cela que je suis arriver dans cette petite ville. Personne ne me connaissais enfin je crois.

chapitre 3 : Conseil d'un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !

Je suis sorti de cet enfer, mais cela m'a laisser des cicatrices, celle qui ne se vois pas. Ce qui était écris dans mon dossiers me faisait peur et j'avais raison d'avoir peur.

Beacon Hills, voilà une ville qui est loin de tout ce que j'avais vécu. Loin des gens qui me croyaient folle, je savais sûrement que tout ces monstres que j'avais vu sont dans ma tête. J'avais pris des affaires à moi dans le studio, je ne pouvais plus vivre là-bas avec ce que j'avais fait à Alex. Je n'arrivais pas à dormir une seul nuit, où plutôt à trouver le sommeil, et ce jusqu’à cette fameuse nuit,  j'étais aller prendre une tasse de café quand j'ai vue mon dossier et un journal intime, je croyais que c'était le mien mais c'était celui de mon ami. Je ne voulais pas lire le journal d'Alex, mais je voulais savoir ce qu'il pensais de moi. J'ai commencé par mon dossier, j'étais si choquée par ce qui était inscrit dedans que j'en ai laisser tombé ma tasse préféré, dit donc vous n'imaginez pas combien elle m'avais coûtée, enfin, cette tasse ne coûtais pas si cher, 1 dollars.

Dans mon dossier, il était mis,  Psychopathe violente avec un trouble de la personnalité, caractérisé par un comportement antisocial, un manque de remords et un manque de « comportements humains » ainsi que je souffrais de d’hallucination.  Alors je me suis arrêté là pour allez lire le journal d'Alex, mais ce n'était pas mieux, je fut choquée par ce qu'ils avaient écris. D’après ce que je pouvais lire, il était un Hunters , ça famille étaient des chasseurs de créatures, ils combattaient ces monstres pour sauver les gens comme moi et ils connaissaient une famille qui habitait Beacon Hills, c'était la famille Argent, et qu'il était un des cousins  de cette même famille.

Tout était devenu très claire pour moi, ce que j'avais vue n'était pas un rêve mais, une partie du monde cacher aux humains comme moi. Alex disait que sa sœur avais disparu à New-york, je devais là retrouvée afin de me faire pardonnée d'avoir tuer Alexandre.

C'est ainsi qu'au bout d'une longue recherche je suis tombé sur la jeune demoiselle. Elle avait l'air d'avoir des ennuyer. J'ai d'abord attendu dans l'ombre écoutant se que son interlocuteur racontait. J'avais beau être un peu folle, cela ne voulais pas dire que j'étais idiote et que je ne comprenais pas. Je trouvais immonde ce qu'il avait fait et insupportable qu'il face d'elle sa bêta. Alors, je suis sortis de ma cachette et je l'ai tué. J'ai fais ce qu'elle n'avais pas le courage de faire.

Après avoir sauver cette jeune femme, je me suis dit que tous c'est monstres ne sont pas tous des créatures assoiffé de sang mais, quelques fois, ils sont perdu et c'est plus une malédiction que autre chose et si j’essayais de les aider à les cacher aux yeux du monde, aux yeux de ceux qui veulent les tuer, faudra les tuer, tels est ma mission en mémoire à Alexandre. Je suis une Hunters ? Oui, je suis une  Psychopathe sûrement, je suis  moi, après tout rien ne changera, telle est mon destin après tout.  

Je suis allez chercher bonbon et je suis repartie avec deux nouveaux ami, Bonbon et cette jeune femme qui était la sœur d'Alex. Je dois protégés ces deux personnes.

chapitre 4 : L'hyène peut-elle être comme un chien ?

Je sais, je n'ai pas encore parlé de Bonbon, ma hyène. Vous savez, la bête qui me suit et qui  ressemble à un gros chien ? J'ai une affinité particulière avec elle, vous savez pourquoi ?  Je vais vous le raconté mais, il faut le commencé depuis le début.

J'étais en stage dans le zoo afin de devenir vétérinaire, c'est comme cela que j'ai connu Bonbon. À ce moment là, elle était toute petite, elle venais durement de naître que depuis 1 heure. Toute jeune, c'est la fille du parton du zoo qui l'avais nommé Bonbon, je trouvais à ce moment-là que ce nom était un peut nunuche mais bon, je ne pouvais pas trop le dire, elle n'avais que 6 ans après tout.

Malheureusement, les hyènes ne sont pas aussi gentil que les lions où les autres animaux de la terre, car la reine de la meute a commencé à attaquer la nouvelle maman et a tuer ses petits par là même occasion la seule qui à pu être sauver était Bonbon. Depuis ce jours, mon stage de vétérinaire a fait de moi une maman hyène pour là petite. J'adore ces grand yeux, aujourd'hui, elle est mon bébé et j'adore son nom, Bonbon. C'est si mignon après tout , vous trouvez pas ? Elle est belle ma hyène d'amour, mon chien de chasse préféré. Quand elle était chiot, je la promenais comme un chien, je la dressais même, pour en faire une mascotte pour sauvez les autres hyènes car, malheureusement, elle ne pourra jamais rejoindre une meute, vu qu'elle avais été élevé par l'homme, ils l'aurais immédiatement tuer.

Quand je fus accusée par le juge de tueuse, Bonbon a été enfermée 24h sur 24 sans aucune sortie ou autres, elle avais été abandonnée par ceux du zoo, comme ils m'ont dit «  elle était dangereuse ». Quand je suis venu à New-york, je suis allez là chercher afin de la sauvé de là, je l'ai payer afin quel sois libre comme un chien car oui, Bonbon est mon chien. Je l'aime beaucoup ma petite hyène d'amour, elle arrive à retrouver les créatures surnaturelles. J'ai été jusqu'au cage des hyènes afin de la voir et la récupérer, tout les papier disaient qu'elle était à moi, que Bonbon était enfin à moi.
Je suis allez vers la cage, elle était dans le grand bâtiment, je me suis sentie comme dans ma prison, il n'y avais que du béton, elle était restée là au moins 1 ans, pauvre bête. Je pensais qu'elle ne se souviendrais plus de moi mais j'avais tors, elle couru vers moi comme un chien qui retrouvais son maître, je l'ai prise en laisse et je suis partie. J'ai ensuite acheté une maison à Beacon Hills pour moi et Bonbon ainsi que la sœur de Alex.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Miss-sucette
★ RPG : Depuis quelque années
★ Concernant Werewolf's Life : par  Hayden Romero
★ Un dernier mot ? Très beau forum
★ Code du règlement : Validé par La Créature !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Lea Quinzel le Lun 11 Sep - 13:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Golden Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 21:32

Bienvenu parmi nous!

Fan de Harley Quinn? Coeur

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 21:38

Merci beaucoup, on peut dire que je suis une grande fan de Harley Quinn Petit sourire amoure

L'oncle Psychopathe

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 22:18

Bienvenu Smile

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 22:20

Heureuse te voir enfin (hâte de découvrir ta jolie folle) <3

Merci à Liam pour mon avatar  <3

Liam & Hayden.
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 22:44

Coucou Hello et bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche. Coeur

I fell in a hole ! Liam D.
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 22:46

Merci beaucoup à vous trois.

Hayden, tu sait bien ce qui t'attend ? xptdr MOUHAHA

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 22:49

Oh hey pas touche à ma copine le chasseur What the hell ?

codage par LaxBilly

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 22:51

Si tu veux, on chère alors c'est toi qui passera a la poêle ce soir hey Tu es bon

Golden Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 22:52

Pas touche a mes élèves Léa!
Je suis très protectrice envers eux XD

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 22:53

Tu ne pourras pas je suis un bêta avec un trouble explosif intermittent moi, je suis une bombe à retardement ma belle. xptdr

codage par LaxBilly

Athéna's Pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 22:54

Bienvenue parmi nous petite tête blonde !
Bon courage pour ta fichette ❤

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 22:57

D'accord, d'accord, je suis calme.
Mais attend je n'avais pas l'attention des les touche mais de les poiler, c'est pas là même chose, de plus il a de la place pour tout le monde, faudra juste pense a une plus grosse poêle. Terreur

Une bombe à retardement ? au ketchup au moins ?  

Merci beaucoup <3

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 22:59

C'est une psychopathe xptdr

codage par LaxBilly

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 23:00

Une psychopathe, moi ? Non je suis juste What the hell ? enfin ta raison en suis une MOUHAHA

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 23:02

Ah bah non mais là attention tu as le niveau de Gérard Argent Laughing

codage par LaxBilly

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 23:04

A bon, lui aussi avais une poêle ? En Argent, vue le noms je crois que oui, c'est ça ? Laughing

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 23:05

L'argent ne sert à rien contre nous voyons, comme dirait Chris les balles en argent c'est un mythe xptdr

codage par LaxBilly

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 23:08

Un mythe, je sais comme vous, vous aussi vous êtes un mythe, vous êtes dans ma tête, mon cote obscure. Enfin ce se que disant les médecins Terreur

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lea Quinzel   Jeu 7 Sep - 23:11

Mais oui tout ceci est dans ta tête c'est évident. MDR

codage par LaxBilly