‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

“La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter & Werelion (rare)

I am
Féminin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: “La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.”   Lun 11 Sep - 9:34

Ophélia Sutherland Featuring Ksenia Solo

Informations

★ NOM PRENOM Ophélia Sutherland

★ ÂGE 18 ans

★ DATE DE NAISSANCE 14 février

★ LIEU DE NAISSANCE : Secrète

★ ORIGINE Américaine

★ GROUPE : Lionne-Garou ou werelion (forme de Garou très rares)

★ APPARTENANCE A UNE MEUTE ? Aucune meute...actuellement...

★ METIER OU ETUDE : HUNTER

★ OMEGA (pour les garous)

Caractère
C'est un peu compliqué de décrire mon caractère mais je vais tout de même essayer.

Je suis douce et délicate dans mes gestes bien qu'il m'arrive d'être parfois maladroite. Je suis capable de me battre et aussi incroyable que cela puisse paraître je ne montre aucun signe de maladresse quand je suis en pleins combats. Je déteste la violence gratuite et si je me bats c'est qu'il y une raison : Une personne en danger par exemples ou encore parce qu'il faut que je me défende tout simplement.

Il fut un temps où j'étais naïve mais cela est résolut et je suis un peu plus mature que je l'étais autrefois.   Bon, j'ai cependant cette sensibilité qui fait de moi encore une enfant dans le corps d'une femme.

J'avais tendance de faire confiance à tout le monde maintenant je me méfis des gens qui m'entoure cependant cela ne veux pas dire que je ne ferais plus jamais confiance en quelqu'un. Non ce n'est pas le cas, il faudra seulement du temps et de la patience pour que à nouveau éprouver cela envers quelqu'un.

J'étais aussi une grande romantique....seulement une trahison a détruit ce romantisme que je possédais. Enfin détruit est un grand mot...je devrais plutôt dire que je cache mon romantisme parce qu'il faudrait du temps pour guérir mon cœur blesser.

J'avais tendance à montré mes sentiments encore une fois c'était avant. Actuellement j'essaye de faire croire à tout le monde que je suis sans cœur....alors que ce n'est qu'une simple carapace que je me suis forgé à construire  pour ne plus avoir à souffrir.

Vous devez savoir que je possède aussi une mémoire photographique. Donc, ce qui veut dire que je peux reproduire tout ce que je vois ou lis sans aucune difficulté.

Physique
Encore une chose difficile à faire mais bon, puisqu'il faut passer par là !!!.

Je suis une jeune femme à chevelure noir comme le corbeau. Bien qu'il m'arrive aussi d'être blonde...que voulez-vous j'aimes le changement et puis les colorations de courte durée sont mes atouts. Je change de couleur selon mon humeur et mes envie... Je possédée aussi de belle perruque qui peuvent m'aider ou encore coloré uniquement des mèches de mes cheveux. Je suis femme d'une certaine façon haut en couleur enfin pour mes cheveux en tout cas.

J'ai tendance à m'habiller dans un style gothique et romantique. Bien qu'il peux m'arrive même si c'est rare que cela m'arrive de portée des tenus un peu plus classique.

Ce que vous devez surtout savoir que je porte beaucoup d'importance aux chaussure et souvent avec des talons.

...Son histoire
Je suis née dans l'amour et le combats. Mes parents m'ont jamais mentis sur ce qu'ils étaient et cela m'a permis de vivre comme une enfant parfaitement épanouie.

J'ai grandis dans un foyer et la sécurité jusqu'à ce que je fus assez grande pour comprendre le monde qui m'entourais. Ils n'ont jamais eu difficiles à m'apprendre que d'autres créatures vivaient dans notre monde. Je pense que c'était tout simplement naturelles chez moi.

J'ai passer mon enfance à étudier à la maison et ce fut possible de le faire parce que j'avais une tante qui était professeur. L'avantage d'étudier ainsi était que j'avais certainement plus de temps libre que les autres et puis je pouvais gérer mon temps. C'est ainsi que j'ai pu largement apprendre à devenir une chasseuse comme l'étaient parents tout en étudiant les autres matières sans grande difficulté. En un mot, je n'ai connu le lycée. Tout ce que j'avais c'était les mur de ma maison, le jardin et ensuite le reste du monde est venu par après. J'avais une telle soif pour apprendre les choses que devenu presque naturel et puis j'avais la chance de posséder une mémoire photographique ce qui me donnait un énorme avantage. Je n'avais qu'a regardé une personne faire ce qu'il fallait ou encore lire un livre qui pouvait tout détailler et en un rien de temps, j'étais capable de le reproduire. Ce qui pouvait paraître difficile pour certain était un vrai jeu d'enfant pour moi.

Ma famille avait tendance à me répéter sans cesse de faire attention aux personnes qui nous entouraient et ce parce que j'avais la fâcheuse habitudes de faire confiance un peu trop facilement. S'ils savaient à quel point ils avaient raison seulement voila ils ne sont plus là pour que je puisse leur dire et encore moins les serrer dans mes bras pour leur dire à quel point ils me manquent et que je les aimes. Leur pertes est de ma faute et je devrais vivre avec ce poids sur ma conscience toute ma vie.

On m'avait toujours dis que l'amour était magnifique. Que le fait d'aimer pouvait vous faire traverser des obstacle infranchissable parce que cela vous donnait une force incroyable. Vous aviez le sentiment de vous sentir merveilleusement bien. N'empêche qu'on m'avait dit que le contraire pouvais ce passer et qu'il faut être deux à s'aimer pour devenir aussi fort et vous sentir léger.

Pour ma part, l'amour m'a tout voler. J'ai été trahis par celui que j'aimais. Il faut dire que j'étais encore un peu trop jeune peut-être pour bien en comprendre le sens et puis j'étais la seule à être amoureuse. Lui n'éprouvait rien pour moi, absolument aucun sentiments. J'aurais du m'en rendre compte mais par moment le fait d'aimer vous rends aveugle et j'ai belle et bien été aveugler pendant un long moment. Jusqu'à ce que je me rende compte que je ne dormais pas et que j'étais en pleins cauchemar. J'ai pris à mon dépend le prix de la trahison.

Je l'ai rencontré qu'en j'avais seize ans et ce fut le coup de foudre. Enfin, on parle de tout de foudre quand on est deux à tombé sous le charme et j'étais la seule à ressentir cela. Bien sur je ne lui avait jamais parler et encore moins avouer mes sentiments pour lui. J'étais secrètement amoureuse de lui, du moins c'est ce que je croyais parce qu'il savait tout et cela depuis notre première rencontre...Je devrais peut-être dire presque tout, je pense qu'il n'avait pas programmer que je tombe amoureuse de lui. Ce fut tout de même une de mes grandes faiblesse face à lui. il m'a fallut une année pour que j'apprennes que notre rencontre et cette soit disant amitié était simplement un piège crée de toute pièce pour mettre en route sa vengeance.

Doucement, alors que je l'aimais en silence une sorte d'amitié est née entre nous deux. A savoir que de son coté, il n'éprouvait absolument rien a part cette vengeance qu'il mettait en place. Comment aurais-je pu le deviner, j'étais si jeune, si bleu de lui que je n'ai rien vu venir !  

Je venais de fêter mes 17 ans et j'étais aux ange ce jour là. Il m'avait invité. J'étais folle de joie et je me disais aussi que c'était sans doute le bon moment pour lui avouer mon attirance pour lui. Et puis cela me ferait du bien pour ne pas pensée à Alexander mon frère venait de quitté la maison il y de cela quelque mois pour allez vivre avec sa meilleure amie. Nous étions comme les dix doigts de la mains inséparable. Cependant, comme cela arrive à tout le monde le moment de faire sa propre route était venu. Se fut un moment difficile dans ma vie parce qu'il était ma moitié. Nous étions jumeaux et c'est douloureux de voir disparaître son double en quelque sorte.

Du coup, j'avais mis ma plus robe. J'avais remonté ses cheveux en chignon et sans oublier les chaussures mon petits défauts.

Un dernier coup au miroir pour voir si tout était en ordre, un mot sur le frigo laissé à l'attention de mes parents pour ne pas les inquiéter et me voila en route. J'avais pas imaginer une seule seconde que je me retrouverais seule. Il m'avait posé un lapin !  Idiote comme j'étais, j'ai cru qu'il était en retard. Du coup, j'attendis des heures et des heures. Tournant en rond comme une imbécile. Tout ça était programmer, comme ci il me connaissait par cœur. C'était pas difficile parce qu'a l'époque on pouvais lire en moi comme dans un livre.  Il connaissait l'horaire de mes parents sur le bout des doigts. En sommes on fait des choses automatiquement sans s'en rendre compte. C'est une de nos grande erreurs, seulement personnes est parfait et nous commettons tous la même faute. Oui, même les hunters le font.

N'en pouvant plus d'attendre, je suis retourné à la maison. Je crois que c'est la seule chose qu'il n'avait pas prévus. J'étais en larmes quand je suis arrivé devant la porte de la maison. Elle était grande ouverte, je n'ai tout de suite fait attention. A l'évidence je devais être trop triste pour voir quoi que se soit. Il a fallut quelque seconde à mon esprit pour me prévenir d'un danger. Des secondes de trop ! J'ai entendus du bruit, puis une ombre disparaître à la vitesse de l'éclair. J'avais peur, une crainte étrange venait de s'emparer de moi. J'ai pénétrer dans la maison et aperçu un massacre, la maison était sans dessus, dessous. Fort heureusement, mes parents n'étaient pas là ! Puis quelque chose a voulu je jeter sur moi, j'ai réussi à m'échapper de justesse et l'ombre à disparut par la porte d'entrée. J'ai tout de suite compris que j'avais a faire à une créature et mon instinct de chasseur à pris le dessus. J'ai donc suivis la bête. Après une longue course dans la foret, je suis tombé dessus. Enfin sa aussi c'était planifier mais bon je ne le savais et je ne vois toujours pas comment j'aurais pu le savoir !

Je l'ai donc coincé comme me l'avait appris mes parents. Je me suis préparer à tirer quand mon regard à croiser le sien et c'est alors que l'impossible est arrivé ! Je n'ai pas pu le tué ! C'était lui, celui que j'aimais. Moi, j'ai rien pu faire néanmoins lui à profiter pour se jeter sur moi et ma griffer. La douleur que j'ai éprouver à ce moment était si forte que je me suis écroulé sur le sol. Lui à disparut dans la nuit. Il m'a fallut quelque heures pour rentré bien que je ne plus exactement comment j'ai fait parce que j'avais si mal que j'avais difficile à marcher. Une fois rentré à la maison, je me suis soigné comme j'ai pu. Il fallait surtout pas que j'inquiète mes parents et je voulais en sommes encore le protéger parce que je croyais que c'était un accident. Jamais j'aurais pu imaginé que c'était ce qu'il avait voulu.

J'ai essayé pendant des jours de vivre avec cette douleur, de cacher ma blessure qui curieusement cicatrice à une telle vitesse que cela en devenait étrange. Je me suis donc plonger dans la lecture et je que j'ai découvert m'a tellement troubler que du jour ou lendemain j'ai quitté la maison sans rien dire.

Je commençais à changer, j'entendais beaucoup mieux qu'avant. Certaines odeurs chatouillaient mes narines. J'avais une telle faim qu'elle en devenait incontrôlable. J'aurais pas pu avouer à mes parents ce qui venait de m'arriver. Je me suis cacher, ne supportant pas ce que j'étais devenu. Puis, un jour je me suis sentis bizarre, une douleur encore plus intense que ce que j'avais pu ressentir est apparut. C'était comme ci mon corps se déchirer. J'ai vite compris ce qui se passait, je devais une lionne garou. Je l'avais lu ! Il suffit d'une simple griffure ou une morsure pour être atteinte de Werelion. C'était donc pas difficile de faire le lien. Il était marqué aussi que cette créature sous cette forme était très très rare. Sincèrement qu'est ce que cela pouvais bien me faire que je deviennes quelque chose de rare. J'étais une chasseuse, c'était impossible de devenir ma proie ! Certes, nous ne chassions pas pour le plaisir mais uniquement quand c'était nécessaire en tout cas, mes parents agissaient ainsi.

J'ai du apprendre à gérer la bête qui me hantait. Ce fut compliqué de vivre avec cela. Je n'étais plus qu'une simple hunter. J'étais autre chose. Il m'a fallut du temps pour l'accepter. Une autre chose me tracassais c'était qu'il fallait que je le retrouve et que je lui explique ce qu'il m'avait fait. J'ai mis du temps pour le retrouver.

Bien entendu je mettais pas préparer à découvrir ce que j'allais découvrir.

Il était là comme dans mes souvenirs. Les sentiments n'avaient pas disparut. Je me suis approché de lui et lui ais demander des explication. Je lui ais fait comprendre que je pensais que c'était un accident que je ne lui en voulais pas. Il s'est mit à me rire au visage et là ! Il a montré son visage et ma crier que tout était orchestrer ! Je n'en croyais pas mes oreilles. C'était pas juste ! J'ai finis par lui demandé pourquoi ? Et là il c'est ainsi qu'il m'a parlé de vengeance.

Mes parents avaient tué les siens et lui tout ce qu'il voulait c'était ce venger. Il avait arranger notre rencontre, notre amitié. Il fut même ravis que j'étais sous son charme, il en cria de joie. Il disait que c'était ce qui avait permis que sa ruse fonctionne à la perfection. J'étais anéantis et complément à sa merci. Il était un alpha et du coup, il répéta haut et fort que j'allais être son Bêta. Que rêver mieux que ça disait-il.

Je ne savais plus ou me mettre et comment réagir. Mon cœur était en mille morceau et j'étais à sa merci. Il fallait que je fasse quelque chose mais quoi ? Je n'en savais rien. Ensuite, elle est arriver ma sauveuse. Elle a tué celui qui m'avait trahis, qui avait détruit la jeune fille que j'étais et qui a fait de moi, celle que je suis aujourd'hui.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Rose Blanche ou Océ
★ RPG : Depuis combien de temps en fais-tu ? Depuis pas mal de temps, mais cependant je ne peux pas donné de chiffres exactes.
★ Concernant Werewolf's Life : Comment l'as-tu connu ? J'y suis déjà inscrite sur le Nom d'Hayden Romero
★ Un dernier mot ? Que ce forum est géniale, magnifique et l'ambiance est parfaite...Vous êtes tous adorable...
★ Code du règlement : T'es un Alpha, tu es le plus féroce de tous les prédateurs.

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Ophélia Sutherland le Lun 11 Sep - 13:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Young Wolfie

I am
Masculin

MessageSujet: Re: “La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.”   Lun 11 Sep - 10:07

Bienvenu parmi nous !
Bon courage pour ta fiche

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: “La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.”   Lun 11 Sep - 10:13

Re Bienvenue ma belle Petit sourire amoure

Hunter & Werelion (rare)

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: “La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.”   Lun 11 Sep - 10:16

Merci a vous deux ^^

Golden Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: “La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.”   Lun 11 Sep - 10:19

Sois de nouveau la bienvenue et bon courage pour ta fiche! ♥

Hunter & Werelion (rare)

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: “La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.”   Lun 11 Sep - 10:22

Merci j'espère être à la hauteur <3

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: “La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.”   Lun 11 Sep - 10:57

Coucou Ici le beau gosse du forum xptdr je te souhaite re-bienvenue et bon courage pour ta fiche.

I fell in a hole ! Liam D.
codage par LaxBilly

Hunter & Werelion (rare)

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: “La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.”   Lun 11 Sep - 11:06

Merci beau gosse <3

Athéna's Pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: “La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.”   Lun 11 Sep - 11:38

Coucou belle petite lionne Coeur
Re-bienvenue parmi nous :3

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin

Hunter & Werelion (rare)

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: “La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.”   Lun 11 Sep - 11:53

Merci beaucoup <3

L'humain surnaturel & Scott's pack

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Re: “La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.”   Lun 11 Sep - 13:19

ici le deuxième beau gosse non disponible

re bienvenue, je suis une fan de ksenia. il nous faudra un lien avec ma sofia

Hunter & Werelion (rare)

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: “La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.”   Lun 11 Sep - 13:22

Merci deuxième beau gosse et avec plaisir (je crois que j'ai finis ! je dois juste relire et vérifier quelque petite chose)

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: “La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.”   Lun 11 Sep - 14:10

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

I fell in a hole ! Liam D.
codage par LaxBilly

Part werewolf / Part kanima

I am
Masculin
Rang du Garou : Omega

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: “La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.”   Lun 11 Sep - 14:29

Re bienvenu parmi nous!

Hunter & Werelion (rare)

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: “La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.”   Lun 11 Sep - 14:31

Merci beaucoup <3

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.”   

“La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1