‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Holà chicas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
fée

MessageSujet: Holà chicas   Mar 12 Sep - 16:57

Bonjour tout le monde ! Voilà je suis tomber sur votre forum un peu par hasard et je dois admettre que son côté simple et sans prise de tête le charme beaucoup. Autant vous dire qu'il me fait de l'oeil joliment. Je souhaite donc commencer par vous adressez les félicitations pour votre bébé. Ensuite je tiens a m'excuser d'avance pour les faute dans ce message mais je suis sur portable et on connait tous la galère de forum actif sur téléphone : un vrai plaisir.

J'en viens donc à mes questions avant inscriptions, parce qu'inscriptions il y aura dans la soirée faites moi confiance !

Alors déjà j'aimerais savoir si vous avez des nouvelles de la joueuse qui tient le rôle de Lydia ? J'ai vu qu'elle ne s'était pas connecté depuis mi-juillet -j'avoue ne pas être allez cherche s'il y avait absence ou pas- et donc je me demande si ce rôle allait ou non être à pourvoir dans les prochain temps. Le forum où je jouais ce rôle depuis plus d'un an ayant fermé je dois admettre que j'aimerais beaucoup avoir la possibilité de rejouer ce rôle qui est, je trouve, vraiment ouf a jouer en Rp. Enfin bref, je m'égard.
Le second personnage de la série que j'adore jouer étant Malia et étant elle aussi prise je souhaitais savoir quels étaient les autres personnages de la série que vous attendiez ? Histoire que je vois qui je serais capable, ou non, de jouer.

Dans la mesure où aucun des personnages ne me plairait, j'ai un personnage sous les traits de kaya scodelario que je peine à faire démarrer ailleurs depuis plusieurs moi. Il s'agit d'un chasseuse dont le frère jumeau inconnu est un loup garou. Elle a été élevée par un ami de son père après que celui-ci est été tué par un loup. Elle a un caractère bien trempé et tendance a se montrer légèrement impulsive. Si, éventuellement aucun autre personnage me tentait et que je venais a prendre la deciSi on de faire migrer mon personnage ici y aurait des personne susceptible de se proposer pour des liens ? Je ne suis pas exigeante mais j'en ai un peu marre de prendre du temps a créé des personnages les penser, les réfléchir pour que finalement personne ne réponde à mes Rps alors que, sans me vanter, je ne pense pas être une trop mauvaise rpgiste et pire encore qu'on ne se donne même pas la peine de répondre à mes demandes de liens. Du coup je viens en en amont si éventuellement je prenais ce personnages certains d'entre vous seraient-ils prêt à avoir des lien?

En espérant ne pas vous avoir fait trop peur Coeur je vous dis très vite Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Holà chicas   Mar 12 Sep - 17:27

Coucou petit loup adoré Coeur Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à notre forum, comme tu l'as si bien dit, sans aucune prise de tête, car nous aimons que tout le monde se sente à l'aise et puisse jouer librement comme ils le veulent.

Quant aux personnages que tu as cité, il y a un recensement en cours, et je pense qu'effectivement c'est un risque pour que Lydia passe à la trappe, j'avais déjà une autre personne intéressée également par elle. Dès qu'elle sera connecter je lui demanderait de passer voir ton statut pour Lydia, si elle désire toujours l'avoir ou bien si elle peut te la laisser. Quant aux restent des personnages de la série jouables (hormis ceux décédés même dans la 6B bien évidemment), il y a encore un peu de tout, donc j'ignore si tu préfères des personnages masculins ou féminins ?

Pour ta jeune chasseuse, pas d'inquiétude si tu la transfère ici, tout le monde raffole des liens et répondent facilement aux RPs jusqu'à preuve du contraire. Et puis j'aime les liens, il m'en manque des négatifs xptdr Tout ça pour dire que tous les personnages ici sont naturellement les bienvenues et qu'il n'y a aucun risque que tu sois largué de côté ( je ne l'accepterais pas vraiment Toc toc y a quelqu'u ). Il y a également souvent la chatbox qui est très animée tous les soirs, donc pour la moindre question ou même directement demander des liens, c'est un bon outil. Voilà, voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions et de manière convenables. Cute

Bisous, bisous jeune Wolfie Coeur

I fell in a hole ! Liam D.
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

I am
fée.

MessageSujet: Re: Holà chicas   Mar 12 Sep - 17:53

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide Liam, un plaisir de voir le petit louveteau de Scott prit c'est tellement rare pourtant il est tellement intéressant. Coeur

Tes réponses m'ont beaucoup aidées.
Pour Lydia, s'il s'agit d'une demande d'un DC ne t'embête pas, je ne vais pas me battre non plus. C'est simplement un personnage que je trouve extrêmement intéressant à jouer. Mais encore une fois ça reste une question de personnage pas de panique.
Et le recensement se terminant à la fin du mois je t'avouerais que j'aurais beaucoup, beaucoup trop de mal à vous résister jusque là.
Puis si vraiment, je sais que je suis une membre suffisamment impliquée dans les forums où je suis pour prétendre à un DC dans le futur SO pas de panique, je suis pour la paix des ménages. :P

Coeur Coeur Coeur Coeur

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Holà chicas   Mar 12 Sep - 18:34

Mhannn Cute j'adore le personnage Liam, il est si intéressant à jouer grâce à son côté loup-garou bombe à retardement. Les gens ne savent plus ce qui est bien de nos jours xptdr

Oui effectivement Lydia était une demande de DC et je comprends ton envie également de nous rejoindre aussi rapidement x) quant aux DC et TC ils sont libres ici, pas besoin d'avoir un minimum de messages, tant que l'activité est suffisante et que les compte soient bien gérés dans tous les cas. Donc ça sera vraiment à ton aise ici.

Coeur Coeur

codage par LaxBilly

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Holà chicas   Mar 12 Sep - 19:03

J'ai craqué. Ceci dit, si d'ici la fin du recensement le rôle de Lydia est toujours open, je suis toujours extrêmement intéressée ! Coeur

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Holà chicas   Mar 12 Sep - 19:12

Coucou jolie demoiselle Cute Aucun problème, nous verrons bien ça fin septembre. Wi

codage par LaxBilly

Une alpha Explosive & Little Hale

I am
Féminin
Rang du Garou : Alpha

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Holà chicas   Mar 12 Sep - 20:31

Pour lydia je crois que caddie voulais la tenté. Mais après c'est à voir entre vous, je veux seulement ma lydia ( en couple avec mon stiles qui est pas negociable), peu importe le joueur ou joueuse

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Holà chicas   Mar 12 Sep - 21:33

Comme l'a dit Liam nous verrons ça fin septembre, dans tout le cas rassure toi tu auras visiblement une Lydia. :brill: Coeur

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holà chicas   

Holà chicas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1