‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jonas Reyes ft. Dylan Minnette (werewolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 163


MessageSujet: Jonas Reyes ft. Dylan Minnette (werewolf)   Mer 13 Sep - 4:09




Jonas Reyes Featuring Dylan Minnette



Informations

Jonas Reyes
vingt sept décembre
vingt ans
américaine
Detroit
célibataire
bêta
werewolf


... Son histoire
Dans la mesure où les jumeaux n’ont pas grandi ensembles et que Joan n’a aucune idée de l’existence de son frère l’histoire est relativement libre. Néanmoins, j’aimerais que les points ci-dessous soient respecter pour une question de coordination avec l’histoire de Joe ainsi qu’avec les liens de Jonas (en passant le prénom est négociable, j’ai mis Jonas pour ne pas laisser vide). Dans les points suivants Jonas sera désigné sous le pronom « je », en revanche, dans les liens, « il » désignera Jonas. Je te laisse le lien vers ma présentation si ça t’intéresse. Je te souhaite une bonne lecture et espère te compter très vite parmi nous. Coeur

01. J’étais destiné à mourir jeune. Atteint d’une maladie incurable -au choix-, ma vie aurait dû prendre fin à mes dix ans un peu passés. Je l’ignore, mais c’est pour cette raison que mes parents m’ont abandonné. En effet, alors que je n’étais encore qu’un nouveau-né, mes parents ont pris la décision de me laisser à une meute de loup dont l’alpha devait un grand service à mon père. C’est cet alpha qui m’a transformé le moment venu et qui m’a évité la mort. Malheureusement il n’a pas survécu suffisamment longtemps pour me dire l’entière vérité sur ma famille. Je sais donc simplement que je suis issu d’une famille de chasseur : la famille Reyes et que j’ai une sœur jumelle, Joan. J’ignore d’ailleurs que mes parents biologiques sont morts.

02. La meute dont je faisais partie a été décimée. Laisha et moi-même sommes les deux seuls à nous en être sortie. Même si Laisha connait la vérité sur mon passé elle ne m’en a jamais rien dit pour une raison que j’ignore. Si nous avons, durant un temps continuer le chemin ensemble pour être plus forts, nous avons finis par nous quitter moi peut-être un peu plus qu’elle d’ailleurs.  J’ai fini par me mettre en quête de mon passé, nourri par la rage, la jalousie et le sentiment d’injustice. J’en voulais à cette sœur qui avait eu la vie que je n’avais pas eu. Je la haïssais de vivre une petite vie parfaite au sein d’une famille, d’un foyer quand la mienne venait d’être décimée. Je ne pensais plus qu’à une chose : la vengeance. Une chose dont j’avais fait part à Laisha d’ailleurs, mais là encore elle avait gardé le silence, j’étais bien loin de m’imaginer qu’elle m’avait déjà devancé depuis bien longtemps.

03. Maintenant que j’ai enfin retrouvé la trace de ma sœur, je m’installe à Beacon Hills. C’est le moment pour moi de trouver un moyen de lui faire payer ce bonheur que je n’ai jamais ne serait-ce que frôler.  J’attends avec impatience ce moment où je pourrais planter mes griffes dans sa chaire, mais pour cela il me faut un plan, une meute, il faut que j’observe ma proie.

Liens potentiels


Joan Reyes
Fausse jumelle ; Certains disent que les jumeaux sont connectés, comme reliés l’un à l’autre. Pourtant j’ai un frère, un jumeau et je n’en sais absolument rien. Il y a bien des moments dans ma vie où j’ai ressenti un certain vide, mais de là à parler du manque d’un frère, je ne sais pas. En fait, j’ai déjà croisé mon frère sous sa forme de loup. En effet, Laisha et moi étions déjà plusieurs fois sur sa trace. Seulement, j’ignore qu’il s’agit d’un membre de ma famille et, qu’il n’est pas l’assassin de mon père. Laisha se sert simplement de moi pour une raison que j’ignore. Finalement, seul la couleur de ses yeux pourra m’indiquer qu’il n’est pas celui que je cherche. Ceci dit, j’ai déjà aperçu Jonas sous sa forme humaine aussi, en effet, il n’est pas rare que nos regards se croisent dans les couloirs, il a tendance à se montrer insistant dans son regard ce qui me laisse toujours interrogative. Néanmoins il reste, à mes yeux, un parfait inconnu.

Laisha Fawkes (scénario)
Amie ou presque ; Jonas c’était devenus la chose la plus importante pour moi. Evidemment j’étais dévoué à notre meute et j’étais présente pour chacun de ses membres. Mais Jonas, je passais le plus claire de mon temps avec lui. C’était devenu mon point d’encrage, celui qui m’empêchait de perdre le contrôle. J’en savais plus sur lui qu’il n’en savait lui-même, mais je me gardais bien de le lui dire, il avait déjà traversé tellement d’épreuves. Alors j’ai préféré me taire dans l’unique but de le protéger. Puis notre meute a été décimé par des chasseurs sans le moindre honneur. Il ne restait que nous. Là où je voyais une nouvelle épreuve qui nous rapprochait Jonas, lui voyait une raison de s’abandonner, de prendre des chemins séparés. Je me suis insurgée, j’ai essayé de le raisonné : nous étions bien plus forts à deux. Mais rien n’y faisait, alors je me suis résignée, le cœur brisé et l’esprit avide de revanche. Il ne m’a pas fallu longtemps avant trouver un moyen radical de me venger, depuis quelques années maintenant nous n’avons plus aucune nouvelle ni de l’un, ni de l’autre inutile de vous dire que nos retrouvailles à Beacon Hills risque d’être électrique quand il comprendra que je l’ai fait passer pour le responsable de la mort de son père biologique aux yeux de Joan. Ben quoi ? Ce n’est pas ce qu’il voulait qu’ils s’entretuent ? Oups. ...

Mike Thomas (scénario)
père d'adoption de Joan ; Pour être tout à fait honnête je n’ai jamais vu ce gosse de ma vie. Pourtant je ne peux pas m’empêcher d’éprouver une certaine affection pour lui. Leur père ne m’a demandé de n’en parler à Joan qu’en temps voulu et pour l’instant, le gamin semble se tenir tranquille. Alors il n’y a pas vraiment de quoi paniquer. Mais fils de la famille Reyes ou pas, ce petit reste un lycanthrope et je ne sais pas vraiment comment il a vécu le choix de ses parents, sa transformation, ni même ce que lui à raconter son alpha alors je reste méfiant. A la moindre alarme de la part de Joe, je n’hésiterais pas à m’en mêler et je serais pas forcément des plus doux.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jonas Reyes ft. Dylan Minnette (werewolf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iii — Idées d'avatars par groupes
» DivizyonDepite lavalas Jonas Kofi trete pwochen gouv. Michelle P. Lwi ZAGO LORAY
» Prolongation de contrat - Jonas Hiller
» Jonas Mitsgun / Nerozias
» Escorte et diplomatie [Jonas, Laksh, Otanaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les habitatants :: Les post-vacants :: Les scénarios des membres-
Sauter vers: