‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laisha Fawkes ft. Sophie Turner (wercoyote)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Laisha Fawkes ft. Sophie Turner (wercoyote)   Jeu 14 Sep - 4:15

Laisha Fawkes Featuring Sophie Turner (négociable)

Informations

Laisha fawkes
quinze avril
vingt et un ans
origines au choix
lieu de naissance au choix
célibataire
werecoyote
werecoyote

... Son histoire
Dans la mesure où Laisha et Jonas ont grandi ensemble, il va de soi que le second à prendre l’un des scenarios devra se calquer, en partie, sur l’histoire de l’autre. En dehors de cela, l’histoire est relativement libre. Néanmoins, j’aimerais que les points ci-dessous soient respecter pour une question de coordination avec l’histoire de Joe ainsi qu’avec les liens de Laisha (en passant le pseudo est négociable, j’ai mis Laisha Fawkes pour ne pas laisser vide, d’ailleurs j’ai mis werecoyote mais elle peut parfaitement être une werelion ou autre à vous de voir en tout cas c’est une lycan. idem pour l'avatar qui n'est absolument pas imposé j'avais aussi pensé à Eliza Taylor si jamais.). Dans les points suivants Laisha sera désigné sous le pronom « je », en revanche, dans les liens, « elle » désignera Jonas. Je te laisse le lien vers ma présentation que je te conseille d’aller lire dans la mesure où je fais référence à Laisha dedans et que ça se passe avant Beacon Hills. Je te souhaite une bonne lecture et espère te compter très vite parmi nous. Coeur

01.Je suis née werecoyote, je ne suis pas fille unique en revanche mes parents sont décédés avant mes quinze ans. Nous avons toujours fait partie de la même meute dont l’alpha était le frère de mon père. La meute dont je faisais partie a été décimée. Jonas et moi-même sommes les deux seuls à nous en être sortie. Même si je connaissais la vérité sur le passé de Jonas, je l’ai toujours gardé pour moi préférant cela à l’idée de le faire souffrir. Si nous avons, durant un temps continuer le chemin ensemble pour être plus forts, nous avons finis par nous quitter. Enfin, Jonas à penser qu’il était temps que je mène ma vie et qu’il fasse la sienne. Moi je ne voulais rien n’entendre, je ne jurais que par lui, prétextant que nous étions plus fort ensemble je me suis insurgée contre l’idée mais rien n’y a fait : Jonas m’a abandonnée. J’en ai souffert, le cœur déchiré, j’ai finalement pris contact avec sa sœur la mettant ainsi sur la piste de Jonas en le faisait passer pour le responsable de la mort de leur père. J’étais aveuglée par le désir de revanche et qui a-t-il de mieux pour se venger que voir l’être qui nous a détruit devenir la proie de celui qu’il chasse ?
02.Je suis venue à Beacon Hills pour plusieurs raisons, la première étant de me trouver une meute. Après avoir frôlé la mort plusieurs fois il est temps maintenant d’assurer mes arrières. De plus j’ai appris que la jeune Joan était en ville, après tout, le fait d’avoir retrouvé sa sœur me permettrait peut-être de reconquérir Jonas ? Si on omet le fait qu’elle veuille le tuer par ma faute, évidemment. Mais je suis suffisamment manipulatrice pour inventer une histoire de piège pour appâter l’humaine. Vous n’imaginez pas à quel point un cœur briser peut changer une créature comme moi …

/!\ Je tiens à préciser que je ne la vois pas particulièrement comme une grande stratège manipulatrice et inbuvable. Elle se joue simplement des jumeaux dans le but de nourrir sa soif de revanche à l'égard de Jonas. Finalement, Laisha est perdu elle ne sait pas si elle est retourné vers Joan pour vraiment mettre fin aux jours de ce dernier ou si elle cherchait juste un moyen de s'assurer de le revoir un jour. J'aimerais qu'il n'y ai pas de quiproquo, Laisha n'est pas une mauvaise personne en soit, en tout as ce n'est pas le message que j'ai souhaité faire véhiculer après, libre à toi d'en faire ce que tu voudras mais elle est plus un personnage complexe que purement manipulateur. Ma boite mp reste ouverte et je répondrais avec plaisir dans la partie invité si besoin. Merci de m'avoir lue. Coeur

Liens potentiels

Joan Reyes
J’ai rencontré Laisha un soir, au coin d’une ruelle sombre. J’avais tenté de faire parler un lycan que je traquais depuis plusieurs jours. Toujours à la recherche de l’assassin de mon père. Puis elle est apparue, sortie de nulle part. Elle s’est adressée à moi avec assurance en m’affirmant qu’elle savait qui je cherchais et où je pouvais le trouver. Alors nous l’avons traqué, sans relâche, alliant nos forces pour aller vers notre but commun. Malheureusement nous avons fini par perdre sa trace, elle comme moi, nous avions plus rien. Alors nous nous sommes quittées et j’ai rejoint Beacon Hills avec Mike se promettant de se faire mutuellement signe à la moindre alerte. Seulement, j’ignore que Laisha m’a mise sur une fausse piste, que le loup qu’elle m’a fait traqué pendant des mois et qu’elle fait passer pour responsable est en réalité mon jumeau. Elle veut se venger et je ne suis qu’un pion dans son échiquier …

Jonas Reyes (scénario)
J'ai grandi dans la même meute que Laisha. Contrairement à elle, je ne suis pas né lycan. Nous avions toujours été extrêmement proche, mais là où elle voyait un amour passionné je voyais un amour fraternel, sans doute celui que j'aurais dû partager avec Joan. Lorsque notre meute a été décimée, nous sommes restés ensemble pendant quelques temps avant que je ne lui dise de s'en aller. J'avais des choses à accomplir et elle devait vivre pour elle à présent. J'étais bien loin de m'imaginer qu'elle m'en voudrait à ce point, bien loin de m'imaginer qu'elle était si passionnée...

Nom Prénom
Lien
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas

Laisha Fawkes ft. Sophie Turner (wercoyote)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1