‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le feu brûle en chacun de nous mais bien plus chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La blonde on fire

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Le feu brûle en chacun de nous mais bien plus chez moi   Sam 16 Sep - 16:05

Faya Snow Ft. Daenerys Targaryen

Informations

★ Faya Snow

★ 22 ans

★ 20 janvier 1995

★ France

★ Européenne

★ Hellhound

★ Aucune meute

★ Coiffeuse

★ ...

Caractère
Pas facile de cerner le caractère de cette jeune demoiselle. On pourrait se laisser berner par son physique si doux et attirant, pensant qu'elle est une petite douceur qui se rebellerait de rien et ne vous tiendrez jamais tête. Pourtant, Faya est tout le contraire. Elle n'est pas une personne méchante non bien au contraire, elle aime beaucoup aider les autres et faire plaisir. Elle passe beaucoup de temps à sourire car elle sait que le bonheur est contagieux. Cependant, n'allait jamais insulter une personne qui lui tien a cœur, sans quoi vous risquerez de la voir arriver vers vous d'un pas lent, le regard dur et froid vous faisant comprendre que vous allez passer un mauvais quart d'heure. Elle ne cri jamais quand elle s'énerve, elle parle toujours d'une voix posée et sèche qui vous retire toute envie de la contre dire de peur de la voir réellement énervée. Faya aime beaucoup s'amuser mais elle sait rester maitre d'elle même, elle est raisonnable et sait reconnaitre les moments où on peut s'amuser et les moments où il faut être sérieux.

Physique
Faya est une jeune fille de 22 ans qui mesure environ un mètre soixante neuf. La première chose que l'on voit d'elle est sa magnifique chevelure au couleur d'or et d'argent. Puis vient ses yeux beaux bleus étincelant, ses lèvres rosées, son visage d'ange et enfin son corps joliment proportionné. On peut dire que Faya a un physique très avantageux, même si elle n'est pas bien grande, elle se sent belle et ne doute pas d'elle même. Elle aime beaucoup s'habiller de tenue étonnante, c'est bien la seule chose qu'on peut lui reprocher quand elles sont plus festives que jolies. Elle attache très rarement ses cheveux mais si c'est le cas elle ne fait jamais de queue de cheval, simplement des tresses. Elle aime particulièrement les vêtements de couleurs bleu ou rouge/orangé.

Histoire
Faya a toujours vécue à Beacon Hills mais ne savait pas encore qu'elle était un Hellhound. Ce n'est que lors d'un terrible évènement qu'elle apprit l'existence de cette bête en elle. Enfant déjà, elle adorait tout ce qui se rapprochait de prêt ou de loin au feu et à la chaleur. Elle ne pouvait pas prendre une douche froide, même lors des fortes chaleurs qui ne donne qu'une envie : plonger dans une piscine de glaçons. Dès qu'elle prenait des bains, elle faisait toujours en sorte que l'eau soit brûlante et fumante. Elle s'amusait à plonger sa main dedans et la ressortir fumante, s'imaginant que c'était elle qui produisait cette fumée.

A tout les Noël, elle suppliait son grand-père d'allumer un feu dans la cheminée en prétextant qu'il faisait froid. Elle plongeait ensuite son regard dans les flammes et passer ses soirées à regarder ce langues dansantes, à la fois si attirante et si effrayante. Elle avait toujours envie de tendre la main mais l'appréhension l'empêcher de faire le moindre mouvement en direction des flammes.

Ce n'est qu'à l'âge de 21 ans qu'elle a apprit l'existence des être surnaturels et surtout, qu'elle en était un. Cette découverte a d'ailleurs était plutôt ironique et est aujourd’hui très humiliante à raconter, de plus elle lui a par le passé couté une voiture !

Ce jour là, Faya était sur la route pour faire le plein d'essence à la station la plus proche. Elle s'arrêta pour remplir son réservoir et patienta le temps d'alimenter sa voiture. Elle entendit soudain quelqu'un la siffler dans son dos. Elle tourna la tête et lança un regard noir à l'inconnu qui n'était autre qu'un homme d'une quarantaine d'année en train de fumer sa clope au volant pendant sa femme faisait le plein de l'autre côté de la voiture.

Faya retira le truc pour mettre l'essence tout en continuant de fixer l'homme qui ricana et lui balança sa cigarette encore allumée dessus qu'elle esquiva de justesse. Elle lui lâcha un "connard" et l'homme repartit en rigolant quand sa femme fût monté à bord. Faya laissa échapper un soupire et baissa les yeux en claquant la trappe à essence. Ce n'est que trop tard qu'elle vit que la cigarette de l'inconnu était tombée juste à l'entrée de la trappe et que son geste brusque l'avait propulsée tout droit à l'intérieur de sa voiture. Elle n'eut pas le temps de faire le moindre geste que tout explosa autour d'elle, l'envoyant valser à plusieurs mètres de sa voiture.

L'explosion se répercuta sur la station entière qui explosa à son tour sans se soucier que Faya soit au centre de l'explosion. La jeune fille s'était attendue à mourir mais non. Le choc l'avait seulement sonné et elle se redressa une à deux minutes plus tard complètement nue au centre de l'incendie. Prise de panique et complètement bouleversée, elle s'était enfuit, ne laissant aucune trace derrière elle hormis une station détruite. Depuis ce jour, elle c'est énormément renseignée sur les créatures surnaturelles et notamment sur ce qu'elle est : un Hellhound. Un message de la mort capable de résister au feu et de s'embraser, comme elle l'avait toujours rêvé.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Aïshala
★ RPG : Plusieurs années
★ Concernant Werewolf's Life : Je suis déjà Théo dessus
★ Un dernier mot ? I'm back
★ Code du règlement : Validé par Liam Dunbar !

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Le feu brûle en chacun de nous mais bien plus chez moi   Sam 16 Sep - 16:10

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

I fell in a hole ! Liam D.
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Golden Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Le feu brûle en chacun de nous mais bien plus chez moi   Sam 16 Sep - 16:11

Re bienvenu chérie ! Coeur

Hunter & Werelion (rare)

I am
Féminin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Le feu brûle en chacun de nous mais bien plus chez moi   Sam 16 Sep - 16:12

Re bienvenue miss feu xd

La blonde on fire

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Le feu brûle en chacun de nous mais bien plus chez moi   Sam 16 Sep - 16:14

Youpi validation tellement rapide ! *w*
Merci ma voisine chérie ! Coeur
Merci petite Ophé, je vais tous vous embraser ! MOUHAHA

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Le feu brûle en chacun de nous mais bien plus chez moi   Sam 16 Sep - 16:19

Je lis très vite apparemment, alors normal que je valide rapidement Coeur

I fell in a hole ! Liam D.
codage par LaxBilly

La blonde on fire

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Le feu brûle en chacun de nous mais bien plus chez moi   Sam 16 Sep - 16:54

Ahah c'est bien au moins on ne patiente pas longtemps Coeur

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le feu brûle en chacun de nous mais bien plus chez moi   

Le feu brûle en chacun de nous mais bien plus chez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1