‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un lion ne peut survivre seul ~ Jaxson Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Last Werelion On Earth

I am
Masculin
Rang du Garou : Alpha

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Un lion ne peut survivre seul ~ Jaxson Davenport   Sam 16 Sep - 17:14

Davenport Jaxson Featuring David Giuntoli

Informations

★ JAXSON DAVENPORT

★ 22 ANS

★ 20 SEPTEMBRE 1995

★ SAN DIEGO

★ AMERICAIN

★ LION-GAROU OU WERE-LION

★AUCUNE, JE CHERCHE A FORMER MA MEUTE

★ AGENT DE POLICE

★ ALPHA

Caractère
Mon caractère? Alors là vous serez servis. Comme tout le monde je suis comprends de qualités, beaucoup et de quelques défauts. L'être parfait n'existe pas! Mais j'aimerai m'en rapprocher.

Pour commencer je peux dire sans prétention que je suis le genre de mec que les filles tentent à apprécier. Je suis gentleman, ma mère m'a toujours apprit à l'être, d'un naturel romantique et assez fidèle envers qui mon coeur est tourné. Mais quand il s'agit d'amour, je suis du genre possessif je ne peux pas le cacher.

Cependant il ne faut pas oublier que je suis aussi un lion-garou et que j'en ai aussi les caractéristiques comme être un combattant, assez bon dans ce domaine. J'ai toujours été un grand bagarreur, depuis ma plus tendre enfance et cela m'a suivi dans ma vie d'adulte.
Je suis plutôt du genre tête brûlée, très impulsif, je suis du genre à agir sans trop réfléchir. Je suis malheureusement aussi plutôt colérique et... Généralement les gens n'aiment pas se retrouver dans la même pièce que moi lorsque je suis en colère.

On dit de moi que je suis aussi du genre souple car je sais faire quelques exceptions dans mon travail. Je suis têtu, et du genre à obtenir ce que je désire même si le plus souvent cela doit passer par la force. On m'a déjà dit que j'étais un type charismatique, mais que voulez-vous... C'est dans notre nature, nous les lions.

Je suis assez sociable et quand j'apprécie des personnes je peux tout faire pour les aider. Pour moi les liens du sang et du coeur sont au même niveau, de toute façon il me ne reste plus que les liens du coeur.

Physique
Physiquement parlant? Je ne suis pas des plus à pleindre. Je suis assez grand et plutôt bien bâtis. J'ai un "corps d'athlète" que j'entretiens pour mon travail mais aussi pour ma satisfaction personnelle et ma santé. Ni trop gros, ni trop mince, juste ce qu'il faut en plus des muscles que la musculation m'apporte.
J'ai hérité des grands yeux bleu-gris de ma mère et du brun foncé de mon père. Les traits du visage sont typiquement ceux de mon père, il paraîtrait que je suis son portrait craché dans sa jeunesse.

En ce qui concerne mon style vestimentaire je ne suis pas des pus compliqué là non plus. Je porte généralement des vêtements dans lesquels je suis à l'aise que ça soit au travail ou quand je suis en civil. Simple mais classe tout du moins. Je sais faire des efforts pour mes affaires. Dans mon travail je porte bien évidement l'uniforme adéquat mais ce n'est pas ce qui me plait le plus dans ce métier.

D'autres choses sur mon physique? J'ai quelques cicatrices de ci et là à cause de mes tendances à me bagarrer ou bien mon travail. J'ai également une petite barbe que je rase le plus souvent. En vérité cela dépend de mon humeur.

...Son histoire
Il était une fois...
Moi. Né un jour chaud, le 20 septembre 1995 dans une petite maison familiale de San Diego. Fils de deux parents were-lions et tout deux travaillant en tant qu'avocats dans un cabinet prestigieux de la ville. Je suis le seul enfant des Davenport, ma mère ayant fait une fausse couche deux ans avant ma naissance. Faisant partis des derniers lions-garous encore présents sur Terre. Donc nous devions faire bien attention à notre survie dans un monde où des chasseurs ou les autres créatures surnaturelles se cachent parmi les simples humains.

Dans notre famille, je comprends aussi mon cousin orphelin, Markus. Il faisait aussi parti de la meute, mes parents s'en occupait car il était orphelin, ses parents ont été tué par des chasseurs alors qu'il était enfants. Nous étions comme des frères... Cependant j'en reparlerais plus tard de ce danger publique qu'est mon "frère".

J'ai eu une enfance plutôt paisible. Notre famille faisait alors parti d'une meute, seul l'alpha ne faisait pas parti de notre famille biologiquement parlant.
J'ai grandit dans un cadre protecteur. MEs parents ne nous ont jamais caché nos spécificités surnaturelles et ils nous ont apprit très tôt à contrôler ce que nous étions. J'ai eu un parcours scolaire des plus communs aux autres enfants. J'étais un peu dissipé en cours mais je redoublais d'efforts pour réussir mes études et je finis par entrée dans une école de police de San Diego.
Mais lorsque l'adolescence est arrivé, je me sentais comme bloqué par ma position de bêta vis à vis de notre alpha, un vieux lion-garou veuf et sans enfants. Quand j'eus 18 ans je lui proposa alors de se battre pour voir s'il méritait toujours d'être notre alpha. Notre alpha accepta la proposition avec un étrange soulagement.

Mon père m'en voulu sur le moment mais il ne pouvait pas cacher sa fierté quand j'ai battu l'ancien alpha et que j'ai pris sa place. Oui battre veut dire le tuer, mais j'avais senti pendant le combat que le vieux were-lion voulait passer le flambeau et que ce combat tombait à pique.
Du haut de mes dix-huit ans j'étais l'alpha de ma famille. J'étais heureux, j'avais des amis, j'enchaînais les petits-boulots pour m'en sortir sans mes parents, j'avais eu aussi quelques petites amies mais ce n'était pas du sérieux et mes relations amoureuses ne duraient jamais bien longtemps. Mon cousin était le seul à être parti dans une ville qui se nomme Beacon Hills.
Cependant le temps passait et malheureusement les problèmes n'arrivent pas qu'aux autres. Mes parents se sont retrouvés face à des chasseurs peu scrupuleux et on périt de leurs mains. Bien sûr je me suis vengé... En les mettant en prison. Bien après les avoir passer à tabac bien évidemment. J'étais en colère mais je me rappelais les mots de ma mère sans arrêt ce qui me calmait de temps à autre: "Si tu veux survivre, souviens toi de toujours privilégier ta propre survie et celle de ta meute au dépend des autres créatures.

Mais ne pouvant plus supporter de vivre seul dans la maison où vivait autrefois l'entièreté de ma meute je décida de partir pour rejoindre mon cousin, Markus. Quelques temps plus tard j'arriva enfin à Beacon Hills après avoir au préalable fait une recherche d'emploi et de logement. J'étais engagé en temps qu'agent de police dans la ville et je vivais non loin de là.
Dès que je fus arrivé, je me mis à la recherche de mon cousin qui n'avait pas donné de nouvelles depuis son départ. C'est ainsi que je compris qu'il est décédé il y a quelques temps et on me conduit à son habitat. Tout avait été laissé en ordre depuis son décès, on me confia alors la tâche de faire le tri vu que j'étais dans sa famille et que des objets pouvaient me revenir.
Personne n'a su me dire comment il était mort, mais la rumeur prétendait à une vengeance de quelqu'un.

En rangeant ses affaires je tomba alors sur ses effets personnels comme son journal intime dans lequel il y avait une enveloppe. Je fus curieux et jeta un oeil, si cela pouvait m'aider à comprendre les circonstances de sa mort. Mais à la lecture de ses papiers, je m'aperçus que Markus avait cédé à la folie vengeresse. Il était venu à Beacon Hills pour se venger de la mort de ses parents et il allait réussir. Dans ses écrits il mentionna plusieurs fois une certaine Ophélia, fille des dits chasseurs responsable de son état d'orphelin. Il avait piégé et tué les parents de cette jeune fille.
Je n'approuvais pas du tout son geste, et il avait eu en quelque sorte ce qu'il méritait. Mais je devais tout de même trouvé qui était son tueur. Rien que pour savoir si je suis en danger aussi ici.

J'ouvris aussi l'enveloppe. Son contenu me provoqua des frissons et l'accélération de mon coeur. De multiples clichés d'une jeune femme y étaient présents. Je me doutais bien que cela devait être la dite Ophélia. Je pense que je fus aussitôt frappé Par le "coup de foudre". Sa beauté ne me laissa pas, en tout cas, indifférent. Et je me sentais envahis d'une nouvelle mission dans cette ville. Au delà du fait de protéger cette ville en tant que membre des forces de l'ordre, de la recherche sur le tueur de mon cousin, je souhaitais retrouver la jeune fille et m'excuser des actes de Markus. Mais en plus, si le dialogue est possible, la découvrir. Découvrir les raisons qui ont poussé mon coeur à battre ainsi juste en voyant une simple photo.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Athéna
★ RPG : 1 ans ou 2 je ne sais plus très bien
★ Concernant Werewolf's Life : Ophélia m'en a parlé et m'a ramené ici !!
★ Un dernier mot ? I JUST CAN'T WAIT TO BE KIIING!
(heu... laissez Simba à repris le dessus...)
★ Code du règlement : Validé par Liam Dunbar !

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Un lion ne peut survivre seul ~ Jaxson Davenport   Sam 16 Sep - 17:24

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

I'm not dying for you either.Liam D.
codage par LaxBilly

Hunter & Werelion (rare)

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Un lion ne peut survivre seul ~ Jaxson Davenport   Sam 16 Sep - 17:29

Bonjour mon chéri !!!!!!!! J'adore ta fiche ^^

Golden Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Un lion ne peut survivre seul ~ Jaxson Davenport   Sam 16 Sep - 19:42

Sois le bienvenu parmi nous! J'espère que tu te plairas ici!

The love is a malefic poison, it destroy me.

La première chimère

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Un lion ne peut survivre seul ~ Jaxson Davenport   Sam 16 Sep - 21:28

Bienvenue ! Bon on a déjà discuté sur la chatbox mais je te souhaite bienvenue quand même ici Smile

RAEKEN

Le vrai responsable d'un mensonge n'est pas celui qui le

commet mais celui auquel on le destine parce qu'on sait qu'il

ne supportera pas la vérité.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

L'humain surnaturel & Scott's pack

I am
Masculin
Rang du Garou : //

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Re: Un lion ne peut survivre seul ~ Jaxson Davenport   Sam 16 Sep - 22:37

bienvenue!!

Last Werelion On Earth

I am
Masculin
Rang du Garou : Alpha

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Un lion ne peut survivre seul ~ Jaxson Davenport   Sam 16 Sep - 23:11

Merci à tous pour vos petits messages ça fait super plaisir! Very Happy

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lion ne peut survivre seul ~ Jaxson Davenport   

Un lion ne peut survivre seul ~ Jaxson Davenport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1