‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une des renardes d'Inari (kitsune Céleste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The angel with the golden voice

I am
Féminin
Rang du Garou : //

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Une des renardes d'Inari (kitsune Céleste)   Sam 16 Sep - 23:45

Lénora Wish Featuring Saoirse Ronan

Informations

★ NOM PRENOM Lénora Wish

★ ÂGE 21 ans

★ DATE DE NAISSANCE 25 juin

★ LIEU DE NAISSANCE Bristol (Royaume-Uni)

★ ORIGINE Anglo-Coréene

★ GROUPE Kitsune (Céleste)

★ APPARTENANCE A UNE MEUTE ? Non du tout !

★ METIER OU ETUDE : Chanteuse et serveuse.

OMEGA/ALPHA/BÊTA (pour les garous)

Caractère
Alors pour commencer j'incarne tout ce qui a de bonté chez une personne quoi de plus normale pour une Kitsune Céleste me diriez-vous ?

Et si je rajoutais en prime une autre question dans le style. Est-ce que vous pensez que les anges existent ? Bien sur je vous répondrais que je n'en sais rien. Tout ce que je pourrais vous dire que c'est peut-être une sorte de métaphore pour expliqué en détail le caractère d'une petite renarde comme moi. En un mot,  mais je ne peux que supposé que certains d'entre vous me diront que ces êtres si majestueux n'ont été créés que par l'imagination pour aider les gens à oublier leur peur ou encore leur tristesse. Seulement voilà, je risquerais de vous surprendre en vous répondant qu'effectivement, ils existent bel et bien puisque d'une certaine façon, c'est ce que je suis.

Bien entendu, je ne suis pas du tout comme on les décrit dans les histoires. Puisque je suis un Zenko (bons renards) ou Kitsune Céleste. En quelque sorte je suis une renarde célestes et bienveillants associés au dieu Inari. Cependant, ont peux aussi simplement m'appeler la "renarde d'Inari". Vous devez savoir que je ne suis pas toute seule et qu'il existe 14 sortes différentes d'être comme moi. C'est surprenant n'est-ce pas ? De mon coté, bien que je sois une créature dotée de pouvoir magique. Je ne le vois pas, ni le ressent comme cela. Dans un, si mes capacité spéciale est ma bonté pure et simple sans oublier la douceur dans ma voie qui étrangement est capable de soulager la douleur de celui qui aurait entendu ma mélodie, alors je veux bien croire que je possède un don !

Donc, Ne m'en voulez pas, si je me vois comme un petit ange. Je sais que c'est peut-être n'importe quoi ! Néanmoins, c'est la vérité, il existe dans ce monde des êtres qui possèdent une telle bonté, capable de faire le bien et surtout qui aurait la main sur la cour. Je le sait parce que c'est mon rôle, celui-là même pour lequel j'ai été crée je serais presque incapables de faire du mal autour de moi. Je pense que le simple fait de savoir que j'ai pu faire du mal à quelqu'un pourrait même me détruire.

Mais cependant, je ne suis tout de même pas parfaite parce que tout le monde le sait que la perfection n'existe pas. Même le démon le plus cruel ne possède pas que de mauvais côtés, bien qu'il ait tout mis en œuvre pour que ce petit défaut (oui parce que pour lui être gentil en est malheureusement un défaut !) mais ce n'est pas parce qu'on ne le vois pas que ce n'est pas là quelque pars. Regardez le bien et puis doucement laisser lui faire apparaître délicatement cette petite douceur bien cacher au fond de son cœur.

Je suis une jeune fille douce et délicate qui possède une certaine sensibilité et doté de la capacité d'empathie. L'empathie n'est pas un don, mais une simple faculté intuitive de se mettre à la place d'autrui, de percevoir ce qu'il ressent. Il n'y a aucun pouvoir dans cela. Toujours prêtes à aider, il peut m'arriver de me mettre en colère, mais c'est vraiment rare que cela m'arrive.

Je suis un peu maladroite, cela m'arrive souvent quand je me retrouve dans l'embarras ou face à une personne qui me trouble. Je suis par-dessus tout une grande romantique, je crois en l'amour, le véritable ! Celui qui n'arrive qu'une fois et qui dure pour l'éternité. Je lui donnerais mon corps et mon âme en échange de l'amour que je lui porterais. C'est sans doute dingue, mais c'est ainsi.

Je suis fidèle que ce soit en amitié tout comme en amour, ce qui fait de moi un individu de confiance. Je serai toujours là pour lui ! Du coup cela peux surprendre parce qu'il peut m'arriver de m'emporter si on leur fait du mal. Attention, je n'aime pas du tout me retrouver dans cette situation quoique je ne sois pas rancunière, je pourrais largement vous en vouloir pendant un petit temps. Cela finira par passer certainement or, il faudra du temps.

Bien que je suis fragile, cela ne veut pas dire que je n'ai pas de courage. Bien au contraire, je suis très courage et impliqué dans ce que je fais. J'essayerai toujours de faire de mon mieux et ne baisserai jamais les bras face à un obstacle. Tout problème à sa solution. Certes, elle ne se trouve pas facilement, il faut cependant parfois la chercher et cela peut mettre du temps. Avec de la patience, on obtient généralement de belles surprises !

J'aimerais que vous sachiez aussi que je me laisse toujours guider par mon cœur. Mon cœur est le plus souvent mes yeux, je ne regarde pas à l'apparence, mais ce qui se trouve dans la coeur. Bien que je doive admettre qu'il m'arrive d'être attiré comme tout le monde par les belles choses. Pourtant, j'écoute toujours mon sixième sens qui en autre chose est, en fait, mon cœur.

Physique

Coté Kitsune (Cacher):

Je suis une Kitsune : Kitsune signifie en un mot renard ou plus exactement on parlerait plus de Yokai , un esprit (renard) magique qui possède de puissant pouvoir notamment celui de la polymorphe parce il a la capacité de prendre n'importe qu'elle forme bien que ma préférer soit la forme humaine. Ce qui me rends différente d'un renard ordinaire est en  fait le nombre de queues qui peuvent allez jusqu'à neuf. Pour ma pars, je n'en possède qu'une c'est pas plus mal me diriez-vous ! Pour nous les Kitsunes, nos queues sont représenter par un objet particulier à chacun d'entre nous. Pour ma pars, elle ressemble a une perle que je porte sur le poignet.

Je pourrais vous dire que je suis possède, mais je n'aime pas ce terme alors, je dirais que c'est une sorte de cohabitation entre l'esprit et l'être humain. Cet esprit devrait être cacher cependant
j'ai encore du mal à le faire et donc ceux qui ont la possibilité de me voir pourrait apercevoir, un renard blanc ou plutôt une Aura de feu couleur blanche en forme un renard tout autour de moi comme c'est un ange qui me protège.

Je possède aussi un sabre qui se dépolis quand j'en ais besoin. Je le porte au coup comme si je portais un collier.

Mon apparence humaine (celle que tout le monde vois) :

Je suis doté de la beauté naturelle. Une chevelure blonde prenant de temps en temps des tons cuivré lorsque le soleil s'amuse avec ses rayons voir même peut-être roux, un héritage de mon père. Un joli petit minois à la peau blanche comme le lait ça je le dois à ma mère, de petites pommettes parfaites, un regard de biche légèrement bridé aux lueurs bleu comme la couleur de l'océan comme l'étaient ceux de papa.

Ma silhouette est aussi gracieuse que celle des danseuses de ballet. Je suis ni trop grande, ni trop petite. Je mesure un peu prés 160 pour 50 kilos. Je possède une jolie petite taille de guêpe.

Je possède de petite main délicate aussi bel que celle des pianistes.

J'ai tendance à m'habiller avec goût, mais sans pour autant en mettre le prix. Disons que même si j'attache de l'intérêt à ma façon de m'habiller ou même de me comporter, je ne me suis pas plongé dans la luxure pour autant. Je laisse mon charme opérer quand on n'a pas mal de jolies choses en mains autant les utilisés bien que je peux admettre que je n'en ais pas réellement besoin parce que dans un sens, je n'ai qu'a laisser faire la nature et ma naturalité voilà tout et dans un sens, ceci n'est pas du tout difficile.

Mais être conçue ainsi n'est pas toujours évident surtout quand j'aimerais parfois passer inaperçue et avec mon allure de jolie petite poupée, ce n'est pas gagné.

En plus de tout ces jolis petits éléments qui me donne l'élégance presque parfaite. En sommes nous sommes tous  des personnes uniques en notre genre, nous sommes tous différents par nos défauts et nos qualités qui nous caractérise des autres. J'ai la voix aussi douce et délicate que la pureté du cristal, je chante comme un rossignol et puis j'ais aussi l'avantage d'avoir beaucoup d'imagination, ce qui me permets d'écrire mes propres chansons.

...Son histoire

Je suis née à Bristol, il y a de cela 21 ans. Par une nuit étoilée.

Mon enfance fut heureuse, bien que je n'ai malheureusement pas très bien connu mon père. J'étais âgée de 6 ans quand ma mère l'a quitté pour venir aider sa mère qui c'était installé à Beacon Hills à son entreprise familliale.

Elle était folle de mon père et pourtant, elle n'est pas rester avec lui. Cet éloignement lui fit énormément de mal et je pense que ce qui lui a permis de tenir le coup c'est moi, elle a tout mis en œuvre pour que mon enfance se passe sans problème. Je n'ai jamais sus les raisons de son départ a part le fait qu'elle soit venu aider sa mére. Cependant, j'ai toujours ressentis comme si elle me cachait quelque chose. Mais je n'ai jamais osé lui demandé pourquoi mon père n'était pas à nos coté et il faut que je vous dise qu'elle est finalement morte en emportant avec elle ce lourd secret.

Je me suis retrouvé seule à 18 ans a devoir gérer l'entreprise familiale et prendre soin de ma grand mère tout en même temps. Ce fut parfois dur pourtant j'ai réussi ou d'autre aurait échouée. En sommes, je n'étais pas vraiment toute seule. Mamy m'a souvent impressionnant tant par son grand âge et par ses nombreuses qualité. J'étais heureuse à ses coté, j'ai appris pleins de chose notamment que je possédais le don dans la chanson, elle m'a parlé créature que j'étais et comment apprendre à la contrôler et surtout expliqué de ne jamais faire le contraire de la Kitsune que je suis. Elle m'a montré comment me cacher au yeux des autres, comment utilisé ce don qu'il m'a été donné et qui sert uniquement à faire le bien. J'utilise souvent ce don quand je sente. Il sert à soignée les gens et toutes créature confondu. Néanmoins, ce n'est pas tout. Je dois aider ceux qui en ont besoin ce qui n'est pas compliqué en sommes parce que j'adore cela.

Ma grand mère, c'est finalement éteint...et dire que je croyais que nous étions des forces de la nature mais bon . Je crois ne supportant que son enfant soit partis avant elle comme ma mère qui a perdu l'homme qu'elle aimait qui est morte par chagrin. J'ai eu du mal à faire le deuil, mais j'ai accepter leurs mort. Je n'avais le droit de les obliger à rester dans un monde où elles sentaient mal et puis j'avais appris tout ce qui mettais nécessaire à connaître et donc elles pouvaient s'en allez en paix.

Je me suis ainsi retrouvé seule à gérer la taverne de ma grand mère. Sachant que je ne pouvais pas diriger cette Taverne toute seule, j'ai mis des annonces pour trouvez des personnes pouvant travailler pour moi. Peut importe la créature qu'ils étaient, je regardais surtout à leur capacité, la façon de se débrouillé et de travaillez. Au bout d'heure et d'heure d'entretien, j'ai finis par trouver ma petite équipe. Nous sommes six au finale. Une serveuse, dont moi qui est la patronne en même temps. Il m'arrive aussi d'allez derrière les fourneaux. J'ai accepter des gens qui avaient la possibilité d'être de pouvoir faire plusieurs tache, bon pas en même temps et ainsi avoir une équipe capable de passer d'un poste à un autre sans difficulté. J'ai fais en sorte que la réputation de grand maman ne disparaisse jamais. Ma taverne sert à beaucoup de chose, proposez des repas, quelque chambre pour des passages de quelque jours, des boissons parce que vous n'êtes pas vraiment obligé de consomme un repas et à une certaine heures, il y a des gens qui viennent pour m'écouter chanter...J'ai commencer à le faire quand mamy était encore là et en sa mémoire et celle de ma mère, je continuerais à le faire. C'est la seule chose que je ne partage pas avec mes employés parce que c'est un héritage qu'il me doit de continué à faire honneur et puis qu'elle plaisir de savoir que le soir c'est pour m'écouter chanter qu'on vient et c'est agréable de savoir que je n'ai pas besoin de montré qui je suis pour utilisé mon don, je le fait tout naturellement par le simple touché de ma mélodie sur le cœur de ceux qui l'écoute.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Rose Blanche ou Océ
★ RPG : Depuis combien de temps en fais-tu ? Aucune idée.
★ Concernant Werewolf's Life : Je suis déjà inscrite sur le compte d'Hayden Romero et Ophélia Sutherland
★ Un dernier mot ? J'adore, j'adore et j'adore ce forum  Pong Pong .
★ Code du règlement : Validé par Liam Dunbar !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Lénora Wish le Mar 19 Sep - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Dreher's Twins

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: Une des renardes d'Inari (kitsune Céleste)   Sam 16 Sep - 23:48

Coucou ma belle, bon courage pour ta bichette et re bienvenue Coeur

Athéna's Pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Une des renardes d'Inari (kitsune Céleste)   Sam 16 Sep - 23:59

Re bienvenue ma belle Coeur
courage pour ta petite fichette !

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin

Hunter & Werelion (rare)

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Une des renardes d'Inari (kitsune Céleste)   Dim 17 Sep - 0:02

Merci a vous deux (je sais, j'ai la flemme de changer xd)

L'humain surnaturel & Scott's pack

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Re: Une des renardes d'Inari (kitsune Céleste)   Dim 17 Sep - 0:02

j'adore cette divinité

rebienvenue

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Une des renardes d'Inari (kitsune Céleste)   Dim 17 Sep - 0:06

Merci ^^

Perfect Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Une des renardes d'Inari (kitsune Céleste)   Dim 17 Sep - 4:47

Re bienvenu

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Une des renardes d'Inari (kitsune Céleste)   Dim 17 Sep - 13:34

Rebienvenue à la maison, bonne rédaction pour ta fiche.

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Une des renardes d'Inari (kitsune Céleste)   Dim 17 Sep - 15:14

Merci Joan ^^

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Une des renardes d'Inari (kitsune Céleste)   Mar 19 Sep - 11:22

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Une des renardes d'Inari (kitsune Céleste)   Mar 19 Sep - 11:29

Merci beaucoup Liam <3

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Une des renardes d'Inari (kitsune Céleste)   Mer 20 Sep - 12:27

J'arrive 15 ans après, mais re bienvenue!! Coeur

What is the truth?

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Une des renardes d'Inari (kitsune Céleste)   Mer 20 Sep - 12:31

Merci xd (pas grave)

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une des renardes d'Inari (kitsune Céleste)   

Une des renardes d'Inari (kitsune Céleste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1