‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 she was the moon, she was de sun ¤ Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Royal British Werecoyote

avatar
I am
Féminin
Messages : 19
Rang du Garou : bêta


MessageSujet: she was the moon, she was de sun ¤ Allison   Dim 17 Sep - 0:17




Allison thudor Feat. Britt robertson


Informations

★Allison Luna Thudor

★ 17 ans

★ 13 Juillet

★ Londres

★ Anglaise

★ Werecoyote

★ pas encore

★ au Lycée

★ BÊTA


Caractère
Allison est parfois douce, parfois imprévisible, elle ne se laisse généralement pas impressionné, donc évité de lui faire perdre son temps. Allisonj est très maternelle, elle vous écoutera sans juger, par moment distraite, elle aura du mal à assimiler certaines informations. Allion est réfléchit, mais très têtue, il lui est difficile del ui faire changer d'avis, lorsqu'elle a un objectif en tête, évité de vous trouvé sur son chemin. Allisonj peu parfois se montrer brutal et acerbe dans ses parents, elle a juste du mal à contrôler son honnêteté, et ne pensé même pas à la trahir, allison sait avoir une très bonne mémoire sélective, elle n'en démordra pas et se montrera particulièrement intimidante et froide. Maios allison sait imposer ses limites, elle n'est pas inpulsive, donc elle ne se battra pas pour toute sorte de raison sans d'abord avoir des réponses. Allison est hyper curieuse au point d'en paraître agaçante et collante, donc inutile de lui cacher des secrets, elle finira toujours pas le savoir.


Physique
Allison n'a rien de la fille exceptionnel au premier coup d'oeil, enfin selon sa perception envers sa propre personne, pourtant, Elle possède une beauté presque sauvage, mystérieux. Les gens ne savent pas vraiment qui elle est réellement, n'arrive pas à la percevoir, pourtant ils savent reconnaître sa beauté. Allison est soude d'apparence, avec sa petite taille qui la complexe par moment. Allison adore prendre soin de son apparence, elle tient énormément à ses long cheveux blond boucle d'or. Allison possèce un regard des plus irrésistible et intense par sa couleur saphir, de cistal pour certain,couleur océan pour d'autre. Allison à le teint pâle typique des anglais, une physique à elle seule, des lèvres rosé et en cœur.



...Son histoire
La famille d'allison a longtemps tenu à garder le secret de la famille, ce n'est pas vraiment agréable de devoir mentir à son entourage, déjà le jeune couple ne désirait pas d'enfant. Allison est donc née dans une famille plus ou moins accueillante, du moins au début, elle n'est pas fille unique, mais n'est pas la seule non plus. Bien entendu, je vous parler de la petite-soeur qu'elle a eu le bonheur de couvé dès sa naissance, avec le temps, ses parents ont commencer à se rendre compte qu'ils devaient développé la fibre de parents, lorsque la jeune sœur de Allison tomba malade. Du moins malade pour les humains, faut dire que déjà, les chasseurs commencèrent à se faire plus nombreux, les parents ont su s'attirer les foudre d'une vieille famille de chasseur mexicaine, les Calaveras.

Avec le temps, ils ont su biern tenir leurs enfants à l'écart de leurs ennemis, bien que née à Londres, Allison et sa saoeur ont du laisser de côté leurs vie Londonienne pour fuir quelque temps dans le sud de l'Europe, pourquoi pas quelque temps à Paris? Bien que son nom a une signifie assez particulière, il n'en reste pas moins qu'elle a été élever dans des situation financière assez modeste, bien que son père cache bien une part de son passé.  Allisaon déclenche sa première transformation dans une situation assez chaotique, Allison s'est fait un nouveau cercle d'amis, tous du même âge et assez soudé malgré les différents qu'ils développèrent, comme tous adolescents de leurs âge, elle avait commencer à fréquenté un garçon alors qu'il en fréquentait une autre, sa meilleure amie.

Allison n'avait que 15 ans, elle ne s'en rendait compte que bien trop tard, lorsque sa meilleure amie découvrit tous de leurs idylle, menaçant même de dévoiler à tous le monde soin secret. Toutefois, malgré cette tromperie de lap art du mec dont elle fut éperduement amoureuse, Allison n'eut pas le temps de fuir que déjà, elle pouvait ressentir tous les émotions animal dans son esprit, de la douleur fulgurante qui parcoura chacun de ses muscles, dans tous son squelette. Voilà la raison du changement de la véritable couleur de ses yeux, lorsque sans qu'elle ne puisse s'arrêter, elle se retrouva sous sa forme de coyote, au-dessus du garçon qui l'avait trahit d'une certaine façon, Allison venait de commettre l'irréparable en tuant un innocent.

Quelques mois plus tard, elle du faire fuir sa famille pour retourner à Londres, les parents voulu avoir vengeance, ils étaient malheureusement eux aussi des chasseurs, pas aussi expérimenté que les Argent ou les calaveras. Cela changea à jamais allison qui commença à s'entraîner pour savoir bien contrôler sda transformation, cela fut véritablement dur, surtout que sa sœur passa aussi pas cette première transformation, sa famille était des coyote-garou par la génétique. Puis voilà que le monde surnaturel fut mise en péril depuis cet rumeur comme quoi une petite ville de Californie fut la proie à  la chasse sauvage, que cela enclencha un effet domino sure le monde surnaturel. Puis voilà que plusieurs disparition de personne commencèrent à se faire voir, ils étaient presque comme sa famille, et voilà que d'autre chasseursa débutants décidèrent qu'ils étaient les prochaines victime.

Dans tous ce massacre, Allison et sa petite-soeur eurent le temps de fuir Londres avant que les chasseurs les trouve et les tuas presque sous leurs yeux. Maintenant devenue Orpheline, Allison est plus que jamais déterminer à venger sa famille, ses parents, devenant par la même occasion tutrice de sa sœur, la voilà dans cette fameuse ville, Beacon Hills. Allison ne sait pas qu'elle n'Est pas la seule Werecoyote de sa race sur terre et compte trouver une autre de ses congénères, Allison n'est toutefois pas encore prête à rejoindre une meute, cela ne fait pas vraiment d'elle une Oméga, elle est trop forte mentalement pour en devenir une, pas comme sa sœur qui reste encore très fragile depuis la mort de leurs parents..

Derrière l'écran
★ Pseudo : Black fox
★ RPG : depuis trop longtemps
★ Concernant Werewolf's Life : Stiles qui est mon DC
★ Un dernier mot ? Tout ce que tu souhaites dire.
★ Code du règlement : Validé par Liam Dunbar !

codage par LaxBilly.


Dernière édition par Allison Thudor le Dim 17 Sep - 6:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Bêta de Scott McCall

avatar
I am
Masculin
Messages : 1086
Localisation : Beacon Hills
Rang du Garou : Bêta


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: she was the moon, she was de sun ¤ Allison   Dim 17 Sep - 0:26

Coucou et re bienvenu à toi et bon courage pour ta fichette Coeur


I fell in a hole ! Liam D.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

The Royal British Werecoyote

avatar
I am
Féminin
Messages : 19
Rang du Garou : bêta


MessageSujet: Re: she was the moon, she was de sun ¤ Allison   Dim 17 Sep - 0:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Golden Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 470
Localisation : Beacon Hills


MessageSujet: Re: she was the moon, she was de sun ¤ Allison   Dim 17 Sep - 0:40

Re bienvenue ! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

The Royal British Werecoyote

avatar
I am
Féminin
Messages : 19
Rang du Garou : bêta


MessageSujet: Re: she was the moon, she was de sun ¤ Allison   Dim 17 Sep - 0:51

merci petite abby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Bêta de Scott McCall

avatar
I am
Masculin
Messages : 1086
Localisation : Beacon Hills
Rang du Garou : Bêta


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: she was the moon, she was de sun ¤ Allison   Dim 17 Sep - 10:22





Validation


Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly



I fell in a hole ! Liam D.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

The Royal British Werecoyote

avatar
I am
Féminin
Messages : 19
Rang du Garou : bêta


MessageSujet: Re: she was the moon, she was de sun ¤ Allison   Dim 17 Sep - 20:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: she was the moon, she was de sun ¤ Allison   

Revenir en haut Aller en bas
 
she was the moon, she was de sun ¤ Allison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les habitatants :: Identités :: Les habitants recensés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: