‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Présentation d'une adorable nogitsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: [Présentation d'une adorable nogitsune] Dim 17 Sep - 0:58

Minami Watanabe Featuring Keiko Kitagawa

Informations

★ Minami Watanabe

★ Âge : 17 ans

★ DATE DE NAISSANCE:

★ LIEU DE NAISSANCE Shibuya

★ ORIGINE japonaise

★ GROUPE Kitsune (nogitsune)

★ aucune

★ Etudiante au BBH

★ OMEGA/ALPHA/BÊTA (pour les garous)

Caractère
Je suis assez gentille quand il le faut, mais bon, je dois avouer que je suis une petite emmerdeuse de première. Si quelque chose ne me plaît, pas ne t’attends pas au tapis rouge, aux pétales de fleurs, les tambours, tu oublies. Cache-toi le plus rapidement possible, car personne ne sait qui je suis réellement. Derrière une apparence de femme enfant, tout semble paisible, mais c’est toujours derrière le troupeau d’agneaux que le loup se cache, c’est bien connu non ? Je ne suis pas une fille sans défense, je sais très bien me défendre ou même faire couler tes petits globules rouges. Je me lèche déjà les lèvres rien qu’en n’y pensant. Je suis aussi têtu qu’une mule, mais aussi capricieuse qu’une fille de milliardaire. Je dois tout ça à mes parents qui m’ont gâté comme il n’est pas permis. J’aime beaucoup ma famille. Touche a ma famille, et je serais ton pire cauchemar je ne rigole pas je suis peut-être toute mignonne, mais j’ai aussi l’âme d’une démone.

Physique

Minami est une jeune fille qui aime prendre soin de son corps, elle attache une grande importance à son physique comme toute japonaise qui se respecte. Elle est petite de taille mesurant tout juste un mètre cinquante-six, elle a un teint assez pâle et une dentition parfaite. Ses lèvres sont douces et légèrement pulpeuses, elle possède un nez parfait des yeux marron et brider de quoi vous faire tourner la tête.

...Son histoire
Chers amis ou chers ennemis, prenez place avec une tasse de thé ou de chocolat chaud avec de la guimauve et de la chantilly ! L’histoire qui va suivre ne va pas être très joyeuse, accrochez-vous à votre chaise ou votre fauteuil, car tout ça ne présage rien de bon. Mon histoire commence au Japon ou les clans de yakusa font rage, ne laissant derrière eux que des corps des familles décimer, mais aussi des hara-kiris. Le hara-kiri est une façon pour un japonais issu d’un clan de laver son honneur en se suicidant à l’aide d’un wakizashi, c’est un sabre court. Il y a en tout treize clans dans tout le Japon, ces clans ne font que semer la discorde et de déverser le sang des personnes innocentes ou non tout ça pour quoi ? Pour le pouvoir bien sûr, le pouvoir pour un clan de yakusa est très important pour que les autres petits clans vous accordent leur allégeance, ou qu’ils vous craignent à jamais, mais s’il y a bien une chose à savoir c’est qu’être au sommet de la hiérarchie ne présage rien de bon les complots contre vous seront nombreux croyez moi et les accidents tellement faciles à percevoir. Je pense que je peux maintenant commencer à vous parler de tout ça, le clan Watanabe fut le plus grand clan que tout le Japon a connu. Cette organisation criminelle a subi plusieurs attaques que ce soit extérieur ou de l’intérieur directement. Être un chef de clan ne veut pas dire que toutes les personnes dans vos rangs sont forcement de votre côté, mais pire que ça comme dit le dicton soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis.

C’est ce que va apprendre Rui Watanabe, mais laissez-moi d’abord vous le présentez. Rui Watanabe, fils de Haruka Watanabe et de Ruka Watanabe fils hérité du clan familial de son père. À la mort de son père Rui prit le clan entre ses mains, comme le voulait son défunt père, il aurait pu refusé de le prendre, mais prit d’une haine sans faille il prit le clan entre ses mains et le monta au sommet de la pyramide pierre après pierre, échec après échec jusqu’a être le roi de tous les temps. Sa femme Saori Watanabe a tout essayé pour le faire revenir à la raison. Tout ce qu’elle a essayé s’est terminé par un échec cuisant et un pincement dans sa poitrine pour les années à venir, mais une chose arriva et tout changea dans la tête de Rui. Saori, sa chère et tendre femme est enceinte et quelque chose en lui commence à changer, il n’avait plus en tête que la protection de sa femme et de son enfant à naitre. Il s’occupa de son clan, mais beaucoup plus de sa femme laissant son bras droit régler la paperasse de l’organisation et c’est à mon avis la seule erreur qu’il a pu faire après des années à la tête de tout ce petit monde. Takuma le bras droit de Rui commence à monter un plan derrière tout le monde. Un plan se dessine dans la tête du jeune homme, il devra tuer toute la famille ne laissant personne derrière lui. Rien de plus simple, il commença à faire des alliances dans le dos du chef et de sa famille petit à petit des clans lui viennent en aide et tout va partir en sucette. Le temps passa et Saori mit au monde une charmante petite fille pour le grand bonheur de notre jeune femme et de son mari aimant. Saori a finalement dû prévenir son mari d’une chose, car il y a trop de risque maintenant pour sa nature. Elle lui avoua finalement qu’elle est une kitsune de foudre et que son enfant pouvait très bien l’être à son tour. Le mari totalement perdu alla dans sa chambre et après quatre jours sans en être sorti il la pardonna et l’embrassa. Il lui avoue finalement que lui aussi n’est pas humain, qu’il est en réalité un kitsune de type feu. La jeune femme fut surprise, mais à la fois soulagée de savoir que lui aussi n’était pas un humain.

Plus le temps passe plus les attaques contre Rui se font nombreuse et même pire il commence déjà à avoir des soupçons. Chaque attaque qu’il pouvait subir se passe ou il doit intervenir et pire encore ils ont bien failli l’avoir, mais manque de bol pour les assassins il n’est pas humain. Il survit petit à petit comme il peut, mais il regarda dans les yeux de son bras droit et ce qu’il put voir lui glace le sang. Le regard de Takuya est noir comme l’encre d’un poulpe, la haine fait rage dans son regard et tout le monde put le voir, au départ naïf comme il est Rui pensa que c’était contre ses assaillants, mais encore une fois il se trompe. Le bras droit décide finalement de changer de tactique, de laisser la vague passer et de frapper plus tard, il attend finalement seize années pour pouvoir peaufiner son plan, le temps pour la petite Minami de grandir et de pouvoir voir dans son regard la peur quand elle devra mourir de ses propres mains devant son père impuissant. Quelque temps après l’anniversaire de Minami une attaque dans le manoir familial éclate et je ne vais pas vous dire qui à attaquer je suis sûre que vous le savez déjà. Des hommes entrèrent dans le manoir sans pitié, ils tuèrent des personnes innocentes du personnel de la maison avant de monter à l’étage pour s’occuper des personnes visées. Rui fit tout son possible contre les assassins, mais ils étaient trop nombreux et lui seul contre tous, il n’avait aucune chance contre tous. Proche de la mort il regarda ce qui était son bras droit dans les yeux tout en prenant une profonde inspiration pour essayer de reprendre son souffle, mais Takuya lui donna un coup de pied dans le ventre. Le souffle de Rui fut de nouveau coupé dans une douleur insupportable. Le pire arriva, Minamie fut trainé par les cheveux jusqu’à son père. Il déchira les vêtements de la jeune fille la pire des choses, c’est de se faire dévierger avant le mariage, alors elle se tuera elle-même avec un Wakizashi. Rui en décida autrement, il fit appel aux esprits malins pour semer le chaos et le désespoir sur toutes les personnes qui sont dans cette pièce. L’esprit accepta de venir en aide, mais pas comme le père l’espérait au lieu de prendre possession de son corps affaibli c’est dans le corps de sa fille blessé au flanc gauche qu’il décide d’entrer. La jeune fille attrapa le bras droit au moment où il voulut lui caresser la poitrine, elle lui casse le bras en le tordant d’un seul coup sur la gauche. Après ça, tout se finit mal pour les personnes dans la pièce, du moins les agresseurs. Toutes les personnes restantes dans la pièce reculèrent en voyant la jeune fille approcher. C’est comme ça que la jeune fille devient une nogitsune.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Minami Watanabe
★ RPG : Depuis cinq ans maintenant
★ Concernant Werewolf's Life : Comment l'as-tu connu ? Je suis une admin
★ Un dernier mot ? Je vous aime mes chatons.
★ Code du règlement : T'es un Alpha, tu es le plus féroce de tous les prédateurs.

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Minami Watanabe le Dim 17 Sep - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perfect Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: [Présentation d'une adorable nogitsune] Dim 17 Sep - 4:43

Re bienvenu parmi nous ma belle!

It's time to find your own way, Love.
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: [Présentation d'une adorable nogitsune] Dim 17 Sep - 10:23

Coucou Le bienvenue Coeur

Liamou
I'm not like you. You & your friends trying to protect
everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation d'une adorable nogitsune] Dim 17 Sep - 10:35

Re bienvenue ma belle Nogitsune ^^

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: [Présentation d'une adorable nogitsune] Dim 17 Sep - 12:04

Merci mes amours ❤

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation d'une adorable nogitsune] Dim 17 Sep - 13:35

Rebienvenue et bonne rédaction pour ta fiche.

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: [Présentation d'une adorable nogitsune] Dim 17 Sep - 13:39

Merci ma belle Coeur

La créature mystique

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: [Présentation d'une adorable nogitsune] Lun 18 Sep - 9:43

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: [Présentation d'une adorable nogitsune] Lun 18 Sep - 12:05

Merci petite créature ❤

L'humain surnaturel & Scott's pack

I am
Masculin