‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Free the hyena in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dixie & Serenity's Pack

I am
Féminin
Rang du Garou : Alpha (Hyéne-Garou)

MessageSujet: Free the hyena in you   Dim 17 Sep - 5:30

Dixie Hogan / Caity Lotz

Informations

★ Dixie Hogan

★ 22 ans

★ 13 avril

★ Beacon Hills

★ Americaine

★ GROUPE Other (Hyène-Garou)

★ Oui sa propre meute

★ Patronne et serveuse

★ALPHA

Caractère

Introspective et très introvertie, Dixie tend à se créer une tour d'ivoire dans laquelle elle se retranche parfois quand la vie n'est pas à la hauteur de ses aspirations, le rêve étant souvent un exutoire pour elle.

Assez possessive et captatrice, Dixie est comme la fourmi, elle n'est pas prêteuse, plutôt attachée aux biens de ce monde ainsi que hyper-active.

Dixie est souvent perfectionniste et méticuleuse. Elle est au fond très déterminée !!!

Elle est très sensible et émotive quand on touche à sa meute ou sa sœur, elle pourrais même libéré la bête en elle, la petite hyène sadique est, de très loin, la plus belle image que vous pourrez voir avant de mourir.    

Dixie est une femme qui souvent inaccessible pour les autres garou ou humains, elle ne fait confiance qu'à sa famille qui est sa meute et sa sœur.

Notre jeune femme sait jouer de ses charmes sans pour autant donné son corps afin d'obtenir ce qu'elle désire.

Les sœurs jumelles joue à un petit jeux, elle se font passé pour une seule et même Personne " Hyena ". Elle joue ce rôle à la perfection et personne ne pourrais dire qu'elles sont deux, sauf leur meute.    

Elle utiles la force de son adversaire contre lui, elle apprend touts ce qu'elle peut savoir sur l'ennemi avant de le combattre.

Physique

Elle à une silhouette d'une guépard, bien qu'on pourrais croire  qu'un hyène ressemble plus à un gros chien, elle n'appartient pas à la famille des Canidé mais à ceux des félidés.

Elle mesure 1 m 65 pour un poids de 85 kg, son corps laisse croire qu'elle ne pèse que 45 kg mais c'est sa musculature qui la rend si lourde.

Elle à une chevelure couleur sable : d'un blond pure. Elle à des yeux bleu claire, comme le celui du ciel sans nuage.

.

...Son histoire

Si je vous disait que ne suis pas seule me croyiez-vous ? Peut-être peut-être pas. Et la vérité seule les membres de meute la connais et je vous entends me suppliez de ne vous laisser dans une telle attendes ! C'est un délice de vous voir ainsi dan cet état. Tsss !!!!! Je ne dirais rien de plus et puis délicatement je me retourne et me dirige vers ma meute et là je leur raconte alors mon histoire si incroyable soit-elle.

Mes cher petits amours qui faites partis de ma famille, asseyez-vous, je vais commencer par le début qui bien sur comme toute histoire commence par ma naissance qui est un peu particulière pour notre espèce. D'ordinaire vous savez qu'un seul enfant peu naître enfin ceci dit cela s'applique à toutes les femmes qui portes un enfant. Vous savez que pour nous qui sommes des espèce surnaturelle enfanté est assez compliqué alors imaginez ce que cela peut faire quand il y a deux petit être dans le vendre d'une d'entre nous. Oui, vous avez bien entendu deux bébé lors de la même grossesse et cela est quelque chose de rare et ça l'est déjà pour les êtres humains ce qui en fait un cas très très particuler pour notre espèce et rend la grossesse compliqué. Bon, je ne vais pas rentré dans les détails bien sur c'était juste pour vous dire que je n'étais pas seule à ma naissance ! A ses paroles je me retourne et fait signe à ma sœur pour qu'elle me rejoigne ! Leurs  regardent se portent sur la silhouette qui apparaît dans le pénombre et doucement prends vie. Leur visage s'imprègnent de surprise suivant d'un incroyable silence ! J'adore faire se genre de surprise, surprendre mon adversaire et ceux de ma meute. Bon ce n'est pas pour les mêmes raison mais cependant c'est ma façon d'être tout simplement.

J'attends en silence qu'ils ont passer le cap de la surprise pendant que ma sœur vient s'assoir à coté de moi.

Le fait de surprise passer, je peux donc continué de leur conter la suite de notre histoire, celle de moi et de ma sœur jumelle et surtout la différence entre notre naissance et celle des autres. Si vous ne comprenez pas je donc un peu vous éclaircir sur la question, il y deux sortes de jumeaux les vrais dont moi et Serenity font partis et les faux. Si vous voulez plus de détails aller à la bibliothèque empreinter un livre sur le sujet ainsi vous connaitrez tout au sujet de la création des jumeaux.

Ce qui est le plus important dans toute cette histoire maintenant que vous connessez le lourd secret de Hyéna la femme que je suis avec l'aide de Serenity, en fait elle n'existe pas c'est une simple et unique invention que j'ai créer pour continuer à cacher ma sœur du danger qu'elle encourait tout simplement parce qu'elle est légèrement plus faible que moi et qu'elle est ma jumelle. Revenez en arrière pas au temps de ma naissance mais celui de notre Alpha ! L'Alpha dont nous avons pris la place, celle qui vous fessait vivre un véritable enfer, celle dont toute la meute rêvait de la voir disparaître mais sans pour autant essayer de le faire. Elle fessait naitre une telle peur et haine dans notre cœur que c'était presque impossible de ne pas faire ce qu'elle demandait, même si cela ne fessait pas partis de nos principes et ceux qui avaient assez de courage pour l'affronter perdait leur vie. Alors, vous avez finit par baisser les bras et ne plus rien faire d'autre qu'obéir à ses ordres. Nous l'avons tous fait , notre mère également jusqu'à elle découvre Serenity et qu'elle cherche à la tué. Nous nous sommes du coup cacher et c'est ainsi qu'est née Hyena. Nous n'apparition qu'une seule à la fois, fessant croire que l'autre était morte. C'était pas difficile pour moi, je sais que le plus dure était pour Serenity , elle a toujours été la plus fragile de nous deux peut-être parce qu'elle née après moi. Du coup, c'est le plus souvent ma sœur qui se cachait et moi qui me montrait jusqu'au jour. Pendant tout ce temps nous programmions notre revenge, elle avait tué notre mère pour la simple raison qu'elle avait mit au monde deux enfant ! Notre mère lui a pourtant fait croire qu'elle lui avait obéis en tuant un de ses enfants. Chose bien sur qui n'était pas vrai et que dans un sens elle ne l'a jamais découverts. C'était pas logique qu'elle l'a tue. Avec cette femme parfois il n'y avait pas de raison, c'était peut-être sa façon de nous imposer sa peur. Comme je l'ai dit tout ceux la meute n'en pouvait plus de sa folie dans laquelle, elle nous entrainer. Il fallait donc faire quelque chose.

Ainsi, un soir ma sœur et moi avons programmer un plan. Hyéna (Serenty) devait l'entrainer dans les bois pour soit disant lui montré quelque chose d'important. Ce n'était pas certain que notre plan fonctionne pourtant a notre grand soulagement, elle l'a suivit. Moi, j'attendais bien cacher dans la foret attendant le bon moment pour me montrer. Notre Alpha avait du oublier une chose, c'est que nous étions de bonne chasseuse, c'est notre mère qui nous avait entrainer à utiliser notre atout de jumelle. Ainsi, l'une entrainait notre cible dans un endroit adequoi ou il n'y avait pas d'échappatoire pour notre victime. C'est ce qui est arrivé avec elle. Elle c'est retrouver coincer entre ma sœur et moi et comme pour elle une de nous étaient morte, elle ne c'était pas attendu à nous voir ensemble et sans qu'elle puisse faire quoique se soit nous l'avons tué et pris son pouvoir. Voila comment nous sommes devenue Alpha. Cependant même si elle était morte, Hyéna est rester et seul les membres de la meute connaissait la vérité sur cette demoiselle.

C'était géniale, nous n'avions plus à avoir peur. Tout se passait à merveilles mais j'ai appris qu'il y avait la possibilité d'en apprendre plus, de pouvoir combiner nos pouvoir. Bien que je savais que c'était possible. Je n'ai jamais sur comment le faire jusqu'au jour comme par magie une autre meute apparaisse non loin de la notre et comme cela ne suffisait pas, l'alpha en question n'était pas tout seul. Dison qu'ils étaient deux, des jumeaux belle coïncidence n'est-ce pas ? Le plus surprenant, c'est qu'ils sont venu vers nous, ont proposer leur aide pour beaucoup de chose et sans qu'on leur leur demande. Ils nous ont même appris à faire plus qu'un. C'était vraiment merveilleux. On a mis deux ans pour qu'on puisse arriver à nous unir, moi et ma sœur pour ne former qu'une seule et immense Hyéne. J'étais la plus heureuse puisque j'avais réussi, enfin nous avions réussis. Puis, ils ont disparut comme ils ont apparut et nous n'avons plus entendu parler.

J'ai acheter un petit restaurant et je peux enfin gagner de l'argent pour vivre. Ma sœur travaille avec moi, c'est elle qui prépare les repas et moi qui les sert.

Derrière l'écran
★ Pseudo : écrire ici
★ RPG : Depuis longtemps
★ Concernant Werewolf's Life : Dc de Léa Quinzel
★ Un dernier mot ? tres beau fow
★ Code du règlement : Validé par Liam Dunbar !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Dixie Hogan le Ven 22 Sep - 9:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter & Werelion (rare)

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Free the hyena in you   Dim 17 Sep - 5:33

Re bienvenue ma belle <3 Si tu as besoin d'aide le staff est la pour cela (mais bon, je sais que tu le sais déjà ^^)

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Free the hyena in you   Dim 17 Sep - 5:52

Coucou et le bienvenue Coeur

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Free the hyena in you   Dim 17 Sep - 8:35

Rebienvenue à la maison, bonne rédaction pour ta fiche.

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Free the hyena in you   Dim 17 Sep - 8:38

Bienvenue petite Hyène-garou !
bon courage pour ta fichette Coeur

Perfect Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Free the hyena in you   Dim 17 Sep - 11:23

Re bienvenu

L'humain surnaturel & Scott's pack

I am
Masculin
Rang du Garou : //

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Re: Free the hyena in you   Dim 17 Sep - 13:44

Re-bienvenue! j'adore caity

Dixie & Serenity's Pack

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Free the hyena in you   Mar 19 Sep - 7:21

Merci a tout et a toute,

Je vais asse de finir ma fiche au plus vite Hugs

Stiles Coeur , j'adore cette actrice Petit sourire amoure , c'est un peu pour cela que j'ai les prise xD

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Free the hyena in you   Mar 19 Sep - 7:49

Re Bienvenue Coeur Bon courage avec ta fiche ma mignonne!

What is the truth?

Dixie & Serenity's Pack

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Free the hyena in you   Mer 20 Sep - 18:33

Merci beaucoup mon amour

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Free the hyena in you   Ven 22 Sep - 9:26

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Free the hyena in you   

Free the hyena in you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1