‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eliot Bennett ft. Luke Pasqualino (banshee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Eliot Bennett ft. Luke Pasqualino (banshee)   Dim 17 Sep - 21:23

Eliot Bennett Featuring Luke Pasqualino

Informations

eliot bennett
vingt-cinq mai
vingt et un ans
origines au choix
lieu de naissance au choix
célibataire
banshee
banshees

... Son histoire
Dans la mesure où Eliot et Joan se sont connus à Beacon Hills, l'histoire reste relativement libre. Néanmoins, j’aimerais que les points ci-dessous soient respecter pour une question de coordination avec l’histoire de Joe ainsi qu’avec le lien (en passant le prénom est négociable, j’ai mis Eliot Bennett pour ne pas laisser vide). Dans les points suivants Eliot sera désigné sous le pronom « je », en revanche, dans les liens, « il » désignera Eli. Je te laisse le lien vers ma présentation si ça t’intéresse. Je te souhaite une bonne lecture et espère te compter très vite parmi nous. Coeur

01. Je suis né à Beacon Hills où en tout cas je suis arrivé il a y au moins trois ans. Je vis avec mes parents et je suis, où non fils unique.

02. Très jeune j’ai été suivi en thérapie car je disais à mes parents que je voyais des gens qui selon eux n’existaient pas. En réalité ces visions étaient les premières apparitions de mon côté banshee et les personnes que je voyais était décédé.

03. Depuis quelques temps, j’ai tendance à entendre des voix évidemment je n’en parle pas mais il n’est pas rare que je demande aux gens de répéter alors qu’ils ne m’ont absolument rien dit. Inutile de vous dire que quand mes hallucinations vont revenir, je vais être des plus perturbé.

04. Je n’ai aucune connaissance dans le domaine surnaturel mais lorsque mes hallucinations vont revenir, je vais m’empresser de faire diverses recherches pour comprendre ce qu’il m’arrive. Je ne vais d’ailleurs pas hésiter à en parler à ma meilleure amie.

Liens potentiels

Joan Reyes
Eliot et moi on s’est rencontré par le biais de nos cours. En effet, nous étions dans la même classe lorsque je suis arrivée en ville. Quand mes professeurs ont commencé à sentir un décrochage scolaire, ils ont demandé à Eliot dont les notes étaient relativement bonnes de m’aider à étudier. Une sorte de binôme imposée finalement. Si au début je me suis montrée très froide, distante voir même désagréable avec lui, les choses ont à présent changer. Même si je ne le dirais jamais ouvertement, je le vois comme quelqu’un d’important. D’ailleurs, si je ne m’évitais pas de m’attacher aux gens qui m’entourent, peut-être aurais-je pu tomber amoureuse. Finalement nous avons fini par devenir inséparables même si je fais attention à ne pas le mêler à mes histoires de chasse, d’ailleurs il ignore tout de cette partie de ma vie …

Nom Prénom
Lien

Nom Prénom
Lien
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Eliot Bennett ft. Luke Pasqualino (banshee)   Mer 27 Sep - 21:21

Un petit coucou par ici... Alors c'est juste qu'on vient de me le faire remarquer xptdr Un homme banshee n'est pas censé exister, et comme je viens de le refuser pour un invité, serait-il possible de changer le sexe de ce personnage là ?

I'm not dying for you either.Liam D.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Bennett ft. Luke Pasqualino (banshee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1