‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

De l'autre coté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dixie & Serenity's Pack

I am
Féminin
Rang du Garou : Alpha

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: De l'autre coté du miroir    Mer 20 Sep - 15:23

Serenity Hogan / Emily Bett Rickards

Informations

★ NOM PRENOM Serenity Hogan

★ ÂGE 22ans

★ DATE DE NAISSANCE ICI : 13 avril

★ LIEU DE NAISSANCE : Beacon Hills

★ ORIGINE ICI

★ GROUPE : Hyène-Garou

★ APPARTENANCE A UNE MEUTE ? Oui, leur meute.

★ METIER OU ETUDE : Cuistot

★ ALPHA

Caractère

Cette jeune femme à la personnalité bien particulière et étonnante, elle est réservée, elle aime entretenir son mystère.

Pour elle la mode n'a pas vraiment t'importance puisqu'elle mène sa vie à ne porter aucune attention à cela, sa beauté naturelle lui suffit largement et puis elle s'habille selon son humeur et son envie.

Bien qu'elle est énigmatique, elle est extrêmement affective même si elle a du mal à s'exprimer, tant le flot de ses émotions est important et ce à cause de sa sensibilité.

Capable de s'adapter à toute les situations, curieuse de tout, elle a du mal à être patience et surtout a tenir en place. C'est une petite impulsive et très active ce qui donne ce sentiment qu'elle se trouve partout à la fois et peut faire pleins de chose comme si elle avait quatre bras. Ce qui bien entendu n'est pas le cas !

Très intuitives, elle fait confiance à son instinct et écoute souvent son cœur. Ce qui la sort de mal de situation et l'aide beaucoup.

Elle peut se montré sociale et sympathique voir même attachante des qu'on la connaît bien et surtout pour ceux qui se trouve du coté de ses alliés, ami ou famille. Mieux faut ne pas être de l'autre coté, vous risquerez de vous en mordre les doigts parce qu'elle n'est jamais seul. Oui, sa sœur jumelle se cache dans l'ombre et elles aimes chasser ensemble.

Elles ont d'ailleur mis au point un petit jeu, celui de se faire passer pour une seule et même personne aux yeux du monde et cette femme se prénomme " Hyena " et je peux vous dire qu'elles jouent ce rôle à la perfection et personne ne pourra dire qu'elles sont deux à part les membres de leur meute et peut-être exceptionnellement les amis proches sans oublier son âme sœur. En un mot, si vous voyez double c'est qu'il est déjà trop tard !

Rajouté à cela qu'elle est une grande romantique, elle croit au prince charmant qui viendra l'emporté sur son grand cheval blanc et l'aimera pour toujours. Elle ne désire qu'être aimé une seule fois, la seule et unique. Étant fidèle en amitié, elle le sera également envers celui qui lui volera son cœur et pourra ce montré possessif et un peu jalouse bien qu'elle lui fera entièrement confiance. Alors maintenant les demoiselles rester loin de l'homme qu'elle aimes parce qu'elle pourrait bien vous faire mordre la poussière.

Il faut savoir qu'une séparation risquerait de détruire sa fraîcheur et sa spontanéité. Ce qui veut dire qu'elle n'aime pas se sentir ou être abandonné, seul ou encore loin de ceux qu'elle aimes et si l'isolement devient trop long, cela pourrait lui provoqué un choc émotif ce qui l'entraînerait dans un gouffre d'inquiétude et de méfiance jusqu'à même la voir se replier sur elle-même.

Pendant ce passage à vide, elle se réfugiera dans un monde de rêve ou dans le travail pour qu'elle puisse faire abstraction à tout ça, même si intérieurement, elle sera peut-être toujours blesser, elle pardonnera parce qu'elle n'est pas rancunière sauf peut-être envers celle qui essayera de se mettre en travers de sa route que se soit pour détruire sa meute, sa famille, ses amis ou encore l'être qu'elle aimes. Vous êtes donc une nouvelle fois avertis du danger si vous allez trop loin avec elle. Malgré cela, elle prendra de l'avant et puisque cette jeune femme est remplie de surprise vous la verrez doucement remontera la pente avec courage et fermeté. Ce qui lui permettra de reprendre le dessus sur sa nature et sa personnalité qu'on aime tant avec peut-être un petit truc en plus.

Physique

Demoiselle à la chevelure blonde comme le sable qui entoure un visage angélique aux joues rosé.
Un regard bleu comme l'océan et vous donne cette impression incroyable de vouloir y plonger. Ses iris prennent la couleur rouge quand elle se transforme ou qu'elle utilise ses pouvoirs de Garou. De temps en temps, il lui arrive d'avoir la vue qui se trouble, c'est peut-être du à une sorte de sensibilité et donc dans ses cas là, elle porte  des lentilles ou une paire de lunette.
Une silhouette féline à la démarche aussi délicate que celle d'un chat. Des jambes longues et fines.
Une peau douce comme celle de la pêche et blanche comme une poupée de porcelaine. Des mains douce au doigts fin comme ceux d'une musicienne.

Elle mesure 1 m 65 tout comme sa sœur pour 80 kg. Elle est légèrement moins lourde que Dixie. Elle a aussi lue quelque parts des détails sur les jumelles ou jumeaux et c'est ainsi qu'elle découvrit qu'il y avait une petite différence mais très légère entre elle et sa sœur et que c'était normal. Peut-être que c'est ses os la différence. Seulement, en la regardant, elle ne donne l'impression de peser autant parce que quand vous posé votre regard sur sa personne vous croyez qu'elle n'en fait que 60 ce qui est tout de même une énorme différence. En un mot, les 80 kg est le poids de sa musculature tout simplement.

Question vestimentaire elle peux porté n'importe quoi puisque tout lui vas. Pas la peine de faire un dessins la dessus. Néanmoins, elle aune légère préférence pour les robes et les talons bien qu'elle en porte que rarement surtout lors de grande occasions.

...Son histoire

Je suis là appuyé contre un arbre et regarde le ciel silencieuse dans le pénombre de la nuit. Le vent vient délicatement caresser ma peau et fait danser mes cheveux sur mon visage. Je respire calmement et ferme les yeux pour laisser faire ma nature animal. J'écoute ma sœur au loin commencer à raconter son histoire, jusqu'au moment où elle commence à parler de nous et là doucement je m'approche pour voir apparaître sur les visages de la surprise. Contrairement à ma sœur je n'aimes pas ça ! Cependant je ne contredirais jamais ma sœur parce que nous ne formons qu'un, un lien unique nous relis, celui du sang mais bien plus fort ! Un frère et une sœur possède déjà ce lien certes mais il n'est pas aussi intense que le notre parce que nous sommes jumelles et que nous avons été crée à partir de la même cellule. Une seule et unique cellule qui en grandissant à commencer à se séparer et formé deux bébé dans la même poche. J'ai appris en lisant des livres concernant les jumeaux qu'il en existe deux sorte, les faux qui sont moins rare et peuvent aussi bien se ressemblent que si ils étaient de simple frère ou sœur ou encore être une fille et un garçon, mais ne seraient pas née de la même cellule et encore dans la poche. Cela serait arrivé parce que le corps de cette femme aurait envoyé deux ovule au lieux d'une. Pour ma part et celle de ma sœur nous fessons partis des autres jumeaux et qui sont en sommes plus rare. Cependant que nous sommes l'un ou l'autre le fait de nous porté est aussi dangereux l'un que l'autre. Maintenant, je ne fais pas continué à vous expliquez tout cela puisque ce qui compte c'est mon histoire et non celle de comment j'ai été créer voila tout.

Durant mon enfance tout c'est bien passer, enfin presque si ce n'est que l'une de nous deux devait toujours se cacher, l'alpha de notre meute n'avait jamais accepter que ma mère mette au monde deux enfant. Je ne sais pas pourquoi elle était comme cela, seulement une chose était certaine on aurait dit qu'elle désirait qu'une seule chose c'est la mort d'une de nous. Bien sur ma mère n'était pas de cette avis et j'ai souvent du coup été l'enfant cacher, bien que parfois ma sœur prenait ma place et l'on se fessait passer l'une pour l'autre sans se montrer ensemble. Malgré cela je n'ai jamais été seule ! Et puis un jour elle a tuer notre mère, je ne pourrais jamais vous dire pourquoi elle a fait ça puisque maman lui à avait fait croire qu'elle lui avait obéis. Enfin pour être honnête, elle n'a pas vraiment obéis, mais elle n'était pas supposé le savoir ! C'est pas normale de demander à une mère de tuer son enfant. Et puis il y a une preuve de ce que je vous raconte a votre si elle l'avait sue pourquoi a t'elle était surprise de nous voir le jour de sa mort deux.

Nous lui avons tendu un piège et elle y ai plonger la tête la première. Après cela nous sommes devenue les Alpha et Hyena est rester, en fait seule les membres de la meute et quelque amis savaient la vérité. Peu de personne sont au courant que nous sommes deux. Pour eux, je parles des inconnus qui ne font pas partis de notre cercle que se soit amis, alliés ou la famille. Il y que Hyena qui existent et non Serenity ou Dexie. C'est pas facile de se faire passer pour une autre mais c'est notre façon de nous protéger de tout danger.

Puis un jour, une autre meute c'est installer non loin de la notre. Le plus incroyable c'est ce que l'Alpha était en faite au nombre de deux, deux hommes identique comme nous, des jumeaux. C'était une drôle de coïncidence. Se qui m'a beaucoup surprit c'est leur gentillesse et leur envie de vouloir nous aider. Il nous ont apporté leurs aides et ce sans que l'ont leur demande. Ils nous on proposer de nous montrer comment utiliser notre pouvoir pour en faire quelque chose de beaucoup plus grand. C'était une chance à ne pas rater, je n'étais pas vraiment avide de pouvoir mais savoir utiliser nos capacité correctement était merveilleux.

Un jour, je m'en souviens comme si c'était hier, ils se sont unis et n'ont former qu'un seul garou ! Enfin, c'était plutôt un gigantesque Coyote. J'ai eu du mal à l'avaler sa je vous l'assure. Ensuite, ils ont décidé de nous l'apprendre. Ce ne fut pas facile, mais au bout de 2 ans on a finit par y arriver. Nous avions réussis à nous unir en seule créature ! Plus grande que tout celle que nous avions déjà vue. Nous étions fière et ils ont disparut comme s'ils avaient apparut par magies et que maintenant qu'on n'avait plus besoin de soutien, ils sont partis et sans qu'on puisse les remercier de leur aide. Pourtant, leur souvenir est rester graver dans ma mémoire.

Entre temps, quand nous ne sommes pas dans la meute. On travaille dans une sorte de restaurant. C'est Dexie qui sert, c'est elle qu'on vois ! Moi, je suis à l'arrière et au fourneau, je vous prépare de bons petits plats. Bien qu'ont soient deux pour ceux qui entrent dans ce bar, il y qu'une personne. Il se doute certainement qu'il y a quelqu'un derrière dans les cuisines mais pas que se soit la copie conforme de Hyéna (enfin  Dexie...Chut...personne doit le savoir)

Cependant je sais qu'un jour au l'autre il faudra qu'on enterre "Hyena" pour que Serenty sort de l'ombre et ainsi qu'on puisse nous montré à nouveau ensemble, moi et ma sœur.

Concernant Hyena :

C'est un personnage fictif que nous avons inventé pour nous protéger et donc peu importe que se moi ou Dexie devant vous nous nous présentons toujours sous le prénom de "Hyéna"

Derrière l'écran
★ Pseudo : Rose Blanche ou Océ
★ RPG : Depuis combien de temps en fais-tu ? Pas mal de temps
★ Concernant Werewolf's Life : J'ai déjà pas mal de compte
★ Un dernier mot ? Je l'aimes toujours autant ce forum.
★ Code du règlement : Validé par Liam Dunbar !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Serenity Hogan le Jeu 21 Sep - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir    Mer 20 Sep - 16:05

Coucou et re bienvenue et surtout bon courage pour ta fiche Coeur

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Perfect Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir    Mer 20 Sep - 16:24

Re bienvenu ma belle!

L'humain surnaturel & Scott's pack

I am
Masculin
Rang du Garou : //

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir    Mer 20 Sep - 20:11

Re bienvenue j'adore emily

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir    Mer 20 Sep - 20:31

Re re re bienvenue ! Je te souhaite bon courage ahah!

What is the truth?

L'oncle Psychopathe

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir    Mer 20 Sep - 21:24

Bienvenu !

Dixie & Serenity's Pack

I am
Féminin
Rang du Garou : Alpha

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir    Jeu 21 Sep - 9:03

Merci beaucoup à vous tous <3

La tigresse Malicieuse

I am
Féminin
Rang du Garou : bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir    Jeu 21 Sep - 15:49

Rebienvenue

La créature mystique

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir    Ven 22 Sep - 14:20

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir    

De l'autre coté du miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1