Revenir en haut
Aller en bas


‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Enter to Beacon HillsLet's fight

Nous chassons ceux qui nous chasse, Oliver Argent

avatar
Oliver ArgentThe Argent Green Arrow
J'ai créé : 464
Profil Werewolf's Life
Dim 24 Sep - 15:27



Oliver Argent Featuring Stephen Amell


Informations

★ Oliver Argent

★25 ans

★ 11 Juillet 1992

★ Paris

★ Français

★ Chasseur

★  ////

★ Agent de police

★ ///


Caractère
On pourrait me qualifier de protecteur envers ceux que j’aime, donc ma famille et mes amis proche seulement. Mais je suis parfois froid au premier abord, ne faisant pas confiance facilement aux autres, sachant que beaucoup de créature surnaturelle vie dans le monde. Lorsque je suis en couple avec quelqu’un, je suis des plus fidele à cette femme, ne cherchant guère à trouver quelqu’un d'autre qu’elle. Puisque dans ces cas la, la femme en question devient ma princesse, ma seule raison de vivre.  En plus je deviens quelque peu romantique quelque fois, sans trop dépasser les bords. Puisque ce n’est guère dans mes habitudes. Je suis aussi très gentlemen, ayant été élevé en France je connais les bonnes manières. Et puisque je suis un chasseur de la famille Argent, je suis un très bon tireur a l’arc, mais pas seulement que cela. Bien que l’arc reste mon arme de prédilection.


Physique
Pour mon cote physique, vous devez vous doutez que je ne suis pas un cure dent sur patte non? Donc je mesure environ un  mètre quatre vingt cinq, donc je suis assez grand. Mes cheveux sont de couleur brun des plus banales, que je laisse souvent en bataille, n’ayant pas le temps ou la patience des placer. Mes yeux sont d’un bleu percent, que n’importe quel femme pourrait se perdre dedans. Mais je regarde rarement les femmes droits dans les yeux, à moins que celle-ci m’intéresse un peu.  Je garde toujours une légère barbe, seulement par manque de temps et d’envie de la faire. Ensuite quoi dire d’autre? Ah oui que je m’entraine vraiment souvent pour garde la forme et chasser les créatures surnaturels.



...Son histoire

The Begining


Au tout début, il avait que mon grand frère et ma sœur, puis je viens au monde par la suite, le petit bébé des Argent. Et c’est le cas de le dire, puisque j’ai quand même 19 ans de différence avec le plus vieux. Je suis venu au monde le 11 juillet 1992, en plein milieu de la nuit, cela doit être une raison pourquoi j’adore tellement sortir la nuit.  Mon père, Gérard, décida de me nommer Olivier, dut a un de nos ancêtre, je suppose, puisqu’il est très tradition ce vieux fou.
Let's grow up

Mon enfance fut des plus normal, étant proche de mon frère et de me sœur par moment, bien que je sois le plus jeune. Mais aussi souvent seul à m’enfermer dans mes quartiers, pour lire un bon livre. Je n’étais guère du genre a sortir en boite, quand j’eus l’âge bien sur, ni a inviter des amis a la maison. Je préférais rester dans ma chambre un bon livre à la main et lire dans le silence le plus complet. Pendant que ma sœur faisait des bêtises, je restais le plus calme de la famille. C’est peut-être pour cela, que mon père m’apprit beaucoup plus tard le vrai travaille de notre famille. Puisque nous nous sommes rendus à Beacon Hill pour la première fois, alors que j’avais une quinzaine d’année, si je me souviens bien. Pourquoi? Je l’ignorais au moment de notre départ de Paris.

Time to be in the familly buisness
C’est à Beacon Hill que je rencontrai mon premier loup-garou, qui n’était qu’un oméga en cavale. C’est aussi la que mon père me parla du travail des Argent. Traquer et tuer les créatures surnaturelles de ce monde. Au début je ne croyais guère ses propos, mais lorsque je vis l’oméga je ne pu que le croire. Ce fut aussi la première fois que mon père m’obligea a tué cette créature. Avec l’encouragement de ma sœur Kate, bien entendu. Après avoir fait ce que nous devions faire dans cette, ma famille et moi nous sommes repartit a Paris, ou mon père commença à m’entrainer pour que je devienne un chasseur hors paire. C’est sur qu’au début, il voulait que je sois comme les autres, avec une arme a feu. Mais je n’avais jamais vraiment apprécié ces trucs. Je lui fis plaisir en apprenant à les manier, mais en cachette j’appris à manier l’arc à la place.

A partir de ce moment, je fus obligé de suivre mon père Gérard, mon frère Chris et ma sœur Kate, dans toutes les aventures nous menant à tuer des loups-garous et autres créature de ce genre.

Become what you want
Lorsque je finis le lycée, je ne voulais qu’une seule chose pouvoir protéger les gens autour de moi, même s’ils étaient des loups-garous, mais ça ne le dite pas a mon père, il me tuera. Alors je me tournai vers l’école de police. J’y fis toute mes études, devenant un agent de la paix. Mon père lui y vit une belle couverture pour tuer les loups, surtout que la plupart qu’on tue sont coupable de quelque chose. Cela m’avait un peu déçu, que celui-ci essaye de me manipuler de la sorte. Mais à l’époque je n’avais rien remarqué.

The tragedie
Lorsque mon frère repartit a Beacon Hill pour un problème d’Alpha, je ne partis guère avec lui et même lorsque Kate partit le suivre, je restai a Paris, pour finir mes études oui. Mais aussi parce que je ne voulais pas aller tuer d’autres loups. Puis la nouvelle de la mort de ma sœur nous vint, la je ne pu me défiler une autre fois. Je partis avec mon père, pour l’enterrement. Je dus aussi rester pour le plan de mon cher fou de père, pour venger ma sœur. Mais des que ce fus terminer je retournai a Paris, pour commencer mon nouveau boulot de policier.

Now in a new Adventure

Maintenant que je sais que ma sœur n’est pas vraiment morte, mais que ma nièce et ma belle sœur si. Je suis de retour a Beacon Hill sous l’ordre de mon père qui que je m’infiltre dans la police de la ville et jouer sa marionnette une fois de plus. Alors j’ai demandé un transfert à mon patron et je l’ai malheureusement eu, puisque je suis l’un de leur meilleur policier et que Beacon Hill a besoin de gens comme moi. Donc me voici dans cette ville maudite de nouveau, prêt à vivre une nouvelle aventure hors du commun.


Derrière l'écran
★ Pseudo : TamieTora
★ RPG :10 ans et plus
★ Concernant Werewolf's Life : J'y suis déjà depuis le début!
★ Un dernier mot ? Je vous aimes toujours?
★ Code du règlement : Validé par Liam Dunbar !

codage par LaxBilly.
avatar
InvitéInvité
Profil Werewolf's Life
Dim 24 Sep - 15:28
Re bonjour (mon amour tu es là !!!!!!!!!!!!!!)
avatar
Liam DunbarLe Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf
J'ai créé : 3072
Profil Werewolf's Life
Dim 24 Sep - 15:31
Coucou et re-bienvenue parmi nous Coeur Bon courage pour la suite loulou Cute



I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
avatar
Oliver ArgentThe Argent Green Arrow
J'ai créé : 464
Profil Werewolf's Life
Dim 24 Sep - 15:33
Merci ma belle princesse Coeur

Et merci petit loup !
avatar
InvitéInvité
Profil Werewolf's Life
Dim 24 Sep - 15:33
Re bienvenu (Comment ça ton amour ? Je ne suis pas au courant !!!! Sere, il va falloir avoir une petite discussion entre sœur)
avatar
Oliver ArgentThe Argent Green Arrow
J'ai créé : 464
Profil Werewolf's Life
Dim 24 Sep - 15:36
Haha Merci Dixie
avatar
Abigaëlle Deaton@ Petite Chipie Kiwi
J'ai créé : 1756
Profil Werewolf's Life
Dim 24 Sep - 16:16
Alalala décidément tu ne prends que des hommes canons! Bienvenu ♥️


avatar
Oliver ArgentThe Argent Green Arrow
J'ai créé : 464
Profil Werewolf's Life
Dim 24 Sep - 16:29
Il faut bien vous faire craquer un peu non?

Merci ma belle Abby-chou Coeur
avatar
Liam DunbarLe Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf
J'ai créé : 3072
Profil Werewolf's Life
Dim 24 Sep - 17:41




Validation


Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly




I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
avatar
Oliver ArgentThe Argent Green Arrow
J'ai créé : 464
Profil Werewolf's Life
Dim 24 Sep - 17:43
Merci Liam Coeur
avatar
InvitéInvité
Profil Werewolf's Life
Dim 24 Sep - 18:06
mdr Stephen était dans , mes choix pour changer sofia

sinon rebienvenue

personne veut fait mes love, c'est décevant
avatar
Oliver ArgentThe Argent Green Arrow
J'ai créé : 464
Profil Werewolf's Life
Dim 24 Sep - 18:48
Merci Stiles

Et je vais toujours faire Lydia pour toi plus tard x)
avatar
InvitéInvité
Profil Werewolf's Life
Dim 24 Sep - 20:09
du coup, ca sera surement Robbie amell
avatar
InvitéInvité
Profil Werewolf's Life
Mar 26 Sep - 3:18
Re-bienvenu parmi nous féliciton pour ta validation !! 🌹
avatar
Oliver ArgentThe Argent Green Arrow
J'ai créé : 464
Profil Werewolf's Life
Mar 26 Sep - 4:00
Merci ma belle Coeur
Contenu sponsorisé
Profil Werewolf's Life

Enter to Beacon HillsLet's fight