‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protégé eux-même ¤ Frederic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

the Last Hunter Argent

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protégé eux-même ¤ Frederic   Dim 24 Sep - 15:59

Frederic argent Feat. Steven McQueen

Informations

★ Freddy Argent

★ 25 ans

★ 6 Février 1992

★ Paris

★ Française

★ chasseur

★ allégeance à sa famille

★ Garde du corps et chasseur

★ //

Caractère
Freddy à beaucoup de facilité à cerner les gens, il n' pas une très grande méfiance, C'est sans doute pour cela qu'il a souvent tendance à se laisser prendre au jeu. Pourtant, Il sait se montrer très protecteur et sans pitié, chasser tous le monde surnaturel n'est pas sa priorité, mais pas moment il ne peut renier la famille et son instinct de chasseur, il ne chasse que l'ennemi, qui pour lui, est plus sujet à faire régner la terreur. Freddy doit encore en apprendre sur tous ce qui l'entour, mais il en sait davantage pour garder l'oeil ouvert, C'est une excellent chasseur, aussi talentueux et imprévisible que l'était Allison, et sur quelques points de sa personnalité, il lui ressemble beaucoup. L'amitié et ses proche sont quelque chose de vraiment important dans sa vie, il déteste lorsqu'on s'en prennent à ceux qu'il aime, il a toujours une longueur d'avance et a tendance à ne pas vraiment suivre les ordre. Son côté chasseur fait de lui un pisteur hors pair, il arrive à se trouver, il est calculateur et a toujours un plan de rechange, il ne reculera devant rien, et poss`de un sang froid intense et il est très sportif

Physique
Vous êtes vraiment sérieux? Une photo ne vous suffit pas? Et bien soit... Freddy à certes un physique assez avantageux, mais certes il n'est pas là pour s'en vanté. Freddy possède la beauté de la famille, il sait très bien comment entretenir son corps, il prend soin de lui, mais C'est avant tout à cause de son métier. Freddy n'est pas très grand, mais pas le plus petit non plus, rare sont celle qui arrive à résister à son cousine malicieux, charmeur et à sa palette de chocolat. On peut dire qu'il ressemble énormément à la version jeune de christopher, son cousine ainé, ainsi qu'à son cousin Oliver, avec ses yeux Saphir très espressif, avec sa peau mate, mais pas trop pâle non plus. Niveau vêtement, disons qu'il n'aime pas vraiment s'offrir quelque chose de chère, il s'habille de manière assez ordinaire,bien que pour son travail, il soit avoir une certaine retenue et une bonne apparence, il n'aime pas non plus les costard cravate, mais plus tous ce qui est chemise foncé et pantalon propre.

...Son histoire
Frederic, ou freddy comme il préfère qu'on l'appel, n'est pas vraiment né dans une famille normal, loin de là puisque ll'héritage familiale pèse sur son épaules, celui de la famille Argent. Puissant dynastie depuis La première chasseuse, Marie-Jeanne Vallet, Freddy est comme ont dit, presque la fièrté de la famille, petit il admirait D'une certaine manière, les histoire que lui racontait son oncle Gérard. Mais pour une raison qu'il ignore, sa famille ne lui a presque pas parler des autre, très jeune il recoit son entraînement de chasseur, un entrainement dès plus rigoureux et digne d'un Argent, avec tous les connaissance qui vont avec. Pourtant, Gérard se contente de ne pas trop mentionné l'existence du dernier Argent, outre sa petite-cousine Allison qui naîtra quelque années après lui, le même jour, le même mois.

Pourtant, son oncle se réserve de tous dire à la famille, étant donné que le prénom de son père n'est pas réellement reconnu dans la famille, il fut un peu l'ombre d'Alexandrer. Toutefois, la seule personne au courant de son existence fut son plus jeune Cousin Oliver et christopher, Freddy ne devait pas prendre part à son héritage, il devait suivre une autre voit, selon ses parents, étant fils unique, ce fut vraiment difficile pour lui de rester dans l'ombre des chasseurs de la famille depuis presque plusieurs siècles. C'est donc dès son adolescence qu'il entreprendre de se fondre dans le sport de contact, bien qu'en parallèle, il fut l'un des meilleurs de sa génération dans tous les épreuve que subissent les futur chasseur en entraînement. Ayant vécu une grande partie de sa vie à Paris, le fait qu'il ne peut vraiment pas  dévoilé ses secrets, cela affecte beaucoup sa manière de pensé, sa dernière étape pour devenir un chasseur fut de passé quelque mois à Gévaudan, ont lui avait parler de la légende familiale et du fait qu'il y avait quelque loup-garou.

Freddy n'a jamais réellement voulu en tuer un, surtout le fait qu'il ne pouvait assister à l'enterrement de sa cousine Kate, lui fut insupportable, encore moins celle de sa petite-cousine allison, dans un sens elle lui ressemblait énormément sur tous les point. Puis Gerard avait décidé des grand projet pour Freddy, comme si cela ne lui suffisait pas de le voir en dehors des affaires de famille, Il en décida que Freddy devait en apprendre davantage. Son séjour à Londres ne lui plaisait pas vraiment, Gerard qui tenta de le manipuler comme il l'a fai avec allison, seulement Freddy n'est pas vraiment aussi naïf qu'il le fait croire, avec le temps il se rendit compte du vrai visage de son oncle, ne voulant pas prendre part à son obsession de pouvoirs et de voir tous le monde surnaturel s'écrouler.

Retournant à Paris, il décide de faire quelque chose de bien dans sa vie, il rencontre finalement son cousin, Chris lui révèle qui est réellement gérard, ce dernier l'aide à perfectionner sa formation de chasseur. C'est sans doute Chris qui le pousse à vouloir faire un métier qui pourrait l'aidée à comprendre les gens, à se renseigner. Il passe donc des test afin de devenir Garde du corps, ce n'est pas vraiment évidement pour lui, mais il réussit assez bien, ça le paye bien et son premier gros contrat fut une famille japonaise. Là-bas il découvre peu à peu le monde sur naturel en cotoyant surtout des Kitsune, C'est aussi là qu'il tombe pour la première fois amoureux. Mais lorsque sa famille su qu'il était un chasseur, ils leur obligea à s'éloigner, ne plus la revoir lui brisa le cœur. Puis quelque chose attira son attention vers Beacon Hills, sachant par la suite que Kate n'était pas morte et que la famille se trouva à nouveau là-bas. Freddy apprit que les choses empirait là-bas, en grande partie à cause de gérard, on le contacta pour devenir le garde du corps d'une Kitsune, elle tenait un restaurant familiale. Il apprit à apprécier certaine créature surnaturel, puis faut dire que sa rencontre avec dixie Hogan l'ébranla au point d'en ressentir à nouveau des sentiments, en grande partie grâce à son cousin Oliver qui fréquentait la jumelle de cette dernière.

Derrière l'écran
★ Pseudo : écrire ici
★ RPG : depuis des années
★ Concernant Werewolf's Life : je suis un DC, en remplacement de sofia
★ Un dernier mot ? vraiment désolé Athena
★ Code du règlement : Validé par Liam Dunbar !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Freddy Argent le Mer 25 Oct - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dixie & Serenity's Pack

I am
Féminin
Rang du Garou : Alpha (Hyéne-Garou)

MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protégé eux-même ¤ Frederic   Dim 24 Sep - 16:09

Re-bienvenue I love u ( ouia c'est le mien les filles pas touche xD)

Hunter & Werelion (rare)

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protégé eux-même ¤ Frederic   Dim 24 Sep - 16:09

Re bienvenu parmi nous ^^

the Last Hunter Argent

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protégé eux-même ¤ Frederic   Dim 24 Sep - 16:11

Dixie : ma Femme à moi (pas touche les mecs)

merci Ophé

The Argent Green Arrow

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, je les chasse !

MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protégé eux-même ¤ Frederic   Dim 24 Sep - 16:29

Re bienvenu parmi nous.

Les Argent avec les Hogan faut croire x)

the Last Hunter Argent

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protégé eux-même ¤ Frederic   Dim 24 Sep - 16:43

merci cousin

oui faut croire qu'on sait choisir nos futur femme (ce fut si gentiment proposer sur la cb)

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protégé eux-même ¤ Frederic   Dim 24 Sep - 17:48

Re bienvenu Coeur Un super chasseur que nous avons là

What is the truth?

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protégé eux-même ¤ Frederic   Dim 24 Sep - 17:53

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

the Last Hunter Argent

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protégé eux-même ¤ Frederic   Dim 24 Sep - 17:54

merci

il me reste ma couleur

Athéna's Pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protégé eux-même ¤ Frederic   Lun 25 Sep - 22:20

Re-bienvenu parmi nous <3

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protégé eux-même ¤ Frederic   

Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protégé eux-même ¤ Frederic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1