‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~   Mar 26 Sep - 18:07

Saturne Rose Weenterson Featuring Claire Rhiannon Holt

Informations

★ Le premier prénom de la belle est Saturne, comme la planète, et le deuxième Rose

★ Elle a 17 ans

★ Elle est née le neuf avril 2000 très exactement à 23h42

★ Dans la forêt de Beachon Hills

★ Son père était espagnol-français et sa mère était américaine

★ Hyène-Garou

★ Pas encore, mais elle cherche désespérément une meute pour l'aider à ne pas succomber à la folie et pour l'aider à maîtriser son stresse et sa colère rapide

★ Elle est encore lycéenne mais elle rêve de travailler dans l'informatique,
plus précisément dans le codage

★ Bêta, mais n'ayant aucune meute elle est Oméga

Caractère
La douceur de son coeur a laissé place à la folie meurtrière, je l'ai toujours dis, je ne l'a considère pas comme la fille de mon fils mais plutôt comme ma véritable fille, elle ne méritait pas d'avoir un père comme lui, et je ne suis sûrement pas le meilleur grand-père qui puisse exister. Avoir comme géniteur Mattéo c'est sûrement ce qui la détruit... Et pourtant,
elle reste forte, elle est fière de ce qu'elle est devenue, mais au fond elle pleure, elle pleure sa douleur, elle pleure à cause de lui, à cause de ce qu'il a pu faire par égoïsme. Mais pourtant elle lui a toujours pardonné, le lien étroit qu'ils entretiennent et sûrement la chose la plus mystérieuse qu'il puisse exister.

Et pourtant, elle ne regrette pas. Elle se fiche complètement de ce que son père a bien pu lui faire, elle l'aime, elle l'aime plus que tout au monde mais c'est la guerre entre eux. Ils ont le même sang et elle a un mélange du caractère de sa mère, Rosye, et du caractère de Mattéo, son père, ce qui veut dire un côté plutôt fragile et doux,
et un autre côté rancunier, méchant, agressif et surtout plus que tout... Cruel. Sans pitié. Malgré sa beauté que j'ai toujours admiré,
elle est cruelle et sans pitié envers ceux qu'elle n'aime pas, elle a ce côté trop protecteur, trop possessif, elle veut absolument garder sous sécurité ceux qu'elle aiment, mais au lieu de ça elle les emprisonnes sans même qu'ils ne puissent rien faire et eux ils n'aiment pas ça,
ils n'aiment pas être traité comme une oeuvre d'art qu'on garde derrière une vitre de verre pour que personne n'y touche, ce qui est logique, je peux les comprendre, mais elle a si peur d'être seule,
si peur d'être haïe par tous...

Depuis la mort de sa soeur, le côté colérique et dangereux de son frère s'est accentué... Elle en souffre énormément, n'ayant plus personne elle est rongée par la solitude et la tristesse. Mais surtout de par la haine, la haine d'être abandonnée de tous. Elle qui a de base du mal à donner sa confiance, c'est pire. C'est une vipère... Une splendide vipère qui, si elle le veut, peut être la plus gentille et la plus douce des femmes sur Terre, il suffit de lui faire confiance et qu'elle vous fasse confiance. Si elle vous aime, si elle vous apprécie, vous le saurez crois moi, non pas avec des mots, mais avec des gestes.
Elle est capable de donner sa vie pour une personne qu'elle apprécie beaucoup.

Alors, s'il vous plaît, ne la brisez pas plus qu'elle l'est déjà. Je suis sûr que son coeur de pierre peut-être remplacé par un coeur aussi pur et doux qu'autrefois, elle a toujours ce côté fragile chez elle, ne lui faites aucun mal, déjà vous réveillerez un démon chez elle et de plus elle sera complètement brisée.

Elle va se noyer dans la folie si personne ne fait rien...

- Léo Weenterson

Physique
Ma belle et tendre Saturne... Ma fille, tout ce que j'ai de plus cher sur cette Terre, elle ne le savait simplement pas et elle ne le saura probablement jamais, cette partie de l'histoire est effacée, mais bref. Elle tient sans aucun doute de son père sur son physique, bien ou mauvais je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est que la vipère est une charmante jeune femme très séduisante, croyez moi elle a de quoi convaincre les coeurs de pierre. Une beauté hallucinante, des cheveux longs légèrement ondulés vers le bas et d'un blond clair magnifique, au soleil ce blond pétille plus lorsqu'elle est au soleil, une chevelure toujours parfaite,
douce et à l'odeur enivrante...

Ses yeux, elle les tient aussi de son géniteur, des pupilles océaniques qui quand on les fixe trop longtemps on serait prêt à succomber à tous ses désirs. Ses yeux prennent une teinte plus grisâtre lorsque l'automne et l'hiver prend place, mais le reste de l'année ses splendides prunelles brillent d'un bleu azur resplendissant. A vrai dire,
c'est exactement les mêmes yeux que son père, s'en est presque fou de voir à quel point les deux là se ressemblent...

Un petit nez arrondi, une sublime bouche rose, des joues rosies et légèrement creusées, des petites fossettes. Un visage triangulaire,
un splendide visage angélique cachant en réalité une Hyène-Garou monstrueusement forte.

Sur son cou, l'arôme exotique et adulte d'un parfum transmit par moi même règne en maître. Ses petites épaules tombantes laissent place ensuite à de petites mains munies de beaux ongles manucurés même si ceux-ci peuvent très bien se transformer en de griffes tranchantes et dangereuses. Des petites mains douces qui ne devraient pas être remplit de sang à son âge, elles ne devraient pas... Mais après tout,
c'est de ma faute, si seulement j'avais su, si seulement j'avais pu être là pour elle quand elle besoin de moi, sa mère, sa génitrice, sa famille... Au lieu de ça je l'ai laissé transformer son coeur en pierre et à remplir ses yeux de haine et je l'ai laissé tuer, je n'ai rien fais pour l'arrêter.

Que dire d'autre ? Sa magnifique taille, ses hanches, sa douce peau ?
C'est ma fille, je l'aime... Je l'aime plus que tout au monde, mais elle ne le sait pas.

Je me rappelle de chaque détails, sa taille, 1m63, son petit poids de mouche, sa petite pointure de pied mais surtout de sa douce et petite voix...

- Rosye Weenterson

...Son histoire
Je vais vous conter une histoire, l'histoire de celle qui partage mon sang, l'histoire de celle que j'aime tant mais pourtant que j'ai trahis à plusieurs reprises,
pour la protéger, même si elle ignorait ça, elle m'aimait elle aussi...

Alors voilà l'histoire de Saturne. Ma fille...

Alors non, rien de très poétique, rien de très heureux à vrai dire rien n'était heureux, ce n'était même pas une histoire d'amour. J'étais né Hyène-Garou tout comme la belle femme que j'ai rencontré, il me fallait un fils, ou une fille, peu importe, quelqu'un qui pourrait entretenir le sang des Weenterson au maximum. Je me rappelle qu'à cette époque j'étais accro à l'espace, ma planète préférée était Saturne, je la trouvais particulière, elle avait ce petit air sauvage et cette beauté incroyable, personne ne comprenait pourquoi je m'intéressais tant à cette planète, moi même je ne savais pas. Aucune autre planète ne m'intéressait plus que celle-ci, elle était étrange... Je voulais autrefois pouvoir un jour marcher sur cette planète, c'est un rêve fou mais après tout, qu'est-ce-qui peut bien m'en empêcher ? A part la science, cette science briseuse de rêves depuis toujours...

Alors quand je l'ai rencontré, cette Hyène-Garou je n'ai pas hésité,
je savais qu'il fallait que je le fasse. Et alors, elle fut enceinte de moi,
elle eut une fille, nous avons eu une fille. Elle possédait les mêmes pupilles que moi, à vrai dire c'était ma copie parfaite au féminin et j'ai décidé de l'a nommer Saturne et de lui donner en deuxième nom Rose, un dérivé du nom de sa mère, Rosye. Nous nous sommes ensuite mariés, liant notre "amour" à toujours. Elle m'aimait, oui, moi ? Non, je ne crois pas avoir ressenti d'amour, mais cette fille que j'ai eu fut la plus belle chose que je n'ai jamais vu, Saturne, ma fille... Elle grandissait si vite... Et moi, je suis devenu un monstre, j'ai fini par devenir fou et parano, voulant garder ma fille pour moi, j'avais si peur qui lui arrive quoique ce soit que j'ai fini par la détruire moi même...

9 avril 2010 - Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, je ne sais pas si c'est une bonne chose, c'est temps-ci papa devient bizarre... Il devient plus violent, peu heureux, ses sourires disparaissent au fur et à mesure et les cris des disputes entre lui et maman me brisent le coeur en mille petits morceaux. J'aimerais beaucoup leur dire d'arrêter, mais à chaque fois que je le veux, mes jambes tremblent, mon coeur bat vite et les larmes coulent pendant des heures, ils ne savent pas, ils sont trop occupés à leurs disputes pour s'occuper de moi... J'ai vu mes amis grandirent et avoir une vie normale, moi j'étais une Hyène-Garou, rien de normal.

Je me souviens du jour où elle avait à peine 15 ans, elle avait hurlé qu'on arrête de se disputer, moi et sa mère. Et pourtant, elle ne pouvait pas comprendre. Elle ne savait pas de quoi on se disputait,
elle ne devait de toutes manières pas savoir. Elle se contrôlait bien,
nous étions dans une bonne meute. Mais seulement, tout allait changer... La meute dans laquelle nous étions avait fini brûlée...
EN COURS

Derrière l'écran
★ Pseudo : Hoko
★ RPG : 1 an bientôt !
★ Concernant Werewolf's Life : Grâce à un partenariat
★ Un dernier mot ? Il faudrait changer mon pseudo pour "Saturne R. Weenterson,
merci d'avance ! Je m'attaque réellement à la prez dans peu de temps ^^
★ Code du règlement : écrire ici le code du règlement !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Saturne R. Weenterson le Mer 4 Oct - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'impulsive bêta

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~   Mar 26 Sep - 18:18

Bienvenu parmi nous ^^ Bonne continuation pour ta fiche ^^

Je ne sais pas où je vais ; mais je marche mieux quand ma main serre la tienne

The Argent Green Arrow

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, je les chasse !

MessageSujet: Re: Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~   Mar 26 Sep - 18:27

Bienvenu parmi nous

Dixie & Serenity's Pack

I am
Féminin
Rang du Garou : Alpha (Hyéne-Garou)

MessageSujet: Re: Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~   Mar 26 Sep - 18:59

Bienvenue ma petite Hyène-Garou,

ici tu chercher un meute, je suis une des alpha d'une meute de Hyène-Garou <3

Bisous

La première chimère

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~   Mar 26 Sep - 19:17

Bienvenue ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^

RAEKEN

Le vrai responsable d'un mensonge n'est pas celui qui le

commet mais celui auquel on le destine parce qu'on sait qu'il

ne supportera pas la vérité.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~   Mar 26 Sep - 19:30

Coucou Le changement de pseudo a été fait. Smile

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta fichette, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à MP ! Coeur

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?

codage par Laxy

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~   Mar 26 Sep - 20:04

Bienvenue parmi nous, bonne rédaction pour ta fiche. Coeur

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~   Mar 26 Sep - 21:05

Merci à tous pour cet accueil si chaleureux :3

Dixie > Oh oui ! Il faudrait une rencontre entre les deux, peut-être que Saturne devra faire ses preuves, à toi de voir par rapport au caractère de ton personnage, merci de ta proposition =)

Cute Tiger & Alek's Pack

I am
Masculin
Rang du Garou : Alpha

MessageSujet: Re: Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~   Mar 26 Sep - 21:40

Bienvenu parmi nous Saturne Smile

Dixie & Serenity's Pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~   Mer 27 Sep - 8:53

Coucou Bonjour belle demoiselle et comme ma sœur la si bien dit tu seras la bienvenue dans notre meute Cute ^^

(Oui, la meute à deux Alpha c'est exceptionnel mais c'est parce que nous sommes sœur Jumelle et c'était difficile de les partagé Xd)

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~   Ven 29 Sep - 15:08

Merci à vous :3

Serenity > On s'organisera un rp à trois où les deux Alphas trouveront -sûrement- Saturne à deux doigts de succomber à la folie totale ? :3 (Bien qu'elle soit folle de nature o/)

J'ai fini le physique, j'entame le caractère ou l'histoire dans peu de temps ^^

Dixie & Serenity's Pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~   Ven 29 Sep - 16:06

Avec plaisir ma belle Saturne ^^ Je te réserve le rp avec ma sœur Dixie  ^^

Athéna's Pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~   Ven 29 Sep - 16:27

Bienvenu parmi nous ma belle, bon courage pour ta fichette ❤️

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~   Ven 29 Sep - 20:48

Blop ~

Merci à vous !

Caractère + Physique fait, j'essaie d'entamer et finir l'histoire au plus vite :3
Pressée de rp avec vous tous ! ^^

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~   Sam 30 Sep - 0:25

Bienvenue parmi nous belle demoiselle ! Coeur

You wanted to protect me, but you destroyed something very precious inside me.

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~   Jeu 5 Oct - 18:38

Bienvenue en retard ! Bonne rédaction pour ta fiche.

La créature mystique

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~   Dim 29 Oct - 13:53

Bonjour par ici, nous n'avons plus eu de nouvelles depuis maintenant le 29 septembre et ce malgré un délai supplémentaire plus que suffisant. Par conséquent cette fiche est classée rejeter. Si besoin, il sera toujours possible de venir la récupérée. Merci pour la compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~   

Le neuf avril 2000 est née une splendide créature à la beauté stupéfiante ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1