‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

hésitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
K.A

MessageSujet: hésitations   Mer 27 Sep - 13:24

Salut, je voudrais m'inscrire chez vous.
Mais voilà j'hésite.
J'aimerais bien jouer nolan (ce qui serais une première pour moi qui ne joue jamais de prédef habituellement), mais ! Dans mon grand fantasme de fan yaoiste du Nolan X Liam, j'aimerais savoir si je joue Nolan est il possible que il commence a dévelloper une attirance pour liam ? Après tout on en sais pas beaucoup sur Nolan sur le point personnel Smile (j'ai vu sa fiche faite par Liam et je vois en plus où se situe votre histoire concernant leurs relation Smile )

Sinon l'autre personnage que j'aimerais jouer, serais une sorte d'équivalent masculin de la banshee à se si prêt qu'il à besoin de dormir pour voir des bribes de l'avenir (genre il dort il voit des petits passage de 2 voir 5 seconde max en mode flash et après il dois s'occuper de tout mettre ensemble façon puzzle)
Revenir en haut Aller en bas

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: hésitations   Mer 27 Sep - 15:54

Coucou Désolé j'ai eu un souci de PC entre-temps Very sad ce pourquoi je ne réponds que maintenant. Concernant Nolan, personnellement si je l'ai mit dans les prédéfinis c'est que je le trouve très intéressant à jouer et je me suis qu'une personne pouvait le trouver tout aussi intéressant. Bon étant le Liam en question, cela ne me dérange pas si Nolan éprouve une quelconque attirance envers Liam bien évidemment. Mais faut savoir que Hayden est ici présente et qu'en plus il y a Théo aussi hey (Oui petit Liam peut-être un petit cachotier) par conséquent on peut sûrement s'arranger là-dessus. Wink

Quant à ton autre idée de personnage, le problème c'est qu'en règle générale ce sont des femmes, donc à voir, je n'en ai pas encore accepté exprès, le forum est dans la continuité de la série (écrivons-nous même l'histoire soyons fous Coeur ) du coup si on pouvait au maximum garder la base de Teen Wolf cela m'arrangerais.

Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autre n'hésites surtout pas, I LIKE IT Coeur Cute

I'm not dying for you either.Liam D.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas

hésitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1