‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

le Numéro 68, Co-Capitaine et Ex Mini-Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Little Cute Ex Devil

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, j'en ai pas peur !

MessageSujet: le Numéro 68, Co-Capitaine et Ex Mini-Satan Mer 27 Sep - 17:10

Nolan Holloway Featuring Froy Gutierrez

Informations

★ Nolan Holloway

★ 16 ans

★ 15 avril

★ Beacon Hills

★ Américain

★ Chasseur (accord de liam)

★ Non

★ Lycéen et Co-Capitaine à Lacrosse

OMEGA/ALPHA/BÊTA (pour les garous)

Caractère
Nolan est un garçon qui à beaucoup évoluer depuis quelque temps. Au début, c'était un garçon un peu timide qui était du genre solitaire et puis il a intégré l'équipe de Lacrosse, il s'est sociabilisé, puis quand Monroe a fait de lui son petit soldat, pendant un temps, c'était un vrai petit psychopathe digne, mais au final, il a su faire la part des choses et maintenant, c'est un garçon génial.
Il est gentil, souriant, il parle aux autres sans avoir de soucis. Il sait que toutes les créatures surnaturelles, comme les humains sont différents dans le sens où certains sont bien et protège les humains à l’instar de certaines qui sont des tueuses. Il a toujours son matériel de chasseur dans le doute, ça peu servir.
Il partage le poste de capitaine de l'équipe de Lacrosse avec Liam Dunbar, un jeune loup, avec qui il a eu un différent un temps, mais maintenant, ils ont amis, même si Nolan ressent peu plus pour Liam,
D'ailleurs, il ne sait pas si c'est que Liam ou la gente masculine en générale.
Il a encore des remords par rapport à ce qu'il a fait à beaucoup de personne et fera ce qu'il faut pour se faire pardonner, même si lui-même aura du mal à se pardonner.

Physique
Le petit garçon châtain, mignon, pas de problème avec son physique, mais avant les évènements qui l'on changer psychologiquement, il ne faisait pas attention à son apparence, il n'était pas impopulaire, mais il avait la dégaine et le look du parfait petit zarbi. Maintenant, c'est un beau garçon qui porte des vêtements mettant son corps en valeur. Il est passé d'une armoire à moitié vite à une armoire presque pleine, il a de quoi s'habiller pour toutes les occasions et maintenant, il prend soin de sa coiffure et sa peau, vraiment, il a pris confiance en lui et ça se voit sur son physique. Il est passé du mec aux chemises à carreau au débardeur moulant, veste en jean et slim noir qui met en valeur son corps de jeune athlète. Il songe à ce faire soit un tatouage soit percer une oreille.

...Son histoire
Un jeune garçon originaire de Beacon hills, il n'a jamais quitté cette ville et pour le moment, il s'y sent bien malgré tout ce qui s'y passe depuis quelques années. Il n'y a pas grand chose à dire sur sa vie avant sa 2ieme année du lycée, c'est là que sa vie va prendre une tournure radicale.

(partie issue de la fiche PV de Nolan)
En deuxième année, Nolan était toujours un jeune garçon timide, sensible au lycée de Beacon Hills. Il joue dans l'équipe de crosse et n'a pas d'amis. Nolan souffre de maladies mentales multiples et est conduit par un besoin de l'acceptation et les sentiments de solitude. Nolan est bouleversé par le loup se montrant à l'entrainement de crosse. Il rend visite à Tamora Monroe où il révèle qu'il ne croit pas qu' "un grand animal" est été responsable de l'incident dans la bibliothèque du lycée. Nolan a testé sa théorie d'organismes changeants en poignardant Corey dans la main avec un stylo. Il a alors mis la main de Corey sous les yeux des autres élèves présents, montrant ainsi à tout le monde dans la bibliothèque comment il a mystérieusement guéri. Gabe & lui-même ont tabassé à mort Liam Dunbar afin de tenter de prouver au reste du lycée, que Liam est un loup-garou, mais en vain puisque ce dernier garde le contrôle. C'est bien plus tard que Nolan changera de camp afin d'aider les créatures surnaturelles en proposant à Liam de lui montrer quelque chose dans l'hôpital. Malheureusement Gabe se retournera contre lui et le tabassera à son tour, mais le laissant vivant. Nolan sera retrouvé par Mélissa McCall qui lui demandera son aide afin de reconquérir l'hôpital prit d'assaut par les hommes de Monroe. Finalement lui et Liam trouveront une entente et se partageront même le rang de capitaine dans l'équipe de crosse de leur lycée.

Après tout ces évènement Nolan à beaucoup évoluer, il n'est plus timide, sauf quand il s'agit de parler de ces sentiments, il commence à en avoir pour Liam, mais il ignore si ce n'est que Liam ou les garçons en général. Il a gardé le matériel de chasseur qu'il avait reçu et compte devenir un chasseur, mais un qui ne tue que si nécessaire et si la créature ne lui laisse pas le choix.

Derrière l'écran
★ Pseudo : écrire ici
★ RPG : Depuis combien de temps en fais-tu ?
★ Concernant Werewolf's Life : votre partenaire angel investigation
★ Un dernier mot ?  🌹 .
★ Code du règlement : Validé par Liam Dunbar !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Nolan Holloway le Mer 27 Sep - 22:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: le Numéro 68, Co-Capitaine et Ex Mini-Satan Mer 27 Sep - 17:11

Hé bien Bienvenu parmi nous !
Bon courage avec ta fiche !! Coeur

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: le Numéro 68, Co-Capitaine et Ex Mini-Satan Mer 27 Sep - 17:15

Je te souhaite la bienvenu !!! Bonne continuation pour ta fiche <3

Part werewolf / Part kanima

I am
Masculin
Rang du Garou : Omega

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: le Numéro 68, Co-Capitaine et Ex Mini-Satan Mer 27 Sep - 17:19

Bienvenu parmi nous !

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: le Numéro 68, Co-Capitaine et Ex Mini-Satan Mer 27 Sep - 17:24

Coucou Bienvenu parmi Nolan hey Et bon courage pour la suite de ta fichette Coeur

Liamou
I'm not like you. You & your friends trying to protect
everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

La première chimère

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: le Numéro 68, Co-Capitaine et Ex Mini-Satan Mer 27 Sep - 20:16

Bienvenue (je crois pas que je te l'ai souhaité sur la chatbox x: vilaine chimère que je suis)
Bonne chance pour le reste de ta fiche Smile

Théo Raeken
Chimera
Werewolf & Werecoyote
Le vrai responsable d'un mensonge n'est pas celui qui le commet mais celui à qui on le destine parce qu'on sait qu'il ne supportera pas la vérité.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

Petit Humain aux petits secrets

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Non, est dans l'ignorance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: le Numéro 68, Co-Capitaine et Ex Mini-Satan Mer 27 Sep - 21:32

Bienvenue! Ouiiiii

Little Cute Ex Devil

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, j'en ai pas peur !

MessageSujet: Re: le Numéro 68, Co-Capitaine et Ex Mini-Satan Mer 27 Sep - 22:34

J'ai finie ma fiche Smile a vous de juger

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: le Numéro 68, Co-Capitaine et Ex Mini-Satan Mer 27 Sep - 22:39

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Liamou
I'm not like you. You & your friends trying to protect
everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Numéro 68, Co-Capitaine et Ex Mini-Satan

le Numéro 68, Co-Capitaine et Ex Mini-Satan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1