‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour / bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Bonjour / bonsoir    Mer 27 Sep - 20:36

Bonjour bonsoir.

Je connais votre forum de votre pub sur Facebook. (Je vous ai demandé si Grant Gustin était libre) et je suis venu pour vous informer que je souhaite rejoindre votre forum. Mais avant, j'ai quelques questions ;

1 - Pour la fiche obligatoire, je voudrais vous dire que je ne sais pas comment la remplir, désolé.

2 - J'ai vu le bestiaire et j'ai eu un intérêt pour les Skinwalker. Mais je souhaiterais avoir plus d'informations sur eux, si possible. Merci.

3 - Je voudrais savoir si un personnage inventé peut avoir un jumeau (vrai) donc, un personnage ayant le même Avatar ?

4 - Peut-on créer un personnage qui aura un lien avec notre personnage ? (Comme les prédéfinis etc, mais une personne ayant un lien avec notre personnage principalement ) ?

5 - Pour les avatars, je voudrais savoir comment connaître la taille de notre Avatar et où trouver des avatars adéquats (en taille et pour notre personnage) ?

6 - Comment faire pour avoir des liens ?

Voilà, merci et désolé pour avoir posé autant de questions !
Revenir en haut Aller en bas

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir    Mer 27 Sep - 20:59

Coucou Alors je vais prendre le temps de répondre une par une à tes questions.

1°) Pour la fiche c'est simple, bien qu'un code peut sembler complexe sur le moment. Tu devras aller ici : http://werewolflife.forumactif.com/f5-identites copier la fiche puis retourner en arrière et ouvrir un nouveau sujet tout simplement ^^ si tu as un petit souci pour comprendre le codage, je peux t'aider sans souci, puisque c'est moi qui a codé cette fiche.

2°) Pour les Skinwalkers je vais essayer de te trouver plus d'informations, je me suis basée sur le wiki Teen Wolf anglais, mais je vais fouiller plus pour toi.

3°) Un personnage inventé peut avoir un jumeau sans problème, nous avons des jumelles inventés ici.

4°) Tu peux créer un personnage prédéfini en lien direct avec ton personnage sans problème. Les membres ici le font et autant de fois qu'ils ont besoin de personnages pour le leur. Cela peut aller d'une famille entière, à de simples amis.

5°) Tu peux directement aller sur google dans images puis outil, tu cliques sur taille et tu mets 200 en largeur et 320 en hauteur, tu verras tu en trouveras certains. Dans le pire des cas je peux t'en faire comme je l'ai fait pour Hayden ou Lénora.

6°) Les liens pas de panique tu en auras des tas ici, quand tu seras validé, voire même pendant que tu feras ta fiche les membres pourront déjà t'en demander. Mais lorsque tu posteras ta fiche de lien, tu en auras des demandes.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Je reviens vers toi pour les skinwalkers dans quelques instants. Coeur

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?

codage par Laxy

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir    Mer 27 Sep - 21:19

Pour les Skinwalkers, ils sont généralement décrits comme des sorciers qui ont la capacités de prendre l'apparence d'un animal, le plus souvent à la symbolique totémique forte comme le loup, le coyote, l'ours, le renard, le corbeau ou le hibou. Le Skinwalker choisit l'animal selon ses besoins. Il a besoin de porter une peau de l'animal en question pour pouvoir se transformer.

J'espère que cette description t'aidera un peu plus, si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à me le dire. Cute

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?

codage par Laxy

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir    

Bonjour / bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1