‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I'm something!!! Lydia Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Powerfull Banshee & Propriety Of Stiles

J'ai créé : 449

MessageSujet: I'm something!!! Lydia Martin Jeu 28 Sep - 23:18

Lydia Martin Featuring Holland Roden

Informations

★ Lydia Martin

★ 19 ans

★ 16 mars

★ Beacon Hill

★ Américaine

★Banshee

★ Meute Mccall

★ M.I.T

★-

Caractère
Lydia sous est air de jeune femme superficielle se cache une demoiselle prête a tout pour aider ses amis et beaucoup plus forte que l’on peu le croire. Au début elle cachait aussi qu’elle avait un Q.I. supérieur de tous. Se faisant passer pour une idiote pour plaire à Jackson et aux autres hommes. Mais maintenant, elle met de cote son cote ‘je suis une cruche’ pour être elle-même. Puisque la meute l’accepte ainsi.  Avant elle avait une carapace pour se protéger, mais depuis qu’elle a été mordue, elle démontre un peu plus d’émotion qu’avant. Sachant qu’elle a beaucoup de gens autour d’elle en qui elle a une confiance aveugle.  Elle ferait tout pour la meute.

Physique
Lydia est une jeune femme d’environ un mètre et soixante centimètre. Contrairement a se que les autres disent ses cheveux ne sont guère de couleur roux, mais bien d’un blonds vénitiens, comme le dirait si bien Stiles. Puis ses yeux sont de couleur vert, que tout les hommes adore regarder pendant des heures. Son corps est comment dire parfait, enfin ces ce que les garçons n’arrêtait pas de répéter au lycée. En plus de cela, la jeune demoiselle a toujours eu un gout surdéveloppé pour la mode, étant toujours bien habiller, pour n’importe quel occasion.

...Son histoire
Le 16 mars 1998 vint au monde une jolie demoiselle nommer Lydia Martin, de sa mère Natalie Martin et son père qui malheureusement ne fut guère la longtemps. Elle fut une enfant des plus choyée dans la vie, puisque ses parents lui offraient tout ce qu’elle voulait, d’un simple claquement de doigt. Alors elle ne manqua de rien dans son enfance. C’est un peu pour cela qu’a l’adolescence, qu’elle est des plus superficielles. Bien que ceci n’était qu’un simple jeu pour elle.

C’est au lycée qu’elle sortira avec Jackson Whittemore, capitaine de l’équipe de lacrosse a cette époque. Et qu’elle va faire la rencontre de sa nouvelle meilleure amie, Allison Argent. Les deux se lient rapidement d’amitié. Lorsque Jackson commence à s’éloigner d’elle, Lydia commence elle à s’intéresser à Scott Mccall, dut à ses performances exceptionnelles sur le terrain, mais Allison la aussi vite prise dans ses filets. Puis lors du bal de fin d’année, elle se fait attaquer par l’Alpha, Peter Hale et es retrouvée par Jackson qui la mené tout de suite a l’hôpital. Ou elle resta dans le coma un petit  moment.  

Quelque temps plus tard, elle se réveille de son état de come, pour s’enfuir de l’hôpital et commencer à faire des trucs étranges, dut à des hallucinations de Peter Hale dans ses rêves. Le ramenant plus tard a la vie, avec ses pouvoir de banshee, qu’elle ignore encore. Elle aide ensuite Scott à ramener Jackson a la raison, en lui disant qu’elle l’aime toujours bien que les deux soient séparer.

C’est l’année suivante, alors que Jackson est partit pour Londres après un cours 101 rapide de loup-garou,  que notre jeune femme commence a plus entrer dans la meute de Scott. Alors qu’une meute d’Alpha est en ville en plus d’une Darach, qui apprendra plus tard à Lydia qu’elle est une Banshee. Elle sort à ce moment avec Aiden, un des jumeaux Alpha. Cela ne dura pas très longtemps, alors qu’Allison l’avertit qu’il est leur ennemi. Après la défaite de la Darach et la mort de plusieurs Alpha, on apprend qu’une porte a été ouverte dans l’esprit de ses trois amis. Et elle fait tout pour essayer de les aider. Bien qu’Allison risque de la tuer avec une flèche, alors qu’elle ne voulait que l’aider. C’est à ce moment qu’une nouvelle élève fait son apparition, Kira, une kitsune, ainsi que Malia Tate, la fille de Peter. Mais aussi le Nogitsune fait son retour, en prenant possession du corps de Stiles. La seule façon de le vaincre, changer l’hôte? Ils finissent par réussir à ce débarrassé de ce démon. En perdant une de leur amie, Allison Argent, mais aussi Aiden.

On retrouve la meute par la suite, allant au Mexique pour sauver Derek Hale, mais le retrouve dans son corps d’adolescent. C’est la qu’on apprend que Kate Argent est toujours en vie et que le Deadpool commence. Mais aussi c’est cet année la que Scott transforme son premier bêta, Liam Dunbar. Une fois de plus la meute et Lydia, réussissent à contrer les plans de Meridith. Ensuite vint les médecins de l’horreur, ce qui ne fut pas une partit de plaisir pour note chère Banshee. Puisqu’elle se retrouva a Eichen House, puisque sa mère l’y plaça, croyant que ses amis avaient une mauvaise influence sur elle.

Lorsque cette étape fut enfin terminer, la chasse sauvage arriva à grand pas. Et Stiles disparu, chaque personne de la meute l’oublia. C’est avant d’être emporter par les cavalier qu’il déclara son amour a notre jeune demoiselle, qui n’eut pas le temps de lui répondre avant qu’il soit effacer de sa mémoire. Mais elle sent que quelque chose cloche, qu’il manque un élément a leur groupe. Petit à petit la mémoire sur Stiles lui revient. Et ces grâce a ses pouvoirs de Banshee, qu’elle fini par le ramener parmi eux.  Lydia lui avoue ensuite ses sentiments pour lui et les deux s’embrassent. Scott ainsi que des alliées réussissent à faire en sorte que les cavaliers repartent sans emporter la ville.

Puis les derniers événements, Monroe et ses chasseurs débutant. Lydia refusa catégoriquement que la meute appel Stiles, qui était partit étudier pour devenir agent du FBI. Voulant qu’ils réussissent par leur propre moyen. C’est qui est un désastre! Alors que le combat final se prépare, avec leur allié, dont Peter, Deucalion et Theo, une surprise les attend. Stiles et Derek. C’est grâce a tout ces gens que le anukite est enfin détruit et que la vie peu reprendre son cours normal.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Tamie
★ RPG : 10 ans
★ Concernant Werewolf's Life : Je suis déjà avec vous ~
★ Un dernier mot ? Je suis la mon beau Stiles! Coeur
★ Code du règlement : Validé par Liam Dunbar !

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Le Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf

J'ai créé : 3231

MessageSujet: Re: I'm something!!! Lydia Martin Jeu 28 Sep - 23:26

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar

MessageSujet: Re: I'm something!!! Lydia Martin Jeu 28 Sep - 23:30

Merci mon petit loup chéri! Coeur

Perfect Wolfie

J'ai créé : 1866

MessageSujet: Re: I'm something!!! Lydia Martin Jeu 28 Sep - 23:41

Re bienvenue ma belle et tendre ! Coeur Va y avoir du Stydia dans l'air hihi

MessageSujet: Re: I'm something!!! Lydia Martin Jeu 28 Sep - 23:46

Merci ma belle

Oh voui! Je vais pas le lâcher mon beau Stiles !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm something!!! Lydia Martin Ven 29 Sep - 1:00

Bienvenue parmi nous la jolie ❤️

MessageSujet: Re: I'm something!!! Lydia Martin Ven 29 Sep - 1:01

Merci Athéna Coeur

Invité