‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

hunt you down eat you alive, charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunting things

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, mais je n'en ai pas peur
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, je les chasse !

MessageSujet: hunt you down eat you alive, charlie.   Sam 30 Sep - 22:52

Charlotte Worsley Featuring Dua Lipa

Informations

★ CHARLOTTE WORSLEY, DITE CHARLIE

★ DIX-SEPT PRINTEMPS

★ NÉE LE 18 DÉCEMBRE

★ NÉE A BEACON HILLS

★ AMÉRICAINE

★ HUNTERS

★ N'APPARTIENT A AUCUNE MEUTE

★ LYCÉENNE

★ HUMAINE

Caractère
altruiste, attachante, attentionnée, battante, bornée, courageuse, impulsive, indépendante, protectrice, rancunière, réservée, solitaire

On a voulu lui inculquer des idées saugrenues dans le crâne, et pourtant elle a toujours préféré se faire sa propre opinion. Elle n'est pas du genre manipulable, bien trop méfiante pour donner pleinement sa confiance à quelqu'un de toute façon. Elle n'est pas une menteuse, parfois même bien trop honnête, trop franche même. C'est une battante, elle ne manque pas de courage. Si elle tombe, elle se relève. La seule chose capable de l'arrêter, c'est la mort. C'est une personne très active, toujours en mouvement, et aussi très curieuse ; parfois même trop. Elle a beaucoup de mal à rester sur place à ne rien faire. Elle pratique donc de nombreuses activités en dehors de sa carrière de chasseuse et de ses études. Charlie, c'est aussi le genre de demoiselle toujours prête à porter secours à celui qui est dans le besoin. Polie, aimable, il peut lui arriver d'être chaleureuse comme de ne pas l'être. Tout dépend sur quel pied vous dansez, elle pourrait se montrer froide et impitoyable comme aimante et proche de vous. Elle est pourtant de nature très réservée, préférant garder ses plus sombres secrets et son passé enfoui dans son cœur plutôt que le révéler à un quelconque ami. D'ailleurs, des amis, elle n'en a pas beaucoup voir pas du tout. Elle est très solitaire ; ne dit-on pas qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée ? Autrement, elle est plus sérieux que du genre fêtarde, bien trop mûre par son âge à cause de la pression que sa famille a exercé sur sa petite personne lors de sa jeunesse, et aujourd'hui encore.

Physique
On lui a souvent dit qu'elle était bien trop grande pour une femme. Que les cheveux courts ne lui allaient pas parce-qu'ils étaient faits pour être portés par un homme. Qu'il valait mieux qu'elle porte une jupe si elle voulait être féminine. Des reproches sexistes qui autrefois pouvaient la toucher, surtout lorsque ces derniers provenaient des membres de sa famille, mais qui aujourd'hui la laissent indifférente. Son apparence, elle n'y fait attention qu'un minimum seulement et agit selon ses goûts. Elle est grande, et alors ? Les clichés, ce que la société demande aux femmes d'être, elle préfère les ignorer et se fier à son instinct. Elle préfère ressembler à ce qu'elle souhaite ressembler, plutôt que paraître comme quelqu'un qu'elle n'est pas juste pour faire plaisir aux autres. Cheveux bruns en bataille et grands yeux noisettes, elle s'épargne les robes courtes et les talons hauts pour une tenue bien plus simple et des baskets. Pas besoin de faire dans le compliqué.

...Son histoire
Les loups-garous sont des monstres. Voilà une histoire qui commence bien, n'est-ce pas ? C'est une phrase qu'on lui a pourtant rabâchée durant toute son enfance. Elle y a cru, à un moment donné. Lève ton arme, vise, et tire. Les crocs sortant de la bouche de ce que sa famille considérait comme un monstre, les griffes ornant le bout de ses doigts. Non, elle n'arrivait pas à y croire. Et elle n'arrivait pas à tirer non plus. Une lueur dans les yeux de cet adolescent l'empêchait d'accomplir ce qu'elle devait accomplir. Elle ne pouvait tout simplement pas. Ce jeune homme paraissait effrayé. Pourtant, n'était-ce pas aux humains de l'être face à de tels spécimens ? Si. Et elle n'a pas pu pour cette simple raison. Elle a bien vite compris que, même dans le monde du surnaturel, il pouvait y avoir des méchants et des gentils. Mais sa famille n'était pas sur la même longueur d'onde. Son père, Harold, lui a attrapé l'arme des mains et a tiré à sa place, de quoi faire tressaillir la jeune fille qu'elle était à l'époque. Elle ne voulait pas tuer des innocents et ce, même si ces derniers n'étaient pas humains. Elle n'était pas une tueuse. Pourtant, elle n'eut pas d'autres choix que de suivre la destinée qu'on lui imposait. C'était une histoire de famille et Charlie aurait été une honte pour eux. Ils l'auraient même reniée.

Elle a toujours été comme ça. Ses grands yeux noisettes ne pouvaient s'empêcher de paraître terrorisée à l'idée de prendre une vie chaque fois qu'elle abattait un innocent. Sa vie allait-elle être toujours ainsi ? Sa famille allait-elle toujours lui imposer ses choix, les pas qu'elle devait enchaîner, tout ce qu'elle devait faire ? Elle ne pouvait pas y croire. Elle s'était pourtant forcée de les détester, tous, mais elle n'y était jamais arrivée. C'est peut-être pour ça qu'elle est aujourd'hui aussi seule. L'on ne connaît la véritable nature de ceux qui nous entourent, et Charlie refusait de se lier d'amitié, d'amour et même de haine avec quelqu'un à cause de cette frayeur. En un sens, c'était triste. Peut-être. Elle, pour sa part, avait simplement finit par s'habituer. Worsley n'était pas un nom très connu chez les chasseurs. On connaît surtout les Argent et de nombreuses fois, les parents de Charlie avaient tenté de s'allier avec eux pour combattre le surnaturel. Mais ces gens-là, ils étaient égoïstes, ne remplissaient que la part du marché qui les intéressait, tant que cela nourrissait leurs sombres buts et égos.

Elle rêvait et rêve encore d'une vie différente. Elle aurait souhaité que ses parents ne soient pas des chasseurs, ou même qu'ils comprennent le souhait de leur fille de ne pas se lancer dans cette guerre contre le surnaturel. Elle aurait aimé n'être qu'une adolescente ordinaire, qui se lève tous les jours pour aller suivre ses cours au lycée, se faire des amis, avoir une fête d'anniversaire. Mais le soir, elle rentrait toujours au domicile et se retrouvait directement avec une arme entre les doigts pour un entraînement quotidien. Un jour, elle s'opposerait à eux. Mais elle se doutait bien que cette fois-ci, ce serait une guerre entre elle et tout son propre clan. Pour le moment, elle se contente de se faire la plus discrète possible et de participer au moins de missions possibles. Et peut-être qu'un jour, oui, un jour, tout sera différent.

Derrière l'écran
★ Pseudo : anilah
★ RPG : je rpotte depuis neuf ans
★ Concernant Werewolf's Life : j'ai connu le forum via l'annuaire FA
★ Un dernier mot ? j'ai très hâte de rp parmi vous, ça fait longtemps que je cherche un bon forum basé sur la série, et en plus ici, c'est à jour ! que demander de plus ?Coeur
★ Code du règlement :

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Charlie Worsley le Dim 1 Oct - 0:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: hunt you down eat you alive, charlie.   Sam 30 Sep - 22:54

Coucou ma belle et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici, bonne chance pour la suite de ta fichette et si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff. Coeur

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Hunting things

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: hunt you down eat you alive, charlie.   Sam 30 Sep - 22:56

merci beaucoup liam, promis je n'hésiterais pas. Wi

Dixie & Serenity's Pack

I am
Féminin
Rang du Garou : Alpha

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: hunt you down eat you alive, charlie.   Sam 30 Sep - 22:56

Soit la bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche <3

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: hunt you down eat you alive, charlie.   Sam 30 Sep - 22:59

Bienvenue parmi nous ma jolie ! Courage pour ta petite fichette Coeur

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: hunt you down eat you alive, charlie.   Sam 30 Sep - 23:02

Bienvenue parmi nous petite chipie! Bonne chance avec ta fiche, au plaisir de te voir rp's avec nous ! Coeur

What is the truth?

Hunting things

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: hunt you down eat you alive, charlie.   Sam 30 Sep - 23:28

merci à toutes les trois ! Cute Cute

Dixie & Serenity's Pack

I am
Féminin
Rang du Garou : Alpha (Hyéne-Garou)

MessageSujet: Re: hunt you down eat you alive, charlie.   Dim 1 Oct - 1:33

Bienvenue super choix de personnage <3 Hâte d'avoir un lien avec toi, enfin avec ma lea qui est aussi une chasseuse <3

the Last Hunter Argent

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: hunt you down eat you alive, charlie.   Dim 1 Oct - 1:35

bienvenue!! il nous faudra aussi un lien, en chasseur

Hunting things

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: hunt you down eat you alive, charlie.   Dim 1 Oct - 1:41

merci beaucoup pour vos petits mots tous les deux !! Coeur
et avec plaisir pour les liens ! Oh Mein Gott (ça m'a fait bizarre de voir léa puisque c'est mon prénom irl hahaha Bravo l'ami )

Dixie & Serenity's Pack

I am
Féminin
Rang du Garou : Alpha (Hyéne-Garou)

MessageSujet: Re: hunt you down eat you alive, charlie.   Dim 1 Oct - 1:57

haha et bien on va dire que c'est le destin ça Coeur

L'impulsive bêta

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: hunt you down eat you alive, charlie.   Dim 1 Oct - 9:29

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Je ne sais pas où je vais ; mais je marche mieux quand ma main serre la tienne

Hunting things

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: hunt you down eat you alive, charlie.   Dim 1 Oct - 13:45

merci beaucoup. Cute

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hunt you down eat you alive, charlie.   

hunt you down eat you alive, charlie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1