‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nastia worsley, ft camila mendes. (f/libre/hellhound)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunting things

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, mais je n'en ai pas peur
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, je les chasse !

MessageSujet: nastia worsley, ft camila mendes. (f/libre/hellhound)   Dim 1 Oct - 16:33

Nastia Worsley Featuring Camila Mendes

Informations

ANASTASIA WORSLEY
DATE AU CHOIX
DIX-NEUF ANS
AMÉRICAINE
BEACON HILLS
FILLE UNIQUE
HELLHOUND
HELLHOUNDS

... Son histoire
Elle est née à Beacon Hills et porte fièrement le nom de Worsley. Pour sa part, elle n'a jamais eu de problème avec l'idée de tuer toute créature surnaturelle. A ses yeux, tout ce qui n'est pas humain ne devrait pas exister, et son rôle est d'exterminer les personnes sortant du lot. Elle vient tout juste de terminer le lycée. Elle est plutôt réservée et solitaire, et n'est pas du genre à s'ouvrir à n'importe qui tant qu'elle n'est pas sûre que la personne à laquelle elle parle n'est pas humaine. Récemment, elle a perdu la vie mais d'une étrange manière, elle est revenue. Pourquoi ? Elle se doute bien qu'un événement surnaturel est derrière tout ça, puisque les sensations qu'elle se retrouva en lambeaux face à un loup-garou étaient bien trop réelles pour que ce ne soit qu'un simple cauchemar. Découvrant sa nature de Hellhound, elle commença à remettre en question le monde du surnaturel, maintenant qu'elle en fait partie.

Liens potentiels

Charlie Worsley
cousine

charlie et nastia sont cousines. lors de leur enfance, elles étaient très proches mais les années ont fini par les séparer. jusque-là, elles se sont alors contentées de simplement s'entendre le strict minimum. elles sont toutes les deux chasseuses, et charlie ignore jusque-là la véritable nature de nastia. peut-être que les événements les pousseront à se rapprocher de nouveau ?

Nom Prénom
Lien

Nom Prénom
Lien
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas

nastia worsley, ft camila mendes. (f/libre/hellhound)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1