‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

Partagez| .

It's In My DNA -- Alicia Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

J'ai créé : 803

MessageSujet: It's In My DNA -- Alicia Jones Lun 2 Oct - 18:29

Alicia Jones Feat. Vanessa Hudgens

Informations

★ Alicia Jones

★ 22 Ans

★ 25 Juin 1995

★ Beacon Hill

★ Beacon Hill

★ Born Werewolf

★ Pas pour le moment

★ Journaliste pour le journal local.

★ Oméga
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Mon caractère? Êtes-vous vraiment sûre de vouloir vous aventurer sur ce terrain glissant? Visiblement je n’ai pas vraiment le choix…Zut. Sur le plan psychologique je suis une personne qui peut paraitre plutôt froide et distante aux premiers abords, mais qui en vérité est tout le contraire. Mes proches me voient généralement comme une personne douce et bienfaisante qui aime offrir son aide à qui le veut. Je suis généralement une personne souriante qui aime prendre la vie au jour le jour et avec qui on peut avoir beaucoup de plaisir car selon les dires je suis légèrement folle. Est-ce vrai? À vous d’en juger. En dehors des amis ou de la famille je suis une fille plutôt solitaire et arrogante qui ne se gêne pas pour dire les quatre vérités. Selon certain je suis ambitieuse et je dois avouer que ce n’est pas totalement faux puisque je sais ce que je veux et rien n’y personne ne peut m’en empêcher…Oui j’ai une tête de mule et il est parfois difficile de me faire changer d’idée. Voilà je crois que c’est pas mal ce qui résume ma personnalité, d’autre question? Ha c’est vrai j’oubliais n’essayer jamais de me dire non ou vous allez le regretter! Rassurez-vous je ne vais pas vous mordre, mais il se peut fortement que je change d’humeur que voulez-vous je suis ainsi faite.

Physique
Mon physique? Pourquoi cette question? Êtes-vous aveugle? Bon puisqu’apparemment je n’ai pas vraiment le choix, je vais le faire…Tout d’abord je suis une jeune femme dans la fleur de l’âge ne mesurant pas plus d’un mètre cinquante-cinq et au poids parfaitement proportionné. Oui je sais je ne suis pas vraiment très grande, mais bon que puis-je y faire? Malheureusement rien. Mes cheveux d’un noir encre me tombe jusqu’au milieu du dos et encadre un magnifique visage illuminé par deux ébènes très sombre malgré la joie qui les illumines. Mon petit nez particulièrement fin surmonte de très jolies lèvres pulpeuses souvent rougis par un rouge à lèvres couleur cramoisi. Sur le plan vestimentaire, je suis plutôt du genre décontracté. J’aime surtout porter des jeans taille basse avec des t-shirt souvent surmonté d’une veste en jeans ou en cuir tout dépendant de mon humeur du jour. Le tout est joliment assortit à des accessoires de bons gouts ainsi qu’une belle paire de chaussures tout droit sortie de ma collection personnelle…Ou celle de ma sœur, au choix. Voilà en gros à quoi je ressemble, mais ne vous y fiez pas trop car vous savez le physique change et moi j’adore changé de look. Non je rigole.

...Son histoire
Chapitre I – Cadeau surprise
Mon histoire? Elle vous intéresse sérieusement? Dans ce cas asseyez-vous confortablement et laissez-moi vous la raconter. Tout commence il y a de cela maintenant 22 ans lorsqu’un couple de loup-garou décida de prendre quelques jours de vacances en amoureux loin de leur trois enfants et du chaos quotidien. Bien évidemment les deux amants  ignoraient que cette semaine leur réserverait au finale une belle surprise qui était, je dois l’avouer, loin d’être prévu. Hé oui c’est durant ce petit temps de repos que ma mère tomba enceinte de moi qu’elle mit au monde neuf mois plus tard. Heureusement malgré le fait que je ne sois à la base non désiré, je fus accueillie dans l’amour et la joie. Est-ce vrai? Impossible à dire, mais je préfère et de loin me fier aux dires de mes parents plutôt qu’aux âneries de mes frères. Croyez-moi c’est mieux ainsi. Ho que oui!

Chapitre II – Un temps d’arrêt
Les années passèrent et je devins une jeune adolescente quelque peu turbulente qui n’écoutait jamais rien de ce qu’on lui disait. J’en avais que pour les amis et la fête…Maintenant que j’y repense j’étais une ado assez typique. Beurk! Cela dit j’avais beau ne pas être toujours présente autant mentalement que physiquement, ma facilité d’apprentissage et les cours de rattrapage forcé mon permis de poursuivre mon cheminement scolaire sans trop de soucis. Par chance au fil des ans je perdis de vu les mauvais amis que j’avais pour de multiples raison et m’en fis de nouveaux avec qui j’appris au grand bonheur de tous à me calmer. Vraiment? Ho que oui! Lentement je mis de côté les sorties et les fêtes pour me concentrer sur ce qu’il y avait de plus important, mon avenir. Néanmoins un jour alors que je discutais avec une amie, une fille que je considérais autre fois comme ma sœur s’avança vers nous et me donna un coup sur l’épaule et lâcha dans un ricanement plus que mesquin :

- Tien si ce n’est pas cette chère Jones!

Je me retournai doucement pour la regarder un faux sourire au coin des lèvres avant de calmement répondre à sa salutation.

- Salut Beverly…

Sans même s’apercevoir que sa présence était nullement désiré elle continua son petit manège.

- Dis-moi Ali pourquoi te tiens-tu avec cette idiote?

Poussant un long grognement que je ne tentai aucunement de dissimuler, je me relevai tranquillement et vint lui faire face un sourire malicieux au coin des lèvres.

- Peut-être parce que j’en avais assez de me tenir avec des filles au quotient intellectuel d’un poisson rouge.
- Pardon!?
- Tu as très bien entendu…

Voyant ses yeux de merlan frit s’écarquiller, j’affichai un large sourire satisfait avant de calmement en rajouter.

- Si tu mettais autant d’énergie dans tes cours que tu en mets à faire chier tout le monde toi aussi tu aurais de bonne notes et tu pourrais enfin arrêter de t’en prendre aux filles que tu envies.
- Pfff ne dit pas n’importe quoi!

Je levai tranquillement un sourcil en demandant :

- Vraiment?

Réalisant soudainement que je connaissais la quasi-totalité de ses secrets étant donné qu’autrefois nous étions très proches, Beverly se mordilla lourdement la lèvre inférieure et ravala le peu de fierté qu’il lui restait puis dans un grognement caractériel, la blonde tourna les talons et reparti d’où elle venait suivi de son groupe de fille qui la suivait comme un chien. Pathétique! Victorieuse j’esquissai un large sourire et reprit ma conversation là où je l’avais mis en pause. Étrangement après cette petite altercation qui avait failli la mettre à nu, la blonde décida de nous laisser tranquille et se contenta d’un petit salut de temps à autre. Bizarre non?

Chapitre III- Tout feu toute flamme
Un soir alors que je rentrai tard de chez un ami, j’aperçus au loin un écran de fumée noire qui montait au-delà des arbres. Au début je n’en fis pas un drame puisqu’après tout un feu sa peu arrivé, mais lorsque je réalisai avec horreur que l’incendie se trouvait dans le même quartier où je vivais j’eu un long frisson de terreur qui me parcouru l’échine. Sans même m’en rendre compte je lâchai mon sac en cuir qui s’écrasa lourdement au sol et partit en courant vers ma demeure en croisant les doigts pour que tout le monde aille bien…Seigneur je vous en prie!  Malheureusement pour moi à peine eu-je le temps de tourner le coin de la rue qu’un policier en uniforme me bloqua l’accès. D’un sens je ne peux pas lui en vouloir il ne faisait que son travail, mais bon. Celui-ci me fit signe de reculer et me dit d’un ton des plus calme :

- Désolé mademoiselle, mais vous ne pouvez pas passer.
- Mais je vis sur cette rue!

Voyant que l’homme ne reviendrai point sur sa décision qui visait simplement à protéger ses concitoyens, je poussai un long soupir d’irritation avant de calmement rebrousser chemin. Pour aller où? Suis un peu je vous ai déjà dit que je rentrai chez moi et c’est ce que j’allais faire…D’un moyen ou d’un autre. Bien que cela me prit pas moins de trente bonne minutes, je parvins en zigzaguant entre les différentes cours du voisinage a regagné ma maison où m’attendait évidement des parents furieux. Oups.

Chapitre IV – Figé dans le temps
Après ce triste épisode qui nous avait fait fuir notre doux foyer, ma famille emménagea dans la majestueuse ville de New-York. Ai-je bien dis majestueuse? Attendez je voulais dire affreuse. Hé oui je détestais cette métropole où l’on ne pouvait pas faire un pas sans se faire bousculé ou encore pire marché sur les pieds. Grrr! Néanmoins c’est avec un peu de recul que j’entamai ma nouvelle vie en me faisant difficilement de nouveaux amis. Il faut l’avouer, j’étais très différente des autres filles de la ville qui en avait que pour le shopping et leur popularité…Ridicule. Par chance, je rencontrai une fille avec qui je me liai rapidement d’amitié. Elle était ma seule et véritable amie dans cette ville d’ouf et grâce à elle ma vie dans la cité était supportable. J’ai bien dis supportable, pas parfaite. Cela dit je vécu à New-York durant neuf longues années au bout desquelles je décidai de retourner dans ma ville natale. Évidement cette décision ne fut guère très bien accueillis par le reste de la famille qui venait de perdre, il y avait de cela quelques mois, ma sœur Cassiopée elle aussi retourné à Beacon Hill. Coïncidence? Aucunement! En vérité c’est le départ de Cassy qui m’a fait réaliser à quel point mon petit coin de pays me manquait. Alors faisant mes bagages, je quittai la grosse pomme sans même me retourner. J’étais prête à commencer un nouveau chapitre de ma vie.

Chapitre V – Un nouveau départ
C’est ainsi que plusieurs kilomètres plus tard je me retrouvai finalement à Beacon Hill avec en tête une foule de rêve et dans mon vieux sac de cuir une tonne de souvenirs. Ceux que j’avais laissés derrière moi plusieurs années au paravant. Que d’émotion! Aussitôt que je fus débarqué j’arpentai les rues de la cité à la recherche d’un travail pouvant me servir d’ancre au cas où quelqu’un de ma famille tenterait de me ramener dans la grosse pomme et par chance grâce à mon diplôme en journalisme je trouvai rapidement un travail de reporter au journal local. Hourra! Cela dit ma mission dans la métropole était loin d’être terminé car je devais encore retrouver la trace de ma grande sœur Cassiopée qui tout comme moi avait quitté New-York pour revenir s’installer ici. Difficile? Pas vraiment puisque je n’avais jamais vraiment perdu contact avec elle. Une demi-journée plus tard je me retrouvai devant sa porte qui malheureusement pour moi resta close lors de ma venue. Peut-être était-elle absente ou bien peut-être était-je à la mauvaise adresse, qui sait? Comment savoir? Bref poussant un petit soupir de déception, je tournai lentement les talons et me dirigea d’un pas léger en direction de l’hôtel le plus proche là où je m’installerais le temps d’amasser un peu d’argent. Voilà en gros à quoi ressemble le long récit de ma vie, je crois qu’il n’y a rien d’autre à ajouter donc si cela ne vous plait pas bah je m’en fous…Oui je suis sérieuse!

Derrière l'écran
★ Pseudo : KarieNeko
★ RPG : Je crois que ca doit faire environ 12 ans .w.
★ Concernant Werewolf's Life : Grâce à ma meilleure amie Tamie alias Cassiopée ^w^
★ Un dernier mot ? Le forum est magnifique félicitation!
★ Code du règlement : Validé par Liam Dunbar !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Alicia Jones le Ven 6 Oct - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai créé : 2510

MessageSujet: Re: It's In My DNA -- Alicia Jones Lun 2 Oct - 18:31

Bienvenu ma puce!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cassie
Alpha without wanting it
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️️Laxy dunbar

J'ai créé : 3455

MessageSujet: Re: It's In My DNA -- Alicia Jones Lun 2 Oct - 18:37

Coucou et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fichette Cute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liamou fan des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

©️️️️️Laxy dunbar

J'ai créé : 714

MessageSujet: Re: It's In My DNA -- Alicia Jones Lun 2 Oct - 19:25

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche !
Et tu as intérêt à porter ce prénom avec dignité parce que c'est le mien et je ne tiens pas à ce que les Alicia soit déshonorée ! Laughing

Théo Raeken
Evil Chimera
Werewolf & Werecoyote
« La vengeance est une justice sauvage,
Et je suis le messager de la haine,
le loup de Némésis. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai créé : 2510

MessageSujet: Re: It's In My DNA -- Alicia Jones Lun 2 Oct - 19:33

Theo soit gentil avec ma petite  soeur! Elle va vivre avec nous !  X)

Cassie
Alpha without wanting it
©️️Laxy dunbar

Dernière édition par Cassiopée Jones le Lun 2 Oct - 20:04, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's In My DNA -- Alicia Jones Lun 2 Oct - 20:00

Bienvenue officiellement ^^ et bonne chance pour ta fiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's In My DNA -- Alicia Jones Lun 2 Oct - 20:02

Bienvenue

MessageSujet: Re: It's In My DNA -- Alicia Jones Lun 2 Oct - 20:07

Un gros merci a tous!! ^.^

Théo -- Je vais essayer xD

J'ai créé : 2112

MessageSujet: Re: It's In My DNA -- Alicia Jones Lun 2 Oct - 22:15

Bienvenue ma toute belle Coeur Bonne chance avec ta fiche !

MessageSujet: Re: It's In My DNA -- Alicia Jones Lun 2 Oct - 22:40

Merci Aby ♥️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's In My DNA -- Alicia Jones Lun 2 Oct - 23:14

officiellement bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici. Coeur

MessageSujet: Re: It's In My DNA -- Alicia Jones Lun 2 Oct - 23:50

Merci Charlie! ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's In My DNA -- Alicia Jones

It's In My DNA -- Alicia Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant