‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai vraiment cru que tu avais le potentiel pour devenir un des nôtres mais c'était avant que tu te vautres | Newton Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Wolfie

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: J'ai vraiment cru que tu avais le potentiel pour devenir un des nôtres mais c'était avant que tu te vautres | Newton Lewis   Mer 4 Oct - 21:45

Newton Lewis Featuring Thomas

Informations

★ Newton Lewis

★ 20

★ 16 mai 1997

★ Londres

★ Britanniques

★ Kitsune

★ Meute a voir

★ Coiffeur

★ /

Caractère
La psychologie de Newton est sans conteste d'une grande complexité. En effet, n'avez vous jamais remarquez que son intelligence surpasse quasiment tout le monde ? Non-effet car c'est un peu juste un tout petit peu faux. Il est intelligent oui, plus qu'un autre effectivement, mais il ne surpasse pas tout le monde bien au contraire. Il peut aussi passer pour un parano par moments en effet, il fut aussi vilipendé pour son arianisme et son penchant pour l'ésotérisme.Il a quand même quelque point positif non ? Bien évidement, il est d'une grande sympathie, il ne pardonne pas si rapidement que l'on pourrait le croire, mais il adore aider les autres quand cela est nécessaire bien sûr, si la personne est sur le point de crever, il va vous laisser crever là sans vous aider, vous aurez trop cru sinon ?

Lexique des mots compliqué:

Physique
Newt,Newt,Newt, tu es bien grand, perché sur tes 1m70 de long et non de large, non car tu es mince comme une frite, m'enfin tu as quand même des muscles pris avec le temps et les heures passer a la salle de musculation ou a traquer des ennemis.Tu es un beau jeune homme, a la tignasse blond mi long et au yeux bleu pénétrant . Tu n'as pas beaucoup de trait de physique, m'en fin normal tu es un Kitsune, tes blessures ou cicatrices, cicatrisent alors tout disparaît. Tu as une peau douce, clair enfin mtigé vu tes origines tu n'es pas non plus basanés hein, mais ça va quoi tu es normal. Juste un bon charmeur comme la plus pars des mecs a Beacon Hills

...Son histoire
Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Yosh&KrokMou
★ RPG : 2013 ou un truc du genre
★ Concernant Werewolf's Life :Coucou c'est moi Scotty
★ Un dernier mot ? On va s'amuser hey
★ Code du règlement : /

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: J'ai vraiment cru que tu avais le potentiel pour devenir un des nôtres mais c'était avant que tu te vautres | Newton Lewis   Mer 4 Oct - 21:58

Bienvenue sur le forum Newton Coeur

Golden Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: J'ai vraiment cru que tu avais le potentiel pour devenir un des nôtres mais c'était avant que tu te vautres | Newton Lewis   Mer 4 Oct - 22:02

Re bienvenu à toi!!!

Hunting things

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, mais je n'en ai pas peur
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, je les chasse !

MessageSujet: Re: J'ai vraiment cru que tu avais le potentiel pour devenir un des nôtres mais c'était avant que tu te vautres | Newton Lewis   Mer 4 Oct - 22:26

rebienvenue. Cute

La chimère entre deux mondes

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta.

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: J'ai vraiment cru que tu avais le potentiel pour devenir un des nôtres mais c'était avant que tu te vautres | Newton Lewis   Mer 4 Oct - 23:09

Rebienvenue monsieur le kitsune trop choupi Coeur

L'humain surnaturel & Scott's pack

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Re: J'ai vraiment cru que tu avais le potentiel pour devenir un des nôtres mais c'était avant que tu te vautres | Newton Lewis   Jeu 5 Oct - 1:50

re bienvenue

L'impulsive bêta

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: J'ai vraiment cru que tu avais le potentiel pour devenir un des nôtres mais c'était avant que tu te vautres | Newton Lewis   Jeu 5 Oct - 8:35

Re bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche (et il nous faut un lien entre Lenora et Newton !!!)

Je ne sais pas où je vais ; mais je marche mieux quand ma main serre la tienne

Golden Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: J'ai vraiment cru que tu avais le potentiel pour devenir un des nôtres mais c'était avant que tu te vautres | Newton Lewis   Jeu 5 Oct - 11:23

Re bienvenu !! Coeur

YOU'RE LYING.

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: J'ai vraiment cru que tu avais le potentiel pour devenir un des nôtres mais c'était avant que tu te vautres | Newton Lewis   Jeu 5 Oct - 18:41

Re-bienvenue parmi nous ! Thomas est un choix de folie ! Il nous faudra un lien. **

Young Wolfie

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: J'ai vraiment cru que tu avais le potentiel pour devenir un des nôtres mais c'était avant que tu te vautres | Newton Lewis   Jeu 5 Oct - 19:37

Thanks you tout le monde ! Coeur I love u

L'humain surnaturel & Scott's pack

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Re: J'ai vraiment cru que tu avais le potentiel pour devenir un des nôtres mais c'était avant que tu te vautres | Newton Lewis   Jeu 5 Oct - 21:42

il nous faudra un lien, leurs duo dans maze runner est juste trop badass

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vraiment cru que tu avais le potentiel pour devenir un des nôtres mais c'était avant que tu te vautres | Newton Lewis   

J'ai vraiment cru que tu avais le potentiel pour devenir un des nôtres mais c'était avant que tu te vautres | Newton Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1