‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Abraham Robinson - Ian Mckellen (Chasseur) | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

@ Queen Mama Wolf

J'ai créé : 2403

MessageSujet: Abraham Robinson - Ian Mckellen (Chasseur) | LIBRE Ven 6 Oct - 0:38

Abraham Robinson

Informations

Il/Elle s'appelle Abraham Robinson mais on le/la surnomme aucun. Il/elle est né(e) le Juillet 1947 à New-York, vous l'aurez donc compris il/elle est donc d'origine(s) américain. Par conséquent il/elle a 70 ans En ce moment même Il/elle a la retraite. Il/elle fait partie du groupe de/des hunter Sinon il/elle a la bouille de Ian McKellen.

Son histoire...
Son histoire est libre. Juste le faire un chasseur de famille, comme les Argent. Et qu’il essaye toujours de retrouver sa fille Daphnée ainsi que le mari et leurs enfants, pour les éliminer. Il a capturer et torturer sa propre fille, pour attirer Victor dans un piège. Mais Talia et Victor l'on sauver, ce qui a fais d'elle une louve.  

...Ses liens
Daphnée R. Jones: Sa petite fille chérie, qui est passer a l'ennemi.
Victor Jones: Le loup qui a empoisonner sa fille unique.
Cassiopée Jones: Sa petite-fille, qu'il veut soit tuer, soit manipuler pour qu'elle tue sa famille a sa place.
Oliver Argent: Il le contrôle maintenant que Gérard n'est plus de ce monde.

À Savoir

Son histoire est entièrement libre, sauf pour le moment ou il a capturer sa fille pour essayer de tuer Victor.

codage par Laxy Dunbar.

Cassie
Alpha without wanting it
©️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Abraham Robinson - Ian Mckellen (Chasseur) | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1