‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Beacuse it's thanks to you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Beacuse it's thanks to you !   Sam 7 Oct - 22:30

Parce que c'est grâce à vous !

Mes loulous

Coeur  Oyé Oyé jeunes loups ou toutes autres créatures surnaturelles, sans oublier les humains et les chasseurs pas beaux ou pas. Cela fait un petit moment que j’avais en tête d’écrire ce message, ce n’est pas une annonce, loin de là, mais un message pour vous. Oui vous chers membres de ce forum. J’y ai réfléchis, encore et encore sans jamais réellement trouver la façon dont j’allais commencer, de la manière dont j’allais écrire ceci et encore moins comment je le finirais. J’ai donc décidé d’écrire ainsi, sur le moment parce que finalement cela veut tout simplement dire que sur l’instant présent ça sort tout simplement du cœur et j’y tiens plus que tout. Je suis une personne qui aime parler avec franchise et avec le cœur plutôt que ma petite réflexion du moment. Je tenais donc, à chacune des personnes, qu’elle soit ancienne et nouvelle, vous remercier pour tout. Parce que sans vous ce forum serait au fin fond des abysses, sans vous il ne vivrait pas de si belles heures, sans vous, je n’aurais pas autant été si motivée. J’ai encore tellement de projets pour ce petit bébé, tellement de choses encore à vous offrir et à vous faire partager. Et surtout ce que j’aime le plus, c’est que vous permettez, non seulement à ce forum de vivre, mais également garder la série Teen Wolf ancré profondément dans nos cœur et la faire vivre encore et encore à travers vos personnages qui sont tous aussi magnifiques les uns des autres, sans parler de vos histoires qui parfois nous donne une forte émotion rien qu’en les lisant. Je suis juste tellement happy de vous voir tous réuni autour de cette passion qui nous unit, même les petits non-fans qui nous rejoignent et finissent par tomber dans le piège de l’amour des Wolfies, n’est-ce pas beau tout ça ? Tout ça pour vous dire un énorme merci et que je vous aime tous fort, je n’oublie personne et ce n’est pas mon style d’oublier qui que ce soit, ce forum est votre chez vous, il est comme votre et non pas seulement le mien ou celui des admins. Même si parfois je peux refuser certaines choses, sachez que ce n’est pas parce que je ne vous aime pas ou que je n’aime pas vos idées, c’est juste que j’ai un amour inconditionnel pour la série et je pense ne pas être la seule, par conséquent je tiens à garder son âme le plus intacte possible et j’espère par conséquent que vous comprendriez parfois le refus d’une création d’une nouvelle race de créature surnaturelle, par exemple. Ici vous êtes tous à égalité, il n’y a pas quelqu’un meilleur qu’une autre personne, je ne suis pas non plus supérieur à vous, car je serais rien sans vous, et Liamou ne pourrais pas vivre d’aussi belles aventures sans vos bébés. Oh oui j’allais oublier, enfin non ce n’est pas vrai, j’oublie rarement. Je pensais juste le faire à part, mais finalement autant tout dire d’un coup. Abigaëlle et Théo rejoignent les membres de notre cher staff après une de mes demandes suite à un souci personnel. Ils vont donc nous aider sur ce forum et en cas de pépin, leurs boîtes MP est ouverte, ne les harceler pas trop non plus, je ne voudrais pas qu’ils aient peur.  xptdr  Non je plaisante. Scotty sera mon petit conseiller personnel pour les designs aussi, oui voyez-vous j’aime bien avoir des avis, je suis peut-être trop perfectionniste et je refuserais de vous donner un truc hideux. Et sinon, j’espère que vous vous sentez tous bien ici, bien chez vous au chaud et que vous n’hésiterez sous aucun prétexte à venir nous voir, à venir me voir si vous avez un petit souci, un petit doute, car franchement vous ne risquez pas de nous déranger, bien au contraire. Je serais toujours là pour vous quoi qu’il arrive et aussi longtemps que ce forum vivra, bien que j’espère qu’il aura de longues années devant lui et que vous serez toujours parmi nous.

Voilà, je vous aime tout fort, tous sans exception parce que c’est comme ça et pas autrement ! Votre bébé loup.  I love u
codage par LaxBilly

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?

codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas

L'impulsive bêta

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Beacuse it's thanks to you !   Sam 7 Oct - 22:37

Merci beaucoup c'est touchant tout cela et moi je t'adore tout simplement ^^

Je ne sais pas où je vais ; mais je marche mieux quand ma main serre la tienne

L'humain surnaturel & Scott's pack

I am
Masculin
Rang du Garou : //

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Re: Beacuse it's thanks to you !   Sam 7 Oct - 23:39

Super beau message limou

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Beacuse it's thanks to you !   Sam 7 Oct - 23:45

Hé bien... Que dire... Déjà Merci, merci d'être là, d'exister, d'avoir construit cet endroit,ce forum, que je m'amuse à chérir de jour en jour.
Haha ridicule j'ai pleuré comme une madeleine en lisant le message et maintenant je ne sais plus quoi dire.. J'ai plus les mots xptdr
Voilà je t'aime fort, un peu plus chaque jour et encore plus lorsque tu nous fais de beau message avec des belles déclarations d'amours dedans ! I love u I love u Coeur Coeur

Ce forum est pour moi une nouvelle maison et tous ici vous êtes devenus une nouvelle famille.. Je vous aime tous fort Coeur

Merci Liam de me faire confiance, j'essayerai d'être à la hauteur !

Ainsi voici ma conclusion : VIVE TEEN WOLF ! Aaah Lalalala Pong Pong

You wanted to protect me, but you destroyed something very precious inside me.

La première chimère

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Beacuse it's thanks to you !   Dim 8 Oct - 11:48

Arrêtez c'est trop émouvant mon petit cœur il a chaviré il était tout tranquille et vous le touchez avec des message aussi émouvant. Alors mon petit Liam, ma moitié Thiam, sache que moi aussi je t'aime très très fort ainsi que tout les membres du forum ! Coeur

Abby l'a très bien dit, ce forum c'est aussi devenu ma nouvelle maison et vous ma nouvelle famille. Tout les autres forums sur lequel j'étais je n'y vais plus car ils semblent tous fade à côté de celui-ci et qu'ils ne me donnent même plus envie. Je n'arrive pas à me retirer de la tête les délires avec vous même pendant les cours, dès que je rentre chez moi je n'ai envie que d'une chose c'est venir vous parlez. Vous arrivez à me faire taper des barres de rires pas possible et même si j'ai la chance de connaitre trois membres du forum dont deux depuis hier, j'espère qu'on pourra un jour tous se voir - ou se revoir hey -

En tout cas ton message est très touchant petit loup et retient le principal :  On t'aime fort fort fort ! I love u

RAEKEN

Le vrai responsable d'un mensonge n'est pas celui qui le

commet mais celui auquel on le destine parce qu'on sait qu'il

ne supportera pas la vérité.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Beacuse it's thanks to you !   Dim 8 Oct - 14:21

Mais vous dès le matin, vous voulez me faire pleurer xptdr
Mais vous êtes tellement adorables mes n'amours Coeur

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?

codage par Laxy

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beacuse it's thanks to you !   

Beacuse it's thanks to you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1