‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I would to be dancing on the moon - Thared Dreher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Wolfie

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: I would to be dancing on the moon - Thared Dreher   Mar 10 Oct - 10:43

Thared Dreher Featuring Tom Kaulitz

Informations

★ Thared Dreher

★ 28 ans

★ 01.09.1989

★ Berlin

★ Allemande

★ GROUPE others

★ Aucune meute

★ METIER :

★ OMEGA)

Caractère
Thared est un homme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il parle franchement et dit haut et fort ce qu'il pense et tant pis si certains sont blessés, il s'en moque royalement. Il n'a pas sa langue dans sa poche et ne lui demandait pas de devenir poli, cela ne lui ressemble pas. La douleur ds autres ne le concerne pas, sauf si elle vient de son frère, là c'est différent, car il ressent la même chose que son double et il cherchera la personne responsable pour se venger.

Il est loin d'être gentil et docile. Il déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Il ne supporte pas l'autorité. Il fera toujours le contraire de ce qu'on lui demande, s'il sent qu'on veut le forcer. En-dehors de son frère, il n'aime personne et ne s'attache pas facilement. Il ferait tout pour son frère et vu son tempérament de faire n'importe quoi, Thared ne le laissera pas seul, même s'il est en charmante compagnie.

Il n'éprouve ni remords, ni pitié envers ses proies qu'elles soient innocentes ou pas lui importe peu. Pour lui, il est normal qu'une personne aussi forte que lui puisse se nourrir d'un humain quel qu'il soit, s'il le désire et les conséquences, ben il s'en fout. Il se sert de son physique agréable, de son sourire enjôleur et de toute la gentillesse dont il est capable pour attirer une proie féminine dans ses filets. Il aime séduire, mais encore plus être séduit. Il aime se détendre dans les bras d'une conquête d'une soir, peut importe les circonstances dans lesquelles il l'a rencontré. La plupart du temps, elle finira par mourir au petit matin.

Il est malin, moqueur et très sûr de lui. Il se met facilement en colère et il aime se battre. Il vaut mieux se méfier de lui. Il peut très bien agir en douce pou apprécie sa vengeance. Par exemple il serait capable de coucher avec une femme dont le mari l'a offensé de la tuer ensuite sous ses yeux avant de le tuer lui.

Physique
Je suis un jeune homme âgé de vingt-huit ans, mesurant pas loin de 1m86. Je suis musclé, car je fais beaucoup de sport depuis mon enfance . J'ai les cheveux longs et bruns, que j'attache souvent et mes yeux sont couleurs noisettes( ou bleu).

J'ai des écarteurs dans les lobes d'oreilles et un double labret décalé à gauche. Je possède quelques tatouages, quatre en tout. Je porte une légère barbe parfois plus importante, tout dépend de mon humeur et de ce que je fais.

Quand j'étais jeune, j'étais fan des tee-shirt XXL et des baggys. Aujourd'hui, je porte plutôt des jeans serrés avec des tee-shirts à ma taille et simple. Tout dépend de ce que je fais et de où je vais. Je porte souvent des baskets, car c'est plus simple pour courir après mes proies, malgré ma super vitesse.

...Son histoire
Comme mon frère je suis né un vendredi à six heures vingt du matin, soit dix minutes avant lui, et c'était un 1er septembre 1989. Je viens de fêter mes 28 ans. Mes parents étaient originaires de Berlin en Allemagne. Ma mère rencontra un barman lorsqu'elle était jeune et de fil en aiguille les choses se firent tout naturellement entre eux. Deux ans plus tard, elle se marie avec lui et quelques mois plus tard, elle apprit la bonne nouvelle. Elle était enceinte, mais pas d'un seul enfant, mais de deux. En effet, elle attendait des jumeaux. Voilà comment je suis arrivé sur cette planète.

J'ai vécu toute mon enfance et presque toute mon adolescence dans le centre-ville de Berlin. Quand nous étions enfant, nous étions déjà assez différent, notamment au niveau du caractère. Mais déjà, j'avais tendance à surprotéger mon frère, même s'il était tout à fait capable de se défendre seul. Je ne supportais pas qu'on lui fasse du mal ou qu'on essaye de le faire. Il est la seule personne qui compte vraiment à mes yeux. J'arrivais plus facilement que Tancred à contrôler mes nerfs et mes pulsions. Cependant, je n'intervenais jamais en sa présence, sauf s'il était en danger direct.

Puis un jour, tout changea dans nos vies. Je ne pensais pas qu'une telle chose pouvait se produire. Nos parents devinrent très différents. Cela est arrivé quand mon père a perdu son emploi suite à une erreur de sa part. Il a mit la vie d'autrui en danger et à bousiller nos vies en prime. Bien qu'il cherchait un nouveau travail, il n'eut pas de chance, personne ne semblait vouloir lui offrir une place. Petit à petit, il perdit courage et sombra dans l'alcool.

Quant à ma mère, elle enchaîna les petits boulots pour subvenir à nos besoins, puisque notre père n'en avait plus rien à faire. Il était devenu égoïste et indifférent à ce qui se passait sous son toit. La pauvre n'arrivait pas à joindre les deux bouts et mon frère qui n'arrêtait pas d'en rajouter avec ses coups d'éclats au lycée, cela n'arrangeait pas les choses. Malheureusement, je n'étais pas là quand il le fallait à cette époque. Mais moi, j'étais plus sage, plus posé et je ne séchais pas les cours, même si je détestais y aller. Je ne voulais pas aggraver la situation, jusqu'à ce que ça devienne trop dangereux pour mon frère. Nous avons donc fini par quitter la maison familiale.

Nos projets furent un peu déranger, car notre père fut emmené d'urgence à l'hôpital où il mourut d'une crise cardiaque. Ce ne fut pas une grande surprise, c'était soit ça, soit autre chose vu tout l'alcool qu'il buvait. Ce fut à notre retour que nous décidèrent de profiter de la situation pour fuir. Notre mère était trop occupé pour se soucier de nous. Nous nous réfugièrent dans une ville à l'étranger où notre mère ne pourrait pas venir nous chercher, alors nous avons choisi de nous rendre à Chicago aux U.S.A.

Là, nous avons essayé de reprendre normal. Mon frère trouva un travail comme serveur et moi comme videur dans un club. Cela nous permettait de payer un endroit pour vivre et de quoi manger. Mais surtout ce travail me permettait de surveiller son frère sans qu'il ne le remarque, car il trainait souvent dans le club où je travaillais avec ses soit disant amis. Le soir de nos 21 ans notre vie à de nouveau changé. Je ne travaillais pas ce soir-là, nous étions sortie prendre un verre dans un bar, alors que j'étais occupé avec une charmante demoiselle, j'ai vu mon frère partir seul complètement ivre. Je lui laissais un peu d'avance avant de le suivre.

J'étais sur ses talons, lorsque je l'entendis hurler de douleur. Sans hésiter un instant, j'ai courus pour le rattraper. Quand je suis arrivé, une sorte de bête était sur lui. J'ai essayé d'attirer son attention sur moi en lui jetant ce que je trouvais par terre, des cailloux, des canettes vides et que sais je encore. Le monstre finit par le lâcher et se jeter sur moi. Je ne pensais qu'à mon frère, mais au bout d'un moment la douleur fut si forte que je perdis connaissance. Lorsque je me suis réveillé le lendemain, tout me semblait différent, mais je pensais que c'était dû au stress de l'attaque que nous avions subit. Cependant, quand j'ai vu l'état dans lequel se trouvait mon frère, puis moi, je me disais que nous avions de la chance d'être encore vivant et entier. Cette morsure ne m'inquiétait pas plus que ça.

Nous avons fini par apprendre ce qui nous était vraiment arrivé ce soir-là. Comme mon frère, j'ai accepté ce changement. Nous étions devenu des lion-garou. La seule chose qui changea chez moi, c'est que je devenais beaucoup moins patient et que je perdais plus facilement mon sang-froid, parfois même envers mon frère.

Quelques années plus tard, nous sommes venus nous installer à Beacon Hill. Nous nous sommes fait le plus discret possible et personne ne savait que nous étions bel et bien là. D'ailleurs, ils ne savaient pas qui ils auraient en face d'eux, quand ils nous rencontreraient pour la première fois. Tout comme mon frère, je ne m'encombre pas d'une petite amie, je me contente de quelques aventures lorsque j'en ressens le besoin et ça s'arrête là. L'amour n'est qu'une perte de temps et d'énergie à mes yeux, seul l'acte sexuel est intéressant. La seule personne importante à mes yeux restera mon frère.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Padsky
★ RPG : Depuis plus de 10 ans.
★ Concernant Werewolf's Life : Par la fondatrice
★ Un dernier mot ? Je suis enfin là ! ^^
★ Code du règlement : écrire ici le code du règlement !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Thared Dreher le Dim 29 Oct - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com/

Dixie & Serenity's Pack

I am
Féminin
Rang du Garou : Alpha

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: I would to be dancing on the moon - Thared Dreher   Mar 10 Oct - 11:17

Je te souhaite la bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Coeur

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: I would to be dancing on the moon - Thared Dreher   Mar 10 Oct - 11:22

Coucou Thared quel plaisir de te voir parmi nous, Tancred en sera heureux. Cute Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question. N'hésite pas à me MP. Smile

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?

codage par Laxy

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: I would to be dancing on the moon - Thared Dreher   Mar 10 Oct - 12:41

Bienvenu !! Bonne chance avec ta fiche Coeur

You wanted to protect me, but you destroyed something very precious inside me.

Cute Tiger & Alek's Pack

I am
Masculin
Rang du Garou : Alpha

MessageSujet: Re: I would to be dancing on the moon - Thared Dreher   Mar 10 Oct - 13:08

bienvenu parmi nous !
Bon courage pour ta fiche (:

Part werewolf / Part kanima

I am
Masculin
Rang du Garou : Omega

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: I would to be dancing on the moon - Thared Dreher   Mar 10 Oct - 16:35

Bienvenu parmi nous

Young Wolfie

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: I would to be dancing on the moon - Thared Dreher   Mar 10 Oct - 18:38

Merci à tous pour votre accueil ! Smile

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: I would to be dancing on the moon - Thared Dreher   Mer 11 Oct - 0:20

Tom, ça faisait une éternité que je l'avais pas vu sur les forums c'est chouette ! Bienvenue et bonne rédaction Coeur

Golden Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: I would to be dancing on the moon - Thared Dreher   Mer 11 Oct - 16:07

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche! ☺️

Young Wolfie

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: I would to be dancing on the moon - Thared Dreher   Ven 13 Oct - 16:07

Merci à vous 2 ! Smile

The Dreher's Twins

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: I would to be dancing on the moon - Thared Dreher   Ven 13 Oct - 16:59

Coucou mon frangin hey Ravi que tu sois enfin là, on va tout péter xptdr

I want to kill you !
codage par LaxBilly

Young Wolfie

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: I would to be dancing on the moon - Thared Dreher   Ven 13 Oct - 21:54

Salut frangin ! Comme tu dis !
Planquez vous ! mdr

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: I would to be dancing on the moon - Thared Dreher   Ven 13 Oct - 21:56

xptdr C'était censé faire peur ? hey

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?

codage par Laxy

Young Wolfie

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: I would to be dancing on the moon - Thared Dreher   Ven 13 Oct - 22:03

Tu verras bien ! Wink

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: I would to be dancing on the moon - Thared Dreher   Ven 13 Oct - 22:11

Serait-ce une menace petit lion ? hide

codage par Laxy

Young Wolfie

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: I would to be dancing on the moon - Thared Dreher   Sam 14 Oct - 11:59

Ah ah peut-être mon cher ! Qui sait ?

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: I would to be dancing on the moon - Thared Dreher   Sam 14 Oct - 17:22

Toujours pas peur. Ouiiiii

codage par Laxy

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: I would to be dancing on the moon - Thared Dreher   Dim 29 Oct - 15:57

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

You wanted to protect me, but you destroyed something very precious inside me.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I would to be dancing on the moon - Thared Dreher   

I would to be dancing on the moon - Thared Dreher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1